silver_daemon et les autres > Vous êtes pas les seuls à rêver d'un truc et puis, vous y pensez pas et ça vous arrive comme ça, sans tomber. Parfois pour des trucs anodins.
Y'a peut-être 3 mois, j'ai rêvé que j'étais sur l'autoroute avec ma mère et que je buvais du coca, bouteille à la main, image de ma mère qui conduit et du bruit que fait mon petit frère. Comme par hasard, y'a 3 semaines je suis allé chez mon grand-père, passant par l'autoroute et paf: je me souviens de ce moment précis.
Ce genre de trucs m'arrive depuis que je suis gamin, je sais pas exactement quel âge mais je me souviens de bon nombre de "rêves" (ou je sais pas quoi de nerveux ou cérébral) comme celui-ci, souvent une image très nette ...
Pour parler des mes rêves, y'en a certains où je bouge tout seul dans mon lit et/ou je parle en même temps, comme si j'y étais XD Bref ...
[align=center][color=red][b]Attention, ce qui suit contient des scènes de violence. Je ne suis en aucun cas responsable des dommages causés suite à la lecture de ce chapitre de ma vie pourtant innocente et joyeuse.[/b][/color][/align]
Mon rêve: j'étais au volant de ma clio (que j'ai éclaté pas longtemps après en réalité), à un croisement. Je m'arrête. Regard à gauche puis à droite. J'enclenche la première et boum ! Une vieille caisse toute pourrie me rentre dedans, du côté droit. (Elle sort d'où ? J'en sais rien !)
Là, je sors de ma clio enragé comme pas possible, le gars au volant de son vieux tacot (c'était une Renault, une vieille Renault Break rafistolé de tous les côtés), viens à ma rencontre et me dit: T'aurais pas pu faire attention non ??!! Moi, très furieux le pousse, fort et confiant de ma force physique et me retrouve projeté avec lui dans une vieille maison avec un miroir (?). Il commence à m'enchainer de coups de poing et je ne peux rien faire (je sais pas trop pourquoi je peux rien faire, peut-être pour finir en beauté !). Je me retrouve en 2 secondes sans force et complètement ensanglanté de la tête. Je me regarde dans le miroir situé à ma gauche et retrouve la force de faire face au gars (qui était très moche et de la même taille que moi).
Je lui mets un de ces pµ£*&in de coups de boule que la face du gars vole en éclat ainsi que ses dents !
Et là, je me réveille ... On est au beau milieu de la nuit et je viens de mettre un immense coup de boule au mur, fin et peu épais, et même mes parents, dans une chambre assez loin l'ont entendu et se sont réveillés en sursaut ... Le choc a été tellement rude que je n'ai rien senti, étant inhibé par la fureur contre le gars de mon rêve. Le matin, je me suis réveillé avec une bosse énorme sur la tête qui ne s'est estompé que 2 jours après.
[color=red][align=center][b]Fin[/b][/align][/color]
Voilà un des rêves (ou cauchemar mais comme en fin de compte, j'ai défoncé l'autre gars, je sais pas mais j'étais content
) qui m'a le plus marqué.
J'en ai d'autres mais en général je ne me souviens de rien.