Habituellement, mes rêves sont relativement simple, du genre : Tomber d'un bullding, quand j'étais petite, me faire dévorée par un dinosaur... Enfin, des rêves que à peu près tout le monde a déjà fait.
Mais j'en ai fait un qui m'a vraiment marquée. Ça fait très longtemps que je l'ai fait, et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier. Donc voilà ;
Ça commence que je suis dans un avion, avec des amis, mon ex-copain et de la famille. Là, tout d'un coup, on apprend qu'un réacteur est hors service, puis peu après le deuxième aussi. Le pilote décide de faire une atterissage forcé sur un vaste terrain, en face d'une dizaines de maisons. Tout ce passe assez bien. On sort tous , puis là ... BAM, je me fait heurter par un bateau [Faut pas oublier que je suis sur la terre ferme là, la logique? J'sais pas ! ], l'impacte me projete à environ 10 mètres, puis je m'écrase brutalement au sol, sans une égratinure. Toutes les personne à bord de l'avion viennent me voir et me demande si je vais bien, si j'ai mal etc. Je leurs dit alors que je n'ai même pas sentis le coup, ce qui est vrai [Et logique?]. Une fois relever et voyant que je n'ai rien, ils partent tous en direction d'une église, donc je les suis.
L'église, de l'extérieur est normale, disons. Elle est faite de bois, il y a des vitraux, bref tout à fait normal. Mais une fois à l'intérieur , tout change... C'est une grande salle ; Les bancs on été retirer et à la place il y a 3 grandes " Cages " où à chaques coins de celles-ci il y a des gros trous. Les barreaux de celles-ci sont des genre de grandes lance en métal. Les murs sont rouges bourgognes, les vitraux, habituellement colorés sont rouges, eux aussi. Bref, assez gore comme endroit. À partir de cette instant, c'est comme si j'avais disparue de la scène, il reste seulement quelques personnes autour de la première cage. À côté d'un petit escalier menant à la porte pour rentrer dans la cage, il y a un homme âgé d'environ... 70 ans ? Qui est là, sans bouger.
Un bel homme, dans la vingtaine je dirais, arrive dans la salle. Il est vêtu d'un manteau de cuir [Ouais, assez classique.. ], de souliers des cuir, il a les cheveux noirs assez court. Il monte les escaliers, puis rentre dans la cage. C'est alors qu'un espèce de demi-humain, lui saute dessus. Il ressemblait environ à Golum, dans le seigneur des anneaux, mais plus démoniaque. L'homme sort alors un poignard qu'il lui enfonce dans les côté. La créatures s'écrase alors au sol. Ensuite, il sort de la cage.
Une femme, assez peu vêtu, dans la vingtaine elle aussi, arrive. Elle a les cheveux brun assez foncé, un peu comme moi, les yeux bleus et la peau très pâle. Elle va pour rentrer dans la cage, puis murmure à l'homme au passage "Mouais, pas si mal..." le sourire aux lèvres, d'une voix un peu agaçante. Puis, elle rentre l'intérieur. Elle est debout, au milieu de la cage, face au côté gauche. C'est alors que la même sorte de créature sort du coin haut droit, sautant au dos de la femme. Elle se retroune brusquement vers la bête... Puis je me réveille ! 
En gros, voilà mon rêve. La première fois que j'ai raconté ce rêve à quelqu'un, j'me suis fait traiter de folle! XD . Mais je tient à dire que les jours avant avoir fait ce rêve, je n'avais rien vu, ni entendu qui aurait pu m'influencer à rêver de ça. Je ne joue pas à des jeux videos sanglants et dans ce temps là je n'écoutais pas de films d'horreurs. De plus, je n'avais pas encore vu le seigneur des anneaux! xD. Donc, je n'ai aucune idée comment interpreter ce rêve. 
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait gentil. ^^'
[P.S : Désolée pour les fautes d'orthographes, j'ai fait vite. :S ]