Forums » [Wait] Naruto 450:

[Wait] Naruto 450  

Lancé par bigchucky - 51 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 450

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 450

Curieux...
On nous propose un hokage plus que timbré, en la personne de Danzou alors que Tsunade est pas morte ?
Faut comprendre...
Bon ok on peut pas dire qu'elle est été d'une grande utilité dans les combats mais au moins elle a sauvé plein de monde grâce à son invocation.
Danzou devient hokage au moment où Sasuke va ramener sa fraise ? Hum... Je sens que cela va apporter une nouvelle intrigue a l'histoire... Naruto se metterait-il du côté de Sasuke pour tuer les haut dirigeants ? ce serait comique !

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

hey bloodi ta dequoi contre moi? spas parce que jsuis québécois que jvaux rien ...........

jai pris mon spoil sur naruto mx donc jpense pas que sa soit un fake il est toujours bon sur ce site...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sky is the limit

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis peu surpris mais un peu quand meme ( pas beaucoup lol ).

Sa pue la répréssion anti-partisan du 3eme hokage à la Staline tout ça ( tsunade creve, shikaku creve aussi par exemple ou pars dans des goulags ) et l'exclusion de certains dont naruto qui est considéré comme le destructeur de konoha il embarquera des potes et crérons un new village ou une espece de résistance contre Danzo ( comme ce qu'il a fait par ex ) donc des scénar' prévisibles si on connait un temps soit peu nos cours d'histoire.

Bah oui on sait que les mangaka aiment bien s'inspirer des régimes totalitaires et des méthodes de dictateur donc le fillon est exploité à fond .Je vois toujours pas pourquoi vous vous extasié sur un spoil ou on a qu'une pauvre petite info ( les pleurs et tout ça osef on a ça a la fin de chaque arc dans tout bon shonen ).
Conscernant la véracité du spoil de Gaara-fr, ils sont pas sur à 100% ( me rappelle de luffy qui devient une femme ou de ace nommé empereur je crois xDD ).
Comme dirais l'autre WAIT AND SEE .

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

ouai perso j'attends de voir le chap en entier

pour l'instant sa me va, Danzou remplace Tsunade, la question pourquoi Tsunade n'est plus hokage ? l'attaque subit qui reflet son manque de competence ? a voir

apres Danzou avance juste les faits pour sa nomination
[i]C’est le disciple de Jiraiya qui a détruit Konoha
La trahison de nos alliés du village du sable, La destruction de Konoha par Orochimaru ainsi que le ninja déserteur Uchiha Sasuke... tous ces malheurs ont été causés par la politique indulgente du Sandaime [/i]ce ne sont que les faits ^^ pas de baratage superfu genre "je suis le plus fort" ....

mais le truc le plus syma qui me donne vraiment envie de voir sa concretisation c'est le Kisame/Hachibi qu'on semble nous promettre *__*

Un jour....

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Epuisé, Naruto chefs de retour au village. Là, Kakashi apparaît et lui prête son épaule
Naruto revient au village (à l'intérieur de son esprit, lui fait l'éloge de Kakashi "vous tiendra le bien») Naruto est accueilli par une grande masse de fans

De loin, Hinata Naruto affirme le retour en toute sécurité, de pleurer. Elle se souvient comment Naruto est toujours tout seul quand il était enfant et la compare à la présente.

Watching Naruto être adoré par tout le monde fait-sensei Iruka pleurer aussi. Sakura Naruto approches et frappe sur la tête, s'enlaçant immédiatement après "Merci ..." Shikamaru, le père de demande d'une importante assemblée de village (pour les chefs de brigade jounin)

Zetsu regarde tout cela

"La douleur a été tué ... je vais le signaler à Tobi ..."
Les changements de scène à Akatsuki

Zetsu: La douleur a été tué. Je ne pense pas qu'il est probable Konan reviendrons
Madara: Nous ne pouvons pas établir de lien vers la Statue de la démoniaque Outer Path ¹ ² avec deux personnes
Kisame, vous vous rendez après huit-Tails. J'ai un petit quelque chose à faire après cette
Les changements de scène de Konoha
Enfin, l'envoyé de Foudre ³ arrive à Konoha ~ (Après une stupide comédie scène ou quelque chose, ils pensent être la fin de mai)

Tsunade épuisé tout son pouvoir. Elle est toujours dans sa vieille forme, dans un état comateux

Sakura aussi dire qu'il n'ya rien qui peut être fait ...

