Forums » La torture des araignées:

La torture des araignées  

Lancé par lollypop.tema - 57 réponses - Page 2

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

[quote=dubwise]Franchement il sers a quoi ton sujet de merde ?

Parce que bon tu les tortures c'est cool pour toi mais oublie pas qu'elles vivent et on une conscience aussi.

Par contre se qui serais pas mal c'est que tu te prennent les même torture dans la gueule on verra si tu serais content de se qu'il t'arrive.

Topic a fermé franchement. =="[/quote]
Je savais que les araignés avaient une conscience XDDDDDDD
C'est nouveau ca mdrrr

Weasels And Sharks

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal,  chaque prédateur ce fait tué

l'homme tue l'araignée, l'araignée tue les mouches et autre, ainsi va la vie. XDDDDDDDDDDD

Au dessus c'est le soleil.

Akushitsu
Akushitsu
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a du monde bizarre ici. Mais vu qu'on est sur Won c'est normal XD.
Câliner des araignées c'est spécial surtout que je vois pas comment vos doigts ne les écrasent pas accidentellement. Bref.

Je tiens à préciser que les scientifiques utilisent les araignée pour comparer les effets de plusieurs drogues. En d'autre mot, on drogue des araignées juste comme ça. Elles n'ont jamais été respecté. Sert à rien de faire ça les sentimentals envers eux.

De plus, les araignées si elles ne sont pas tuées, feront une surpopulation. Dans un cocon d'araignée, je vous rappelle qu'il y a des centaines qui naissent et elles sont déjà nombreuses. Si vous êtes sentimental envers ça, alors écraser les seulement. Nous auront jamais une pénurie d'araignée juste en les tuant et c'est la même chose pour les moustiques, fourmis et mouches. Sa se reproduit à un niveau bien trop élevé.

Soit dit en passant, nous ne savons pas si les insectes ont une conscience de manière certain. Lorsque l'on ouvre leur tête, on ne voit pas la conscience. On ne peut pas le savoir de manière certain. Les animaux développé comme le chien peut être mais une araignée triste ou dépressif vous avez déjà vu sa? Sa m'étonnerait.

Faite juste user de votre imagination et répondez au topic. C'est basez sur l'humour surtout. Vous trouvez pas sa drôle. Votre problème. Moi je ne ris pas et pourtant j'agis pas comme vous. De plus, vous faites probablement pas la moitié de ce que vous dites.

Pour répondre maintenant.

Moi, personnellement, je les écrase. Si elle l'air d'une qui pique, je la fait tomber avec quelques choses qui ne me relie pas à elle comme un spray puis l'écrase. Mais la plupart du temps, je laisse mes chats les déguster tongue. Juteux et fondant dans la bouche XD

Celibataire & libre comme l'air ~

y93
y93
Nidaime Jounin

moi j'utilise ce genre de techniques sur les moustiques les araignées je les prend et je les balance par la fenetre, apres en fonction de la hauteur ou de la chance elle survit xD
Enfin bref vu que c'est un forum demandé par Kristal il est super *0*

Gamers don't age they Level UP

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Pour ma part, j'ai une énorme phobie des araignées depuis que je suis gamine... J'en vois une aussi petite soit elle je crois que les gens de l'autre coté de la ville vont le savoir xD!

Mais de là les écraser.... Pas question! Si elles sont sur terre c'est qu'elles ont un rôle à jouer. Elles nous débarassent de d'autres insectes qui nous n'aimons pas éguallement. Et puis elles ne piquent pas toutes, si elles ce sentent menacées elles risquent de piquer mais dans le cas contraire elles n'ont aucune utilité à faire ça.

Pour ne pas simplement la remettre dehors? Elles ont droit à la vie elles aussi! Puis franchement les torturées... Vous avez pas mal pour elles? T_T

[quote=dubwise]Franchement il sers a quoi ton sujet de merde ?

Parce que bon tu les tortures c'est cool pour toi mais oublie pas qu'elles vivent et on une conscience aussi.

