Forums » Récompense shodai jounin:

Récompense shodai jounin  

Lancé par narunico - 21 réponses - Page 1



narunico
narunico
Chuunin

Récompense shodai jounin

Mon idée est de permettre au shodai d'acheter un perso caché !!

Je m'explique , des perso n'aparaissent qu'une ou deux fois dans le manga mais sont aprécié (madara ; hanzou ...) mais le manque d'image d'eux ne permet de faire qu'un ou 2 avatars tout au plus !!

Donc mon idée est de rendre ces perso disponible (en les achetant comme un changement de perso normal) pour les shodai jounin !! (sa donnera encore plus envi de devenir shodai)

Des que les shodai redeviendront nidaime jounin ou plus bas , le perso ne sera plus disponible dans l'achat des perso mais si il l'ont acheter , il concerveront le perso !!

Dites ce que vous en pensez wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense shodai jounin

Mauvaise idée car je veux pas geeker au NFC et je veux madara. Hanzou osef mais pas madara

Au dessus c'est le soleil.

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Récompense shodai jounin

Heu......Personnelement.....J'trouv' cette Idée un Peu Nul yikes
Desoler....^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

flash28
flash28
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

Les grades jounins ne sont pas fixe, donc ton idée est inutile.

Dernière modification par flash28 (01-06-2009 12:40:59)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

[quote=Fights]Heu......Personnelement.....J'trouv' cette Idée un Peu Nul yikes
Desoler....^^

.[/quote]
ta pas a t'excuser , c'est bien de donner son avis wink

[quote=flash28]Les grades jounins ne sont pas fixe, donc ton idée est inutile.[/quote]
Relis ce que j'ai ecrit wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

Et qu'est ce qui se passe si jamais tu redescends Nidaime et que tu viens de changer de personnage ? wink

Dernière modification par ninja schroll (01-06-2009 12:50:45)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

narunico
narunico
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

[quote=ninja schroll]Et qu'est ce qui se passe si jamais tu redescends Nidaime et que tu viens de changer de personnage ? wink[/quote]
Si tu redescend nidaime et que tu viens de prendre un perso caché ??
Ou si tu redescend nidaime en ayant pris un autre perso ??

Pour le 1er cas , le perso caché reste ton perso
pour le 2éme cas , il faudra repasser shodai pour pouvoir r'acheter ton perso caché !!

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense shodai jounin

[quote]Pour le 1er cas , le perso caché reste ton perso[/quote]
dsl mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée hmm

[spoil]pour quoi tu ouvres mon spoil è_é[/spoil]
[spoil]et ce lui ci aussi ! ê_ê[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

Moi j'ai une idée : une fois Shodai il est débloqué dans les persos donc ceux qui n'ont jamais été Jounin n'auront jamais les persos cachés.Vous en pensez quoi ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

[quote=marcelino]Moi j'ai une idée : une fois Shodai il est débloqué dans les persos donc ceux qui n'ont jamais été Jounin n'auront jamais les persos cachés.Vous en pensez quoi[/quote]
j'en pense que c'est de l'arnaque pour les petits level qui n'ont quasi-aucune chance de devenir jounin tongue
si on suit cette idée, pourquoi ne pas ajouter des persos seulement pour  ceux qui gagnent l'arene ?
ou qui achete 10 allos par mois ?

 

D.A
D.A
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense shodai jounin

[quote=marcelino]Moi j'ai une idée : une fois Shodai il est débloqué dans les persos donc ceux qui n'ont jamais été Jounin n'auront jamais les persos cachés.Vous en pensez quoi ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouai sa serai bien sa forcerai les personne de donner leur meilleur

fort au pas fort mème mentalité

tiger
tiger
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

la seule chose qui me paraîtrait intéressante c'est que les jounins  disposent d'un avatar de jounin mais vu le boulot que ça représente j'imagine que sa restera juste une idée pour le moment...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

[quote=marcelino]Moi j'ai une idée : une fois Shodai il est débloqué dans les persos donc ceux qui n'ont jamais été Jounin n'auront jamais les persos cachés.Vous en pensez quoi ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ben en faite , c'est ce que je dit x)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

