Forums » vous allez faire quoi cet été ?:

vous allez faire quoi cet été ?  

Lancé par Kenchi Hyuga - 14 réponses - Page 1



Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

vous allez faire quoi cet été ?

Juste une petite curieuse qui voudrait savoir ce que vous allez faire cet été.
Job ? Plage ? Fariente ? Fiesta ? Voyage ?

Pour ma part j'ai deux options:
1° je bosse. donc vélo boulot dodo

2° Je bosse pas. donc plage, violon, peinture, sport et fariente

http://study-art.blogspot.com

robin01
robin01
Chuunin

Re: vous allez faire quoi cet été ?

big_smile no-life pendant 2 mois big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Bah déjà je vais faire beaucoup de shopping XD
Sinon, je vais aller en Espagne ou en Italie avec mes parents, au choix.
Heureusement, je suis jeune donc je ne travaille pas, dans le sens où je ne gagnerais pas d'argent. Sinon, bien évidemment, j'étudiera pour ne pas me casser la figure quand j'arriverai en 4ème
SBAFF*

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

brossingo
brossingo
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Moi, avec Belle-fleur, c'est Fiesta tous les jours en Espagne, hein ma Chewiie?
Et bien évidemment, je travaillerai aussi un peu pour ne pas être surpris en classe supérieure.
Je ne sais pas vraiment où j'irai avec mon père, mais je sais qu'on ira à la plage.
Et avec ma mère, j'irai aux USA ou au Cameroun avec ma tante ( ça aura fait longtemps, dis donc ).

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Je suis en 2e sess donc boulot boulot boulot. Adieu vacances chéries, ca fout le cafard hin:'( Amusez-vous bien tant qu'il est encore temps:P J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare bouhou:'(

[spoil]Rien de plus à ajouter[/spoil]

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Moi je vais aménagé mes débuts de vacances pour passer quelques stages. Ca durera environ 2 bonnes semaines, je ne sais pas encore quand.

Ensuite, euh peut être voyager mais je ne pense vraiment pas, enfin voila.

Et pour le reste, aucune idée, j'ai rien planifié, on verra, mes réels soucis en se moment, c'est mon diplome, rien d'autre.

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: vous allez faire quoi cet été ?

ba moi je vais zoner en ville en jonglant pour me faire quelques menues monnaies qui financeront mes excès du soir, pour le boulot je suis a 2 mois de la majorité du coup  c'est super chaud a trouver.
L'année dernière j'avais fait la plonge mais cette année c'est mort, c'est super relou et même si ça paye bien ba ça prend trop de temps hmm

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous allez faire quoi cet été ?

[quote=robin01]big_smile no-life pendant 2 mois big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Idem enfin jvé éssayer ^^

Get back Bitches !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: vous allez faire quoi cet été ?

[quote=akatsuki16][quote=robin01]big_smile no-life pendant 2 mois big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Idem enfin jvé éssayer ^^[/quote]
Geek powa non ? e__e

Moi je vais partir 6 semaines en Macédoine. A par ça, le reste sa pue. XDD
Ou alors j'vais aller à la piscine avec les potes, sortir etc... J'vais me manger une quatrième si j'étudie pas aussi mais c'est une autre histoire. >_>

echange mon conte me mp

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Hum...ben...le premier mois, j'vais organiser plein de trucs avec mes friends <3 Genre plage, piscine, peut-être concerts, toussa toussa xD J'irais peut-être à la Japan Expo <3 aussi =')

J'part pas en colo, cette année </3 (Ouais, c'est simpa la colo, quand même, faut pas croire xD)

Et puis le deuxième mois, j'vais chez mon pôpa xD J'crois qu'on va partir en voyage, mais j'sais plus où U_u...

Bref, petites vacances bien remplies quoi xD

 

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Le premier mois: sorties, genre JE normal, disneyland <3, fêtes et 3-4 jours chez des amis de temps en temps
deuxieme mois: 2 semaines à St Tropez avec une amie big_smile <3 puis 2 semaines à Naples avec mes parents

J'aurais bien été travailler genre chez macdo ou quoi, mais flemme de chercher et les transports en commun c'est cher quoi...e___e

ça va être excellent cette année *__*

Dernière modification par Arisa-chan (02-06-2009 21:38:42)

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Moi personnellement je vais trop m'éclater
je vais aller dans la vallée de la Mort au States puis je vais prendre un avion pour L.A
ensuite je ferait une croisiére où je ferait des escales au :
-Japon
-Chine
-Corée
-Indonésie

et plein d'autres

 

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Moi  c'est Egypte un mois avec une copine puis une semaine en Bretagne et pour finir 2 semaines  en Algérie avec Tonton Bob la classe

Comme quoi je vais passer de super vacances  mais malheuresement pas de nolifité.

Je pense que le meilleur c'est en Egypte avec la pote mais biensur il y a toujours du nul dans le meilleur.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous allez faire quoi cet été ?

Si la vie le permet encore je vais aller me promener sur une plage brûlante avec des gardes armés jusqu'au dent qui surveillant les allez/venu. Je ne crois pas ressortir de si tôt avec la grippe tueuse. Je crois que l'été est un mot à enlever de notre langage courant.

No Pasaran.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: vous allez faire quoi cet été ?

[quote=Lüge]Si la vie le permet encore je vais aller me promener sur une plage brûlante avec des gardes armés jusqu'au dent qui surveillant les allez/venu. Je ne crois pas ressortir de si tôt avec la grippe tueuse. Je crois que l'été est un mot à enlever de notre langage courant.[/quote]
Luge encore là. Même quand le site est mort, il vient hanter ce forum. Hmmph.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Pied de page des forums