Par contre se qui serais pas mal c'est que tu te prennent les même torture dans la gueule on verra si tu serais content de se qu'il t'arrive.

Topic a fermé franchement. =="[/quote]
C'est bien d'avoir une opinion personnelle, mais reste polie est respectueux envers la personne qui a ouvert ce topic. Peut importe le sujet, nous devons accepter l'opinion des autres aussi. Même si personnellement je suis d'accord avec toi sur certains points (pas tous) mais certains. x)

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Les arraignées sa sert à rien donc à tué instantanément ^^
ceux qui disent que sans les arraignées y'aurait plus de mouches ou autres trucs du genre, bah sa exsite les tapettes à mouches et sa marche aussi pour les moustiques wink magique non?
Sinon,
1) Je prend une allumette je met l'arraignée dans un sac plastique et je jette l'alumette dedans puis sa crame et l'arraigné est plastifiée et carbonisé xD sa fait un bruit de météorite en +
2) Je la met dans un bocal sans trou et elle meurt étouffé après quelque temps smile
3) je prend un crayon bien taillée je lui plante au milieu de son corp et elle agonise doucement

Astuce : Si vous voyez qu'elle bouge un peu ses pattes c'est qu'elle agonise ^^

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=orochimaru762]Les arraignées sa sert à rien donc à tué instantanément ^^
ceux qui disent que sans les arraignées y'aurait plus de mouches ou autres trucs du genre, bah sa exsite les tapettes à mouches et sa marche aussi pour les moustiques wink magique non?
Sinon,
1) Je prend une allumette je met l'arraignée dans un sac plastique et je jette l'alumette dedans puis sa crame et l'arraigné est plastifiée et carbonisé xD sa fait un bruit de météorite en +
2) Je la met dans un bocal sans trou et elle meurt étouffé après quelque temps smile
3) je prend un crayon bien taillée je lui plante au milieu de son corp et elle agonise doucement

Astuce : Si vous voyez qu'elle bouge un peu ses pattes c'est qu'elle agonise ^^[/quote]
les araignées servent deja plus que toi wink

Oplimimi je suis d'accord avec toi: pourquoi les humaisn oeuvent juger si un etre peu mourire . car nous somme plus grand et plus "inteligent" nan franchement nan. alors moi si je voit une araigné que derange je la prend delicatement et je la met dehors. dans ma chambre il y a toujours une araigner {une faucheuse le plus socuvent] que je garde pour quelle tu les mocuhes ou moustiques. voila

MINECRAFT.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

bah
1-cure dents dans la tronche
2-je l'a met dans l'eau avec un petit morceau de bois en guise de bateau
3 - si elle me soual je prend le lance rocket ou le basouka xD smile
4- si elle est vraiment très grande et quelle fait peur,
j'appelle Chuck Noris

caliptus
caliptus
Chuunin

Endoloris.... smile

Dernière modification par caliptus (01-06-2009 16:06:33)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

[quote='link[mastere]']les araignées servent deja plus que toi wink

Oplimimi je suis d'accord avec toi: pourquoi les humaisn oeuvent juger si un etre peu mourire . car nous somme plus grand et plus "inteligent" nan franchement nan. alors moi si je voit une araigné que derange je la prend delicatement et je la met dehors. dans ma chambre il y a toujours une araigner {une faucheuse le plus socuvent] que je garde pour quelle tu les mocuhes ou moustiques. voila[/quote]
Tu la prend pour déjeuner et dîner avec toi ton arraignée aussi non?
Les humains peuvent juger les êtres tels que eux car ils n'ont pas un grand rôle,juste tuer quelques bestioles qu'on pourrait faire nous même hmm Et certaines peuvent êtres dangereuses pour l'homme

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

La torture des araignées, non mais franchement.
On aura tout vu ici.

J'ai une peur bleue des araignées, mais de là à trouver un moyen de les torturer afin de les tuer... Je trouve ça choquant.
Certe, c'est un insecte, mais ça n'en reste pas moins un être vivant. Okay pour les écraser (oui oui, pour les gens qui en ont une peur bleue comme moi ou ceux qui ne veulent pas en voir se proliférer une centaine au bout d'un mois), je veux bien, mais après stop quoi.

