Forums » La liste du père Noël:

La liste du père Noël  

Lancé par kakashi_69_69 - 74 réponses - Page 3



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: La liste du père Noël

Vu que je me suis fiancé il y a peu j'ai déjà eu mon [i]cadeau[/i] de Noël <3. Mais comme il faut faire une liste...

Hmm pour Noël qu'est ce que je voudrais... Va falloir que je cherche car j'ai vraiment aucune idée de ce ce que je voudrais, ou qui me ferait plaisir, à Noël. Sans doute plein de trucs comme des atlas / encyclopédies / romans / récits historiques (j'adore ça) mais à quoi bon, vu que je n'aurai pas le temps de les lire. Des livres de fantaisie comme celui que je vais offrir à mon frère, mais à quoi bon puisque je n'aurai pas le temps de le lire. D'autres livres, des mangas, et peut être même des comincs. Mais même constat. Quelques vieilles cartouches de Pokémon (Rouge, Argent, Crystal, Rubis, Saphyr et Emeraude) pour GBA, mais à quoi bon, puisque je n'aurai pas le temps d'y jouer.

Non en fait, je vois vraiment pas ce que je pourrais demander, à part du temps. Des chaussures peut être, car des trous commencent à apparaitre sur mes talons (je traine des pieds je pense), et que je sais qu'il va pleuvoir et que j'aurai les pieds trampés. Le rouleau pour apprendre le multi-clonage, peut être, ça me ferait gagné du temps.

C'est fou comme je suis un [i]no-désir[/i] hmm

[spoil]Peut être un truc portable qui intègre un traitement de texte et qui me permettrait de programmer WoN n'importe où, et donc de gagner du temps tiens yikes Ah si je veux plein de hiqoisi /o/[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: La liste du père Noël

Alors ma liste de cadeaux hmm

1) Un Ipod nano , pas le plus chère , le meilleur qualité prix et né mare de mon shuffle merdique XD
2) Un blouson en cuirre parce que je me les pèles et parce que le cuir c'est beau *O*
3) Un PC portable tout neuf ... mais la je croi que je vais soit devoir oublier , soit faire un gros trou dans mes économies XD
4) Mon billet Paris-Tokyo en prévision du mois d'aout smile
5) Des sous de mes grand parents pour acheter ... pleins de trucs a la con XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: La liste du père Noël

Bon bah moi ma liste de cadeau j'vais rester super sobre et pas super désireux ~
Quoique..

[align=center][b]- M[/b]es News Rock parce que marre de mes chaussures qui partent légèrement en cacahouète parce qu'elles sont trop vieilles ._.'

[b]- 2[/b] nouveaux baggies, parce que faut bien en profiter pour se refaire une nouvelle garde robe ~

[b]- U[/b]n haut de costume parce que j'aime et que j'ai envie de me faire mon style vestimentaire big_smile

[b]- D[/b]es chemises, parce que, bah parce que je préfères les chemises au Sweat mais, le problème c'est qu'à -2 avec la chemise on se pèle les couilles ~

[b]- U[/b]n Ipod, parce que mon portable n'a pas assez de mémoire donc je peux pas mettre assez de musique et surtout pas celle que je veux donc solution un Ipod yikes

[b]- U[/b]n nouveau portable? A la rigueur parce que c'est toujours bien d'en avoir un nouveau bien que le mien soit pas mal je n'aurais rien contre un nouveau portable <3 ( Facultatif ~ )[/align]

Voilà c'est tout ^xxx^

Dernière modification par Haddora (16-12-2007 10:26:32)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

[quote=Haddora]Voilà c'est tout ^xxx^[/quote]
Tu voudrais pas un acatar de Shikaku??? XD

Bah moi c'est pas compliqué, pour Noël, je veux juste killer ce sala*d de Ryu25 XD
Nen sérieux... je veux manger XD

 

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: La liste du père Noël

Ils veulent tous des sous... C'est pas ça Noël! C'est le petit Jesus qui dessend du ciel... Pour que quelques année il remonte et nous laisse les lapin en chocolat pis les oeufs!!!

Bref, moi je veux et j'exige (c'est comme ça pas autrement!)

- que ceux que j'aime soit heureux et comblés.
- Pis moi aussi par la même occasion!
- Un cerveau avec plein de mémoire vive pour mieux apprendre le japonais!
- heu... trouver un nom à mon lapin...
- des surprises?

Pis je vois pas...  Disons que je préfère presque donner que recevoir^^

 

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: La liste du père Noël

Moi, j'ai deja eu mes cadeaux en avances xD
J'ai eu une guitare éléctrique <3<3
et puis,  pokémon diamand (j'ai fini la partie en 2/3 jours may bon Osef)

ah si, faut que je demande si je peux changer de coupe de cheveux parceque ma geule me fait peur é_è

http://ederice.blogspot.com

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: La liste du père Noël

Bonzour !

