Forums » [Tennis]Roland Garros 2009:

[Tennis]Roland Garros 2009  

Lancé par jeffhardy2 - 26 réponses - Page 1



jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[Tennis]Roland Garros 2009

Je ne sais pas si vous suivez le tennis mais le numéros 1 et 3 mondial ont été éliminé. Alors d'après vous à par Roger Federer qui peut gagné le grand chelem, pour moi c'est Gaël Monfils c'est le dernier français en lisse comme l'an dernier et maintenant qu'il n'y a plus Nadal pour gêner les participants  je crois qu'il a une chance d'au moins arriver en finale.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

putin apres Nadal, Dkokovich,Roddick (battué par Monfils ^^) et ... Tsonga sadsadsadsadsad.... Sincerement le vainqueur du match Monfils-Federer gagne roland garros !!! ou alors un inconnu car apparement c'est leur année

Gamers don't age they Level UP

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

y93> c'est vrai que en ce moment les inconnu ou plutôt ceux du top 20 commence a ce réveiller mais moi je suivrai monfils jusqu'au bout en plus c'est peut-etr al revanche de monfils sur fédérer par rapport avec le roland garos dernier

 

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

bon ,moi je suis suisse, donc je dit allait federer!!!LOL mais sinon je pense que y a que monfils qui puisse gagner

Et dans l'autre branche du tournoi, Soderling a peut-etre une chance(c celui qui a  dérouté Nadal^^)

P.S:fedou je le sens pas trop apres les 2 derniers matche donc bon^^.

L'illogique est logique

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Monfils a beau être bon il a quand même Federer à battre et ce dernier doit surement être motivé pour laisser de passer sa chance de gagner le tournoi maintenant que Nadal a perdu, donc je pense pas qu'il se laissera faire facilement :x

Si Monfils bat Federer alors ouais il aurait ses chances pour gagner le tournoi 'fin bon il reste que du lourd niveau joueur. S'il arrive en finale ce sera déjà bien je trouve :)

 

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Monfils ou Federer...? Et Del Porto, l'argentin qui a sorti Tsonga alors?*___* Meme si j'aimerai que Monfils fasse quelque chose de bien, a mon humble avis c'est Del POrto qui va gagné Roland Garros cette année! wink

Error 404 signature not found

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Federer est l'incontestable favoris à l'heure actuelle.
Monfils me semble un peu juste physiquement pour pouvoir aller au bout (c'est vraiment dommage que ça préparation ait été tronqué, parce que son niveau de jeu est excellent).
Après Del Potro sera en demie, je vois pas Robredo le sortir.

Avec les éliminations de Nadal et Djoko (dont on prédisait une finale entre les deux, coïncidence?) le tournoi est plus ouvert que jamais. Les 4 demis finaliste pourront remporter le tournoi.

J'aime bien Monfils mais j'aimerai vraiment que Federer l'emporte, il mérite vraiment de gagner Roland Garros, enfin, et en plus égaler le record de Sampras au même moment, j'imagine même pas le moment historique et surtout magique qu'on vivrait *____*

Bref, je mise Federer.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Les ramasseurs de balles sont les plus intéressants, c'est incontestable. è_è
Honnêtement, je déteste le tennis, mais rien que pour ça, ça vaut limite le coup. è_è (quoi, je donne mon opinion è_é)
on verra bien, donc. -après tout, quelle importance ?- *_*

 

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

[quote]Monfils me semble un peu juste physiquement pour pouvoir aller au bout (c'est vraiment dommage que ça préparation ait été tronqué, parce que son niveau de jeu est excellent).[/quote]
Sachant que 4 jours avant le début du tournoi il hésitait à faire forfait pour je sais plus quelle raison cpas étonnant qu'il soit un juste physiquement, cbien qu'il soit arrivé en quart de finale.

 

brossingo
brossingo
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Moi aussi c'est bien sûr Roger Federrer, mais après lui, je ne doute pas du potentiel de Gaël Monfils qui est très fort, lui-aussi, et qui peut lui-aussi remporter "le grand chelem".
Nadal et Djoko m'ont trop déçu, et pourtant je les aimais bien, je leur prédisais un grand avenir =-=" ( *abuse là, non? ^^" )
Pour Tsonga, pourquoi pas mais bof?...
N'oubliez pas de regarder la "bataille" entre Federrer et Monfils wink.

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

itachi1234
itachi1234
Bon Genin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

sa degoute tou les meilleur joueure son eter eliminer sove mon fils ( jm pa federer donc pour moi ses pa un bon joueure)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mer bnn on cote sur toi mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sui sur que tu va nous faiiiiiiiiiiiiiiiiire un eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

 

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

[quote=Shadix]Sachant que 4 jours avant le début du tournoi il hésitait à faire forfait pour je sais plus quelle raison cpas étonnant qu'il soit un juste physiquement, cbien qu'il soit arrivé en quart de finale.[/quote]
Oui je sais bien, il a un problème au tendon rotulien au genou, il passe je sais plus combien d'heure par jour à soigner et préserver son genou.
C'est pour ça que sa performance est belle, il a pas fait de véritable préparation, mais c'est aussi pour ça que ça me semble difficile, surtout quand on arrive en deuxième semaine avec l'accumulation des matchs.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