Vraiment, il y en a se sont vraiment des barbares...
C'est désolant de voir un topic comme ça, surtout en contraste avec d'autre dont le sujet est la torture des animaux...

Le pire, c'est que certains en sont fier...

( A noter que je critique à cause de la barbarie des gens et non du fait que la créature puisse avoir une conscience, parce que j'en doute vraiment qu'elle en ait une. Juste pour dire que certains doivent etre vraiment frustré pour passer leurs nerfs sadiques sur des animaux/insectes inferieurs à eux.
Bravo la jeunesse, vous êtes incroyablement... géniale!)

[b]Et juste une question[/b] pour tout ceux qui disent que ce topic c'est de l'humour :

Vous aurez réagit pareille si le titre aurait été : [u][i]La torture des chatons?[/i][/u]

Dernière modification par mémé Tsunade (01-06-2009 16:14:58)

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Moi j'ai une foli meurtrière pour les araignées, j'en ai enormement peur alors quand j'en repere une, j'essai de bouger et de l'eclater, quand elle est par terre je lui saute dessus ( si je peux bouger) et je m'achrne sur sa putain de tronche à six ou huit yeux (beurk).

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

Elsa-fleur
Elsa-fleur
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sincèrement moi je n'aime pas du tout les areignée elles me font peur ^^' mais malgré je ne vois pas nécessaire de les faire souffrir ceux qui l'on fais sincerement je vous trouve un pey sadik et je trouve ca idiot de vous venté de torturer ici enfin apres c'est vouws qui avez l'air idiot moi c'est sur quand j'en vois une je ne veux pas qu,elle fasse des bébé dans ma chambre alors je la tue désoler pour les fanatique d'areignée mais j'en est trop peur je peu pas les prendre et les jeter dehor mais enfin bref je m'amuse pas a leur faire du mal je pense que les tuer d'un coup c'ets meixu au moin elles on pas le temps de s'en rendre compte quoi hmm

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=orochimaru762][quote='link[mastere]']les araignées servent deja plus que toi wink

Oplimimi je suis d'accord avec toi: pourquoi les humaisn oeuvent juger si un etre peu mourire . car nous somme plus grand et plus "inteligent" nan franchement nan. alors moi si je voit une araigné que derange je la prend delicatement et je la met dehors. dans ma chambre il y a toujours une araigner {une faucheuse le plus socuvent] que je garde pour quelle tu les mocuhes ou moustiques. voila[/quote]
Les humains peuvent juger les êtres tels que eux car ils n'ont pas un grand rôle,juste tuer quelques bestioles qu'on pourrait faire nous même hmm Et certaines peuvent êtres dangereuses pour l'homme[/quote]
oui certaine dangereuse pour lhomme ... mais cest une raison pour les tuées? toi tu voudrai exterminer tout ce qui es tdangereux pour lhomme? si ouiba... tas pas finit mon vieux O.O

et ensuite elle serve lesaraignées... ou j'ai êu etre oubliée .. ! tu est Dieu cest cela? tu sais exactement a quoi serve les araigné? ba nan pas vraiment je pense pas... ^^ je suis en faite totalement d'accord avec mémé ^^

et dapré ce que jai lu.. tu pense que l'humain et letre le plus .. enfin qui merite le plus de vivre puisque dapré toi il peut juger les autre espece mais.. esque les autre espece on commed efaut la mechanceter? le sadisme? aimer faire soufrir? tué pour le plaisir? et bien nan. alors cest qui les plus horribles? nous? ou les animaux? smile

Dernière modification par link[mastere] (01-06-2009 16:28:59)

MINECRAFT.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bon bah Mémé Tsunade m'a tout simplement enlevé les mots de la bouche.