Bon mes parents ont toujours été contre les jeux vidéos et tout ce bordel. ca avait été un exploit quand on avait recu notre game boy color ! x)

mais ce que je désire énormément pour noel, c'est une nintendo wii... seulement je sais que si je m'en offre une, elle finira par la fenetre alors voila sad

enfin bon sinon je désire... mon chéri bien entendu ^^ mais je sais qu'il va m'offrir quelque chose pour compensé son absence et j'ai vraiment hate de voir smile

et sinon ben je sais deja ce que j'aurai en fait x)
argent, news snowblades et chocolats ^^


hihi bref voila bon moi j'ai des biscuits a faire alors.... ciao les saucisses ! wink

Mister J. why so serious ??

belle-anko
belle-anko
Bon Genin

Re: La liste du père Noël

Moi pour nowel je [s]veux[/s] voudrais ^^ :

-un ipod nano 3G (mon mp3 512Mo est plein et ça fait 3 ans ke je l'ai X) )
-des manga (bleach tome 8 et death note tome 1)
- des sous (pour les soldes X'D)
-Un voyage au Japon pour aller rencontrer les Diru (je sais, je rêve XP)
-le PS3 (je rêve aussi U.u )

et pis wala ^.^

Ipod nanO <3 /// Dir en grey--mitsu to tsuba <3

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: La liste du père Noël

Alors pour noël je voudrai
     -Le coffret collectors de film [i]Fullmetal alchemist conqueror of shamballa[/i]
     -300
     -bioshock
     -une new carte graphique pour mon pc (une GeForce 8800 GT si c'est possible vu que c'est pas trop cher mais puissant !!^^) Ben ouai j'prépare mon pc pour l'arrivé de Starcraft II (prévu en 2008)
     -et de l'argent !!

Dernière modification par shikamarudu29 (19-12-2007 20:06:28)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

djam
djam
Chuunin

Re: La liste du père Noël

Raah le con, on arrive a quelques jours de noël et j'ai pas fait de liste au parents.
Bon si les parents arrive a choper cette liste sa serait cool, mais c'est impossible x')

Alors cher papa noël.
Je voudrais pour noël car j'ai été très sage (A)

-Des sous. (plein de sousous pour les mettres dans la popoche)
-Qu'on me paie mon permis. *x*
-La voiture qui ira avec le permis.
-Si possible " une amoureuse" <3333
Et enfin pour finir (oui je suis pas chiant >o<")
Loyer d'appartement gratuit pendant 1 année *x*

Merci de m'écouter papa noël et je t'attend avec la batte en bois a coté du sapin quand tu passera =p

Romain le gentil qui veux plein de choses .

Himuro ®

Alo
Alo
Bon Genin

Re: La liste du père Noël

Et bien moi je me suis commander des Sharinganes sur internete et je suis super content.Mais aussi la Xbix 360,la PS3,et enfin la wii(pour noël on ne compte pes car c'est le père no^¨el qui paye)
Bon et à part ça le tome 33 de Naruto.

 

gaarasunana
gaarasunana
Bon Genin

Re: La liste du père Noël

Moi perso je m'en fou completement de ce que je vais avoir.....,c'est ce que je veu qui est le plus important héhé!

Ma liste:-des sous.
            -des bras de blond avec des poils broshingé.

            -savoir skier sans me fracasser la face dans la neige toute froide.

            -savoir manger des sandwish sans que la salade me revient dans le visage et sans qu'une tomate sort la tete et me dit"salut ptit gars,ca va ?"

            -pouvoir me payer un coca-cola sans regretter de l'avoir payer au meme prix qu'un apart.

            -savoir jongler avec des poivron cuis a 150° sans les mains mais avec les chaussettes.

            -un ordi qui rame pas.

            -et pour finir savoir marcher sur la tete sans me déchirer le crâne!!


Origial hein ?!

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

Moi je veux des sous euh le dernier air gear et pi aussi avoir avoir un avenir tt tracé avec un métier avec lequelle je gagnerai plein de fric,heu ou sinon de venir un seigneur noir des siths LOL


Voila

Dernière modification par shadow5 (21-12-2007 21:04:42)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

gaarasuna => Déjà que le coup du gars à la première page de reprendre le spectacle de Gad Elmaleh c'était pas très fin, alors le reprendre encore une fois...

