Forums » [Wait] Naruto 450:

[Wait] Naruto 450  

Lancé par bigchucky - 51 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 450

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

[Wait] Naruto 450

Voici les premeirs Spoil sur le chapitre 450 de Naruto qui paraitra vendredi comme d'habitude:

[spoil]Naruto revient au village épuisé. Il trouve Kakashi et l'aide à se maintenir.
Naruto rencontre une horde de supporters restés dans le village ( même Kakashi fait ses louanges dans son esprit ).

Naruto verse une larme. Hinata se souvient lorsque Naruto était encore un enfant solitaire et compare ce temps à maintenant.
Iruka verse  des larmes lorsqu'il voit naruto adoré de tous.
Sakura frappe Naruto au visage, puis l'embrasse ( étreinte ) ensuite.

Shikaku remercie Naruto intérieurement puis lance un appel pour une réunion importante.

Zetsu est en train de regarder.

Zetsu : Pain a été tué, je vais rapporter çà à Tobi.

Zetsu : Avec la mort de Pain, je ne pense pas que Konan reviendra ici.
Madara : Kisame, tu iras après Hachibi. J'ai quelque chose à faire après çà.

Retour à Konoha.
Le messager de Kumo est arrivé à présent.

Tsunade est épuisé ? ( pas sur du reste de la phrase )
Sakura de même.

Il y a une réunion pour décider qui sera le prochain hokage.
Avant que danzou ne se présente, Shikaku recommande Kakashi.
Danzou est dégouté.
Tout le monde approuve Shikaku sauf Danzou.

Danzou : Celui qui a détruit Konoha est un disciple de Jiraiya.
La trahison de nos alliés, le village du sable. La destruction du village par Orochimaru.
Et le déserteur, Sasuke Uchiha.
Tout ceci a été causé par la façon de penser clémente du troisième Hokage.

Il se propose alors pour être hokage.
Le daimyo du pays du feu le nomme alors 6eme Hokage.
Danzou sourit.[/spoil]
Chapitre très lourd en information vivement vendredi :d

sky is the limit

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 450

c est trop chelou danzo devient hokage j espere sasuke va tuer danzo et kakashi devient hokage
Car je deteste danzo et on ne sait pas si il est fort mais je pense qu il va tuer tsunade avec la racine
Mais naruto l en empechera je pense

 

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 450

PUTAIN DE *****
C'est pas possible bordel pas lui Hokage yikesyikes
Shikaku Oo ?
Ouais c'est vrai avec sa logique de malade et son Q.I sa serait utile mais j'ai entendu dire que les spoils qui arrivent avant Mercredi sont souvent des faux donc tongue

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Wait] Naruto 450

Hadès8 > Il propose Kakashi hokage mais bon -_-

Putain c'est quoi cette merde ??? Danzô Hokage ? Non, mais ... =_= Tsunade n'est pas morte elle peut toujours officier ?? >_< Ou Kakashi è_é Mais Danzô e_e tin <_<

I suck dick

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 450

Moi je dis que ça sent le fake. yikes

Dernière modification par Masako (02-06-2009 17:52:39)

Patriarcacat

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 450

Putain, qu'est-ce qu'il s'en mêle ce damyou de merde è_é
Moi j'aurais bien aimé Jiraiya en Hokage mais bon ce bâtard il sait même pas se gardait en vie è_é
Moi j'dis si c'est Danzou le Hokage il aura des problèmes avec son village ce bouffon è_é

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Wait] Naruto 450

Masako pour le moment moi j'ai jamais vue de fake dans gaara-fr (sur les chapitres) donc c'est pas tellement sur que il y est un fake big_smile

Dernière modification par ssk (02-06-2009 18:02:02)

I suck dick

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 450

j'ai pris le spoil sur naruto mx et sa na jamais été un fake habituellement tongue j'espère que danzo se fera tuer[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sky is the limit

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 450

Coooooooooool Danzou  !!!

Au moins sa changera un peu lol Nan mais on a toujours eu des Hokages qui défendent les petits faible, là ils nous faut bien un méchant qui va rendre Konoha méchante !!! big_smile

Miammmmmm big_smile

Même si j'aurai préféré Kakashi mais bon ! Danzooooo ! big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 450

ptn j'aurai préféré que Kakashi devienne hokage mai bon peut etre c un faux alor vivement vendredi mai la ça le fat pas si danzo est hokage



putain jespere que sasuke tue danzo comme ca on aura plu de problem avec lui

New proprio

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 450

Danzo Hokage ? A croire que Kishi a de nouveau de l'inspiration ^^
Je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle cette nomination de Danzo au post d'Hokage, ça va peut être un peu pimenter l'histoire ^^. Et maintenant Sasuke a une bonne raison de s'attaquer a konoha.
Sasuke semblais ne plus avoir ses vêtements akatsuki, peut être qu'il va agir de sa propre volonté maintenant.
Peut être une alliance entre Naruto et Sasuke pour se rebeller contre konoha...