Même si j'aime pas ça, je peux à peu près comprendre que certains écrasent les araignées. Inventer des trucs pour faire souffrir par contre, je trouve ça d'une connerie égale à, comme le dit encore Mémé Tsu, la torture de chatons. Ou autre. L'araignée est un être vivant, et détruire la vie par plaisir me dégoûte franchement hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et certaines peuvent êtres dangereuses pour l'homme[/quote]
et l'homme alors lui aussi il est dangereux pour eux mais c'est pas pour autant qu'elle cherche a le tuer ou a le torturer non ? yikes

[spoil]t'es qu'un enfoiré toi è_é[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (01-06-2009 16:55:38)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'me demande ce que penserai spider-man en voyant ce topic
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

[quote='link[mastere]'][quote=orochimaru762][quote='link[mastere]']les araignées servent deja plus que toi wink

Les humains peuvent juger les êtres tels que eux car ils n'ont pas un grand rôle,juste tuer quelques bestioles qu'on pourrait faire nous même hmm Et certaines peuvent êtres dangereuses pour l'homme[/quote]
oui certaine dangereuse pour lhomme ... mais cest une raison pour les tuées? toi tu voudrai exterminer tout ce qui es tdangereux pour lhomme? si ouiba... tas pas finit mon vieux O.O

et ensuite elle serve lesaraignées... ou j'ai êu etre oubliée .. ! tu est Dieu cest cela? tu sais exactement a quoi serve les araigné? ba nan pas vraiment je pense pas... ^^ je suis en faite totalement d'accord avec mémé ^^

et dapré ce que jai lu.. tu pense que l'humain et letre le plus .. enfin qui merite le plus de vivre puisque dapré toi il peut juger les autre espece mais.. esque les autre espece on commed efaut la mechanceter? le sadisme? aimer faire soufrir? tué pour le plaisir? et bien nan. alors cest qui les plus horribles? nous? ou les animaux? smile[/quote]
Donc j'ai juste dit les arraignées et non toutes les espèces ^^'
Ben oui les arraignées sa te tue environ 3 moustiques mais tu sais de nos jours on a des moyens pour les tués nous mêmes wink
Si t'aimes pas l'être humain tu sais ce que tu fais ? Tu te suicide et tu renaîtras peut être en animal au coeur pur ou qui sait en arraignées !
[spoil]Oui je suis dieu smile[/spoil]
[spoil]xD[/spoil]

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fyrefox > XDDDDDDDDDDDDDDD

Moi je pref tuer les chats que les arraignés, je hais les chats

Au dessus c'est le soleil.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Franchement t'es un putain de boulet à t'amuser a faire un topic a la con comme sa et tout ceux qui y répondent sont aussi débiles que toi...

Serieux faut vraiment être un attardé pour prendre plaisir à tuer des pauvres insectes, sans déconner va consulter pauvre blaireau va!

C'est pour déconner? T'as 3 ans d'âge mental pour déconner sur sa ou quoi? Le mec il prends plaisir à torturer des êtres vivants...

Moi je dis rien que sa sa mériterai un bann, la torture des animaux n'est pas sujet de plaisanteries

Dernière modification par yaradesuna (01-06-2009 17:58:06)

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Et ton post il sert à quoi? Mis à part faire le malin sans l'être je vois pas désolé...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yaradesuna]Et ton post il sert à quoi? Mis à part faire le malin sans l'être je vois pas désolé...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
franchement mon poste ne sert qu'a te faire remarqué que tu insulte les autres sans savoir ce qu'il disent wink c'est tout smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Sarutto]franchement mon poste ne sert qu'a te faire remarqué que tu insulte les autres sans savoir ce qu'il disent wink c'est tout smile[/quote]
Mais tes stupide ou tu sais pas lire? il là dit pk il les insulte -_- et en plus il a raison

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Oui c'est sur j'ai pas compris le post ou le mec di qu'il kiffe torturer les araignées et dis ses techniques c'est vrai je suis trop con pour lire sa. Espèce de boulet va...

Bref je laisse le soin à un modo de fermer se topic de puceau en mal de reconnaissance

Dansk
Dansk
Chuunin

Dites, z'êtes cons ou vous le faites exprès? big_smile

Dernière modification par Dansk (01-06-2009 18:17:42)

Ø

Pied de page des forums