Forums » Laisser une ou deux page supplémentaire par clan sur le bar.:

Laisser une ou deux page supplémentaire par clan sur le bar.  

Lancé par kyubi_13 - 28 réponses - Page 2

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Laisser une ou deux page supplémentaire par clan sur le bar.

kyubi_13> Oui je suis d'accord, mais est-ce que tu pense que faire encore plus d'archive, encore plus de blabla sur le clan sa serait mieu? si les gens voie qu'il y a plus de pages qu'avant qui te dit qu'ils vont pas en  profiter pour parler plus, et sa reviendra au même à la fin >< Mdrr'R je deconne, nan mais bon sérieux comme idée sa me déplait pas xDD

Mais comme le dit serafina, la plupard des personnes et la plupard des clan veulent sa simplement pour parler de la pluie et du beau temps, en gros pour floodé, parceque comme elle dit, c'est pas en discutant de rYY ou pour organiser quoi que se soit que la page du bar du clan se rempli lol, il faut dire que si sa parle c'est surtout sur "t'a bien dormi?" "t'a bien mangé?" " t'es déjà en vac'? la chance" enfin voilà quoii...le clan c'est pas trop fait pour sa, si il y a un mini bar pour discuter c'est simplement à la base pour s'organiser avec les même personnes du clan, organiser les rYY, les arènes, ect mais pas pour taper la discute sur plus belle la vie xD

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je reprend le sujet pour le transformer légèrement.

On parle de "Page" et sa me fait penser a la Page d'accueil, la présentation du clan.

Si le bar actuel est servis comme un endroit de "dialogue" conviviale.
Il faudrait donc d'autre espace dans chaque clans pour y stocker certains informations, comme des stratégies ou des Tuto personnels ou utilisable pour d'autres raisons qui appartiendrait au clan d'y donner l'acces a tout Won ou juste aux membres du clan ou a certains membres du clan.

L'idée serait donc de laisser de côté les forumactif que certains clan emploient pour y stoker leurs informations.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

y_kotaro > Ben ouais mais justement on est un peu comme une bande d'amis, donc on profite du bar du clan pour discuter ensemble en petit groupe bien sympa parceque sur le bar ou ailleurs y a toujours des gros chieurs qui se ramèmes pour s'incruster ou nous embêter. C'est très désagréable, quand tu arrives, tu as posé une question dont tu aimerais la réponse, tu reviens deux heures après et paf! tu vois plus ton post ni de réponse... Dailleur je reviens du bar de mon clan et à nouveau ça s'est reproduit, c'est asser désagréable...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Siox
Siox
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyubi_13 > Faut dire que ça nous arrive souvent ^^ ! On se traitre de floodeur entre nous héhé ^^ ! Faut dire que des fois on parle tellement que même à deux, on remplit tout le bar du clan avec uniquement nos messages xD ! Donc les autres râlent parce qu'ils ont pas vu leurs éventuelles messages ^^

Sinon je suis carrément pour, si c'est faisable ^^ ! Même une page en plus serait le bienvenue ^^' ! Au rythme de où va nos conversations parfois xD !

y_kotaro > Bah justement on est pas actif du tout donc on a que ça à faire mdr !

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Pied de page des forums