120e

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Wait] Naruto 450

non c'est pas un fake c'est frai danzou est l'hokage mais Sasuke va le tuer l'ors d'un combat et ensuite Kakashi seras surment l'hokage

on peut supposer voir zetsu en action je pense car il m'as l'air fort ou encore Madara et la team hebi!!

vivement les prochain chapitre!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Deid'
Deid'
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 450

.sOnt fOu !????????????? Lui hokage? -.-' non alors..
pas d'accrod
ce manga tourne un peu au n'importe quoi..
même si je reste fan xD
en plus ca sent l'anarchie xD je vois bien notre fidèl héro se révolter comme pas possible ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Deid' (02-06-2009 18:33:36)

l'art c'est une expløsiøn, *katsu*

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 450

Je dois avouer que j'aime bien la tournure que prend les choses.

Il ne fallait pas leurrer, Naruto ne pouvait pas devenir Hokage, dû moins pas maintenant, il a encore beaucoup de choses a apprendre et kakashi est un ninja trop désintéresser pour être Hokage, c'est un homme de terrain.

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 450

a premiere vu se n'est pas un fake car il est sur gaara et ils sont plutot serieux.
par contre se chapitre est bizarre le daymio est le seigneur du pays mais il na normalement aucune autorite au sein du village caché donc c'est bizarre qu'il nomme le hokage.
apres meme si tsunade a une fois de plus prouve son incompetence kakashi na pas été mieux donc je ne voit pas l'interet pour le village de changer de hokage et d'ou peu naitre cette discussion.
apres je ne pense pas que naruto va reagir gentillement a la nomination de danzou en tant que hokage, surtout apres se que nagato lui a appris sur la mort de yahiko( le but de cette discussion etait peut etre de creer un gros ressentis de naruto envers danzo)
la nomination de danzo va peut etre aide un rapprochement naruto sasuke car je voit mal naruto se laisser diriger par une personne t-elle que danzo enfin bref le prochaine arc risque d'etre plus sombre et de pas etre rejouissant pour konoha

PS: pour ceux qui disent que cela rend konoha mechant c'est faux le bien et le mal sont plus que relatif dans naruto et seul les interets primaire compte le village ne sera pas plus "mechant" avec danzo

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Atlantis
Atlantis
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 450

Danzo hokage,, voilà qui est interessant. Konoha déjà qu'affaibli va connaître des heures sombres sous sa tyrannie.
Naruto n'est pas encore près, manque de connaissance sur le monde ninja (politique, économique); de plus il est trop occupé avec Sasuke et l'Akatsuki. pas moyen qu'il reste assit dans son fauteuil alors que ses camarades sont au front face à l'Aka.

 

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 450

n'oublier pas que naruto est encore genin lol , moi j'adore la tournure que prend le manga , j'espere que sasuke ne mettra pas longtemps a venir au village sinon ca va aller a la rallonge



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Wait] Naruto 450

Un danzo hokage c'est parfait le manga reprend de ca richesse et la precedente happy ending qui vien de ce terminer(tout konoha resussité etc...) Kakashi hokage ca seré cool mais trop previsible naruto hokage je pensse pas par ce que plus naruto grandie et plus il devien sage alors il comprendra très vite que la vie de hokage c'est pas pour lui je le vois bien chef des ANBU ca c'est un poste pour lui sakura hokage et sasuke conseiller de konoha et chef du clan uchiwa avec sa femme hinata (byakugan +sharingan) dsl je me suis un peu eloigner du sujet

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 450

Je le savais que Danzô allais être le prochain Hokage.
Je l'ai vu quelque part, mais je sais plus si c'est dans le livre ou dans l'anime.

Sinon tout est bien qui finit bien.
Pour l'instant!

Mais attends... pas du tout.
Il va faire comme Kira dans Death Note.

Il s'inscrute dans le groupe pour pouvoir tuer tous ses
coéquipiers...