[quote=narunico]Je m'explique , des perso n'aparaissent qu'une ou deux fois dans le manga mais sont aprécié (madara ; hanzou ...)[/quote]
Déja rajouter des personnages, c'est une bonne idée mais parcontre les reserver qu'aux Shodai Jounin ça ne l'est pas. Si c'est [b]rajouter un personnage[/b] supplémentaire pour [b]tous les membres Won[/b], je serai d'accord à 100 %

[b]Madara[/b], c'est limite car comme tu as dit, il y'à peu d'avatars à faire de lui parcontre mettre un avatars de Madara au personnage Tobi serait plus intéréssant car Tobi et Madara ne forme qu'un. Donc au lieu de rajouter Madara en personnage, il suffit simplement d'ajouter un avatar à Tobi sans son masque. Cependant, il n'est pas encore apparu sans son masque dans la parution française donc pour l'instant, pas possible.

[b]Hanzou[/b], le rajouter pour tous les membres seraient vraiment [b]excellent[/b] car beaucoup de wonniens l'apprécient ce personnage mais tout dépend des administrateurs.
[quote=Fights]Heu......Personnelement.....J'trouv' cette Idée un Peu Nul yikes
Desoler....^^[/quote]
L'idée est peut être nul mais pas autant que ton post, tu floods en contournant l'argumentation et donc ru ne justifies pas ta pensée.
[quote=tiger]la seule chose qui me paraîtrait intéressante c'est que les jounins  disposent d'un avatar de jounin mais vu le boulot que ça représente j'imagine que sa restera juste une idée pour le moment[/quote]
C'est une idée que je trouve ausi très bonne mais faudra attendre que le grade Jounin définitif soit instauré. Ensuite il faudrai leur mettre des avatars mais quoi, voila quelques [b]propositions[/b] que je fais :

- Avatars gifs ?
- Fanarts de son perso ( pour le grand avatars) ?
- Grands avatars colorisées par Seraf ?
- Dessins ?

Voici quelques idées.

Dernière modification par naruto 1000 (01-06-2009 14:02:23)

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

Je trouve l'idée plutôt bonne, si elle est élargie pour les  jounins. Mais bon, c'est facile d'être jounin, suffit de geek un max dans le nfc.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s]

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense shodai jounin

[quote=naruto 1000][quote=narunico]Je m'explique , des perso n'aparaissent qu'une ou deux fois dans le manga mais sont aprécié (madara ; hanzou ...)[/quote]
Déja rajouter des personnages, c'est une bonne idée mais parcontre les reserver qu'aux Shodai Jounin ça ne l'est pas. Si c'est [b]rajouter un personnage[/b] supplémentaire pour [b]tous les membres Won[/b], je serai d'accord à 100 %

[b]Madara[/b], c'est limite car comme tu as dit, il y'à peu d'avatars à faire de lui parcontre mettre un avatars de Madara au personnage Tobi serait plus intéréssant car Tobi et Madara ne forme qu'un. Donc au lieu de rajouter Madara en personnage, il suffit simplement d'ajouter un avatar à Tobi sans son masque. Cependant, il n'est pas encore apparu sans son masque dans la parution française donc pour l'instant, pas possible.

[b]Hanzou[/b], le rajouter pour tous les membres seraient vraiment [b]excellent[/b] car beaucoup de wonniens l'apprécient ce personnage mais tout dépend des administrateurs.
[quote=Fights]Heu......Personnelement.....J'trouv' cette Idée un Peu Nul yikes
Desoler....^^[/quote]
L'idée est peut être nul mais pas autant que ton post, tu floods en contournant l'argumentation et donc ru ne justifies pas ta pensée.
[quote=tiger]la seule chose qui me paraîtrait intéressante c'est que les jounins  disposent d'un avatar de jounin mais vu le boulot que ça représente j'imagine que sa restera juste une idée pour le moment[/quote]
C'est une idée que je trouve ausi très bonne mais faudra attendre que le grade Jounin définitif soit instauré. Ensuite il faudrai leur mettre des avatars mais quoi, voila quelques [b]propositions[/b] que je fais :

- Avatars gifs ?
- Fanarts de son perso ( pour le grand avatars) ?
- Grands avatars colorisées par Seraf ?
- Dessins ?

