Forums » Les reves:

Les reves  

Lancé par Serafina - 172 réponses - Page 4

SadaKo67
SadaKo67
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Oh, intéressant. J'ai rien de bien croustillant à raconter mais y a un truc qui me perturbe, je sais pas si c'est le topic approprié, m'enfin. Avez-vous déjà entendu parler de NDE (Near Death Experience me semble-t-il) ? Avez-vous déjà vécu ce genre d'"expérience" ? (j'espère que personne n'en a parlé avant, j'ai pas lu les 4 pages en détail)
Ceux qui ont lu [u]les Thanatonautes[/u] doivent savoir (et si la description qui suit ne correspond pas, merci de me corriger ou de me jeter des pierres. J'l'ai lu y a méga longtemps ce bouquin hin)
Disons que c'est un ensemble de visions/sensations ressenties par des personnes comatiques, malades ou des personnes qui ont eu un accident. Ils se voient morts, séparés de leur corps initial par un cordon et ils montent au ciel, un truc du genre. Après, ils franchissent un tunnel  et voient une lumière blanche, rencontrent d'autres gens et revoient leur vie en accéléré. Je sais plus oO Bref c'est souvent vu comme une expérience agréable.
J'ai déjà rêvé, étant petite et malade (simple gastro hein), que je planais au-dessus de mon corps, et progressivement de ma chambre et de ma maison (qui était devenue un tas de cubes de Lego... m'enfin) puis je planais et jsuis revenue brusquement à mon corps allongé. Mais je pense pas qu'une personne clean puisse rêver de ça.
Sinon récemment j'ai rêvé d'un gars du lycée -que je connais pas et dont j'ai strictement rien à foutre- qui commence à me balancer des assiettes et des couverts de la cantine. Et j'ai mêm' pas eu mal ah ah. Bref.
Ah et je sais plus qui m'avait dit que quand on rêve d'un proche qui meurt, ça veut dire qu'il va lui arriver un truc bien. Ou l'inverse ._.

Dernière modification par SadaKo67 (21-03-2008 00:18:51)

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

Deidara-kozo
Deidara-kozo
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr tout vos rêve et cauchemard bizare. En voici en de plus que j'ai fais quand j'avais 10 ans (bah oui je m'en rappelle) je le raconte smile

Alors voilà: Moi et d'autres copins/copines on entre dans une boite de nuit. Ont dance jusquase se que mon pote débarque en hurlant que ya un gars avec une oreille géante, on va voir et effectivement ya un gars qua une oreille sur-développé. Bref, il nous voie et commence à nous courire après. Nous on se met a fuir et on arrive dehors, seulement la boite de nuit se situé sur la lune, sa fais qu'on coure sur la lune torse nue. Il arrive pas a nous ratrapez alors là, sons oreille se met a nous tirer des rayon laser rouge, on e met dans une crevasse pour pas se faire touché et ya une copine qui se fais avoir,, là elle se transorme en E.T. Jla prend dans mes bras et là je dit "Pourquoi toi!!!??? T'aurais au moins pue mourire au lieux de garder cete apparence!!!" Le gars a l'oreille s'avance vers la crevasse et vise me vise. Je me met en position de priere et d'un coup, ya une lumiere qui dessend du ciel et qui attiré doucement sur l'homme avec la grane oreille, il fon en patte a modeler et a la fin tout le monde me jette dans la vide parce que je suis sortit le premier de la crevasse XD bref je meur et après on voie les autre etourner en boite et dancer comme si rien ne c'étais passé. Et pour un final sa marque "The end"

Voilà mon rêve super zarbie.

Sinon y'en un super cours que y'avais un loup qui tiré ma chaussette pour snifer mes doighrt de pied. XDDDDD

L'explosion est un art, l'art est éxplosif, ainsi les deux s'assemble parfaitement.

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

silver_daemon et les autres > Vous êtes pas les seuls à rêver d'un truc et puis, vous y pensez pas et ça vous arrive comme ça, sans tomber. Parfois pour des trucs anodins.
Y'a peut-être 3 mois, j'ai rêvé que j'étais sur l'autoroute avec ma mère et que je buvais du coca, bouteille à la main, image de ma mère qui conduit et du bruit que fait mon petit frère. Comme par hasard, y'a 3 semaines je suis allé chez mon grand-père, passant par l'autoroute et paf: je me souviens de ce moment précis.
Ce genre de trucs m'arrive depuis que je suis gamin, je sais pas exactement quel âge mais je me souviens de bon nombre de "rêves" (ou je sais pas quoi de nerveux ou cérébral) comme celui-ci, souvent une image très nette ...

