Pour y avoir été hier dans l'après midi, j'ai trouvé le concept extra ..
Je ne sais pas ce que donneront les autres week end, mais pour celui ci, n'hesitez pas à y aller ci aujourd'hui vous ne saviez pas quoi faire de votre journée. Vous pourrez alors prendre le temps de vous asseoir à chaque exposant pour baver devant son book de créations, mais aussi embêter mes jeunes artistes tous plus talentueux les uns que les autres en leur demandant de vous faire une réalisation personnelle qu'ils se font tous un plaisir de faire en 5-10 min. D'un dessin inspiré de leur création au portrait, tout le monde repart avec son dessin. Bien sur on peut se sentir un peu dégouté par tant de talent, mais sans hésitation, vous pouvez aussi apporter vos créations pour demaner conseil, le partage et la bonne humeur est vraiment l'ambiance de cette expo. Et tout ça gratuitement ..
Pour les plus gourmand, emportez carrément une pochette pour ranger tout vos dessins, les feuilles sont fournies sur place.
Enfin si vous flashez devant les créations plus travaillés de ces jeunes artistes, vous pourrez repartir avec un imprimé pour 1€, et des marques pages pour les plus férus de lectures pour 0,50 €, à ce prix là, personne n'hésite .. [/mode pub]