[quote]C'est pour ça que sa performance est belle, il a pas fait de véritable préparation, mais c'est aussi pour ça que ça me semble difficile, surtout quand on arrive en deuxième semaine avec l'accumulation des matchs.[/quote]
Ouais c'est clair que ça va être dur surtout contre un Federer qui doit être surmotivé, mais bon Monfils joue bien et même s'il perd ce sera pas sans se battre :)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Monfils est un très bon joueurs (j'aime pas son coté gros bouffon ... mais bon , c'est quand même un bon terrien)
Le match qui l'oposera a Roger va être surment trés trés serré mais je vois quand même roger passer en 4 ou 5 set !!
Aprés , je vois Del potro en demi !!!
Et de l'autre coté du tableau , soderling et gonzales sont tout 2 trés impréssionnant mais je miseré quand même sur une victoire de gonzales !!
Donc en final je vois soit Federer ou del potro face a Gonzales(mais soderling est énorme alors attention ^^')

Et j'espére une belle victoire de Roger en final aprés un énorme match smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

[quote=jeffhardy2]Je ne sais pas si vous suivez le tennis mais le numéros 1 et 3 mondial ont été éliminé. Alors d'après vous à par Roger Federer qui peut gagné le grand chelem, pour moi c'est Gaël Monfils c'est le dernier français en lisse comme l'an dernier et maintenant qu'il n'y a plus Nadal pour gêner les participants  je crois qu'il a une chance d'au moins arriver en finale.[/quote]
Soderling


Vous avez pas vue son match d'aujourd'hui ?

XD

Il la pulvérisé

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

[quote]Soderling

Vous avez pas vue son match d'aujourd'hui ?
XD

Il la pulvérisé[/quote]
J'ai pas vu le match mais à voir le score il a pas dû avoir trop de mal, de toute façon à partir du moment où il a battu Nadal c'est un des favoris pour le tournoi. (ses tirs croisés <3)

 

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

[quote]Soderling

Vous avez pas vue son match d'aujourd'hui ?
XD

Il la pulvérisé[/quote]
moi je dit Federer/Soderling final et Federer va gagné son premier Roland Garros
Aller Federer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

It wasn't me.

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Je vois que tout le monde ou presque pense que federer va gagner mais franchement regardé les résultats des 2 dernier matches^^

enfin je suis quand meme content qu'il y en aillle encore qui aime federer!lol

Bon mais c'est vrai qui doit etre motivé

L'illogique est logique

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Moi j'adore Monfils mais je pense pas qu'il va gagner.

Bref moi je vise Federer//Gonzalez en finale !!!!! Il a trop de patate ce Gonzalez. Enfin, il reste plus que le match Soderling/Gonzalez donc on verra bien le temps venu.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

laiwang
laiwang
Yondaime Jounin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Moi perso je vois bien federer gagner^^

Il convoîte ce titre depuis trop longtemps et là il est plus proche que jamais du titre yikes

J'avoue que monfils est bien aussi mais si federer joue son meilleur tennis je pense que personne ne pourra le battre

 

Saminette
Saminette
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Moi je vois bien celui qui a battu Nadal à mon avis putain il est trop fort le gars mais je ne vois guère federer gagner son premier roland garros mais lui aussi a failli perdre à son huitième de finale j'éspére qu'il ne gagne pas federer le déteste trop !!!

NOUVEAUX PROPRIO DEPUI LE 10/10/09 A 20 HEURES 10 JE SUIS ANCIEN PROPRIO

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Oh Le dernier match de federer l'a surement bien fatigué [ 5 set ] contre Tommy Haas , alors que Notre chèr Monfils C'est facilement debarassé de Andy Roddick en 3 set , en esperant que Federer n'est pas totalement recuperer tongue

 

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

ouai n'empeche que il doit etre motivé federer, et puis j'espère qu'il va  se reprendre parce que  quand il joue bien,il est imbattable.

Moi je vois bien Soderling aussi en final.

bon, c l'heure de vérité, le matchee viens de commencé(il est 4h ,le 3 juin)

edit:c fait il at battu monfils,youpiii

Dernière modification par ll.renali (03-06-2009 18:26:22)

L'illogique est logique

@b
@b
Bon Genin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

maintenant que monfils est dérouté, Federer va gagner, en tout cas c le grand favoris, moi, j'imagine aussi bien soderling en finale

Soderling est a mon avis celui qui pourrait poser le plus de probleme a federer,si il arrive en finale. il fait des excellent services et il joue super bien(presque pas de faute).

federer a retrouvé une partie de son VRAI tennis contre Monfils, je dit une partit parce que g deja vu mieux,mais je pense pas qu'il retrouvera ca un jour c qu'il devient vieux not' Fedou

Isolation is not good for me

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Tennis]Roland Garros 2009

Del potro / federer va être un match trés difficile pour les 2 joueurs (qui sont trés bon depuis le début du tournoi)

Ensuite contrairement a vous tous , je vois gonzales gagné contre soderling !! (les 2 sont trés bon , mais gonzales a l'air plus en forme physiquement)

Pour la finale j'espére un gonzales / federer et biensur une victoire de Roger smile

[b]Rapelle : Sur tout les joueurs restant , roger les a affronté en tout 50 fois et il a gagné 49 fois *0*
(ça seul défaite est contre gonzales)[/b]

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums