Forums » Bug Au Nfc:

Bug Au Nfc  

Lancé par ayoub07 - 8 réponses - Page 1

ayoub07
ayoub07
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Au Nfc

salut tout le monde,j'ai un bug au nfc,a chaque fois que je veux aller en me dit:ce lien semble corrompu,je demande a qui peux le réparer mais vite stp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: Bug Au Nfc

ta deja essayer de de actualiser la page pck c pa normal ou sinon tu attent un peu en eperant ke sa refonctionne et regarde en haut de la page si  dans l'adresse c ecrit un truck du genre http://nfc.wonaruto.com/nfc_vestiaires.php sa c les vestiaire et tout ou sinon t'envoi un mp a dabyo

Dernière modification par naruto no kyu (02-06-2009 13:30:45)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

WoN bug récemment ça me le fait souvent mais réessaye tout le temps.

Fallait pas ouvrir un topic pour rien , t'avais qu'à mp dY.

Dernière modification par lukystros (02-06-2009 14:01:24)

?? je ne suis pas lex

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ayoub07]j'ai  esseyer avec enternet explorer;fire foxe,google crome;sa me dit la meme chose :

[spoil]oops.....ce lien semble corrempu
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c'est bizarre moi ça ne ma jamais fais ça as-tu contacté DY ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ayoub07
ayoub07
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto][quote=ayoub07]j'ai  esseyer avec enternet explorer;fire foxe,google crome;sa me dit la meme chose :

[spoil]oops.....ce lien semble corrempu
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
c'est bizarre moi ça ne ma jamais fais ça as-tu contacté DY ?[/quote]
oui je l'ai contacter j'atend ca reponse

caliptus
caliptus
Chuunin

Tu as d'autre compte ? dans lesquels tu rentres au nfc en même temps ?

Ou alors tu partages le pc ou la connexion internet avec quelqu'un de ta famille ?

Dernière modification par caliptus (02-06-2009 15:54:12)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

caliptus
caliptus
Chuunin

Ok... Ba c'est surprenant =/

j'espère pour toi que DabYo fera quelque chose smile

Dernière modification par caliptus (02-06-2009 16:05:25)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je vois pas trop comment dabYo pourrait aider...
Le probleme vient de toi, de ton pc ou de quelque chose dessus. Nous ne sommes pas une hotline ..... Et on ne peut pas deviner a distance pourquoi votre pc réagit differemment.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina> tu sais que c'est une excellente idée la hotline un petit numéro surtaxé au lieu de la section aide suis sur sa rapporterai des sous sous en plus tongue

Concernant ton problème un peu plus de détail serai les bienvenues, déjà un screen de l'erreur pour commencer histoire de vraiment voir se qu'il se passe sa serai bien stp.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums