Forums » La torture des araignées:

La torture des araignées  

Lancé par lollypop.tema - 57 réponses - Page 3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

[quote=bloodi][quote=Sarutto]franchement mon poste ne sert qu'a te faire remarqué que tu insulte les autres sans savoir ce qu'il disent wink c'est tout smile[/quote]
Mais tes stupide ou tu sais pas lire? il là dit pk il les insulte -_- et en plus il a raison[/quote]
je te retourne la question ! je sais qu'il a raison et je ne lui est pas demandé pour quoi il les insulte pauv con tongue
[quote]Oui c'est sur j'ai pas compris le post ou le mec di qu'il kiffe torturer les araignées et dis ses techniques c'est vrai je suis trop con pour lire sa. Espèce de boulet va...[/quote]
m'insulte pas espèce de débile ! yikes en est d'accord c'est il salop in malade ect mais moi je t'ai fais remarquer que tu nous a insulté alors que nous nous étions contres ce qu'il faisait alors c'est qui le boulet ? wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote='zero[TeoD]Aucun rapport, il ne fait rien il laisse son araigné doméstique les tuer. C'est la nature, c'est pas comme s'il s'amusait á les torturé, donc en fait tu voulais retourné sa phrase contre lui mais t'as dis de la merde.[/quote]
Si y'a un rapport car il laisse son arraignées les tués. Comme c'est son arraignée, comme cet animal lui appartient, cela signifie qu'il est responsable d'elle et de ce qu'elle fait. Et puis si il utilise l'arraignée juste pour tuer des moustiques, ça revient au même puisque indirectement, c'est lui qui déclenche leurs morts.

Logique, ou pas ?

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

J'hallucine la yikes

Faut vraiment être empoté pour pas comprendre que quand j'insulte "ceux qui répondent à ce topic", je parle de ceux qui y répondent favorablement!

Bref je vais pas me tuer à te répondre une quatrième fois, je suis sur une PS3 et sa prends du temps d'écrire

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Quelqu 'un aime les araignées ? Moi je les préfère avec un sandwich big_smile

==> http://media.photobucket.com/image/arai … Spider.jpg

[spoil]Pk tu lis ça ?[/spoil]
[spoil]Et puis quoi encore ? -_-"[/spoil]
[spoil]J'aime les araignées <333[/spoil]
[spoil][s]Le dit pas à lollipop_tema =O[/s][/spoil]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yaradesuna]J'hallucine la yikes

Faut vraiment être empoté pour pas comprendre que quand j'insulte "ceux qui répondent à ce topic", je parle de ceux qui y répondent favorablement!

Bref je vais pas me tuer à te répondre une quatrième fois, je suis sur une PS3 et sa prends du temps d'écrire[/quote]
ta phrase et vraiment très très mal formulé ! tu aurais du mettre :
ceux qui sont de ton avis " ça aurai étais plus logique non ? tongue

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > Il laisse juste l'araignée dans sa chambre vivre et manger les autres insectes.
Je vois pas en quoi il serait responsable de la mort des insectes que l'araignée mange, il a pas dresser son araignée pour.
Du moment qu'il tue pas de lui même les insectes il est responsable de rien du tout

C'est pas un psychopathe comme certain il laisse juste l'araignée vivre et en même temps elle lui rend service c'est tout.

Si on suit ton raisonnement : Dès qu'on laisse un "prédateur" vivre on est responsable de la mort de ceux qu'il a tué/mangé

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=crevette95]naruto 1000 > Il laisse juste l'araignée dans sa chambre vivre et manger les autres insectes.
Je vois pas en quoi il serait responsable de la mort des insectes que l'araignée mange, il a pas dresser son araignée pour.
Du moment qu'il tue pas de lui même les insectes il est responsable de rien du tout

C'est pas un psychopathe comme certain il laisse juste l'araignée vivre et en même temps elle lui rend service c'est tout.

Si on suit ton raisonnement : Dès qu'on laisse un "prédateur" vivre on est responsable de la mort de ceux qu'il a tué/mangé[/quote]
Merde c'est vrai cette connerie XD ?

Bon pas grave, il y'à comme même "non assitance à insecte en danger"

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Le gamin qui viens vraiment ici pour souler les gens. Je me plainds de son sms moi?

naruto1000 > De plus son arraignée ne fait que tué les mouches pour se nourrir, aucuns rapports avec de la torture wink

Pied de page des forums