Pour parler des mes rêves, y'en a certains où je bouge tout seul dans mon lit et/ou je parle en même temps, comme si j'y étais XD Bref ...

[align=center][color=red][b]Attention, ce qui suit contient des scènes de violence. Je ne suis en aucun cas responsable des dommages causés suite à la lecture de ce chapitre de ma vie pourtant innocente et joyeuse.[/b][/color][/align]

Mon rêve: j'étais au volant de ma clio (que j'ai éclaté pas longtemps après en réalité), à un croisement. Je m'arrête. Regard à gauche puis à droite. J'enclenche la première et boum ! Une vieille caisse toute pourrie me rentre dedans, du côté droit. (Elle sort d'où ? J'en sais rien !)
Là, je sors de ma clio enragé comme pas possible, le gars au volant de son vieux tacot (c'était une Renault, une vieille Renault Break rafistolé de tous les côtés), viens à ma rencontre et me dit: T'aurais pas pu faire attention non ??!! Moi, très furieux le pousse, fort et confiant de ma force physique et me retrouve projeté avec lui dans une vieille maison avec un miroir (?). Il commence à m'enchainer de coups de poing et je ne peux rien faire (je sais pas trop pourquoi je peux rien faire, peut-être pour finir en beauté !). Je me retrouve en 2 secondes sans force et complètement ensanglanté de la tête. Je me regarde dans le miroir situé à ma gauche et retrouve la force de faire face au gars (qui était très moche et de la même taille que moi).
Je lui mets un de ces pµ£*&in de coups de boule que la face du gars vole en éclat ainsi que ses dents !
Et là, je me réveille ... On est au beau milieu de la nuit et je viens de mettre un immense coup de boule au mur, fin et peu épais, et même mes parents, dans une chambre assez loin l'ont entendu et se sont réveillés en sursaut ... Le choc a été tellement rude que je n'ai rien senti, étant inhibé par la fureur contre le gars de mon rêve. Le matin, je me suis réveillé avec une bosse énorme sur la tête qui ne s'est estompé que 2 jours après.

[color=red][align=center][b]Fin[/b][/align][/color]

Voilà un des rêves (ou cauchemar mais comme en fin de compte, j'ai défoncé l'autre gars, je sais pas mais j'étais content smile) qui m'a le plus marqué.
J'en ai d'autres mais en général je ne me souviens de rien.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les reves... sa a l'aire cool ^^,on a justement parlé de ca en philo bah en faite les reves sont pour la plupart des cas un desir refoulé,mais bon pour les cauchemar c'est un peu différent ,comment d'écrire un reve? (ou pluto un cauchemar)deja il faut avoir un partenaire parce que on a pas assé d'esprit critique sur nous meme pour décrire un reve tout seul(oui car notre subconscient nous montre ce qu'on veut généralement refouler ou oublier..) il faut qu'une personne vous connaisse(surtout votre vie privé c'est dans le moi intérieure et non dans le moi social que se trouve la description du reve) et vous pose les bonnes questions en fonction du reve ,il y a une anecdote d'un philosophe mais bon je vais pas le metre parce que je vais trop écrire sinon lol.
Il n'y a pas de traduction directe d'un reve normalement au fur et a mesure que le partenaire va poser les question c'est la personne qui a fait le reve qui trouvera tout seul la solution.
Comment c'est -on quand on a la solution?bah normalement notre corps nous le fait savoir ou le coeur bah plus vite,ou la chair de poule...(car on redécouvre un sentiment ou une sensation qu'on cherché a fuir inconsciemment )
Bah voila ^^
Ah oui j'ai failli oublié décrire n'est pas tout il faut aussi essayé de trouvé la solution pour arranger le probleme au risque de refaire le meme reve ou un autre un peu different mais ayant la meme signification...

Dernière modification par sylver_wolf (21-03-2008 11:18:02)

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon alors moi j'ai toujours aimé les mangas les super héro etc bah j ai souvent fait le genre de rêve où je suis un peu mutant lol c'est a dire que je peux faire ce que je veux je lance des boules de feu je saute trop haut je fait des truc que meme bruce lee arrive pas etc lol ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

zze
zze
Bon Chuunin

sadako67> je connais une femme qui est tombée dans le [b]coma[/b] apres s'etre pris un bout de mur en béton d'une tonne sur la gueule (aïe!), elle m'a racontée que dans ses rêves, durant son coma, la mort est venue [b]3 fois[/b] la voir pour essayer de marchander et à chaque fois elle lui répondait qu'elle ne voulait pas mourir et qu'ils feraient mieux de prendre [b]sa voisine de chambre [/b](la salope xD).A son réveil, on lui a annoncé qu'on avait failli la perdre 3 fois...:/

Elle a aussi fait des rêves de psychopathe hyper douloureux quand elle était sous morphine, genre des [b]fourmis géantes [/b]venaient la dévorer, elles lui arrachait les boyaux les bras et elle les mangeaient...Et quand elle se reveillait avec sa famille autour d'elle, elle était [b]persuadée[/b] que les fourmis etaient dans la chambre, elle les voyait et elle hurlait qu'il fallait partir et tout...:/

'Fin bref, ne jamais s'attaquer a un pan de mur avec un marteau-piqueur quand on travaille pas dans le batiment....
Maintenant elle ressemble a [b]Rambo[/b] O__O (avec de nombreuses cicatrices sur tout le corps).

tafka> c'est absolument horrible mais je sais pas pourquoi quand je l'ai lu j'ai été prise d'un fou rire horrible >__>
Surtout avec les mecs de Narnia et la vieille qui s'etouffe avec une chips!!O__O
XDDDD

[u]edit:[/u]Bloody sakura> t'es gore avec tes tampax humains >__>

Dernière modification par zze (24-03-2008 01:03:34)

Pwët.

Deidara-kozo
Deidara-kozo
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain hier j'ai fait un rêve (trop bien) je vous éxplique.

J'entend mon réveil sonné (dans mon rêve) je me  lêve m'habille et on le tracna, je par pour le lycée et je voie que ya personne appare moi...

J'entre dans la salle d'histoire pour voir si ya quelque et je voie ma prof d'histoire assis sur son bureau.

Je lui demande pourquoi ya persone et elle me montre un calendrié, je regarde:  13 octobre 2019. O_O Elle le renje et pie là (c'est là que j'ai aimer <3) elle s'allonge sur moi et elle enlêve ses vêtement et tout, (en plus elle est trop sexy mme Delbart) et enfin on s'est "amusé" (je ne décirai pas la scène... non n'insistai pas... jvous est dit nan bordelle!!!) et trois plus ta... (Faus vous dire quoi non c'est non!!!!!!) je disais 3 mois plus tard elle acouche O_O (depuis quand les bébé naissent aprés trois mois de grossèce et non je vous éxplikerai pas) bref je suis papa je me marie avec mme Delbart et on srefai une partouze pour avoir a la fin du rêve 24 ou 25 enfants (je sais plus trop) Mais les scène "secrete" me paraissé super réaliste et les même sensation (c'est tou se que je vous dit ie voilà areter d'insister!!! è///é on je vous bombarde le topic de spoil! nan jrigole) enfin voilà le super rêve.

maintenat si queqlun pourrait me dire se que sa veux dire je lui passe un allo. Et pas de connerie je veux la vérité. (si sa serai la vérité XD)

L'explosion est un art, l'art est éxplosif, ainsi les deux s'assemble parfaitement.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Euh moi j'ai fait un rêve étrange je dirais même deux :

Le Premier :
Je suis en primaire , et je sors de la classe pour aller au toilettes , le seul problème c'est que dès que je me lève , je n'arrete pas de m'évanouir , et je finis dans le placard ( évanouie bien evidemment ^^)

Le deuxième , plus gore , âme sensible s'abstenir XD :

Je suis dans l'eau , je nage , et je ne sais pas pourquoi , j'arrive dans une grande salle où je vois Eric ( de la petite sirène ) qui me dit que Ariel est dehors . Je sors , et là je vois une gigantesque statue représentant la sirène aux cheveux rouges , et je sais pas pourquoi,  je nage et j'arrive dans le vagin d'Ariel . En gros j'étais le Tampax de la petite Sirène XD .

