Forums » Les reves:

Les reves  

Lancé par Serafina - 172 réponses - Page 5

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Les reves

Un rêve réccurent en c'moment (si on peut toujours poster un autre rêve x) ) et qui peut donner à reflexions et études aux gens qu'ont que ça à faire :
Ambaince type dark, pièce vide et assez vaste, néon qui clignotte, j'ai les cheveux humides et mes habits (pantalon et chemise) sont déchirés mais surtout j'ai mal au dos qui est appuyé à un mur. J'ai l'impression que je connais l'endroit vu que je soupire et que j'enlève ma chemise pour voir l'état de mon dos, plein de cicatrices d'environ 5cm de long (J'viens de regarder ma règle pour être sur) et y en a une récente qui saigne encore un peu mais au lieu de crier genre j'ai mal je pousse juste un juron.
Entre deux clignotis de néon j'vois un mec au bout de la pièce, j'remets ma chemise et il me dit que si je veux avoir de cicatrices j'ai juste à m'arrêter. Je regarde dans l'ombre et je lui dis que je susi trop près du but pour arrêter, qu'il m'en reste que quelques centaines et c'est bon (Parait que je sais de quoi je parle dans le rêve mais extra rêve j'vois mal) et il me dit que si je change d'avis je sais où le trouver.

C'est pas du nawak j'pense et la plupart des gens qui me connaissent diront qu'ils ont une interprétation simple, mais c'est pas grave.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

INTERPRETE SIL VOUS PLAIT AIDER MOI^^

Alors moi j'en ai plusieurs

C'est des rêves différents mais qui ont toujours des points en commun,on veut toujours me tuer dans mes rêves,pourtant j'ai rien fait x).Donc tout le monde veut me tuer,et comme je suis dans un rêve,je me dis que je peux voler(jsuis souvent conscient dans des rêves où ma vie est en danger,va savoir pourquoi x)).Donc hop,je commence à voler haut ,haut,haut et pouf je redescends!Donc j'essaie de revoler mais je ne peux faire que des grands sauts donc très dure d'échapper à mes assaillants!Au final,ils acquièrent eux aussi ce même pouvoir et juste avant qu'il ne me tue,je me réveille^^

Un second
Quand j'étais petit je faisais toujours le même rêve,moi et ma famille étions dans le salon,puis je vais dans le couloire(comme un con j'allume pas la lumière)puis je vois mon père sortir du mur avec les yeux rouges.Comme j'ai peur,je  repart dans le salon pour dire à ma mère blablabla ^^Et devinez quoi?Ils m'entendent pas,ils ne me voient plus,et continuent de parler entre eux,donc mon père arrive et gauche droite,uppercut et à mon réveil j'avais toujours mal à la tête x)

Un des pires cauchemars aussi c'est quand je vois un double de ma mère se battre avec elle,je sais pas pourquoi,mais bon u_u'(ma mère se bat avec son double ^^')

Et aussi(j'ai plein de cauchemard mois ^^)à chaque apparition de mon mère dans mes rêves,ils ne tape que moi,je ne comprends,alors qu'en vrai il ne m'a jamais tapé,bizzares :s

Un ptit dernier pour la route,un des plus beaux rêves de ma vie(pour une fois qu'on ne veut pas me tuer smile)
J'étais dans le manga "A l'école des champions" pour ceux qui connaissent,on venait de gagner un match et le rêve de mon enfance s'était réalise(j'étais devenu un personnage de manga)mais bon comme jsuis pas chanceux,après qu'on ait gagné le match,hop!Un ptit de jus sort de mon tuyaux d'arrosage,mais bon QUE DU BONHEUR

J'ai lu quelque part que l'on se souvient d'un rêve que si celui-ci s'est passé environ 25 mn avant notre réveil

Dernière modification par Taijutsu94 (16-08-2008 03:08:04)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

jaurais bien aime vous dire le reve ki ma le plus marquer mais je les oublie tous... ou sinon le lendemain je ne men souviens plus... le seul reve ke je me souviens est un reve ke jai cree moi meme avant de mendormir et kand me reveillait le reve continuait... mais se nest pas un reve cocasse ni interressant... sa tournait autour dune fille ke jaimait ^^

keviox
keviox
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon reve resemble beaucoup a celui de Serafina mais c'est beaucoup plus un cauchemar . J'ai reve que je me reveillais pi qui avais de l'eau sous le pied de mon lit pi je suis sorti dehor de vitesse et vu plein d'eau mentourant pi plein de maison detruite sa ma foutu la trouille de puis en plus je sais pas nager et ou jhabite c'est proche de la mer mais quand meme tres haut.

