Forums » Le chacra et la team:

Le chacra et la team  

Lancé par Tarek_ - 7 réponses - Page 1

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Le chacra et la team

Voilà, je trouve que dans certains cas on est trop désavantagé, par exemple, quand on se prends un 2vs1 et qu'on doit fuir la team, pour ne pas crever vite ou merder notre round.  On perd trop de chacra et on est complètement désavantager alors qu'on asseye juste de se sortir du trouble donc je propose que le coup du chacra perdu pourrais dépendre de l'aggro défensive, par exemple aggro nul la moitié du chacra, aggro faible le 1/4 du chacra et aggro forte le 1/8 du chacra comme ça lorsqu'on veux échappé a une team qui nous désavantage on le seras pas plus quand on vais y échappé, allez donnez moi votre avis sur cette idée.

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chacra et la team

Je trouve ça bien mais dabYo va refusé comme toute les idées donnés, j'en ai jamais vu une être accepté alors hmm

Dernière modification par Neji_oO (03-06-2009 07:48:25)

Au dessus c'est le soleil.

dark crevette
dark crevette
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déja,y'as une erreur dans le titre u_u
On dit "chakra",et déja sa,sa donne pas envie aux modos de venir voir.....

Sinon l'idée est excellente mais comme dit avant: Elle sera jamais accetptée                      è__é

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

[quote=dark crevette]Bon déja,y'as une erreur dans le titre u_u
On dit "chakra",et déja sa,sa donne pas envie aux modos de venir voir.....[/quote]
+ 1

Sinon l'idée a déjà été proposer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/7960/NFC-Solo-Mesure-contre-les-x-1-vs-1/]ici[/url]

Dernière modification par kibaÏ (03-06-2009 09:29:16)

Lee jr
Lee jr
Chuunin

[quote]Tarek_ a dit:
Voilà, je trouve que dans certains cas on est trop désavantagé, par exemple, quand on se prends un 2vs1 et qu'on doit fuir la team, pour ne pas crever vite ou merder notre round.  On perd trop de chacra et on est complètement désavantager alors qu'on asseye juste de se sortir du trouble donc je propose que le coup du chacra perdu pourrais dépendre de l'aggro défensive, par exemple aggro nul la moitié du chacra, aggro faible le 1/4 du chacra et aggro forte le 1/8 du chacra comme ça lorsqu'on veux échappé a une team qui nous désavantage on le seras pas plus quand on vais y échappé, allez donnez moi votre avis sur cette idée.[/quote]
moi je trouve ke c'est bien trés bonne idée en plus beaucoup de gars aimeré cette idée

It wasn't me.

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une excellente idée bien que bon je me suis déjà fait teamer mais je pense qu'il faut peut-être arrêter de qualifier tout 2vs1 de team. Cela dépend des objets embarqués avant toute chose... Bon soit c'est une très bonne idée et à l'aggro défensive, pas de perte de force vu que l'on doit "perde du temps" à ID.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh ???

J'ai testé la fuite sous agro forte pour voir ce que ça donnait.
sur mes 1700 de chakra, j'en ai perdu 300 et quelques, ce qui est correct (un peu plus d'un 6eme ). C'est pas énorme quand même, faut pas déconner smile

Faites l'amour pas l'arène !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tarek> Oui mais il doit quand même y avoir une fourchette qui correspond à un pourcentage. dabYo à réévalué la perte de chakra lors d'une fuite en agro défensive forte tout récemment donc c'est à vérifier hmm.

Mais à priori ça a l'air de marcher non ?

Dernière modification par nandatte (03-06-2009 16:42:06)

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums