Forums » La torture des araignées:

La torture des araignées  

Lancé par lollypop.tema - 57 réponses - Page 1



lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

La torture des araignées

Oui je sais ce topic n'a aucune utilitée *0* Mais c'est pour déliré et voir vos meurtres d'araignées


Les araignées sont des petits être néfaste <>.<>
Elles aime piquer les gens (Pourquoi ? ;Owink

Alors pour s'en débarrasser on les tues non ?

Premiere technique
La plus courant écrasage d'araignées  contre le mur avec un journal

2éme tech'
écartelage avec des cures dent (Grandes araignées )

3ème tech'
Noyage dans le shampoing au soleil le shampoing va l'emprisonner au sol *0*

4ème tech'
Emprise dans la cire de bougie qui la laisse agoniser (Mon record 18h d'agonisation)

Quelles sont vos tech" a vous ?


Voilas qu'en pensez vous je le répéte encore une fois c'est juste pour délirer donc m'insulter pas please

Mozart Fucker. <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La torture des araignées

Ah, si je trouve une arraignée, je sors directement le lance flamme. Et si j'ai pas cet objet j'appelle Salamèche attaque Deflagration.

Non franchement, je l'a désodorise, ensuite la capture dans une lampe puis l'a laisse carbonisé et agonisé dans la lampe allumé. Pour finir j'approche delicatement la lampe de la fenetre et l'a balance. ( un saut de 10 étage, c'est tellement bien).

Dernière modification par naruto 1000 (01-06-2009 14:39:00)

 

saku72
saku72
Chuunin

Re: La torture des araignées

C'est vraix sa sert a rien appart gober les mouches T.T
J'aime tes techniques *___*

Les miennes sont :

1ere : Bah écrasage.

2eme : Je met un curdent dans le corp et j'enlève les pattes une par une *___*

3 eme : J'les captures dans un verres et je met de l'eau dedans =o

4 eme :  J'les découpent et les met aux feu par petit bouts xD

EMINEM|-/NF

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: La torture des araignées

[quote=lollypop.tema]Oui je sais ce topic n'a aucune utilitée *0* Mais c'est pour déliré et voir vos meurtres d'araignées


Les araignées sont des petits être néfaste <>.<>
Elles aime piquer les gens (Pourquoi ? ;Owink

Alors pour s'en débarrasser on les tues non ?

Premiere technique
La plus courant écrasage d'araignées  contre le mur avec un journal

2éme tech'
écartelage avec des cures dent (Grandes araignées )

3ème tech'
Noyage dans le shampoing au soleil le shampoing va l'emprisonner au sol *0*

4ème tech'
Emprise dans la cire de bougie qui la laisse agoniser (Mon record 18h d'agonisation)

Quelles sont vos tech" a vous ?


Voilas qu'en pensez vous je le répéte encore une fois c'est juste pour délirer donc m'insulter pas please[/quote]
Ca t'amuse? les araignées sont des insectes comme les autres, elles ont juste mauvaise réputation et je trouve ça dommage. J'ai une araignée dans ma chambre, elle ne rends un service, elle tue les moustiques et autre petites bêtes volante dans ma chambre alors change ton comportement espèce de gogole.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

Tu te crois marrante à tuer mes frères et soeurs hein ?

Attend que je vienne moi aussi je vais te torturer à mort tu va pas comprendre ta douleur !!!!
J'vais te mettre de la cire dans les yeux è_é

Laisser les araignées tranquille elles vous ont rien fait du tout bande d'assassins !!!

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La torture des araignées

[quote=killer31770]Ca t'amuse? les araignées sont des insectes comme les autres, elles ont juste mauvaise réputation et je trouve ça dommage. J'ai une araignée dans ma chambre, elle ne rends un service, elle tue les moustiques et autre petites bêtes volante dans ma chambre alors change ton comportement espèce de gogole.[/quote]
Ca t'amuses, les [b]moustiques et autres bêtes volante[/b] sont des insectes comme les autres alors change ton comportement èspece ds de gogole.

Supplément : je tiens à préciser que tout ce que je te dis, c'est pour plaisanter wink. Je voulais juste reprendre ta phrase et l'a retourner contre toi.

Bref sinon killer n'a pas tout à fait tord, les arraignées tout comme les moustiques sont des êtres vivants, ils ont donc droit d'avoir des droits, c'est pas sympa ce que tu fais.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

si il n y avais pas d'araignées sur cette foutu terre vous non plus vous ne serez pas en vie alors remercier les au lieux de les torturé comme des psychopathes tongue
ou tuez en les écrasent tout simplement ! yikes

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: La torture des araignées

[quote=naruto 1000]Supplément : je tiens à préciser que tout ce que je te dis, c'est pour plaisanter wink. Je voulais juste reprendre ta phrase et l'a retourner contre toi.

Bref sinon killer n'a pas tout à fait tord, les arraignées tout comme les moustiques sont des êtres vivants, ils ont donc droit d'avoir des droits, c'est pas sympa ce que tu fais.[/quote]
Je pense qu'elle l'a vraiment faite, mais la plupart des araignée ne pique pas, celle que j'ai dans ma chambre, je l'a prends dans mes mains et elle ne fait rien. smile

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: La torture des araignées

[quote=killer31770]Ca t'amuse? les araignées sont des insectes comme les autres, elles ont juste mauvaise réputation et je trouve ça dommage. J'ai une araignée dans ma chambre, elle ne rends un service, elle tue les moustiques et autre petites bêtes volante dans ma chambre alors change ton comportement espèce de gogole.[/quote]
Moi j'ai un truc qui fait la même chose et qui me fait pas peur

PLANTE CARNIVORE !!!

Et sa existe vraiment, parce que certain m'ont dit que c'était que dans les dessins animés! Ben si si, c'est vrai! Celle qui se referme comme un clapé est très efficace ^_^

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

kristal
kristal
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

oh comme c'est émouvant c'est moi qui lui ai dis d'en faire un topic x')
bon bah moi je les tue avec une pantoufle souvent smile objet fatal pour ces petits êtres >>ou sinon je cours partout en faisant "kyah une araignée" xD

Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: La torture des araignées

En fait ...

1° : Arrachage des pattes *0*
2° : Noyade jusque étourdissement ;P
3° : Plongée dans de la cire

Et hop ça fait un beau sarcophage !
Bon appetit !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hinaten
Hinaten
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

Les araignées sont des êtres vivants!
Moi j'en ai peur mais c'est pas pour ça que je les torture! Je demande juste à mon frère (il aime bien les câliner) de la faire sortir qu'en j'en vois une.
Elles ne vous ont rien fait alors laissez les vivre. Sans elles on serait envahi de mouches, de moustiques,...

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: La torture des araignées

[quote=killer31770][quote=naruto 1000]Supplément : je tiens à préciser que tout ce que je te dis, c'est pour plaisanter wink. Je voulais juste reprendre ta phrase et l'a retourner contre toi.

Bref sinon killer n'a pas tout à fait tord, les arraignées tout comme les moustiques sont des êtres vivants, ils ont donc droit d'avoir des droits, c'est pas sympa ce que tu fais.[/quote]
Je pense qu'elle l'a vraiment faite, mais la plupart des araignée ne pique pas, celle que j'ai dans ma chambre, je l'a prends dans mes mains et elle ne fait rien. smile[/quote]
Je tien a préciser que moi aussi é____è

Mozart Fucker. <3

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: La torture des araignées

[quote=Eruya]Moi j'ai un truc qui fait la même chose et qui me fait pas peur

PLANTE CARNIVORE !!!

Et sa existe vraiment, parce que certain m'ont dit que c'était que dans les dessins animés! Ben si si, c'est vrai! Celle qui se referme comme un clapé est très efficace ^_^[/quote]
Je sais que ca existe, mais les araignée sont mieux. C'est plus vivant. smile

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: La torture des araignées

[quote=killer31770][quote=Eruya]Moi j'ai un truc qui fait la même chose et qui me fait pas peur

PLANTE CARNIVORE !!!

Et sa existe vraiment, parce que certain m'ont dit que c'était que dans les dessins animés! Ben si si, c'est vrai! Celle qui se referme comme un clapé est très efficace ^_^[/quote]
Je sais que ca existe, mais les araignée sont mieux. C'est plus vivant. smile[/quote]
Et plus coloré x')

Mozart Fucker. <3

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: La torture des araignées

[quote=lollypop.tema][quote=killer31770][quote=naruto 1000]Supplément : je tiens à préciser que tout ce que je te dis, c'est pour plaisanter wink. Je voulais juste reprendre ta phrase et l'a retourner contre toi.

Bref sinon killer n'a pas tout à fait tord, les arraignées tout comme les moustiques sont des êtres vivants, ils ont donc droit d'avoir des droits, c'est pas sympa ce que tu fais.[/quote]
Je pense qu'elle l'a vraiment faite, mais la plupart des araignée ne pique pas, celle que j'ai dans ma chambre, je l'a prends dans mes mains et elle ne fait rien. smile[/quote]
Je tien a préciser que moi aussi é____è[/quote]
J'en doute, franchement, si ça ta fait marrer de torturer de pauvres petites bêtes ... Bah je n'ai pas envie de te parler.

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: La torture des araignées

J'en avait une sur mon volet .. J'ai remonté le voler au max, l'arraignée n'a pas voulu partir donc est monter avec le volet qui la écrasé et .. broyer XDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lord Lechero/ nassime7794

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: La torture des araignées

[quote=killer31770][quote=lollypop.tema][quote=killer31770]
Je pense qu'elle l'a vraiment faite, mais la plupart des araignée ne pique pas, celle que j'ai dans ma chambre, je l'a prends dans mes mains et elle ne fait rien. smile[/quote]
Je tien a préciser que moi aussi é____è[/quote]
J'en doute, franchement, si ça ta fait marrer de torturer de pauvres petites bêtes ... Bah je n'ai pas envie de te parler.[/quote]
C'est un petit délire j'ai dit u__u
et puis je ne fait pas sa aux araignée (même si a cause d'une d'entre elle j'ai fini a l'hosto-_-')
elle sont des être vivant u_u"

Mozart Fucker. <3

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: La torture des araignées

Pourquoi cette araignée aurait une vie moins importante que la tienne ?

L'homme est la pire éspece, alors qu'il arrête de se placer un peu en hauteur parce qu'il est super con !

Moi y'a une araignée je l'éjecte dehors ! Pourquoi la tué ? Suffit de la faire sortir ou autre mais la torturer carrément ? Pffffff ... éè

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

narudu35
narudu35
Genin

Re: La torture des araignées

moi yen a une que j'ai fais bouffé par mon chien (il le fais aussi avec les mouche)

yen a une qui me fesait chier un jour sur l'ampoule de ma lampe j'ai pris du scothdsl pour l'ortographe)et j'ai laissé allumé la machine elle a brulé

sinon j'ai trouver un nid d'arrainier ujn coup j'ai acheter des pétard et je l'ai ai attachés avec après je l'ai balance sur la place publique c'était marrant

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

Très franchement, les araignées ne me dérangent pas (enfin, tant qu'elles sont pas énoormes ^^) Justement, je trouve ça pratique contre les mouches, ... Oui, je les exploite xD Mais sinon, ça ne me dérange pas du tout de les attraper pour les mettre hors de la tente au camp scout parce que les autres filles me cassent les tympans a hurler quand elles en voient une -_-" Même si c'est pas toujours une bonne idée, étant donné qu'elles hurlent encore plus quand l'araignée court sur ma main >< Mais franchement, je ne voit pas l'utilité de la torture... Après tout, les petites bêtes ne mangent pas les grosses!! =P

I'm a creature... A Creature of the night.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

Franchement c'est débile ce que vous faites.
Les araignés sont des êtres vivants comme les autres, et vous vous jouez à dieu en les torturant c'est ca??

MAIS NON JE RIGOLE big_smileD

Enfin non, j'ai raison, mais moi aussi je le fait alors que c'est mal *____*
Mais moi quand j'était ptit j'envoyais plutot d'autres gros insectes dans els toiles d'arraignés et je les regardais se fritté XDD
Comme des pokémons yikes

Sinon je les foutais sur la table ne bois, et je leur colais une punais ou une épingle à travers leur gros cul, un peu comme la crusification de jésus big_smile



[quote=killer31770]Ca t'amuse? les araignées sont des insectes comme les autres, elles ont juste mauvaise réputation et je trouve ça dommage. J'ai une araignée dans ma chambre, elle ne rends un service, elle tue les moustiques et autre petites bêtes volante dans ma chambre alors change ton comportement espèce de gogole.[/quote]
Les araignés ne sont pas des insectes.

[quote=naruto 1000]Ca t'amuses, les [b]moustiques et autres bêtes volante[/b] sont des insectes comme les autres alors change ton comportement èspece ds de gogole.[/quote]
Aucun rapport, il ne fait rien il laisse son araigné doméstique les tuer. C'est la nature, c'est pas comme s'il s'amusait á les torturé, donc en fait tu voulais retourné sa phrase contre lui mais t'as dis de la merde.

Weasels And Sharks

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

Franchement il sers a quoi ton sujet de merde ?

Parce que bon tu les tortures c'est cool pour toi mais oublie pas qu'elles vivent et on une conscience aussi.

Par contre se qui serais pas mal c'est que tu te prennent les même torture dans la gueule on verra si tu serais content de se qu'il t'arrive.

Topic a fermé franchement. =="

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

Azy y'en à qui faut qu'ils arrête de faire leurs nunuche avec les arraignée XDDDDDD C'est comme si un chat aller bouffer une souris .. <_<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La torture des araignées

( Mais putain, t'en a qui ont vraiment besoin de s'acheter un sens de l'humour, ce topic est tripant -_-)

Moi c'est simple :
-Ecrasement avec une claquette
-Brûler avec un briquet
-Noyade dans le lavabot
- L'électrocuter avec ma raquette anti-moustique xD

Allez tous vous faire foutre.

Pied de page des forums