Forums » [Chapitre] Naruto 379:

[Chapitre] Naruto 379  

Lancé par elio - 15 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 379

voila le vrai résumé plein de fautes pour que gekko le corrige yikes

[spoil]Naruto 379 :

Voila le un contre un tant attendu, seul le Pein, qui a la faculté d’invoquer, peut encore bouger. Jiraiya le projette d’un coup de pied sans qu’il ne puisse faire son invocation. Cela a donné assez de temps aux deux grenouilles pour exécuter leur genjutsu. Et ainsi les trois Pein voient leur âme enfermée dans un Kekai, laissant alors leur corps inertes. L’illusion créée par le Genjutsu prend la forme d’une prison cubique, délimitée par quatre guerriers grenouille gigantesque. Jiraiya pensait que Nagato était l’enfant de la prophétie, mais il s’apprête à achever chacun de ses corps. Les lacunes de Jiraiya ont fait sa force durant ce combat. L’effet de supprise était total, cependant Jiraiya avait appris à son élève à toujours se méfier et de rester vigilent. A l’aide d’épées gigantesques il transperce de part en part chacun des corps de Pein. Le combat était plus facile que prévu. Tout à coup un shinobi possédant le Rinnegan, avec le même genre de percing, et la même couleur de cheveux, surgit derrière Jiraiya. Il l’envoi d’un coup à travers le bâtiment, Jiraiya ne comprend pas, pour lui le combat était fini et  là il vient de perdre un bras. Trois nouvelles formes de Pein, font leur apparition, ils semblent que l’invocateur les ai appelé avant d’être pris dans le Genjutsu. Mais encore plus surprenant,   les trois Pein éliminés reviennent à la vie. Un des nouveaux Pein aurait l’effroyable capacité de ramener les morts à la vie.[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 379

Posté dans le topic du fight :
"Bon alors, vu la réaction de jiji quand le pein a la coupe "minato" parle, a votre avis c'estle corps de qui exactement?
j'ai l'impression qu'il connais ce corps là... pas vous ?
franchement si c'est celui de minato, yaura un probleme s'il peut utiliser ses jutsus..."

sinon beau chapitre, les épée de pierre du mode ermiteme plaisent beaucoup, dommage que le sannin perde un bras (mais lemode ermite semble lui hoter toute douleur...).
Une question : pein a faitson invoc à quel moment ? quand il compredn qu'il y a un genjutsu au chapitre precedent ? réactif le type, ça c'est du ninja...
a+

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 379

yeah,il est trop bien le résumé de naruto-1.

Euh bas dans ce cahpitre,il y a encore du combat et cela devient de plus en plus intéréssant,cepandant j'espére que ce fight se concluera dans 2-3 chapitre parce que sa devient un peu trop lassant de ne plus voir Naruto"utile" depuis un bon nombre de tomes.Je suis a fond avec Jiraiya

Je ne pense pas que Pein ait fait une invok,je crois plutot que c'est Jiraiya qui l'avait cru parce qu'il s'était fait attaqué mais il n'avait pas encore réalisé qu'il y avait 6 pein

Dans le prochain chapitre j'espére que Jiraiya va leur botter les fesse en commencant par selui qui a réssucité les trois pein

Dernière modification par naruto 1000 (24-11-2007 10:41:33)

 

mopmop
mopmop
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 379

[quote]stevechewie dit
"Bon alors, vu la réaction de jiji quand le pein a la coupe "minato" parle, a votre avis c'estle corps de qui exactement?[/quote]
[align=center]je pense ke sai le coekipier de pein kan jiji les entrainai donc pein prend le corp dautre personne en se donnan ce nom[/align]

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 379

Je sais pas pourquoi mais je m'attend a un beau retournement de situation!Je pense que Jiraiya n'a pas montré tout son potentiel au pire je mattend a un match nul meme si il ne reste qu'un bras au sannin je pense qu'il ne fait pas parti du trio legendaire pour rien.. de toute facon on n'a plus qu'a attendre le prochain chapitre!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 379

Merci d'avoir mis mon résumé en attendant le vrais, je pensais que je n'osais pas ^^.
Sinon c'est vrais qu'il n'y a pas vraiment de figth dans ce chapitre, mais bon le suspens est tout à la fin, j'ai hâte de savoir la suite et je me demande ce que Jiraya à compris

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 379

Chapitre très intéressant! une nouvelle technique de genjutsu est découverte! et quelle puissance! C'est vrai que le combat commençait à devenir lassant mais ce chapitre rattrape beaucoup tous les précédents. Jiraya est vraiment très mal, deja que 1 Pein c'était  dur, 3 encore plus, alors 6 n'en parlons pas...La suite s'annonce très intéressante on dirait...

