[quote=naruto no kyu]salut j'ouvre cette topic car j'ai entendue parler de un nouveau jeu qui va paraitre sur wii pour fété les 10 ou je sais plus koi je ne parle pas de clash of ninja 1 ou 2 mai un otre jeu naruto .
merci de me dire si c vra ou faux.[/quote]
Je vois de quel jeu tu veux parler.
Ce jeu Naruto devrait sortir pour feter les 10 ans de la Wii mais il y'a encore aucune infos pour l'instant. On ne connaît ni son nom, ni sa date de sortie. En clair on ne sait encore rien du jeu, il va faloir attendre encore un tout petit peu pour avoir des infos.
En clair, il est trop tôt pour se prononcer, attendons un peu.
[quote=caliptus]T'es au courant pour une éventuelle suite de ultimate ninja storm sur Ps3 ??? c'est une question,
[/quote]
Aucun Naruto est prévue sur PS3 pour le moment.
[quote=aryruo]ps un jeu naruto shippuden sur psp et en preparation[/quote]
Tu parles surement de Naruto Shippuden Legends qui va sortir sur PSP. Ce jeu va surement apparaitre en Europe en fin 2009 ou début 2010, d'après les premières images, le jeu a l'air assez bon.
[quote=naruto no kyu]Hizaky oé moi aussi mai bn jpense pa kil y est c a melun c un magasin ki s'apelle gameland mai il metent ke les jeu ki ne sortiron jamais en france comme battle stadium DON[/quote]
C'est pas dit qu'il ne sortira pas. Il est vrai que il y'a très peu de chance pour qu'il sorte mais beaucoup de jeux Naruto apparaissent en Europe après plusieurs années. Bref, il y'a des chances qu'il sorte, de très faibles chances mais bon.