Et je deteste un de mes reve que jai fait tout au long de ma vie et apre mavoir reveiller je me sans toujour dedans comme si jetais emprisoner c'etai comme si j'aitait poursiuvi par un force malifique et demoniaque pi sa sestompe avec du temp. J'ai fait se reve 5-6 foit dans ma vie ...et jai juste 13 ans alors

Dernière modification par keviox (16-08-2008 07:20:02)

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

boblina27
boblina27
Bon Genin

Alors moi mes rêves sont VRAIMENTS ZarB' !!   yikes

Exemple: Une fois j'étais dans une espèce de serre, immense, avec tout un tas de plantes inconnues... Tout était vert. Il y avait des grand vivariumes avec des super-belles fleures. Et ben, devinez qui j'ai trouvé ! hmm Kyozo. Vous connaissez kyzo dans "samurai 7". Et bien c'était lui ! ZarB' hein ? o__é

Un autres rêve: Une de mes amies de won, masako étais là ! je ne l'avait jamais vu pourtant ! O__O mais comme son perso était Temari, et ben elle avait cette parence.. Et elle me boudait parce que j'avais pas rempli un questionnaire qu'elle m'avait donné !  *0*

Encore un autre: Le plus stupide !!  Ho Ho ! J'étais une Wich ! Aves des ailes et tout ! yikes Et ben je devais sauvé Sasori, et comme il savait pas volé, et ben je devais le porter !  ^^"

Voilà, les rêves les plus biscornu que j'avais en tête !! XD

b°bl!n@

Dernière modification par boblina27 (23-09-2008 13:01:00)

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

neokillerqc
neokillerqc
Genin

moi aussi jfais des reves tres étrange le pire c'est que dans la plupart je me fais tiré dessu, en plus pendant le reve jai vraiment mal :S et quand jme réveille jai mal a l'endroie ou jme suis fais tirer XD ses tres étrange et tromatisant en meme temp :S

sinon la plupart des cauchemar c'est des attaque de zombie défois je fais des carnage trop drole XD

jai deja reve a naruto mais jme rapelle pas de grand chose apart que yavais shika ^^ XD

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

hinata foreve
hinata foreve
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi un reve que j'ai fait a l'age de 5ans et il est encore dans ma memoir enfin pas tous le reve juste quelque scene de film bon alors......

au fait je suis sur une barque ((original u_u)) et a ma gauche y'a un jardin une pelouse avec un unique arbre au millieu a ma gauche y'a comme une montagne de 3metre je suit le cour d'eau et la j'arrive dans une sorte de lac et il l'entoure une falaise avec des sorte de fleur miniscule et viollette j'ai bien regarder il y'avait comme un autre passage aa l'extreme gauche et quand j'essaie d'y aller je remarque ((encore ????)) une grotte j'entre dans cette grotte et la quand j'y deboule y'a de centaine de gens qui desolle des rotie O.O des parois la je peut pas aller les rejoindre parceque ils sont trop loin je continue ma route et je me retrouve sur le ruisseaux ou j'etait au debut je le suit encore et je me retrouve sut le meme lac j'entre encore une fois dans la grotte parceque je remarque qu'elle a perdu on largeure et le y'a plus de viande ((reve completement dibile je sais))

Dernière modification par hinata foreve (06-10-2008 13:55:50)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, treve de mysticisme

Il existe deux types de sommeil. Le sommeil lent, caractérisé par une baisse de la température du corps et une atonie cérébrale. On dit que le corps récupère ( au passage, la baisse de température augmente le développement des bactéries, c'est pour ça qu'il faut se laver les dents le soir, de plus la langue ne jouant plus son rôle d' éboueur, les risques sont plus grands de choper des caries), et le sommeil des rêves qu'on appelle sommeil paradoxal dans la mesure ou l'atonie musculaire (quasi totale, sauf les paupieres, c'est le phénomène de ppo, la phase de palpitations oculaire) est contrebalancée par une activité très intense du cerveau (d'où le paradoxe). Rêver, c'est enregistrer les informations retenues dans la journée, la veille, le mois ou l'année d'avant. Les chrono-biologistes ont prouvé le lien étroit entre le sommeil paradoxal et les apprentissages, ça veut dire que plus on rêve, mieux on enregistre les choses (c'est pour ça que réviser avant d'aller au lit est plus efficace que le matin avant l'interro). Il a été montré aussi que le sommeil paradoxal est plus important en fin de nuit (il dure deux fois plus longtemps qu'en début de nuit). c'est la raison pour laquelle il est très important de se réveiller naturellement, pour ne pas casser le rêve par la sonnerie maudite de ce putain de portable qui me dit qu'il faut que j'aille à la fac. Casser les rêves, c'est risquer de perdre des informations importantes, un peu comme quand on arrete un téléchargement.

