Epuisé, Naruto chefs de retour au village. Là, Kakashi apparaît et lui prête son épaule
Naruto revient au village (à l'intérieur de son esprit, lui fait l'éloge de Kakashi "vous tiendra le bien») Naruto est accueilli par une grande masse de fans
De loin, Hinata Naruto affirme le retour en toute sécurité, de pleurer. Elle se souvient comment Naruto est toujours tout seul quand il était enfant et la compare à la présente.
Watching Naruto être adoré par tout le monde fait-sensei Iruka pleurer aussi. Sakura Naruto approches et frappe sur la tête, s'enlaçant immédiatement après "Merci ..." Shikamaru, le père de demande d'une importante assemblée de village (pour les chefs de brigade jounin)
Zetsu regarde tout cela
"La douleur a été tué ... je vais le signaler à Tobi ..."
Les changements de scène à Akatsuki
Zetsu: La douleur a été tué. Je ne pense pas qu'il est probable Konan reviendrons
Madara: Nous ne pouvons pas établir de lien vers la Statue de la démoniaque Outer Path ¹ ² avec deux personnes
Kisame, vous vous rendez après huit-Tails. J'ai un petit quelque chose à faire après cette
Les changements de scène de Konoha
Enfin, l'envoyé de Foudre ³ arrive à Konoha ~ (Après une stupide comédie scène ou quelque chose, ils pensent être la fin de mai)
Tsunade épuisé tout son pouvoir. Elle est toujours dans sa vieille forme, dans un état comateux
Sakura aussi dire qu'il n'ya rien qui peut être fait ...
Puis, il ya une réunion de la Terre de Feu à se prononcer sur le prochain Hokage
Avant de Danzou peut désigner lui-même, Shikamaru, le père de dire: «Je recommande Hatake Kakashi!"
Danzou a un regard de dégoût
Tout le monde approuve, mais Danzou rugit à
Konoha a été détruit par l'élève de Jiraiya ~
La trahison de nos alliés, Suna ~
Orochimaru de Konoha Crash ~
Uchiha Sasuke, et enfin de devenir un manque-nin ~
Tout cela a été causé par le Troisième Hokage's naïf pensées ~
Avec ce qu'il nomme lui-même pour Hokage
L'incendie du Pays Daimyo: Eh bien, Danzou est nommé * le sixième Hokage!
Danzou sourires
La fin
La colonne vertébrale peut-être lui a Manda