Celui qui arrive à m'expliquer mes rêves , je le félicite surtout le 2ème , j'ai jamais compris le sens XD ( surtout que je n'ai vu la petite sirène que 1 fois dans ma vie et que c'étaitpas ce jourlà )

Prospellim
Prospellim
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, ces temps si je fait un rêve très bizzare. Je suisdans une rue je cours (je sais même pas pourquoi) et à chaque fois un rebord sort du sol et me fait tomber et le rêve est fini. Je me réveille strésser avec une forte respiration et je transpire.

zze
zze
Bon Chuunin

Deidara-kozo> huh! pas la peine de raconter tous les details...hmm
t'es jsute en manque mon gars !!xD
ta prof est juste une des personnes qui t'attire physiquement c'est pour ca que ca s'est passé avec elle...Apres peut-etre que tu hais les gosses et qu'ils viennent jusque dans tes cauchemars xD

[b][u]edit[/u]:[/b]Suuin> Il m'arrive très souvent de faire des rêves tout en étant consciente que je dors!
Les derniers en date (le deuxième est vraiment bizarre):
[b]le premier:[/b]

J'étais dans la maison où j'ai grandi étant plus jeune et je regardais dans un bassin qui se trouvait dans mon jardin afin de voir s'il y avait encore des poissons rouges (XD), je n'en voyait pas alors je suis partie me balader dans le reste du jardin pour voir si cela avait changé depuis mon déménagement et dans mon rêve, je me suis dit: Vive le rêve...=__='
quand je me suis reveillée ca m'a bien faite marrer!
xD

et [b]le dernier[/b] date de la nuit dernière (je n'en raconterais que la fin car le début n'a aucun rapport et est encore flou):
Je suis dans ma chambre et me dirige vers l'espece de meuble dans lequel je range mes produits et accessoires(parfum, shampoing, déo, boucles d'oreilles et autres merdes...).
J'apercois a cet emplacement une énorme boite ouverte avec pleins d'oeufs en chocolats (environ une quarantaine) je m'approche et je ne sais pas pourquoi, je sais que je dois vérifier s'il n'y a pas des oeufs qui ont germé.
Je commence alors a casser les oeufs un à un et dans presque tous, en les brisant j'aperçois des vers de toutes les couleurs qui en sortent et qui gesticulent...(j'ai des frissons rioen qu'en écrivant ca =S)
D'ailleurs je me sens obligée de casser tous les oeufs, alors malgré ma peur de toucher les vers bizarres (oui, bizarres car ils ont une bouche et des tentacule a l'extremité O__o), je continue (étant consciente que je rêve, j'éspère vraiment que mon rêve se termine très rapidement a ce moment-là).

C'est a ce moment-là qu'un garçon et une fille de ma classe(fille a qui je ne parle pratiquement jamais) rentrent dans ma chambre et me font comprendre que je viens de me lever et que je suis en retard pour les cours.
Je regarde l'heure: 12h55; ils me disent que les cours commencent 10 minutes plus tard.Ils vont alors sur la terrasse et regardent le ciel (Pourquoi?!XD) et je me precipite sur mes vêtements.
C'est là que je me réveille.

Je pense que le fait que j'ai rêvé d'oeufs en chocolat est dû au fait que je n'en voulais pas pour Pâques et que ma mère m' a quand même acheté des ferrero...-__-

Merci Paques..!!!

Dernière modification par zze (27-03-2008 19:31:57)

Pwët.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

généralement dans un cauchemars on se reveille juste acant de mourir moi ca me fait tjrs ca a chaque cauchemar que je fais je me reveille juste avant de mourir c'est zarbe mes bon ca fait un bon bout de temps que j'en es pas fais

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

kakashi-sasuk
kakashi-sasuk
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sété ya lonten jétais au centre aéré yen avé ki avai fait des sortes de brioche et je les mangeais toutes ... Je devais avoir faim quand je dormais... En core une quand jété chez mes gran parent ... On revenai du qwik... Jai révé qui yavait une fete pret d'un canyon plein deau et que je prenais plains de sandwichs avec du steak a linterieur ^^ ... Un autre : cété quand jaitais fan de yu-gi-ho en primaire ... Le personnage appellé marek été en train de me faire de la torture et moi jétés cloué au mur en forme de croix ...Cauchemar...

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon comme pour beaucoup, c'est un sujet qui me fascine "le rêve".

Bon le coup de l'interprétation des rêves je trouve ça tout pourri, au mieu c'est une bonne arnaque, (je suis très cartésien).