Au passage, il est à noter que Freud a surtout travaillé sur le complexe d'Oedipe et que son ouvrage "l'interprétation des rêves" est assez fumeux.

On peut passer du temps à interpréter un rêve, pour moi ce n'est pas important, bien que, comme tout le monde j'ai fait des rêves dérangeants, intrigants, pleins de mystère et de fièvre. Ceci dit, il est tres casse-gueule d'interpréter les rêves, étant donné qu'on a  que des informations parcellaires sur ces rêves et que la clé des songes se trouve au fond d'un puit si profond qu'y descendre ne ferait qu'accentuer le fossé déjà immense entre les désirs et la réalité.

Alors pour finir je dirais : rêvez et lâchez vos sonneries du matin (si vous avez la chance de pouvoir le faire)

Dernière modification par nandatte (06-10-2008 17:16:04)

Faites l'amour pas l'arène !

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=Serafina]Nous revons a chaque fois que nous dormons, mais nous ne nous en souvenons pas toujours. Par contre généralement ce dont nous nous souvenons est assez cocasse.
Il n'est pas un secret que j'adore lire les reves, et rever tout court, je vous propose donc de nous raconter vos reves qui vous ont le plus marqué. Oh et si certains s'y connaissent niveau interpretation... N'hesitez pas ^^".

Et comme je doit montrer l'exemple
Ces derniers temps un de mes reves récurrent etait celui qui suit:
Je suis dabYo sur un passage, une sorte de pont fait de terre, nous sommes au bord de l'eau, , je m'assoie sur un petit promontoire. il s'eloigne chercher quelque chose, et quand il reviens, l'eau a monté, et moi, je ne sait pas nager (faut croire qu'en reve nan plus). Et j'apelle au secour et il n'y a que lui ou mon pere qui puisse me sauver, mais mon pere m'entends pas et dabYo sait pas comment faire.[/quote]
J'ai justement un livre sur l'interprétation des rêves, alors je vais essayez d'interpreter ton rêve:cool:

le père: [i]Le père reprèsente la maturité de l'esprit à atteindre,le héros intérieur. si tu rêves qu'il ne t'entends pas c'est peut-etre c'est que on fonds tu peux y arriver toute seule ou alors que tu n'as pas atteint la maturité nécessaire big_smile[/i]

le pont: [i]Le pont est un lien entre deux états d'âmes.[/i]

l'eau: [i]Elle est toujours, la mère qui déploie son pouvoir faissant jaillir l'épanoissement ou l'oppression qui égaie ou assombri, qui revitalise ou intoxique ceux qui ont un contact avec elle; à vrai dire ses influences sont infinies[/i]

Mais sachez toujours que la clé du rêve se trouve toujours dans votre inconsient vous n'avait qu'a lui demandéwink

Dernière modification par yon123 (06-10-2008 14:52:12)

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Je me souviens que de très peu de mes rêves ><
Mais y en a un dont je me souviens très bien que j'ai fait quand j'étais en maternelle:

C'est une bêbêté toute poilu avec une gros bide, une queu et un trident, de diable qui fait cuire, comme un poulet, sur un feu en me faisant tourné.
La bêbête s'éclate puis moi je chiale puis là il y a une porte qui s'ouvre, y a ma nourice qui vient me chercher et qui une fois la porte passée me pose, et là je me retrouve dans la salle de jeu avec les autres gamins.

Je sais pas pourquoi je m'en souviens.

Mais sinon au moment du réveil des fois j'ai de vague souvenir du rêve que je faisait avant mais c'est n'importe nawak...
C'est même pas explicable... (y a pas des monstres, du vide infini, et toussa toussa, c'est juste une journée normale mais pas normal >< je sais pas comment expliquer).

je m'aime

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, super topic, et je pense que je pourrais raconter mes reves les + choquants.