[quote]Une question : pein a faitson invoc à quel moment ? quand il compredn qu'il y a un genjutsu au chapitre precedent ? réactif le type, ça c'est du ninja...[/quote]
[quote]Je ne pense pas que Pein ait fait une invok,je crois plutot que c'est Jiraiya qui l'avait cru parce qu'il s'était fait attaqué mais il n'avait pas encore réalisé qu'il y avait 6 pein[/quote]
Je crois que Pein a effectivement eu le temps de faire l'invocation, pour preuve la page 2 qui montre que dès la 5ème image, Pein a deja joint ces mains et ce avant que Jiraya ne l'attaque. On voit depuis le debut qu'il lui suffit de joindre ses mains (pas de sangs, ni de signes, ni de cérémonie de tte sorte) pour pouvoir procéder à l'invocation donc il n'a pas été interrompu qd Jiraya l'a frappé et l'invocation s'est manifestée après pour le prendre par surprise...

...

Gegekko
Gegekko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 379

D'ailleur Jiraya le dis clairement, Pain à fait son invocation avant qu'il ne soit pris dans le Genjutsu de son senseï (qui est au passage plus que beau). Combat qui devient interessant au fil des chapitres, même si je trouve que la perte du bras de Jiraya fait un peu gros-bill =/

 

kakashi'93
kakashi'93
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 379

super ce chapitre maaaaaaaaaanifike, et puis, jiji va mourir jen suis sur  :'(:'(

Cependant, il va au moins tuer quelques corps de pein, et je pense que celui a la coupe naruto, c ou minato ou yahiko je pense plus que ca serait minato packe ce méme corps, il a dit en parlant du groupe de sovetage pour gaara ou yavé naruto sakura kakashi et chiyo, il avait dit en désignant naruto : "Est ce que mon fils fait parti de l'un deux?" ; et itachi répond: "Oui, en effet il est avec eux "
donc je pencherait pour minato

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 379

[quote]je pense plus que ca serait minato packe ce méme corps, il a dit en parlant du groupe de sovetage pour gaara ou yavé naruto sakura kakashi et chiyo, il avait dit en désignant naruto : "Est ce que mon fils fait parti de l'un deux?" ; et itachi répond: "Oui, en effet il est avec eux "[/quote]
Quand est-ce qu'il a dit ça. Je ne me souvien pa de cette phrase venant du "chef" de l'akatsuki.

...

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 379

Jamais il n'a dit ça . On vient d'apprendre que Naruto est le fils de Yondaime . Alors un truc dans ce genre la ça serait pas passé inarperçu .


C'est tres mal parti pour Jiraya , ça me fait peur pour lui

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 379

[i]Chapitre intéressant. ^^
Je commençais à en avoir marre, mais à présent, ça se rattrape largement.
Mais ch'uis sûre à 90% que Jiji va crever. En effet, 1 Pein, c'est difficile, 3 Pein, c'est très très difficile. Alors 6 Pein, je vois mal Jiraya s'en sortir.
Soit il meurt, soit il s'en sort avec de graves séquelles. Il a déjà un bras arraché...

Moi aussi, j'ai peur pour Jiji-sama. <_>[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

amaury1996
amaury1996
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 379

c'est trop cool je vien de le lire sur un site il est génial
Jiraya va se faire découper le bras.
oulala je vais pas tout dire sinon yen a qui le liront pas.
Enfin pein montre sa vraie puissance.
J'espere qu jiraya va pas mourir
Mais ya pas le choix avec 6 pein
ça va faire mal

 

Kenji Uzumak
Kenji Uzumak
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 379

[i]"Bon... Papi Jiji t'as plutot interêts à montrer à la jeunesse qu'incarnent les 6 marmots Peiniens ( =_=" ) ce que vaut l'experience et la puissance mais surtout ne meurs pas !!!
T'as attendu plus de 50 ans avant de mourir, tu peux bien attendre encore un peu, au moin pour tes fans qui désepèrent de te voir te faire éclater et troncer en morceau... !!! "[/i]

Dernière modification par Kenji Uzumak (26-11-2007 01:54:46)

Jiraya le légendaire : Admin et Gérant RP ; http://legend-and-destiny.forumaction.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 379

[quote]Jamais il n'a dit ça . On vient d'apprendre que Naruto est le fils de Yondaime . Alors un truc dans ce genre la ça serait pas passé inarperçu .[/quote]
Effectivement...

C'est bien ce qu'il me semblait et puis, si on fait gaffe, le "vrai" Pein (celui qui a la bague de l'akatsuki et qui peut faire pleuvoir) est roux...noubliez pas que minato (yondaime) est blond. Perso je voi pa pk pein aurait pris le corps de minato pour ensuite lui teindre les cheveux...

...

Madhara
Madhara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 379

Moi je croi ke la derniere conversation de jiraya et tsunade na pa été inutile, ils se connaissent depuis lontemps et je ne croi pa que tsunade le laisserai aller se faire massacrer sans rien faire pour l'aider, je suis sur kelle a envoyé une équipe pour le secourir. Peut etre celle de Gai kon a pas bocoup vu depui le debut de la nouvelle saison. Voila je sui sur que jiraya va sen sortir et que son bras va repousser car apres tou si orchimaru l homme serpent peut le faire pourquoi l'homme crapaud pourrai pa? mdr voila.

 

Pied de page des forums