Mais j'ai encore plus en fascination les phénomènes à la "périphérie" du rêve notament:

LA PARALYSIE DU SOMMEIL: quand on dort on ne bouge pas, et on voit des choses tout bizard (les rêves), cela est provoqué par le cerveau (je sais plus si c'est chimique ou nerveux);
Mais ce qui est fun c'est le phénomène où l'on est pas encore endormi, mais où le cerveau a déjà "couper le control" et "déclanché les illusions"

Ainsi, en étant parfaitement conscient, certains se sont vu incapable de bouger!!! (sauf les paupieres) et pire ont eu des allucinations légéres et des sensations de présence (parfois même ils sentent que quelqun les touche)

Je suis deg de jamais avoir connu cela (et pourtant j'en ai eu des experiences bizard, mais celle ci est l'une des plus rares)

Avez vous déjà révé tout en sachant que cela était un rêve? (très courant dans l'enfance)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dernièrement j'ai fait un rêve bizarre.

En fait je venais de faire un autre rêve (je sais plus trop quoi ^^) et puis je m'étais réveillé. Il devait être 7h du mat', alors je me suis rallongé, et au bout de 10 minutes je me suis rendormi. Et juste après m'être rendormi, je commence à rêver qu'avec tous mes oncles, tantes cousins et cousines du côté de ma mère, on est dans une maison de vacances, mais il y a une seule chambre, mais elle est énorme (ça ressemblait à un grenier). On était sur des lits de camps mais avec pleins de couvertures, c'était bizarre. Et donc à côté de moi à gauche y'a un buste de statue (mais avec bras), et à ma droite y'avait mon père. Et puis je dis je sais plus quoi à mon père, je crois quelque chose de méchant à propos du buste. Et là le buste se met à pouvoir bouger et commence à vouloir m'étrangler en marmonnant des choses bizarres. Et horreur tout le monde s'était endormi en deux secondes et j'arrivais pas à crier. Et en me réveillant j'essaye de crier mais j'y arrive pas. Ca arrive souvent ça ^^
En y repensant je trouve plusieurs points communs avec des événments de ma vie : le buste ressemblait à Cicéron (orateur latin) qu'on a étudié en cours de latin y'a pas longtemps. Le rêve était avant les vacances de février, et pendant ces vacances là on partait au ski dans un grand chalet avec presque tous mes cousins maternels (moins une famille). Et le fait que la pièce soit sous le toit avec les lits de camps ça me rappelle des vacances passées avec 4 potes dans la maison de campagne d'un ami, on était dans le grand "grenier" (qui était aménagé) sur des lits de camps (bien rembourrés quand même).

C'est marrant de comparer sa vie avec ses rêves ^^

Sadako67 => On en a parlé un jour avec mon père et il m'a dit que quand il était jeune (la vingtaine) il était en voiture en rase campagne, il allait vite donc, et à un moment il avait pas fait gaffe et il s'était pris à pleine vitesse un truc qui a fait effet tremplin, mais il a roulé à moitié dessus, ça lui a pas fait faire de tonneaux mais il a décollé et a atterri dans le décor. Il a rien eu de cassé il me semble, mais il m'a dit qu'il avait eu l'impression de voir la scène d'en dehors de son corps.

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI la plus par du tant je ne me rappelle pas de mes rêves mais celui qui ma le plus marquer c'est quand je parler au téléphone avec un garçon de ma classe que j'aime bien (mais pas en amour bien sur en amitié) qui me raconter sa vie, qu'il avait dit qu'il avait acheter un jeux vidéo de 150 euros  et il y avait sa mère et sa sœur qui parler juste derrière et je me suis réveiller quelle rêve intéressant super !!! Mais bon c'est le seul rêve que j'arrive a m'en souvenir ^^

~La m0rt à un g0ût...~

Nimaijitabara
Nimaijitabara
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a une question que je pose à pleins de gens en se moment: est-ce que vous révez de vos dents? Je sais question bizare me direz vous! Je rêve très très souvent que je me casse les dents, qu'elles tombent, et même parfois que je les limes puis qu'elles pourrissent xD Ces rêves sont bètes mais je peux vous assuré qu'il me térorisent.
Je pensais tout dabord que c'était du au fait que j'ai refusé de porter un appareil il y a 1an et que j'avais donc été choquée. Mais j'en ai parlé à mon frère qui a fait de la psychologie, et il m'a appris que réver de ses dents avait des conotations sexuelles oO Et vu comment j'en rève je doit être une obsédée lol
Les rêves sont constitué de 50% de notre présent et 50% de notre enfance ou passé lointain. Les dents étant la première chose qui nous fait vraiment souffrir quand on est bébé, le subconscient en garde une trace. Et le fait que nous soyons né à cause d'une relation sexuelle (jusque là tout va bien ^^) il est (à peu près) logique de voir un rapport entre le fait de réver de ses dents et l'idée du sexe. Alors révez-vous de vos dents ?
PS: si vous révez que vos dents poussent ou repoussent, cela symbolise la renaissance, le renouveau. Car à linstar que les dents sont la première chose qui nous font vraiment souffrir, elles sont aussi l'une des premières choses qui se développe une fois sorti du ventre maternelle.
Sinon j'ai écrit un rêve très bizar sur mon blog http://Apink-paradyZeL.skyblog.com

