Forums » Prochain' exam'?:

Prochain' exam'?  

Lancé par Garoth - 11 réponses - Page 1



Garoth
Garoth
Chuunin

Prochain' exam'?

Certaine rumeurs paralaient d'une exam' chuunin aujourd'hui... Ba apparament nan. Mais sinon, savez vous quand sera le prochain? Et surtout quelles sont les conditions requises... Certains parlent de reconnaissances, d'autres de lvl... 'Suis un peu perdus la! yikes

Merci! smile

Error 404 signature not found

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prochain' exam'?

Il y a la brève pour ça mais comme il y en a beaucoup dans mon cas qui  veulent passé ce foutu exam, ils nous obligent à surveiller la brève toute la journée et c'est chiant... x)

bref j'espère un samedi ou mercredi au pire

Au dessus c'est le soleil.

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: Prochain' exam'?

ouai moi aussi je veu passer ce putain d examen  dabyo avait dit que il y en aurai plus souvent mais il y en a toujours moin sa fait un bail que l on attend donc sa serai bien que l on est un dans pas longtemps et pas annoce au dernier moment

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prochain' exam'?

Salut, je la sais pas quand le prochain exam va arriver mais je peux te dire qu'il faut avoir un niveau min. de 100 !! Et aussi qu'il faut payer la somme de 22'222 n€ruto pour l'inscription !! Voilà !!

Kakashi 08 wink

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Prochain' exam'?

Topic à fermer. sa commence à me souler les topic pour savoir quand sont  les examun chunnins arrive. en plus les examuns le plus souvent  sont dit dans les news alors areter de faire ch*er les mecs la hmm

MINECRAFT.

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prochain' exam'?

Link[mastere] tg pour voir ? Si ça te fait chier, tu poste pas. Moi j'ai envie de le passé pour mon avatar tain >>

Au dessus c'est le soleil.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Prochain' exam'?

Faut pas écouter les rumeurs, hein wink

Dernière modification par caliptus (01-06-2009 16:36:27)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Prochain' exam'?

Oh... Surprise, pas d'examen aujourd'hui ! Faut pas être bête non plus... Si on réfléchi un temps soit peu l'examen ne peut être fait un mardi (jour d'école), déjà qu'un mercredi c'est limite ! Et les rumeurs ne sont que des rumeurs si c'est pas DabYo qui le dit, enfin je pense.... wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prochain' exam'?

J'avoue J'ai grave envie de le passer ce fouu exam >< pour mon avatar aussi wink, mais bon voila quoi prévenir le jour même pour l'exam' sa fou les boules quoi ont est pas non plus des No-Lifes Pour Suivre chaques jours les news,

Pour moi ce qui serait le meilleur c'est de prévenir environ une semaine à l'avance pour bien se préparer, coep, argent, lvl etc ...

Par exemple : 1 fois touts les 3 semaines le Samedi à 14h00.

Mercii smile

A mort la prof d'espagnol è.é'

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prochain' exam'?

Oué normalement sa devrait être plus souvent mais mnt c la même chose que dab pff un examen chaque siècle ! Mais bref on dois surveillé mais il mette la new de l'examen dans le pti truck là on le remarque même pas pff  ! Bref faut pas croire au rumeur de merde !

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Prochain' exam'?

http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/

En 22 mois depuis le début des examens il y a eu 22 examens smile Ca fait donc bien un examen par mois.

Les examens sont annoncés dans les brèves. Le prochain est normalement un examen spécial soir pour les français et disponible pour les autres pays avec des décalages (-7heures ou -12heures) soit inscriptions samedi à 21h et début des combats à 22h. (heures françaises)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prochain' exam'?

[quote=dabYo]http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/

En 22 mois depuis le début des examens il y a eu 22 examens smile Ca fait donc bien un examen par mois.

Les examens sont annoncés dans les brèves. Le prochain est normalement un examen spécial soir pour les français et disponible pour les autres pays avec des décalages (-7heures ou -12heures) soit inscriptions samedi à 21h et début des combats à 22h. (heures françaises)[/quote]
Mais, est possible de préciser la date précise é_è
S'il vous plaît smile

A mort la prof d'espagnol è.é'

Pied de page des forums