Sinon moi ma p'tite liste :

-Une belle montre
-Une deuxième manette Bobox 360
-Une batterie + le kit play&charge pour la manette de ma bobox
-je devais avoir un iPod nano 8 Go, mais il est arrivé à mon père une truc de malade : il a commandé l'iPod et quand il est allé le récupérer le gars lui a passé un iPod touch au lieu d'un nano xD Et en plus le vendeur l'a facturé comme un nano. La chance qu'a
eu mon père xD J'en reviens toujours pas.
-Et puis quelques accessoires d'iPod

P.S : pour ceux qui pensent à un fake, je prendrai des photos :p

 

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: La liste du père Noël

moi j'aurai le pack ps3 + pes 2008 ( jeu mythique mais décevant d'après les dires), ensuite call of duty 4 ( pas évident a trouver en ce moment ^^) , assassin's creed (je le conseille a tous) et des sous.
Et comme mon anniv arive trés bientot j'aurai un ti écran plat pour ma ps3 Xd ba oé c'est pas sur un vieu tube catodique de 36 cm dont je ne citerai pas la marque que la différence niveau graphisme sera flagrante ^^

voila c'est pas mal nn?

...

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

moi je veus?? rien e suis pas fan des cadeaux, en général je les perd dans la semaine qui suis et puis j'ai mon windows 98 de l'an dernié et mon new mp3(4 en 1 ans c'est que ces mer** crèvent vite et ça coute chère heureusement que j'ai pas encore besoin d'un téléphone)

je veus du temps, beaucoup de temps et a mangé(c'esty bien de mangé)

 

asian_girl
asian_girl
Bon Genin

Re: La liste du père Noël

moi ze vais avoir :
- un paire de converse en cuire blanche
- un appareil photo numérique
- des sous
- un parfum
- des sous
- des fringues
- des sous big_smile

Dernière modification par asian_girl (25-12-2007 20:58:18)

 

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: La liste du père Noël

Bon pour ma part, j'aurai mes deux cadeau de noel avant noel et je ne pouvait pas demander mieux.
En effet nous nous fiancons officilement le 9 decembre *____*". Et ca ca mega poutre, j'ai trop hate et tout x).                avec qui

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

poyrouge > bah avec Serafinha hmm

gaara- > porquoi une cuillere ?

gaara_m> c juste une liste et comme le dit une certaine wonienne soyez realiste demandez l'impossible ! donc ta liste a tout a fait sa place

dabYo > Whaou ! QUel liste !  Tu es plein d'envie XD mais comme tu dis tu as eu un trres beau cadeau ! smile

on attends la suite des listes... >.>
il reste plus beacoup de temps ...
Jferais un autre sujet apres noel sur ce topic suite a vos listes !

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

licorne1973
licorne1973
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

moi pour noel je veux:
des meches rouges
de l argent
mon cheri
du temps pour dormir
un autre chat^^(142 en figurines et 3 en vrai)^^
des chocolat et des meringues a la fraise
parce que c est trop bon et que j aime sa vive les sucrerie

je suis une fille stupide ne pas approche ptete contagieuse^^un tit bj a ari mon chewi de n'amitier

bigbossdu34
bigbossdu34
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

pour Noel je voudrait

-une psp avec un jeux
-savoir qui est mon pere est a quoi il ressemble rien q'une fois aumoin car j'ai jamais pu le connaitre malheureusement
-est que le reveillon ne s'arrete jamais...

est joyeux noel a tout les wonien est profiter de votre famille car les court instant de famille sont un pur bonheur(ha chui trop fort avec mes phrase qui emoustille leur jeune cerveau-_-)

le respect est la base de tout les shinobi meme apres la mort.le tu£ur des t£n£bre.

nessbi
nessbi
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

heu alr moi je voudré

- des sous

- encore des sous xd

- une xbox 360 et le jeu naruto rize of ninja

- des habits ( fashion de préférence)

- de lamour T_T é ui g besoin damour xd

... mé dem1 je seré vrémen se ke joré ^^ chui troooooooooooooooooo préssé

ça sert à rien de faire le point, qui veut la guerre aura la guerre alors on ferme le poing

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: La liste du père Noël

Joyeux Noel a tous les Woniens et beaucoup de cadeaux à tous surtout ^^ moi je sais se que j'aurai c'est djà sous mon sapin et y a meme pas de papier cadeau ^^Et ausssi un bon réveillon a tous*

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste du père Noël

Bon voila noel est la ( demain ) j'espere que ce que vous avez demandez a été entendu et puis joyeux noel n'oubliez pas la famille surtout ^^
hohohohoho

Bonnes fetes a tous ^^
                                                                  *
                                                                 **
                                                               ****
                                                            ********
                                                          **********
                                                                 **

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

jaden36
jaden36
Genin

Re: La liste du père Noël

salut, aaaalors, petit papa noel va ( et il a interret, sinon je l'éclate) m'amaner:
-un pyrograveur
-du fric, beaucoup de fric même
-du choooocolat^^
-des mangas
-encore des sous (pour m'acheter un ordi neuf et une tablette graphique et tout ce qui s'en suit)
-de l'inspiration pour passe rmes partielles


voila voilou, bonnes fètes à tous, ne picolez pas trop (gardez m'en un peu, quoi) et éclatez vous tant que possible!!!

Tatan, elle fait des flans!

Pied de page des forums