1er reve le + marquant (cauchemard répétitif)
je suis dans un entrepot (assez glauque, pendant la nuit), et puis tout d'un coup une personne me poursuit (j'ai fait ce cauchemard 6 ou 7 fois) alors cette personne est vetue d'une cape noire, on ne voit pas son visage, et d'une...faux (vous avez deviné de qui ou quoi je parle: pourtant la premiere fois que j'ai fait ce cauchemard j'avais environ 7 ans).Alors je continue; j'essaie de courir: au début j'y arrive et puis tout d'un coup le sol commence a avancer dans le sens inverse de ma course (le meme effet que les tapis de sport)et puis a la fin la "chose" finit par m'attraper et la je me reveille avec un mal au niveau du thorax et des poumons.

2eme reve: le clown
Quand j'avais 3/4/5 ans j'avais peur des clowns: il y avait un collection de statues de clowns dans ma chambre quand j'étais petit: ce souvenir, ou plutot cette peur m'a marquée et me marquera a vie...
a chaque fois le cauchemard commence dans un endroit banal ( mon chez moi par exemple) et puis la porte de chez moi sonne: je dis "c'est qui" et on me répond avec une voix de rigolo assez flippante "c'est toi" alors je regarde par le ptit truc rond de ma porte et ques ce que je vois... un clown qui ressemble vachement a celui du film "IT"[spoil][img]http://www.best-horror-movies.com/images/it-pennywise-howling.jpg[/img][/spoil]
et puis je cours mais il me rattrape en explosant la porte et puis il enlève son maquillage et qui je vois...MOI!!!!

3eme reve: la mort approche...
Voici un reve que j'ai fait avant hier: surement un reve qui me marquera toute ma vie, et pourtant...
alors je me retrouve dans un cimetiere (immense) je me reveille sur une tombe et sur une statue il est marqué "tournez a droite", alors je passe a droite et puis je suis un chemin de fleches écrites par du sang pendant 1h. alors après je sens que je suis revenu au point de départ...et puis je lis "vous etes ici, reposez en paix" et puis la staute qui était en face de la tombe m'étrangle ,et puis le me retourne vers la tombe, elle commence a saigner, puis le sang gicle de la tombe et là je me réveille, puis je me remets en question:
cette tombe , a qui appartenait-elle: (a moi) mais je n'ai pas eu peur, car mes cauchemards sont souvent sur ce theme là, et puis en + je revenais d'une periode difficile (une histoire avec une fille) alors ce cauchemard m'a aidé a oublier...

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Fleex
Fleex
Bon Genin

Moi celui qui m'a le plus marquer c'est que comme ma grand-mère habite au 13ème étage et que je me met souvent au balcon et j'ai comme le vertige.Donc je suis avec ma soeur puis là les barreaux qui tiennent le balcon tombent et nous aussi on ressent vraiment le vertige une peur extrême puis des fois on se dit que ce n'est qu'un rêve. wink

stormsand
stormsand
Bon Genin

Et bien moi, mes rêve son assez bizzard. Il y en à pas un que quand je me reveille, il n'y a pas une fois que je ne rit pas. Même si il s'agit de mauvais présage(je les lis tous dans ''Le rêve et ses symbole'').

Ça commence le soir, en plein soir, et j'était chez Mini_hinata. Mini demendait a ses parents de lui prêter une tante pour dormir à la belle étoile. Là ses parents lui réponde:
-J'en aie pas, enprunte celle du Mcdonald.

Là moi et Mini on sort dehors pour allez au Mcdonald. Soudianement, on voit un e lumière jaïr du ciel. là on voit que c'est l'ex petit copain à ma soeur en moto volente déguiser en Mexican.

-Nick, on peut tu emprunter ta tente pour dormir à la belle étoile? demanda Mini.

-Ouais attend je vais demender à ma mère attend.

Il reparre en moto volante et revien.

-Bah non mais il y a celle du Mcdonald par contre!