Puis, il ya une réunion de la Terre de Feu à se prononcer sur le prochain Hokage
Avant de Danzou peut désigner lui-même, Shikamaru, le père de dire: «Je recommande Hatake Kakashi!"
Danzou a un regard de dégoût
Tout le monde approuve, mais Danzou rugit à
Konoha a été détruit par l'élève de Jiraiya ~
La trahison de nos alliés, Suna ~
Orochimaru de Konoha Crash ~
Uchiha Sasuke, et enfin de devenir un manque-nin ~
Tout cela a été causé par le Troisième Hokage's naïf pensées ~

Avec ce qu'il nomme lui-même pour Hokage

L'incendie du Pays Daimyo: Eh bien, Danzou est nommé * le sixième Hokage!

Danzou sourires

La fin

La colonne vertébrale peut-être lui a Manda

<3 {Camelion}<3

tensei
tensei
Bon Genin

Vous savez aussi bien que moi que Naruto ne pouvait pas devenir Hokage, il est bien trop inexpérimentés et trop naïf pour diriger un village.

il n'a aucune notion en politique et Kakashi et un homme de terrain, donc le choix de Danzou est le meilleur, mais sasuke est là.

Quoi qu'il en soit, c'est un scénario digne d'une fiction.

Dernière modification par tensei (03-06-2009 04:37:25)

alexpic
alexpic
Genin

[quote]faite gaff les gars l'auteur du topic est quebecois...[/quote]
-Euu bloodi ta un problème avec les québécois toi ?? si oui dit moi quel est ton problème parce que la tu m'insulte vraiment...
-Si tu croit que se spoil de chapitre est un facts CAR L'AUTEUR TU TOPIC VIEN DU Qc t'est vraiment stupide toi yikes
-Les sites internet sont les meme que tu vien du Québec du Japon de l'Australie ou de la France... tongue
-Alors donc les fact sont le meme pour le Québec le japon et bon vous avez comprit.. smile

Bon pour ma part je serai vraiment déçu si vraiment danzo devient hokage surtout que selon moi tsunade est toujours une bonne hokage(quoi que au combats elles laisse un peu a désirer...mais ça sé comme sa depui qu'on la vu pour la première fois dans l'anime y'a qu'as pencé a son combat contre kabuto dans le naruto normal) et que un jours elles cèderait sa place a naruto et PAS a danzo NI a kakashi...meme si naruto est pour le moment vraiment jeune pour ce poste...
Hum bon la naruto revient à konoha Hinata est a l'hopital big_smile un naru/hina se prépare big_smile

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alexpic][quote]faite gaff les gars l'auteur du topic est quebecois...[/quote]
-Euu bloodi ta un problème avec les québécois toi ?? si oui dit moi quel est ton problème parce que la tu m'insulte vraiment...
-Si tu croit que se spoil de chapitre est un facts CAR L'AUTEUR TU TOPIC VIEN DU Qc t'est vraiment stupide toi yikes
-Les sites internet sont les meme que tu vien du Québec du Japon de l'Australie ou de la France... tongue
-Alors donc les fact sont le meme pour le Québec le japon et bon vous avez comprit.. smile

Bon pour ma part je serai vraiment déçu si vraiment danzo devient hokage surtout que selon moi tsunade est toujours une bonne hokage(quoi que au combats elles laisse un peu a désirer...mais ça sé comme sa depui qu'on la vu pour la première fois dans l'anime y'a qu'as pencé a son combat contre kabuto dans le naruto normal) et que un jours elles cèderait sa place a naruto et PAS a danzo NI a kakashi...meme si naruto est pour le moment vraiment jeune pour ce poste...
Hum bon la naruto revient à konoha Hinata est a l'hopital big_smile un naru/hina se prépare big_smile[/quote]
Excuse moi, je ne dis pas le contraire pour le Naru/Hina, mais, dis moi, comment veux-tu qu'elle soit a l'hopital vu que tout Konoha, sauf la montagne des Hokages et le rempart, a été rasé de la carte?

