Forums » Extreme Rules 2009:

Extreme Rules 2009  

Lancé par maxidoudou80 - 60 réponses - Page 3

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extreme Rules 2009

C'est pas possible ! Jeff Hardy sera jamais champion.  XD
Même quand il gagne, eh bah en fait il gagne pas.

On se retrouve avec CM Punk comme World Heavyweight Champion.
Waouh !
C'est toujours mieux que Edge mais bon...

Sinon, je pensais que le règne d'Orton serait plus long. ça m'étonne qu'il ait déjà perdu sa ceinture.

On a quand même 3 gros changements de ceinture avec la défaite de Mystério, c'est pas rien...

Chuis content pour Santina. Et pour Kingston aussi.
Chuis curieux de voir ce qui va arriver dans les prochaines semaines. On a des champions assez originaux.

Clan Baka Rangers

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

resultat:
batista bat randy orton=nouveau champion
santina marella bat vickie gerrero=new miss wrestlmania
cm punk bat umaga
john cena bat big show
jeff hardy bat Edge
tommy dreamer bat christian et jack swagger = new wwe chanpion

chris jericho bat rey mysterio = new intercontinental champion

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yoshima > Les résultats sont déjà affichés..
Post inutile.

C'est un bon PPV sans plus pour moi.
Match pas assez long.

[spoil][s]    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

• F • G • T •

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Content que Jericho ai battu rey rey.
Surpris que le reigne d'Orton touche deja a sa fin, jpense qu'il faut s'attendre a ce qu'il recupere son titre lors du match revenche.
Le match de Vicky et Santina etait ridicule, fallait sen douter >___<

Et surtout, dééééégoutéééé que Jeff se fasse voler la ceinture par CM Punk T_________T

Et c'est moi, ou alors les matchs étaient mou ?
genre celui de Jericho et Mysterio, ct un match sans disqualif et on a vu des chaises seulement en fin de combat hmm
Le match pour le titre intercontinental était pas top, la finition de Koffie était a moitié raté.
Et le match en cage, Orton a rien fait dautre a part essayé de se barrer. Le seulement moment ou il a voulu colmbattre, c'est la ou il perd le titre -.-
Ya que le match de Jeff et de Edge que j'ai vraiment kiffé.

Dernière modification par ryosaeba (11-06-2009 02:39:14)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Flemme de créer un Topic pour parler du Monday Night Raw de cette semaine, le 3 for All.

Déjà que penser vous de la "vente" du show ? Réél ou juste pour dynamiser une concurence entre Raw et Smackdown ?
Je sais pas trop quoi en penser perso, surtout que j'aurais vendu Smackdown et non Raw à sa place. Raw bat sans cesses des records d'audience et les matchs y sont généralement plus alléchant ^^

Sinon Orton vs The Game Lundi prochain, une idée du vainqueur ? En tout cas sa peut promettre un beau spectacle avec un Last Men Standing Match *__*

Sinon que dire du CM Punk vs Edge vs J. Hardy qui m'a assez déçu moi hmm

Le Cena vs BS vs Orton vs HHH aurait pu être sympa s'il avait durée plus longtps, là c'était couru que BS allez dégommer HHH et Cena et qu'Orton aller profiter pour tomber BS =_=

Oz

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm je dirais pour dynamiser perso.

Bouarf pour la semaine prochaine, on se doute bien qu'Orton va gagner grâce à l'intervention de ses 2 clebs ...

Ensuite content pour Cm Punk. <3
Jeff va se barrer, il mérite nullement le titre.

Par contre le petit battle royale à la fin était sympa. yikes
Enfin aurait pu être mieux sans les 2 autres lopettes de légacy ...

Welcome to Prime time, bitch

0-neji-0
0-neji-0
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]aller tous sur wwe.com la il ya tous les match prevu et les resultat se site est en avance des episode de la tv!!!!:)!              purer cette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRIPLE H IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!THE KING OF KINGS EST DE RETOUR

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Bon le show de Raw : Très bon match pour la ceinture de la WWE,content que Orton soit de nouveau Champion.
Jericho garde toujours ça ceinture tongue
Assez bon Battle Royal smile

Dernière modification par sasuke93(1) (17-06-2009 15:54:53)

Sah quel plaisir

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=sasuke93(1)]Bon le show de Raw : Très bon match pour la ceinture de la WWE,content que Orton soit de nouveau Champion.
Jericho garde toujours ça ceinture tongue
Assez bon Battle Royal smile[/quote]
GLORY ORTON GLORY !!!
Trop content que RKO ai gagné la ceinture de la WWE !
GLORY ORTON GLORY !!!

Dernière modification par Safsboy (17-06-2009 16:17:08)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

raven-san
raven-san
Bon Genin

Je n'arrive pas a trouver le Match Randy,Bs,Triple H et John Cena...
Qui peut m'aider ? J'ai trop envie de le voir ;D

[spoil]Randy Orton...The Champion !!!O Yèèèèèèè, Putain d'argumentation.................
..........................................................................................................................[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara41 > Ouais le BR de là fin était sympa, surtout le moment où BS était le seul debout xD
Tain en parlant de lui, énorme le Spire qu'il a foutu à HHH, il a vraiment du le sentir celui là ^^'

Ouais jviens bien la Legacy aider Orton mais jsais pas jvois bien aussi Donald Trump s'arranger pour que sa n'arrive pas non plus ^^'

Mais bon, au mois de Juillet ya un match HHH vs Orton vs Batista pour la ceinture et Orton l'a sur lui, donc à mon avis HHH la chope Lundi et la repère à Bash ^^

Oz

Pied de page des forums