Voici quelques idées.[/quote]
lol bon apparemment vous avez pas trop compris le principe d'ajouter des persos... pour pouvoir ajouter un perso... ce n'est pas les avatars qui freine cette démarche; mais tout simplement l'anime de Naruto. Je m'explique, si vous avez bien suivi les anime vous remarquerez qu'a chaque apparition d'un perso important dans l'anime il est ajouté sur WoN... Donc il faut que ce personnage passe dans l'anime pour pouvoir faire partis des persos de WoN. Ainsi que pour les avatars... Tobi (allias Madara) on ne sait rien sur lui dans l'anime donc normal qu'il est pas d'avatar de Madara Uchiwa. Hanzou qui n'est découvert que dans les scans pour le moment devra attendre d'apparaitre dans l'anime pour etre intégrer a WoN sinon ils deviendront automatiquement des personnages SPOILS !! pour ceux qui ne lisent pas les scans...
voila j'espère vous avoir éclairer sur sa big_smile


et pour répondre a ce topic: je dirais que c'est abusé de réservais les persos "caché" au Shodai... mm au jounin en général... pour ceux qui se sont inscrit sur le site et qui, a l'heure d'aujourd'hui, ne dépasse pas les 2000 chakra, ne pourrons jamais les avoir :-/

J'èspère mourir en fesant la salat !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

[quote=thibbo]lol bon apparemment vous avez pas trop compris le principe d'ajouter des persos... pour pouvoir ajouter un perso... ce n'est pas les avatars qui freine cette démarche; mais tout simplement l'anime de Naruto.[/quote]
Aucun rapport les personnages apparaissent en fonction de leurs apparation dans le manga en France. Pour qu'un personnage sorte sur Won, il suffit simplement que le tome où il apparait soit sortie en France.

Et ton hypothèse ne tiens pas la route car Karin, Juugo, Konan et compagnie ne sont pas apparues dans l'anime.

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense shodai jounin

[quote=naruto 1000][quote=thibbo]lol bon apparemment vous avez pas trop compris le principe d'ajouter des persos... pour pouvoir ajouter un perso... ce n'est pas les avatars qui freine cette démarche; mais tout simplement l'anime de Naruto.[/quote]
Aucun rapport les personnages apparaissent en fonction de leurs apparation dans le manga en France. Pour qu'un personnage sorte sur Won, il suffit simplement que le tome où il apparait soit sortie en France.

Et ton hypothèse ne tiens pas la route car Karin, Juugo, Konan et compagnie ne sont pas apparues dans l'anime.[/quote]
ah oui merde je pensais au manga en plus -_____- merci de m'avoir corrigé ^^'

Dernière modification par thibbo (01-06-2009 14:53:58)

J'èspère mourir en fesant la salat !

narunico
narunico
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

[quote=thibbo]lol bon apparemment vous avez pas trop compris le principe d'ajouter des persos... pour pouvoir ajouter un perso... ce n'est pas les avatars qui freine cette démarche; mais tout simplement l'anime de Naruto. Je m'explique, si vous avez bien suivi les anime vous remarquerez qu'a chaque apparition d'un perso important dans l'anime il est ajouté sur WoN... Donc il faut que ce personnage passe dans l'anime pour pouvoir faire partis des persos de WoN. Ainsi que pour les avatars... Tobi (allias Madara) on ne sait rien sur lui dans l'anime donc normal qu'il est pas d'avatar de Madara Uchiwa. Hanzou qui n'est découvert que dans les scans pour le moment devra attendre d'apparaitre dans l'anime pour etre intégrer a WoN sinon ils deviendront automatiquement des personnages SPOILS !! pour ceux qui ne lisent pas les scans...
voila j'espère vous avoir éclairer sur sa big_smile


et pour répondre a ce topic: je dirais que c'est abusé de réservais les persos "caché" au Shodai... mm au jounin en général... pour ceux qui se sont inscrit sur le site et qui, a l'heure d'aujourd'hui, ne dépasse pas les 2000 chakra, ne pourrons jamais les avoir :-/[/quote]
Oui , on le sais déjà ça ... les personnage d'hanzou et de madara sont déjà apparu dans les manga
sorti en france !!!

