INTERPRETE SIL VOUS PLAIT AIDER MOI^^
Alors moi j'en ai plusieurs
C'est des rêves différents mais qui ont toujours des points en commun,on veut toujours me tuer dans mes rêves,pourtant j'ai rien fait x).Donc tout le monde veut me tuer,et comme je suis dans un rêve,je me dis que je peux voler(jsuis souvent conscient dans des rêves où ma vie est en danger,va savoir pourquoi x)).Donc hop,je commence à voler haut ,haut,haut et pouf je redescends!Donc j'essaie de revoler mais je ne peux faire que des grands sauts donc très dure d'échapper à mes assaillants!Au final,ils acquièrent eux aussi ce même pouvoir et juste avant qu'il ne me tue,je me réveille^^
Un second
Quand j'étais petit je faisais toujours le même rêve,moi et ma famille étions dans le salon,puis je vais dans le couloire(comme un con j'allume pas la lumière)puis je vois mon père sortir du mur avec les yeux rouges.Comme j'ai peur,je repart dans le salon pour dire à ma mère blablabla ^^Et devinez quoi?Ils m'entendent pas,ils ne me voient plus,et continuent de parler entre eux,donc mon père arrive et gauche droite,uppercut et à mon réveil j'avais toujours mal à la tête x)
Un des pires cauchemars aussi c'est quand je vois un double de ma mère se battre avec elle,je sais pas pourquoi,mais bon u_u'(ma mère se bat avec son double ^^')
Et aussi(j'ai plein de cauchemard mois ^^)à chaque apparition de mon mère dans mes rêves,ils ne tape que moi,je ne comprends,alors qu'en vrai il ne m'a jamais tapé,bizzares :s
Un ptit dernier pour la route,un des plus beaux rêves de ma vie(pour une fois qu'on ne veut pas me tuer
)
J'étais dans le manga "A l'école des champions" pour ceux qui connaissent,on venait de gagner un match et le rêve de mon enfance s'était réalise(j'étais devenu un personnage de manga)mais bon comme jsuis pas chanceux,après qu'on ait gagné le match,hop!Un ptit de jus sort de mon tuyaux d'arrosage,mais bon QUE DU BONHEUR
J'ai lu quelque part que l'on se souvient d'un rêve que si celui-ci s'est passé environ 25 mn avant notre réveil
Dernière modification par Taijutsu94 (16-08-2008 03:08:04)