Puis je me reveille. Petit Rapelle je n'est pas prit de drogue avant de dormir.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

les rêves...personellement je fait des rêves comme toute les personnes ici je suppose mais moi autent avabnt je fesait des rêves sur les film que je regardai ect que maintenant je rêve énormément de se que je vie tout els jour et se que j'ai vécu à l'école en étant petit, cochemar après cochemar ou bien de magnifique rêve trop vite terminer. Pourquoi certain rêve me sont très visible le matin, comme si je l'avait vécu alors que d'autre, certain je ne me souvien strictement de rien en me réveillent, c'est bizarre  non?

the0
the0
Chuunin

Moi aussi mes rêves sont zarbi XDD
Mais ils sont trop bien *o* Je vous jure qu'à chaque fois que je suis dans mon lit, je me dis "j'espère que je vais encore faire un super rêve x) ", donc j'adore rêver XD

Il y a pas longtemps, environ 1 ou 2 mois, dès que je me suis réveillé, je suis allé sur mon bureau et j'ai dessiné le rêve que je venais de finir !!! Pour m'en souvenir et l'étudier ! XD
C'est d'ailleurs celui-ci => Alors c'était la nuit, et j'étais sur le perron d'une cabane en bois qui était en face d'un mur (pour info, c'est le mur de mon collège, que j'ai retrouvé dans mon rêve Oo"), et j'étais avec 2 potes, même si je n'ai jamais vu leurs visages, et ils m'aidaient à combattre 2 adversaires : Dr.Kureha, ou doctorine si vous préférez (La vieille dans One Piece qui a 139 ans xD), et une jeune femme d'environ 18 ans. Kureha avait une guitare électrique et des lunettes de soleil (alors qu'il faisait nuit ==") et toutes les deux étaient en bikini et avaient la peau verte !!! XDDD
Mes potes m'aidaient à combattre les 2 femmes, mais à distance, donc avec des objets magiques ! Nos 2 camps se lançaient des projectiles magiques (Mais notez que les 2 femmes étaient à environ 2 mètres de nous seulement -_-"). Moi, mon objet magique était une sorte de cuillère creuse d'environ 20 cm, mais pour l'utiliser il fallait le secouer de gauche à droite, pendant qu'on le secouait il y avait de la poudre qui apparaissait dans la cuillère et ensuite quand j'avais assez de poudre je la lançais sur Dr.Kureha. Sachant que la poudre paralysait pendant 10 secondes, à chaque fois que je lançais la poudre, j'en profitait pour m'approcher de Kureha et pour la frapper. Ensuite je recommençais l'enchaînement. Mais l'autre femme, celle de 18 ans, restait en arrière, elle avait peur, elle hésitait, ne faisait rien, et elle était si belle que j'étais tombé amoureux d'elle ! *0*
Mais la vieille Kureha lui disait des trucs du genre : "Allez, attaque-les ! Tu n'es bonne à rien !" pendant que moi et mes potes on la dégommait xD

Et paf j'me réveille :'(
Mais je suis allé à mon bureau et sur une feuille blanche j'ai dessiné Kureha, avec sa guitare électrique, et ma "cuillère" magique, et aussi ma position par rapport à la cabane en bois smile
J'adore les rêves *OOOO*

Figurine qui parfois s'anime

shirska
shirska
Bon Genin

les rêves je m'en souvient pas vraiment sauf pour un qui a un rapport avec naruto en +.
Il est vraiment bizare d'ailleur.
j'étais tranquillement au colège (déjà le lieu c'est pas top) quand tout d'un coup je me fait courser par les personnages de plusieur livre en même temps! (c'est débile)
donc je me suis fait courser à tour de rôle par Naruto&Cie, les perso de D.gray-man et de hunter X hunter et ceux d'harry potter et de facination!!
je ne vous raconte même pas le bordel!! je sais c dur à imaginer  alors imaginez que orochimaru veut votre corp, que le comte millénaire veut vous changer en akuma et que le reste de la bande de malade veux vous tuer!!!
Sa fait peur mais heureusement je me suis réveillée au dernier moment (ouf! sauvée)
quand j'y repense (sa pense une blonde?) j'en rit encore!!!

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon rêve c'etait au college, j'avais rêvé que on fesais de la gym (je sais pas pourquoi de la gym XD) puis une fois le cours fini en retourne dans les vestiaire et il y avais plus mes affaires, donc j'etait obligé d'aller en cours nue pieds et en shorts.
Tout le monde se moquer de moi et tout... c'etait afreux!

sinon un autres c'etait dans une sorte de desert, je marchais puis du sable mouvant commencais a me prendre les pieds puis j'etait bloqué au niveau du coup puis de l'eau sortais du sable, l'eau monté jusqu'a la bouche et je sentais que je mourais etoufé, j'avais plus de respiration, mon coeur battais fort tres fort :'(

le dernier, c'etait en primaire, je revais que on etait en cours (je sais plus de quoi lol) puis je demandais a la ou le prof d'aller au toillettes puis je fesais mes besoin sauf que une fois reveillé je les avais vraiment fait XD (berk plein de pipi partout sad )

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

mdrrr pas cool ton reve, moi défois j'ai des reves qui viennent et revienne je ne sais pas pourquoi, ceux la précisément! Ou disons des cochemar, peut ont considéré des cochemar comme étant des rêves? je ne pense pas, c'est quelque que l'ont aimerai rejeter, quelque chose dont on aimerai aps penser, je sais pas la question est dificile!

