Chapitre très intéressant! une nouvelle technique de genjutsu est découverte! et quelle puissance! C'est vrai que le combat commençait à devenir lassant mais ce chapitre rattrape beaucoup tous les précédents. Jiraya est vraiment très mal, deja que 1 Pein c'était dur, 3 encore plus, alors 6 n'en parlons pas...La suite s'annonce très intéressante on dirait...
Une question : pein a faitson invoc à quel moment ? quand il compredn qu'il y a un genjutsu au chapitre precedent ? réactif le type, ça c'est du ninja...
Je ne pense pas que Pein ait fait une invok,je crois plutot que c'est Jiraiya qui l'avait cru parce qu'il s'était fait attaqué mais il n'avait pas encore réalisé qu'il y avait 6 pein
Je crois que Pein a effectivement eu le temps de faire l'invocation, pour preuve la page 2 qui montre que dès la 5ème image, Pein a deja joint ces mains et ce avant que Jiraya ne l'attaque. On voit depuis le debut qu'il lui suffit de joindre ses mains (pas de sangs, ni de signes, ni de cérémonie de tte sorte) pour pouvoir procéder à l'invocation donc il n'a pas été interrompu qd Jiraya l'a frappé et l'invocation s'est manifestée après pour le prendre par surprise...