Il va faire comme dans Star... Wars et non Star Trek.
Danzô joue un peu le rôle du Chancelier Palpatine et Anakin Skywalker peut être n'importe qui!!! Il va conduire Konoha du coté obscur!!!

Mamma Mia! Hay Hay Hay!

Mais je pense que Danzô, ne restera pas longtemps Hokage, vu que personne est d'accord avec ce qu'il fait et vu que tout le monde auront sans doute des soupçons sur lui...

Attendons avec Patience, ce chapitre.

[quote][i]Bienvenue dans notre nouvelle série:
"Si les goélands voleraient à gauche, que feraient les mouettes?"
"Si goelandos volandos a destras, hay, hay, hay, las mouettas?"[/i][/quote]
Naruto-69

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 450

happy danzo ! j'espere qu'on le verra en tenue de Hokage dans le T49 ou T50 ! ca fera un trop bel avatar quand il sortira en France ^o^

sinon, Kakashi a la force d'un Hokage mais n'est pas apte au poste.
naruto est fort mais pas asez sage ! il ne reflechit jamais !

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 450

Ben c'est bon pff, fais un topic quand le 450 sera sortis quoi, gros dalleux, on dirais faire un topic c'est u ntruc de ouf'.-_-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 450

Kishimoto balance du très très lourd. naruto adulé par les villageois mais Danzo qui prend le pouvoir.

Plus rien ne retient Naruto à Konoha et peut être même que ce dernier va soit s'entrainer avec Haschibi, soit s'allier à Sasuke pour dessouder Danzo..... Le vent de la révolution gronde dans Konoha!!!!
Le duo Nauto/Sasuke face à Danzo et ses anbus racine, Madara, Zetsu et Kisame pourrait être spectaculaire....!!!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 450

Petite question :

N'aurais tu pas pris ce texte sur le site :

www.naruto-mx.com

PS : Ce n'est pas de la pub mais simplement un renvoi au site auquel a peut-être été pris ce texte  ^^
[spoil]Qu'est-ce tu regardes ?!
C'est pas tes ognons ce qu'il y a dans ce spoil !
Donc maintenant tu vas gentiment refermer sa et tout de suite avant que je ne me fâche !
J'espère que c'est bien compris, les spoil ne te regarde que si on t'invite a les regarder ![/spoil]

Dernière modification par sasuke12_13 (02-06-2009 21:22:31)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 450

[quote]Naruto revient au village épuisé. Il trouve Kakashi et l'aide à se maintenir.
Naruto rencontre une horde de supporters restés dans le village ( même Kakashi fait ses louanges dans son esprit ).

Naruto verse une larme. Hinata se souvient lorsque Naruto était encore un enfant solitaire et compare ce temps à maintenant.
Iruka verse  des larmes lorsqu'il voit naruto adoré de tous.
Sakura frappe Naruto au visage, puis l'embrasse ( étreinte ) ensuite.

Shikaku remercie Naruto intérieurement puis lance un appel pour une réunion importante.

Zetsu est en train de regarder.

Zetsu : Pain a été tué, je vais rapporter çà à Tobi.

Zetsu : Avec la mort de Pain, je ne pense pas que Konan reviendra ici.
Madara : Kisame, tu iras après Hachibi. J'ai quelque chose à faire après çà.

Retour à Konoha.
Le messager de Kumo est arrivé à présent.

Tsunade est épuisé ? ( pas sur du reste de la phrase )
Sakura de même.

Il y a une réunion pour décider qui sera le prochain hokage.
Avant que danzou ne se présente, Shikaku recommande Kakashi.
Danzou est dégouté.
Tout le monde approuve Shikaku sauf Danzou.

Danzou : Celui qui a détruit Konoha est un disciple de Jiraiya.
La trahison de nos alliés, le village du sable. La destruction du village par Orochimaru.
Et le déserteur, Sasuke Uchiha.
Tout ceci a été causé par la façon de penser clémente du troisième Hokage.

Il se propose alors pour être hokage.
Le daimyo du pays du feu le nomme alors 6eme Hokage.
Danzou sourit.[/quote]
[i]NoN c'est pas un fake trop cool danzo hokage le mangas repend du couleur *o*[/i]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 450

Je n'ai qu'une chose à dire=====>

Ma fiction "La Third Gen" a vaincue big_smile

Je suis sûr que Kishimoto m'a copié è_é


Bon plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle; mais prévisible. Il allait devenir Hokage un jour ou l'autre, mais je le voyais plus le prendre par la force.

Toutes formes de croyance est vaine...

Pied de page des forums