Celeste
Celeste
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas tout lu donc je sais pas si quelqu'un là dit, mais tant pis. On ne rêve que durant notre sommeil paradoxale (Il me semble, j'ai pas vraiment écouté le cours qu'on a eu sur le sujet. ^_^") et ce de nombreuse fois, mais on ne se rappel que de très peu de nos rêves, parce qu'il faut se réveiller pendant celui-ci (ou du moins normalement) soit à cause de l'émotion trop forte ou d'un élément extérieur (exemple vous vous faites lancer un seau d'eau froide!) Mais il est possible que certain éléments comme votre alarme de réveil-matin ne vous réveil pas, car en l'entendant votre cerveau va le transforme et vous aurai peut-être l'impression d'entendre une alarme quelconque (exemple une sirène de pompier) dans votre sommeil!

Oh! et si vous vous demandez, le truc de mettre le doigh dans l'eau d'une personne pendant qu'il dort pour qu'il fasse pipi dans son lit ça fonctionne, le cerveau reçoit le message et le transforme (quelque chose dans le genre du moins), c'est le même principe que pour le réveil-matin! XD Il faut trop que j'essaye ça avec ma petite soeur un de ces jours!

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

je préfère pas raconter les rêves que j'ai fait c'est trop "space" , enfin ça fait pas mal de temps que j'ai pas rêvé ou en tout cas je m'en rappelle pas....
en fait comme une personne l'a déja dit les rêves sont des souvenirs qu'on a gardé en mémoire , des pensées qu'on a eu ou des choses qui nous ont déplus et qu'on a gardé en nous, et quand on dort , le cerveau range les souvenirs et autres , ce qui fait que le tout se mélange , ce qui fait des rêves qui ne veulent jamais rien dire, d'ailleurs les rêves ne durent pas une nuit entière comme tout le monde le croit mais seulement 10 a 15 min et on en fait plusieurs dans la nuit , ce qui fait des fois aussi qu'on se rappelle de quelque morceaux de chaque rêves , ce qui donne un peu tout et n'importe quoi aussi , mais il arrive des fois qu'on se rappelle que d'un bout ou 2 et qui donne un rêve a peu près censé ...

serafina>j'ai lu tes post , et dans pas mal de tes rêves tu vois de l'eau , ce qui veut dire que , soit, tu en a peur , consciemment ou non , ou que tu aimerais le maitriser , en sachant nager...
après pour edward aux mains d'argents et autre , je sais pas.......lol

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Kiyashi
Kiyashi
Bon Genin

Bonjour à tous, je vais raconter deux autres de mes rêves big_smile

Oui j'les mets en spoil ><
[spoil]Un jour, j'étais tranquillement chez moi puis je jouais au voiture. (J'avais 8 ans >.> [Bon ok c'était y'a un an mais j'avais quand même 8 ans ><])
Ensuite je commence à descendre les escaliers et qu'est-ce que je vois...des loup garou et tous les autres bébêtes méchantes du genre mygales et tout O_O Ensuite, je remonte tout doucement mais pas de chance...je trébuche sur une de mes voitures T.T Ensuite tous les loup garou, vampires et mygales enfin les monstres se sont mit en alerte et ils ont lentement monté l'escalier.

[u]Deuxième couplet :[/u] Je commence à paniquer comme tous les petits enfants ù_ù
Ensuite j'ai couru et j'ai fais une glissade pour aller sous mon lit ! Après réflexion j'ai décidé de changer de cachette. Je me suis donc mis derrière la porte :p Ensuite j'ai espéré qu'ils ne la détruisent pas ou qu'ils ne la referme pas. Je me suis donc mi tête contre le mur et j'ai attendu. [Limite de chialer T.T] Après j'ai senti une main m'attraper le dos et j'ai commencé à trembler. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu des momies, squelettes et autres derrière en train de rigoler. J'ai donc regardé la tête [b]immonde[/b] du loup garou qui me tenait et la bave qui pendait beuuurk T_T

