Forums » nouveau jeu Naruto sur wii:

nouveau jeu Naruto sur wii  

Lancé par naruto no kyu - 8 réponses - Page 1

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

nouveau jeu Naruto sur wii

salut j'ouvre cette topic car j'ai entendue parler de un nouveau jeu qui va paraitre sur wii pour fété les 10 ou je sais plus koi je ne parle pas de clash of ninja 1 ou 2  mai un otre jeu naruto .
merci de me dire si c vra ou faux.

Dernière modification par naruto no kyu (02-06-2009 14:14:14)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: nouveau jeu Naruto sur wii

bin pour linstan ocun jen na ètè prèvu de sortir en france ni o etats unis si il i en a tu devrè attendre l'E3 OU LE TOKIO GAME CHO mè bn il è vrè ko japon un 3ème jeu shipuden a ètè annocè sur wii mè bn le ten ke sa sorte en france ya le ten

ps un jeu naruto shippuden sur psp et en preparation

[color=red]A l'avenir, merci d'écrire en français...[/color]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=aryruo]bin pour linstan ocun jen na ètè prèvu de sortir en france ni o etats unis si il i en a tu devrè attendre l'E3 OU LE TOKIO GAME CHO mè bn il è vrè ko japon un 3ème jeu shipuden a ètè annocè sur wii mè bn le ten ke sa sorte en france ya le ten

ps un jeu naruto shippuden sur psp et en preparation[/quote]
T'es au courant pour une éventuelle suite de ultimate ninja storm sur Ps3 ??? c'est une question, wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

aryruo
aryruo
Bon Genin

ba g une miniscule info mè bn c pa une source complètemen sure je c pa la seul chose ke g pu filtrè sur une suite possible et ciberconect2 pense a une suite direct de ultimate ninja storm parcontre ocune infou sur une suite de broken bond

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Hizaky
Hizaky
Genin

J'ai un truuc ou j'peut avoir tout les jeux de wii
Je l'ai le naruto shippuden 3 (en japonaiiis) Il & vraiment bien maiis i va biien sortir en france yikes

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Hizaky oé moi aussi mai bn jpense pa kil y est c a melun c un magasin ki s'apelle gameland mai il metent ke les jeu ki ne sortiron jamais en france comme battle stadium DON
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto no kyu]salut j'ouvre cette topic car j'ai entendue parler de un nouveau jeu qui va paraitre sur wii pour fété les 10 ou je sais plus koi je ne parle pas de clash of ninja 1 ou 2  mai un otre jeu naruto .
merci de me dire si c vra ou faux.[/quote]
Je vois de quel jeu tu veux parler.

Ce jeu Naruto devrait sortir pour feter les 10 ans de la Wii mais il y'a encore aucune infos pour l'instant. On ne connaît ni son nom, ni sa date de sortie. En clair on ne sait encore rien du jeu, il va faloir attendre encore un tout petit peu pour avoir des infos.

En clair, il est trop tôt pour se prononcer, attendons un peu.

[quote=caliptus]T'es au courant pour une éventuelle suite de ultimate ninja storm sur Ps3 ??? c'est une question, wink[/quote]
Aucun Naruto est prévue sur PS3 pour le moment.

[quote=aryruo]ps un jeu naruto shippuden sur psp et en preparation[/quote]
Tu parles surement de Naruto Shippuden Legends qui va sortir sur PSP. Ce jeu va surement apparaitre en Europe en fin 2009 ou début 2010, d'après les premières images, le jeu a l'air assez bon.

[quote=naruto no kyu]Hizaky oé moi aussi mai bn jpense pa kil y est c a melun c un magasin ki s'apelle gameland mai il metent ke les jeu ki ne sortiron jamais en france comme battle stadium DON[/quote]
C'est pas dit qu'il ne sortira pas. Il est vrai que il y'a très peu de chance pour qu'il sorte mais beaucoup de jeux Naruto apparaissent en Europe après plusieurs années. Bref, il y'a des chances qu'il sorte, de très faibles chances mais bon.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi j'ai tout les naruto sur ps2 sauf naruto shippuden accel 2 je me demande quand va t'il sortir.Mais quelqu'un conner la date de sortit ? j'ai bien essaiyer de télécharger puis graver je n'y arrive pas

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=itachi2296]moi j'ai tout les naruto sur ps2 sauf naruto shippuden accel 2 je me demande quand va t'il sortir.Mais quelqu'un conner la date de sortit ? j'ai bien essaiyer de télécharger puis graver je n'y arrive pas[/quote]
Il y'a encore [b]deux jeux Naruto sur PS2 [/b]qui ne sont pas encore sortie en France.

- [b]Naruto Shippuden Accel 2[/b] et[b] Battle Stadium D.O.N [/b]

Ses deux jeux, tu peux les trouver dans tout bons magasins imports en version Japonaise. Aucune date de sortie pour les deux jeux. Donc il faut attendre.

Dernière modification par naruto 1000 (02-06-2009 20:41:02)

Pied de page des forums