Chut...calme...ça va aller Anburu...tkt pas...chut. AHHHHHHHHHHHH *devient folle*

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors à moi maitenant, c'est un rêve trés étrange qui me revennait souvent dans mes 11-12 ans. Et même une fois cette année je crois :

Je suis dans mon école primaire (ou peu importe il y a plein d'endroits dans ce rêve) et je suis attiré par sol à tel point que j'arrive térs difficilement à me relever... Dès que je me relève, je suis encore attiré par le sol, etç.

Voici un autre que je n'oublierai jamais :

On est attaqué par des extra-terrestres (il y en a plein des milions et des millions avec des vaisseaux etç !) et en à peine quelques minutes, ils ont tués tout le monde (même moi évidemment). Puis étrangement je comprenait leur langue. Ils parlaient entre eux et se disaient : "Nous allons faire de cette planète notre capitale".
Soudain, j'entends une voix (pas une voix d'extra-terrestre) et elle me dit : "Tu dois accomplir ta quête suprême, celle pour lequel t'es né". Et soudain je ressucite et je suis invincible (oh prodige ^^) et je dégomme tous les extra-terrestres pour qu'ils ne tuent pas leur reste de la planète (oui il restait encore des pays qu'ils ne connaisaient pas et qu'ils allaient probablement conquérir). Et la même voix qui ma fait ressucité me dit : "Tu as accomplis ta quête. A présent tu es libre".
Vraiment étrange ce rêve, je ne sais même pas de quoi il parle cette voix. Je rien à accomplir... Vraiment térs étrange ce rêve...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Nimaijitabara
Nimaijitabara
Bon Genin

répondez à ma question s'il vous plait je veux savoir smile ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Chut...calme...ça va aller Anburu...tkt pas...chut. AHHHHHHHHHHHH *devient folle*

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nimaijitabara >personnellement, il ne m'ai jamais arrivé d'en rêver.

Par contre, c'est normal de le faire, et psychologiquement explicable. Par contre, ne me demande pas de te l'expliquer car ça relève de la philo.

Néanmoins, je crois que la cause de ce rêve étrange est approximativement le même dans tous les cas recensés. Du moins, pour ceux qui, comme toi, s'en souviennent.

PS : Les rêves où l'on se voit nu dans la rue sans que personne ne le remarque, où l'on vole, on se voit de l'extérieur, on voit ses proches mourir, on se voit soit même mourir ... et quelques autres rêves que tout le monde fait, sont tout autant explicables, et de la même manière pour chacun des cas par un psychanalyste.

Dernière modification par Nniaarvultyos (29-03-2008 18:12:06)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Deidara-kozo]Putain hier j'ai fait un rêve (trop bien) je vous éxplique.

J'entend mon réveil sonné (dans mon rêve) je me  lêve m'habille et on le tracna, je par pour le lycée et je voie que ya personne appare moi...

J'entre dans la salle d'histoire pour voir si ya quelque et je voie ma prof d'histoire assis sur son bureau.

Je lui demande pourquoi ya persone et elle me montre un calendrié, je regarde:  13 octobre 2019. O_O Elle le renje et pie là (c'est là que j'ai aimer <3) elle s'allonge sur moi et elle enlêve ses vêtement et tout, (en plus elle est trop sexy mme Delbart) et enfin on s'est "amusé" (je ne décirai pas la scène... non n'insistai pas... jvous est dit nan bordelle!!!) et trois plus ta... (Faus vous dire quoi non c'est non!!!!!!) je disais 3 mois plus tard elle acouche O_O (depuis quand les bébé naissent aprés trois mois de grossèce et non je vous éxplikerai pas) bref je suis papa je me marie avec mme Delbart et on srefai une partouze pour avoir a la fin du rêve 24 ou 25 enfants (je sais plus trop) Mais les scène "secrete" me paraissé super réaliste et les même sensation (c'est tou se que je vous dit ie voilà areter d'insister!!! è///é on je vous bombarde le topic de spoil! nan jrigole) enfin voilà le super rêve.

maintenat si queqlun pourrait me dire se que sa veux dire je lui passe un allo. Et pas de connerie je veux la vérité. (si sa serai la vérité XD)[/quote]
TrO mOrtel le reve!! WAHOU! JadOre!!! Elle est aussi sexy que sa ta prOf??