[u]Refrain xD:[/u] J'ai vu sa bouche qui s'ouvrait et ses dents qui s'approchait de moi pour me croquer. J'ai donc vu < Je sais pas comment > le loup garou voler à l'autre bout de la maison pour s'écraser contre le mur en face. Quand à moi j'étais parti voler en l'air et je vis des bras me rattraper. Je vis Sakura qui me portait avec Naruto les bras croisés devant en train de jeter un regard menaçant aux créatures. Naruto commença alors à affronter les créatures pendant que Sakura soignait ma blessures au dos (OUI il m'a griffé quand il m'a chopé le méchant loup è.é)

[u]Bha...euh...3ème couplet big_smile :[/u] Ensuite j'ai vu Naruto qui les défonçait mais le loup garou de tout à l'heure arriva derrière pour lui mettre un coup de griffe (Naruto ne voyait rien) Et tout d'un coup j'ai vu le loup garou se prends un coup de pied & encore se ramasser le mur. J'ai vu Lee qui avait utilisé la Tornade de Konoha & l'équipe Gai derrière. Bah après c'est le truc classique ils ont défoncé les ennemis avec toutes sortes de techniques & moi je restais dans les bras de Saku (faut dire que c'est pas mal xDD) Bah après ils sont repartis en me laissant sur le canapé.
Je levais la tête et je vis que je m'étais endormi. Je me dis "Ce n'était qu'un rêve" mais lorsque je vis le trou dans le mur et le pendentif de Naruto sur mon bureau je changeais d'avis.

[u]Conclusion èé :[/u] Je suis donc descendu & j'ai vu mes parents, je courais donc vers eux et les entendis crier mon nom. Tout à coup je sentis une main me taper l'épaule et me chuchoter mon nom à l'oreille, c'était ma mère qui me réveiller pour aller à l'école smile[/spoil]
Bon vouala vous pouvez dire vos com's.

[spoil]Olàlà rhhho mais quel imagination à cet âge ![/spoil]
[spoil]D'autant le début était rigolo, mais la description a basculé dans une vulgarité...il a oublié qu'il était sur WoN voyons ![/spoil]
Donc bah j'espère que ça vous aura plus. En fait j'en met qu'un parce que sinon x)

J'ai bien résumé sur ce coup :p

Bon allez un SONDAGE ! Uchiwa ou Uchiha ?

[spoil]Moi j'dis Uchiwa ><[/spoil]
Sur ce, a+

[~ .::.Trivium.::. ~][-Kìllèr Bèè'Z} StYLè <3 ©][Kììng Òf GòTh'S][Vàmpìrè PòÒòWà

gaarj
gaarj
Chuunin

On parle de rêve juste au moment où j'étais en train d'écrire juste celui de la veille ^^
Donc je le publie ici tant que j'y suis

Je suis dans la ville le soir, je me rends compte que je suis sorti vraiment sans aucune raison, donc je prends le passage pour faire demi-tour en prenant l'autre rue qui mène chez moi. Il y a beaucoup d'attraction dans la ville dont en particulier un manège avec une fille qui parle dedans. Je commence à avancer et je suis près d'un rebord avec un fleuve en dessous (alors que dans cette rue il n'y a rien de cela). Une fille m'interpelle, j'enlève mes écouteurs pour lui demander ce qu'elle veut elle me dit que je viens de traiter de conne quelqu'un. Je lui répond que non, ou que je m'en excuse parce que je me suis pas rendu compte. Elle continue en me disant que ce n'est pas grave et que ça lui faisait beaucoup rire que je traiter de conne celle qui parlait dans le haut-parleur pour le manège. Surpris, je rigole avec elle en lui répétant que j'étais vraiment pas conscient de ce que j'ai dit. Une autre fille arrive et confirme les dires de la première. Puis tout d'un coups, l'une d'entre elle se précipite vers moi, sort un pistolet de sa poche et le vise sur ma tête en me disant "ça fera un contact en moins sur facebook" (cette phrase me fait bien rire au moment où je l'écris). J'esquive le coups de feu sur ma tête de justesse puis rentre chez moi à toute vitesse puisque j'étais à côté.
Je rentre dans ma chambre, je me mets sur msn et parle avec la contact japonaise de Edwardelric28 (je précise que je l'ai pas dans mes contacts IRL), je lui explique ce qui venait de me passer et je vois que ce qu'il y était marqué n'était pas du tout ce que je lui avais écrit, elle était en train de se foutre de ma gueule en hackant mon compte...
Après j'ai plus trop suivit le déroulement de l'histoire, je vois une grande salle où des chinois salarié travaillent tous ensemble en France avec un diplôme de médecin chinois mais une annonce passe en disant que ce diplôme ne vaut plus rien et qu'ils sont de ce fait viré. Sauf que le patron qui faisait travailler ces chinois leur donne de suite un nouveau travail en les exploitant.
Ensuite, dans la continuité de la suite logique...Je m'occupe d'un divorce d'un couple et explique à la femme que son ex-mari va perdre tout son argent à cause de sa futur dépression et qu'il marquera dans un calendrier des habitudes sexuelles avantageuses pour lui. Du genre il notera les jours où il sera plus actif sexuellement (le gros délire que je me tape dans mes rêves pour vous dire).
Dans la toute fin, je suis chez moi, quelqu'un entre (sûrement Motoko) les images passent à une vitesse incroyable et on voit que je suis sur une rampe avec un skate pour atteindre mon armoire et caché un calendrier cité précédemment qui était posé sur cette armoire alors qu'en faite il s'agissait de la bible... Et durant ce passage, il y a une mélodie très courte qui passe d'un ton assez effrayante et divin qui marque comme un signe apocalyptique.