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense shodai jounin

[quote=narunico][quote=thibbo]lol bon apparemment vous avez pas trop compris le principe d'ajouter des persos... pour pouvoir ajouter un perso... ce n'est pas les avatars qui freine cette démarche; mais tout simplement l'anime de Naruto. Je m'explique, si vous avez bien suivi les anime vous remarquerez qu'a chaque apparition d'un perso important dans l'anime il est ajouté sur WoN... Donc il faut que ce personnage passe dans l'anime pour pouvoir faire partis des persos de WoN. Ainsi que pour les avatars... Tobi (allias Madara) on ne sait rien sur lui dans l'anime donc normal qu'il est pas d'avatar de Madara Uchiwa. Hanzou qui n'est découvert que dans les scans pour le moment devra attendre d'apparaitre dans l'anime pour etre intégrer a WoN sinon ils deviendront automatiquement des personnages SPOILS !! pour ceux qui ne lisent pas les scans...
voila j'espère vous avoir éclairer sur sa big_smile


et pour répondre a ce topic: je dirais que c'est abusé de réservais les persos "caché" au Shodai... mm au jounin en général... pour ceux qui se sont inscrit sur le site et qui, a l'heure d'aujourd'hui, ne dépasse pas les 2000 chakra, ne pourrons jamais les avoir :-/[/quote]
Oui , on le sais déjà ça ... les personnage d'hanzou et de madara sont déjà apparu dans les manga
sorti en france !!![/quote]
ah oui ? Hanzou on l'as vus une fois... youpi aller on vas faire un perso!! -___- on ne sait strictement rien de lui... a par qu'il été fort et qu'il a battu les Sanins... ce n'est pas suffisant pour moi pour créer ce perso...
Madara Uchiwa... a la limite... mais c'est pareil il EST tobi donc pas la peine de faire d'autre truc... au mieux un avat'...

J'èspère mourir en fesant la salat !

narunico
narunico
Chuunin

Re: Récompense shodai jounin

[quote=thibbo][quote=narunico][quote=thibbo]lol bon apparemment vous avez pas trop compris le principe d'ajouter des persos... pour pouvoir ajouter un perso... ce n'est pas les avatars qui freine cette démarche; mais tout simplement l'anime de Naruto. Je m'explique, si vous avez bien suivi les anime vous remarquerez qu'a chaque apparition d'un perso important dans l'anime il est ajouté sur WoN... Donc il faut que ce personnage passe dans l'anime pour pouvoir faire partis des persos de WoN. Ainsi que pour les avatars... Tobi (allias Madara) on ne sait rien sur lui dans l'anime donc normal qu'il est pas d'avatar de Madara Uchiwa. Hanzou qui n'est découvert que dans les scans pour le moment devra attendre d'apparaitre dans l'anime pour etre intégrer a WoN sinon ils deviendront automatiquement des personnages SPOILS !! pour ceux qui ne lisent pas les scans...
voila j'espère vous avoir éclairer sur sa big_smile


et pour répondre a ce topic: je dirais que c'est abusé de réservais les persos "caché" au Shodai... mm au jounin en général... pour ceux qui se sont inscrit sur le site et qui, a l'heure d'aujourd'hui, ne dépasse pas les 2000 chakra, ne pourrons jamais les avoir :-/[/quote]
Oui , on le sais déjà ça ... les personnage d'hanzou et de madara sont déjà apparu dans les manga
sorti en france !!![/quote]
ah oui ? Hanzou on l'as vus une fois... youpi aller on vas faire un perso!! -___- on ne sait strictement rien de lui... a par qu'il été fort et qu'il a battu les Sanins... ce n'est pas suffisant pour moi pour créer ce perso...
Madara Uchiwa... a la limite... mais c'est pareil il EST tobi donc pas la peine de faire d'autre truc... au mieux un avat'...[/quote]
Je pense la même chose que toi , c'est pour ça que je pensé que sa serai mieu de les métre en trophée (comme en devenant shodai !!)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense shodai jounin

Moi je pense que ça devrait être comme pour les Genins : on voit les avatars pour devenir Chuunins mais on peut pas les prendre.

[spoil]Arrète d'ouvrir les Spoil ![/spoil]
[spoil]Je te le demande gentillement : arrète.[/spoil]
[spoil]Va falloir que tu décroche sérieusement.[/spoil]

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

Pied de page des forums