Forums » spéciales pour YY:

spéciales pour YY  

Lancé par k@k@$hi57 - 9 réponses - Page 1

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

spéciales pour YY

bon voila , je vais essayer d'être assez claire . En gros mon idée serait qu'à chaque YY on puisse choisir notre spéciale yikes
Cela ressemblerait à la spé défensives de l'arène en gros .
bien sur ça ne se fera jamais >_> mais bon j'ai quand même pensé à ça .
deja je pense que maintenant pour YY il faut ligo + taï , donc les furie invok sont vraiment pas des spé pour YY hmm
on est vraiment désavantagé par rapport a ca deja yikes
bon voila il est 1H du mat' en même temps donc si vous avez des questions n'ésitez pas ^^ je me suis peut etre mal exprimé

... viva gyaku

genesys
genesys
Chuunin

Re: spéciales pour YY

je voi pas trop ce que tu veut tu dire
si je comprend bien tu veut q'avant chaque YY on choisi la spe que l'on veut mais en gardans le perso que l'on a .
je trouve que furie et invoc on leur place dans la YY toute spe a ca place il faut juste savoir la faire au bon moment

ssk
ssk
Chuunin

[quote=k@k@$hi57]bon voila , je vais essayer d'être assez claire . En gros mon idée serait qu'à chaque YY on puisse choisir notre spéciale yikes
deja je pense que maintenant pour YY il faut ligo + taï , [b]donc les furie invok sont vraiment pas des spé pour YY[/b] hmm
bon voila il est 1H du mat' en même temps donc si vous avez des questions n'ésitez pas ^^ je me suis peut etre mal exprimé[/quote]
Alors là tu te mets le doigt dans le cul et profond ! Une furie en YY 4vs4 peut gérrer même en 2vs2 big_smile C'est juste qu'il faut apprendre à les métriser ces deux spés big_smile Certent un tai en YY est quand même mieu parce que c'est une attaque d'un tour ! mais bon la furie c'est bourrin genre le mec a 1200 de vie tu furie/ligo et il est mort XD vue que tu ne peux être bléssé/sonner/para/dodo quand t'es sous furie big_smile

I suck dick

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=k@k@$hi57]bon voila , je vais essayer d'être assez claire . En gros mon idée serait qu'à chaque YY on puisse choisir notre spéciale yikes
deja je pense que maintenant pour YY il faut ligo + taï , [b]donc les furie invok sont vraiment pas des spé pour YY[/b] hmm
bon voila il est 1H du mat' en même temps donc si vous avez des questions n'ésitez pas ^^ je me suis peut etre mal exprimé[/quote]
Alors là tu te mets le doigt dans le cul et profond ! Une furie en YY 4vs4 peut gérrer même en 2vs2 big_smile C'est juste qu'il faut apprendre à les métriser ces deux spés big_smile Certent un tai en YY est quand même mieu parce que c'est une attaque d'un tour ! mais bon la furie c'est bourrin genre le mec a 1200 de vie tu furie/ligo et il est mort XD vue que tu ne peux être bléssé/sonner/para/dodo quand t'es sous furie big_smile[/quote]
ouai enfin moi je parle pour ma poire hein ^^ je parle surtout de invok ^^'
genre ca ne sert a rien l'invok en YY a part faire du degat ... on peut pas kill un gars avec des soins quoi

... viva gyaku

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jsuis pas daccord du tout la

Depuis que mon clan s'est lancé dans la tour des combats j'ai remporter tous mes 2vs2 avec mon ancien coequipier quand il avait sansgue
On avait 2 sansgue donc aucun ligo et on s'en sortait tres bien comme ca

Je vois au moin 95% des 2vs2 se joue avec un ligo et une spé bourrin genre tai
C'est sûr c'est un des moyens les plus simples pour killer assez vite mais tu peux remplacer le tai par invoc c'est tout aussi bien
Suffit de tester de nouvelles combinaisons entre les differentes spé pas besoin a avoir à choisir sa spé ou changer de perso

×•× Release the Kraken ו×. «3

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

sérieux si tu as invok , deja tu es beaucoup moins pris pour les YY puisque maintenant comme tu l'as dit , c'est ligo + une spé bourrin
puis quand tu dis que double sangsue marche bien , c'est sur enlever 1000 PV et la moitié du chakra du 1er tour ca fait mal et dificile de s'en remettre wink
comme je l'ai dit je parle pour ma poire hmm , sérieux invok c'est vraiment pas terrible pour YY
ce système permettré de faire YY meme ceux qui ont une spé pas terrible ( comme moi ) tout en se faisant plaisir en round solo

... viva gyaku

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon deja moi je fais tous les YY que j'ai invoc ou pas donc XD

Non mais invoc suffit de bien l'utiliser déjà en 4vs4 tu peux avoir un membre de ton équipe qui a cette spé ca pose pas de problême

Après en 2vs2 suffit de faire des combinaisons avec cette spé et c'est tout aussi efficace qu'un ligo / tai, en y refléchissant y en a plein

[quote]ce système permettré de faire YY meme ceux qui ont une spé pas terrible ( comme moi ) tout en se faisant plaisir en round solo[/quote]
Suffit de jouer avec ta spé ou tu change de perso si ca pose vraiment problême smile

[b]Edit :[/b] Je rajouterai aussi capo qui était 1er du classement de la reco à un moment avec la spé invocation smile

Dernière modification par crevette95 (01-06-2009 12:12:57)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Mary-li
Mary-li
Bon Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

k@k@$hi57 >
On peut rien faire tongue, si t'es pas content prend un autre personnage et puis c'est tout !On va pas tout modifié pour te faire plaisir big_smile
T'es attaché a Kakashi c'est pas notre problème

Dernière modification par Mary-li (01-06-2009 12:07:37)

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k@k@$hi57]bon voila , je vais essayer d'être assez claire . En gros mon idée serait qu'à chaque YY on puisse choisir notre spéciale yikes
deja je pense que maintenant pour YY il faut ligo + taï , donc les furie invok sont vraiment pas des spé pour YY hmm
Comme on l'a dis plus haut c'est des spé qu'il faut apprendre a maitrisé, quand tu connais les effets et les autres points d'une spé tu deviens un pur tueur dans les YY. smile

Lee jr
Lee jr
Chuunin

bon voila , je vais essayer d'être assez claire . En gros mon idée serait qu'à chaque YY on puisse choisir notre spéciale
deja je pense que maintenant pour YY il faut ligo + taï , donc les furie invok sont vraiment pas des spé pour YY
on est vraiment désavantagé par rapport a ca deja
bon voila il est 1H du mat' en même temps donc si vous avez des questions n'ésitez pas ^^ je me suis peut etre mal exprimé

It wasn't me.

Pied de page des forums