[quote]Vous savez aussi bien que moi que Naruto ne pouvait pas devenir Hokage, il est bien trop inexpérimentés et trop naïf pour diriger un village.

il n'a aucune notion en politique et Kakashi et un homme de terrain, donc le choix de Danzou est le meilleur, mais sasuke est là.

Quoi qu'il en soit, c'est un scénario digne d'une fiction.[/quote]
En quoi le choix de Danzo est le meilleur, dit moi? Ce n'est, si je ne me trompe pas, l'une des pires choses qui puisse arriver?

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

shito
shito
Chuunin

Danzo va surtout morfler lorsque Sasuke va attaquer Konoha étant donné que celui-ci (Danzo) était de la partie lorsqu'il fut confier à Itachi de détruire le clan Uchiha...
'fin bon Tsunade plus hokage suite à l'attaque de Pain et du surplus de chakra utilisé dans sa technique de soin...? :s
Bofbof j'trouve moi mais bon

A voir vendredi smile

tensei
tensei
Bon Genin

juuubi-sama : Danzo n'est pas le mec hyper méchant du manga non plus,  c'est un homme qui veut avant tout protéger son village, il a seulement des méthodes différente des autres et sur un point, je suis d'accord avec lui, beaucoup de choses aurait pu être éviter a konoha, son malheur n'est que le résulta d'une politique trop laxiste.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tensei]juuubi-sama : Danzo n'est pas le mec hyper méchant du manga non plus,  c'est un homme qui veut avant tout protéger son village, il a seulement des méthodes différente des autres et sur un point, je suis d'accord avec lui, beaucoup de choses aurait pu être éviter a konoha, son malheur n'est que le résulta d'une politique trop laxiste.[/quote]
Et puis quoi encore? C'est quand meme un peu "grace a lui" qu'il ne reste presque plus rien de Konoha... Je peux rappeler a cause de qui Naruto n'est pas arrivé plus tot pour se battre contre les Pains? Et qui est resté tranquillement dans son repaire avec ses ANBU pendant que tout les Ninjas tentaient de défendre le village? Ce type ne mérite pas d'etre Hokage...

Qui est d'accord avec moi?

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

tobibad
tobibad
Chuunin

Je vais revevrir mdr non moi je pense que sa sera peut être kakashi ou naruto

Naruto revient au village épuisé. Il trouve Kakashi et l'aide à se maintenir.
Naruto rencontre une horde de supporters restés dans le village ( même Kakashi fait ses louanges dans son esprit ).

Naruto verse une larme. Hinata se souvient lorsque Naruto était encore un enfant solitaire et compare ce temps à maintenant.
Iruka verse  des larmes lorsqu'il voit naruto adoré de tous.
Sakura frappe Naruto au visage, puis l'embrasse ( étreinte ) ensuite.

Shikaku remercie Naruto intérieurement puis lance un appel pour une réunion importante.

Zetsu est en train de regarder.

Zetsu : Pain a été tué, je vais rapporter çà à Tobi.

Zetsu : Avec la mort de Pain, je ne pense pas que Konan reviendra ici.
Madara : Kisame, tu iras après Hachibi. J'ai quelque chose à faire après çà.

Retour à Konoha.
Le messager de Kumo est arrivé à présent.

Tsunade est épuisé ? ( pas sur du reste de la phrase )
Sakura de même.

Il y a une réunion pour décider qui sera le prochain hokage.
Avant que danzou ne se présente, Shikaku recommande Kakashi.
Danzou est dégouté.
Tout le monde approuve Shikaku sauf Danzou.

Danzou : Celui qui a détruit Konoha est un disciple de Jiraiya.
La trahison de nos alliés, le village du sable. La destruction du village par Orochimaru.
Et le déserteur, Sasuke Uchiha.
Tout ceci a été causé par la façon de penser clémente du troisième Hokage.

Il se propose alors pour être hokage.
Le daimyo du pays du feu le nomme alors 6eme Hokage.
Danzou sourit.

tensei
tensei
Bon Genin

Ce n'est qu'un bataille parmi tant d'autres et les dégâts ne sont que matériel, mais si on joue a se petit jeu, on peut aussi dire que l'homme le plus responsable de tout cette situation est le premier Hokage, les bijuus ont toujours était source de conflit, on peut aussi dire que le yondaime a une grande part de responsabilité dans tout cette attaque, de part sa décision de sceller un démon convoiter dans le corps de son fils.

