[u]Sujet destiné aux fans de catch ! [/u]
Bah j'ouvre ce sujet pour parler d'un PPV de la WWE qui est Extreme Rules 2009 (anciennement One night stand), l'événement se déroulera le 7 juin 2009 au New Orleans Arena au New Orleans dans la Louisiane.
Bon on va commencer par afficher [b][u]Les matches :[/u][/b]
WWE Championship Steel Cage match : Randy Orton (c) vs Batista
World Heavyweight Championship Ladder match : Edge (c) vs Jeff Hardy
ECW Championship Triple Threat Hardcore match : Christian (c) vs Jack Swagger vs Tommy Dreamer
Intercontinental Championship No Holds Barred match : Rey Mysterio (c) vs Chris Jericho
Miss Wrestlemania Hog Pen match : Vickie Guerrero (mw) vs Santina Marella
Submission Match : John Cena vs Big Show
Samoan Strap match : CM Punk vs Umaga
Voilà et qunand on a afficher Les matches on continu avec [b][u]Mes pronostics :[/u][/b]
WWE Championship Steel Cage match : Randy Orton (c) vs Batista
[u]Rappel:[/u] Pour gagner il faut séchapper par le toit ou par la porte.
Moi je dirais une victoire d'Orton même si Batista aura dominé le match.
Et puis Orton gardera son titre encore longtemps hein
.
World Heavyweight Championship Ladder match : Edge (c) vs Jeff Hardy
Victoire de Edge car pour une fois dans sa carrière il faut qu'il ai un règne crédible et Jeff est très bon dans les Ladder Match mais j'ai pas de souvenirs de victoires (actuellement).
ECW Championship Triple Threat Hardcore match : Christian (c) vs Jack Swagger vs Tommy Dreamer
Bah Tommy Dreamer a annoncé que s'il ne gagnait pas le titre ECW il arrêterait sa carrière donc moi je suis un fan donc je dis Dreamer direct.
Intercontinental Championship No Holds Barred match : Rey Mysterio (c) vs Chris Jericho
Dans un match j'aurais dis Rey mais là je dis Jericho je sais pas pourquoi x).
Miss Wrestlemania Hog Pen match : Vickie Guerrero (mw) vs Santina Marella
[u]Rappel:[/u] Pour remporter ce type de match, il faut faire entrer son adversaire dans un enclos contenant boue, fumier et cochons. L'enclos est situé au début de l'allée, avant le ring. ([i]source de wikipedia[/i])
Euh bah je sais pas je dirais victoire de Vickie elle est trop [s]sexy[/s]
Submission Match : John Cena vs Big Show
Victoire de Cena même si je l'aime pas.
En plus Show ça doit faire longtemps qu'il n'a pas gagné dans un PPV et je compte pas le match où il gagne Taker par K.O..
Si quelqu'un sait, qu'il le dise ça m'intéresse.
Samoan Strap match : CM Punk vs Umaga
[u]Rappel:[/u] Un Strap Match est un match dans lequel une des mains d'un lutteur est reliée par une corde à une des mains de l'autre lutteur. Le but étant de remporter le match soit par tombé, soit en frappant à la suite les quatre coins du ring
Umaga j'ai rien d'autre à dire.
PS: Mes sources sont de [i]Wikipedia[/i] je sais c'est pas trop fiable pour le catch..
Donc si il y a des erreurs sur les combats et tout postez moi ça ici please !
Sur ceux j'ouvre le topic et je vous laisse donnez votre avis sur ce PPV qui s'annonce assez bien.
Dernière modification par maxidoudou80 (01-06-2009 19:09:11)