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

Nimaijitabara
Nimaijitabara
Bon Genin

[quote]Nniaarvultyos: PS : Les rêves où l'on se voit nu dans la rue sans que personne ne le remarque, où l'on vole, on se voit de l'extérieur, on voit ses proches mourir,[b] [i]on se voit soit même mourir ...[/i] [/b]et quelques autres rêves que tout le monde fait, sont tout autant explicables, et de la même manière pour chacun des cas par un psychanalyste.[/quote]
J'ai entendue dire qu'on ne pouvait pas se voir mourir en rêves et que si c'était le cas, c'est qu'on l'était réellement !! Le subconscient refuse de mourrir donc il ne nous fait pas rèver de notre décé en direct.

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Le rêve le plus ancien que je me souvienne, je crois l'avoir fait en 2ème ou 3ème primaire... J'étais à cheval, dans le manège où je montais avant, et y avait des mini obstacles hauts de 10 cm répartis sur la piste. Tt le monde galopait sur la piste et les franchissait, sauf moi et mon cheval on passait en dessous (je vois pas trop comment O.o). Après, tjs à cheval, je me retrouve dans une sorte de fosse pas très profonde et je descends dans le fond... Puis pouf, réveil.

Un autre était vraiment bizarre (ils le sont tous, aucun des rêves dont je me souvienne n'est réaliste pour un sou). Y avait une sorte d'école, et tous les enfants restaient à l'intérieur. Moi j'étais dehors, et à un moment je me retrouve dans l'océan. Je coulais mais j'étais consciente, et puis j'ai vu 2 rangées de gros poissons rouges et blancs avec de grandes piques, une sur le dos, une sur le ventre et une sur chaque côté, qui se croisaient. J'ai vu quelques corps embrochés dans les piques alors je suis revenue dans la cour, puis j'me suis réveillée.

Sinon, le rêve le plus étrange que j'ai fait, c'est quand j'étais dans une sorte de cachot avec des gens, et j'accouchais O.o. Mais c'était hyper réaliste (aucune douleur, pourtant) et en me réveillant le matin il m'a fallu bien 5 minutes pour m'autopersuader que non je n'étais pas enceinte et que non je n'allais pas accoucher dans 2 mois...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Bizarrement je n'ai jamais fais de cauchemar, mais j'ai fais un rêve qui aurait pu être mortel: j'avais 12 ans je rêvais comme depuis toujours que j'avais une paire d'aile et que je pouvait voler. j'ai donc rêvé que je faisait le saut de l'ange en me laissant tomber d'une falaise. Je me suis réveillé tout de suite parce que je venait de sauter du haut des escaliers et que je m'était seulement cassé la cheville. J'ai eut de la chance ça aurait pu finir plus mal. C'était ma seule crise de somnanbulisme et je continue toujours de faire ce rêve...( faut dire qu'il est tellement agtéable...^^)

cedric71
cedric71
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le reve k jai fai le plu souven je sai pa mai ya bcp de reve ou je m tirai en mevolan je mimolisai sur place et en m concentran je commencrai a voler tt doucemen
c'est le reve d bcp d'homme je pense d pouvoir voller d ces propre aile
sinon g regard plein d film d'horeur donc bcp d cauchemar avc d la turie et du san mai on ci fai a la longue g m sui mm vu m fair tuer une foi g saignai de partou

vivi hyuga
vivi hyuga
Bon Genin

moi c'est un rêve qui me vient souvent avant les rentrées scolaire é_è
j'angoisse avant de m'endormir, et ce même en rêve durant mon sommeil,
l'essentiel du reve c'est que : je suis en cours tranquille et hop je fini par m'apercevoir que je n'ai pas de pantalon sur moi >.< ... d'un seul coup
(rêve completement debile soi-dit en passant)

Pied de page des forums