L'attaque de kyuubi sur konoha, tu vas dire que c'est Danzou  qui la manipuler.

Il a peut-être fait des choses salle a konoha, mais les plus grande tragédie...il n'en n'est pas responsable.

il n'est peut être pas l'hokage le plus approprier, mais pour l'instant, il est le seul qui peut supporter une telle charge.

Kakashi est un ninja très doué, mais il manque de motiviation et Shikamaru est trés intelligant, mais il n'est pas puissant et naruto manque trop d'expérience et pourrait être facilement manipuler.

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais Naruto a la volonté de feu et suit instinctivement la politique des anciens Hokage, ce que ne fait absolument pas Danzo. Et je mets un gros +1 à juubi-sama, ce type ne mérite pas de devenir hokage au vu de ses méthodes.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

tensei
tensei
Bon Genin

Les méthodes des précédents Hokage ne sont pas des exemple non plus, la preuve, l'histoire des jinchurikis crée par le premier Hokage, cet homme posséder plusieurs bijuus sur sont contrôle et pour un semblant de paix, il n'a rien trouver de mieux a faire que de les distribuer aux nations naissantes, indirectement, il est l'homme qui a crée le premier Jinchurikis a ça, il faut ajouter, les trois guerre mondial qui ont suivit.

Mensonge, meurtre, trahison, voila ce que naruto devra affronter.

Si naruto suit les préceptes d'un ninja, je dirais qu'il suit ceux prêcher par Rinkoudu Sennin. Le premier Ninja.

Dernière modification par tensei (03-06-2009 10:21:10)

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi qu'on en dise Danzo risque gros. Il a beau avoir sa troupe d'anbus racine, il est à la fois l'un des instigateurs du massacre du clan Uchiwa par Itachi, et par là même de la défection de Sasuke, mais il est également l'un des coupables quand au ressentiment de Nagato envers Konoha et la création de l'Akatsuki telle qu'on la connait désormais.

Si Danzo n'avait pas aidé Hanzo à trahir Nagato, Yahiko ne serait peut être pas mort et l'Akatsuki n'aurait pas eu lieu d'être!
De même pas de massacre du clan Uchiwa pas de défection de Sasuke.....

Au final Naruto ET Sasuke ont des griefs contre Danzo, et quoi que les anbus racines soient forts, face aux 2 nommés plus haut ils n'ont absolument aucunes chances, surtout si on rajoute l'aide des villageois!!!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon aujourd'hui j'ai pas le moral Tsunade va mourrir donc voila la citation confirmé que j'ai eu avec quelques images

Citation :

Naruto, exténué, revient au village. Il rencontre Kakashi qui lui prête son épaule.
Naruto est accueilli par une horde de fans de retour au village. (intérieurement, Kakashi fait son éloge.)

au loin, Naruto verse une larme. Hinata se remémore combien Naruto était seul dans son enfance, et compare avec le moment présent.Iruka a les larmes aux yeux de voir combien Naruto est adulé par tout le monde. Sakura lui met un coup de point au visage et le serre immédiatement dans ses bras.
Dans sa tête, Shikaku le remercie, et appelle à une importante réunion. (concernant les chefs d'escouades jounins).

Zetsu observe.

"Pain a été tué....Je vais le signaler à Tobi"

La scène passe à l'akatsuki.

Zetsu : "Avec Pain tué, je ne pense pas que Konan reviendra ici"
Madara : (Pas sur, Il raconte quelque chose au sujet de deux personnes capable de faire un lien à Gedou MAzou, ou quelque chose comme ça)
autre traducution : Nous aurons besoin de deux pions qui pourront établir un lien avec Gedou Mazou (NDLR : autrement dit remplacer Nagato et Konan pour l'extraction des bijuus)
Madara : Kisame, tu vas t'occuper de Hachibi. J'ai quelque chose à régler après ce qui vient d'arriver.

Retour sur Konoha

les émissaires de kumo arrivent enfin.

Tsunade est dans un état comateux et dans son apparence de "mamie", elle a utilisé toutes ses forces.
Sakura dit qu'il n'y a rien à faire pour elle

Une réunion commence donc pour décider du prochain hokage pour le pays du feu.
Avant que Danzou ne puisse se proposer, Shikaku recommande Kakashi.
Danzou fait une sale tête.
Tout le monde est d'accord avec Shikaku mais Danzou proteste.