1  2  1  2
1  2  1  2
1  2' 1  2'
1  2' 1  2'

(les notations des chiffres pour les notes de musique sont arbitraire)

Suite à cette musique je me réveille direct de panique. Persuadé que quelqu'un est dans ma chambre et qu'il risque de me vouloir me faire peur pour que j'ai une crise cardiaque ou alors retrouver une bible près de moi. J'ai la constance impression que quelqu'un veut vraiment me faire peur en se cachant et disant "bouh"... Même si ça reste débile dans le domaine du raisonnable il n'en est pas moins que depuis ce rêve j'ai cette musique de quelques notes qui passe dans ma tête en boucle pour me prévenir d'un danger.

Dernière modification par gaarj (29-07-2009 13:17:22)

Obito96
Obito96
Chuunin

^^tous se que je peut dire c'est que nous avons une durer definie pour dormir par exemple les 2 premieres heures on est en demis-someille les 3 heures qui suivent nous somme en someilles profonds puis encore 2 heure de someilles leger ou demis-someille puis une derniere heure pour les reve ^^

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

aquafire
aquafire
Genin

Bon ne rigolez pas de mon rêve !! >_<
C'était avant hier je crois bon voila :
Etant donne que j'aime beaucoup one piece, j'ai rêvé que j'avait manger le "gomu gomu no mi" tout en etant dans le monde réel j'allait au lycée est je pouvais utiliser tout les techniques de Luffy.
En arrivant au lycée je vois Boa hancock ( un de mes persos prefere) qui veut me kidnaper et faire de moi son fils O_O ( me demander pas pourquoi je ne sais pas !
Alor moi je fuis ( se que je sais faire de mieux ) et en montant des escalier je m'embronche et je tombe, je me suis reveiller d'un coup et j'avait vraiment la sensation d'être tombé. Je ne peut pas vraiment l'expliquer mais je ne sais pas si sa vous avez deja vecu cette sensation ?

voila ^_^^

PS : dsl pour les fautes d'othographes smile

Winter Is Coming,...

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous revons a chaque fois que nous dormons, mais nous ne nous en souvenons pas toujours. Par contre généralement ce dont nous nous souvenons est assez cocasse.
Il n'est pas un secret que j'adore lire les reves, et rever tout court, je vous propose donc de nous raconter vos reves qui vous ont le plus marqué. Oh et si certains s'y connaissent niveau interpretation... N'hesitez pas ^^".

Et comme je doit montrer l'exemple
Ces derniers temps un de mes reves récurrent etait celui qui suit:
Je suis dabYo sur un passage, une sorte de pont fait de terre, nous sommes au bord de l'eau, , je m'assoie sur un petit promontoire. il s'eloigne chercher quelque chose, et quand il reviens, l'eau a monté, et moi, je ne sait pas nager (faut croire qu'en reve nan plus). Et j'apelle au secour et il n'y a que lui ou mon pere qui puisse me sauver, mais mon pere m'entends pas et dabYo sait pas comment faire.

eu je me souvien dun réve qui été magnifique
je révé que jétais sur un galette prince de lu et que je volé au dessus de marseille sté vraiment magnifique

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Pied de page des forums