"Celui qui a détruit Konoha était l'apprenti de Jiraiya, la trahison de nos alliés du village du sable, l'essai d'Orochimaru de détruire Konoha, et par dessus tout, Uchiwa sasuké déserteur, tout cela est le résultat de la naïveté du troisième hokage.

Il se propose alors pour le titre de Hokage.

Le seigneur du pays du feu dit alors " je désigne donc Danzou comme 6ème hokage"

Un sourire diabolique se dessine sur le visage de Danzou

Voila les images maintenant

[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/03/090603121137908023.jpg[/img]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/03/090603121237570795.jpg[/img]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/03/090603121353864089.jpg[/img]

shino_61
shino_61
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ooow shit tu m'a volé mon role lol^^.
Rolala le seul sannin encore en vie est Orochimaru, bah disdonc je suis content pour une fois. Je sais pas pourquoi mais je suis content. C'est peut etre du au fait que Kisame aille affronté Le surpuissant rappeur démon a 8 queus. Yamata no Orochi plus connu sous le nom d'Hachibi ^^.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

tsunade n'es pas morte et orochimaru lui par contre il est dead.Aprés si tu mdis oui mais kabuto a pris les cellules d'oro.. bah non kabuto c'est kabuto et les cellules d'orochimaru n'ont pas prise le dessus et donc il n'est pas orochimaru 'fin bref je sais pas si t'as compris mais moi jme comprend.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

shino_61
shino_61
Bon Genin

Tkt je te comprend maistu savais que Sasuke avait enfermé l'esprit d'orochimaru dans son propre corp et duraant le combat dItachi il s'est échappe en forme de serpent. Donc pour moi il vit ^^ Et oui Tsunade est juste dans un état comateux ^^

viseur2
viseur2
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense pas quz Tsunade va mourir, parce que il lui reste encore assez de chakra meme si elle a plus son sceau. mais c'est vrai que si ca arrive, danzo risque de devenir hokage. en plus, il faut pas oublier que il reste killer bee, sasuke et sa team, que naruto ne va pas laisser faire, et que sakura non plus.

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Tu as de beaux ongles *_* , sinon il est pas encore sortie en Français car je l'attends je crois que c'est prévue le 4 Juin ( pour demain quoi ) sinon je sais pas , et puis tu sais lire le Japonais toi ? Oo

Dernière modification par lukystros (03-06-2009 17:19:26)

?? je ne suis pas lex

shino_61
shino_61
Bon Genin

[quote=lukystros]Ta des beau angles *_* , sinon il est pas encore sortie en Français car je l'attends je crois que c'est prévue le 4 Juin ( pour demain quoi ) sinon je sais pas , et puis tu sais lire le Japonais toi ? Oo[/quote]
Peut etre qu'il est japonais lol ou bien peut etre que tes sources sont mauvaises et tu vois la preuve y a les photos moi je pense que c'es vrai a 50% ^^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=shino_61][quote=lukystros]Ta des beau angles *_* , sinon il est pas encore sortie en Français car je l'attends je crois que c'est prévue le 4 Juin ( pour demain quoi ) sinon je sais pas , et puis tu sais lire le Japonais toi ? Oo[/quote]
Peut etre qu'il est japonais lol ou bien peut etre que tes sources sont mauvaises et tu vois la preuve y a les photos moi je pense que c'es vrai a 50% ^^[/quote]
D'jà c'est vrai, et ensuite les ongles c'est une japonaise qui prend les photos donc y a ces ongles merdique dans beaucoup de scan. XD
C'est elle qui fait les images et qui met, et eux ils reprennent.
Sinon, y a un autre topic sur ça même si je trouve celui là mieux : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8672/Wait-Naruto-450/[/url].

echange mon conte me mp

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

l'esprit d'orochimaru c'est echapé mais tu oublie que grace a susanoo il a été battu pour de bon spour ça que la marque du sceau de sasuke a disparu donc il est mort et pour le scan il est confirmé ça fou la haine danzou hokage j'orais préféré kakashi et aprés naruto bah nan ce sera danzou T_T

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums