Forums » Les reves:

Les reves  

Lancé par Serafina - 172 réponses - Page 3



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

sanada et d'autres> se sont des reves premonitoire, a un moment de ta journee tu as des fois une impression de deja vu tout le monde en cas c'est normal ( ou pas) ...
argumentation ( c long) .................................

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: Les reves

Je fais un TPE sur l'Alchimie et j'ai trouvé ça en fouillant, je me suis dit que si certains voulaient s'y essayer, c'est bien dans le sujet du topic. X3

http://users.skynet.be/reves/questionnair.htm

Pour ma part je n'en ai pas envie, tenez moi au courant de si ça marche ou pas. :p

Dernière modification par Kazuma (03-12-2007 21:47:45)

I am smol but powerful

shikati
shikati
Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Moi c'est pas vraiment un reve en lui-meme mais plutot ce qu'il se passe dans mes reves je sais pas pour vous mais ça m'arrive souvent de faire des rêves déjà fait ^^ je sais c'est bizarre bref pour revenir a ce que je disais au début bah en fait que je me fais courir après dans mes rêves et bien a chaque foi j'arrive plus a avancer >.> c'est comme si je marchais mais très très très lentement et a chaque fois ca m'énerve toujours autant hmm

  Et aussi j'aimerai bien savoir ce que vous pensez des rêves prémonitoires parce que tt le monde a déja fait quelque chose dans la vie quotidienne qu'on pense avoir déja fait ou déja vécu ...

 

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Bon Moi C'est Vraiment Un Reve Bizarre

Tout Dabord Dans Mon  Reve Je  Tiens Nelly Furtado En Robe Blanche (dans Mon  Reve C'etais Ma Mere)  Elle Etais Ensanglanter Elle  Etais  Couverte De Sang Puis Je  Me  Reveile (mais En  Faite Je Suis Toujours  Dans Mon Reve ) Puis Nelly Furtado Allias Ma Maman Nous  Dis A Moi  Et  Mes Petit Frere Et Soeur (qui N'etais Dautre Que  Les  Enfants Du  Monde De  Narnia) Quon Va Aller A Carefour Faire Les Courses La Je  Dis A Ma  Mere Que  Je Reste Dans Le  Rayon Des Jeux Elle Me  Dis Ok
Ensuite Je  Vai Dans Les Jeux Je Regarde Apres Je  Vai Dans Le Rayon Des Chips Jouvre Un  Paxquet Et Je Prend Quelque  Chips Ni  Vu Ni  Connu Ensuite Une Vielle Fais Comme Moi Et Elle S'etouffe Avec Lachips Et Au  Meme Moment Je  Vois Ma  Mere Et Mes Frere Et Soeur Partirent Je  Me Suis Dis Que Faire Finalement Je   Sauve La Vielle Elle Me Dis Merci Je  Vai Te Remercier Avec Un Cado Mais Demande La  Permittion A Ta  Mere Avant Je  Lui Ok Je  Vai La Chercher
Ensuite Je  Cour La  Chercher Je  Cris Maman Maman Maman Elle Ne  M'entend Po Et Je Pousse Un  Enorme Cri Maaaamaannnnn
Et La Elle  Mentend Se  Retourne Tout En Courant Et Glisse Dans Les  Escaliers La Tete La  Premiere Elle Meurt La Sang Coulle Et Tout Moi  Je Pleure Et  Cris Mamant Et  Je  Cour Vers Elle Mais Trop  Tard Elle Etais Morte Je  Vais Vers Elle Je La Prend Dans Mes Bras Je  Pleure En Disant Que  Tout Est De Mafaute Que  Si Jaurai Jamais Aider La Vielle Rien Ne Se  Serai Passer Pleure Et  Me  Lamante Sous Mon Sort Et  La Il   Pleut Et C'est Exactement La Meme Image De  Mon Reve Limage Que Javai Au  Debut Du  Reve Sa C'est Realiser Ma Mere Est Morte A Cause De  Moi

Bon Voila  Mon  Reve  Est Fini Et Si Vous Voullez Interpretter Le  Reve Que Jai Fais Allez Si  Xd

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Les reves

Un rêve peut aussi être dût à un choc psychologique, ces rêves là sont souvent répétitif et très douloureux au niveau moral. Genre une personne proche qui décède et certaines personnes ont du mal à passé le cap du deuil et donc par conséquents on y repense souvent.
Pour ce qui est des soit disant "rêve prémonitoire", cela peut s'expliquait par le fais que le cerveau, tout au long de la journée traite les informations de manière inconsciente. Pendant la nuit, notre matière grise continue à travailler et ainsi, certains scientifiques pensent que durant les phases de sommeil, notre cerveau trie, classe et enregistre les moments de la journée et les souvenirs de manière générale. Ainsi, divers éléments qui vous ont échappé mais que vous connaissez sans le savoir sont réunis. Et ils forment un tout que vous risquez d’apercevoir dans un moment postérieur. Et il ne s’agit pas d’une vision, mais d’une déduction inconsciente que fait votre cerveau.
Mais bon ceci est juste une des possibles interprétations que l'ont peut déduire de ce "rêve prémonitoire". Dans ma section scolaire (STG: Science Technique de Gestion) on a une matière qui s'appelle "Information-Communication" et on parle beaucoup du cerveau et de la psychologie et c'est comme ça qu'on m'a appris à interprété ce genre de phénomène.

Dernière modification par peyo33 (06-12-2007 19:34:28)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Moi je fais toujours des rêves très très bizarres...
Un jour...nan...une nuit j'ai rêver que je devais suivre un parcours en tournant toujours à droite ou en allant tout droit. Donc, je me retrouve dans un pyramide et je passe par une porte (le genre de truc vraiment impossible). Après ça devient comme une grande journée sportive avec les différents posts et les numéros. Je me rends compte que je suis dans une équipe. Et comme je vous raconte pas ce rêve pour rien (bah nan!) je remarque qu'il y a Kakashi comme instructeur!
Je suis mon parcours pendant des heures et des heures et je finis par me lancer dans une rivière qui s'arrête net au bout d'un moment et là je commence à tomber pendant très lontemps et je vois d'autres gens qui tombent... Des gens que je connais, d'autres que je connais pas et enfin mes personnages préférés des mangas!
Ensuite je tombe sur une touffe d'arbre et des ninjas viennent me sauver, et je me retrouve dans une énorme arène.

Et vous essayer de me convaincre que les rêves ont un sens!!
Bah bonne chance pour l'interprétation de ce rêve.

Sionon un rêve que je fais chaque année: c'est de me planter aux exams

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Tiens ! Un autre qui rêve d'un personnage de Naruto ?


Moi, c'était dans le courant de la semaine dernière ;

Comme toutes les deux semaines, je rentre chez moi en train, mais là, c'est pour les vacances de Noël.
Tout va bien jusqu'à ce que je rentre dans ma chambre, ... où un certain Subaku no Gaara est en train de remonter une armure légère (légionnaire romain) entre nos deux lits.
Je lui lui dit bonjour puis on va se coucher (sans même aller sur l'ordi !!!).

Le lendemain matin (vers onze heures), je me lève pour aller déjeuner, et Gaara me dit qu'il attendait que je me lève pour aller s'habiller.
Puis un cris retenti ; la moitié de l'armure a disparu ! Quand j'arrive dans la chambre, je vois une sourie avec un anneau dans la bouche passer sous un volet.
On se précipite alors pour ouvrir le-dit volet, ... mais on ne peut pas voir la sourie à cause de la nuit (vers six heures du mat. quand même !).
On sort dont pour se poster devant ma fenêtre (les volets fermés) et on voit la souri passer sous le volet avec la bague ! Elle saute parterre puis file vers le portillon.

On la suit, nous même suivis par toute ma famille au complet (jusqu'à des cousins très éloignés) jusqu'à la salle des fêtes. Là, l'ours polaire qui avait volé le bras de l'armure essaye de passer sous une porte de bar (comme dans les westerns) mazis il n'y arrive pas ; il essaye donc les deux autres portes du même genre  et y arrive enfin. Gaara le poursuit en défonçant la porte avec son sable puis je le suis.

Je pousse tout simplement la porte (qui était coincée pour l'ours et qui est partie en miètes à cause de Gaara), et je vois ce dernier courir après la sourie avec la bague jusqu'à la porte qui mène au clocher (dans une salle des fêtes assez distante de l'église).

Et là on voit un viel homme avec la sourie au creux de sa main et totalement revêtu de l'armuree de Gaara et le ninja des sables a disparu.

C'est à ce moment là que je me suis réveillé.


Pour la salle des fêtes et tout la famille, je pense que c'est dû à l'anniversaire des cinquantes ans de mariage de mes grands parents ; et pour le retour en train, c'est simplement parce que je pensai aux vacances juste avant.
Mais pour le reste ...

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Les reves

La tout de suite jpourrais pas vous raconter un rève ... ou alors pas entier mais dans mes rèves souvent je meurs ou jme fait torturer O_o"
Jme reveille aussi comme Dark-Knight à moitier morte éttouffée ... jbois des litres d'eaux sa craint XD Sa me fait vachement fliper. Je dors plus de la nuit aprés =="
Jrève que mon père meurt ou ma famille  ... En faite en y réfléchissant bien jrève souvent de la mort O_o"
Jfais jamais de trucs mignons ou sympas XD

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: Les reves

Moi ça m'arrive de faire un rêve, et par exemple, ya pas longtemps j'ao fait un rêve que j'ai fais il y 7 8 ans. Parfois aussi je rêve de quelque chose  je m'en souviens dés que je me réveille puis ...Pouf j'men souviens plus. Et enfin le rêve le plus chiant que j'ai fait revivre une journée entiére qui avait éait pas mal pourris.

 

floravola
floravola
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Je vous dit ce que j'ai révé il n'y as pas si longtemps c'est assez... Bizarre O.o :
Je suis enfermée dans une tour ou une maison (je ne sais pas trop) puis une porte s'ouvre, je rentre dans cette porte et derrière moi des personnes me suivent avec des armes... Je passe de pièce en pièce... Puis je monte des escaliers, je suis (a la fin de cet escalier) sur une sorte de podium mais très long... Je vois plusieurs fenètres...( c'est la seule sortie) Je choisie de passer par une fenetre puis je voie une homme, Assez barbue avec une tronconneuse. Je lui dit d'arreter celle-ci pour que je puisse passer; il l'arrete je m'apprétait a passer la fenetre et il la redémarre. Je me depeche de passer par une autre fenetre je me trouve sur une grande cour avec de grosses marches en pierres,je cours je saute et là je voie une femme mais je ne sais pas qui c'est et un homme donc je ne voie pas le visage ,la coursant je tape cet homme et dit a la femme de me suivre et l'homme avec la tronconneusse ma course avec sa tronsonneuse et voila je me réveille O.o C'était vraiment bizarre comme rève ^^"

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Les reves

Moi c'était un rêve très bizarre quand j'avais 5 ans.
Donc je dormais dans mon lit. Je rêve(un rêve en noir et blanc) d'un bateau de croisière qui est déjà parti en mer. En fait moi je le voix pas de haut mais de façon plongé comme au ciné. Donc je continue de le regarder avancer pendant 5 minutes puis tout d'un coup ça devient flou et ça grésillent comme la télé quand l'antenne n'est pas branché (avec les pixels blancs et noirs) donc je me réveille en sursaut, des larmes aux yeux et je transpire. Mes parents m'entendent pleuré et ils arrivent voir et là je vois que leur mouvements est super rapide et là j'avais vraiment peur. 0_0

Je l'explique pas mais j'étais peut être choqué de quelque chose mais je vois pas ce qui à put me faire un truc pareil avec le bateau et les grésillement aux point de voir des mouvements normal en rapide

Dernière modification par narultimat (31-12-2007 20:14:15)

Fan de Pain/Nagato

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Les reves

Moua, l'autre jour j'ai fait deux rêves, mais complètement...bizarre. Ils se ressemblaient beaucoup. Alors c'est sa.

Je suis dans un restaurant avec ma famille et mon amie. Mon frère lance sa tuque a lautre boute du restaurant comme un con. On va pour le rechercher, ya disparu. Un monsieur a coter y nous dit : Jvas vous aider a le chercher!
Y sassis a coter de moua pis y se colle full... Jle pousse pis y sen va.

Reve de laid, je sais, et court. Mais bref. Mon autre rêve c'est:

Je suis dans le char avec mon père et la on se stationne devant une pharmacie. Je vois les gars de My Chemical Romance, fac je cris a mon père: papa! papa! jveux avoir leur autographe, steplait!!!
Y sort du char pis y court vers kk1. C'est la chanteuse Marie-Mai. Y y demande je peux avoir vot' otograf pour ma fille?
A men donne un, je le jète a terre, pis je cris: Jveux avoir lui de My chemical romaaaance!!!
Mon père y pic une crise pis y memporte dans le même resto que mon premier rêve. Gerard Way pis sa gang y nous suit, moua jtes toute fière parce qui sasseoyait a coter de moua.big_smile LoL. La, le même monsieur, yer a la même place, pis y ns demande: pis! l'avez vous trouvez vot' tuque?
Moua, jme penche pis je cherche en dessous de la table. Je vois une genre de tite boite pis je louvre. Ca menmene chez ma grand-mère pis sa fini la...

Je fais des rêves de fou.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Les reves

[quote=Kazuma]Et j'suis pas sûre, mais j'crois que j'suis grande et que j'ai de la poitrine en plus. *.*[/quote]
C'est un vrai rêve j'confirme big_smile

Whoaw super pavé perdu hmm
Bon ben blabla, le rêve c'est pas la partie où on somnole et que l'on peut encore malaxer notre imagination un petit peu. Blabla j'm'en souviens aps souvent mais j'ai des images récurentes des fois éveillé quand quelque chose se réfère à mon rêve.

Deux trois rêves dont j'me souviens c'est tout d'abbord en primaire où j'arrivais seul à l'école, seul dans la classe avec la prof et elle était pas choquée donc bon on bossait à deux et on avançait tellement vite qu'on rattrapait ma soeur dans son programme scolaire (4 ans de différence). Ca c'est probablement du au test de Qi "Saute une classe blabla" et à la forte rivalité entre ma soeur et moi à l'époque.
Deux autres de la période collège c'est celui qui réfère à la fois où ma mère m'a mis à la porte, j'vais voir des gens que je connais mais ils veulent pas m'héberger c'était cool de leur part, t'façon personne m'aimait à l'époque x) Pusi au collège y a eu après mon passage à Tours des espèces de flash back, genre j'étais le meilleur ami de dY&S et qu'on se voyait tout les jours pour prendre un café en gros ce qu'il s'est passé le jour où on s'est vus.

Outre les rêves de voir Kazuma d'avoir le bonheur avec elle tussa tussa j'ai pas mal d'images de WoNiens mélangées à ce que je lis en ce moment et ce à quoi je joue. Ca fait des trucs louches du genre un SSBM avec Elga et Himey un 2vs2 en couples :p

Dernière modification par Gotik 666 (12-01-2008 09:26:46)

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

naruto first
naruto first
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Une nuit, j'ai rever que j'etait dans une espece de ferme geante melanger à mon lycée et que des zombies m'ataquaient.Vu leur vitesse de deplacement limité je mamusait a me battre avec eux sans prendre de risques. Jusqu'au  moment où je tombe sur un ninja zombies!!! n plus il avait deux épées et il men a passé une et il a commencé a vouloir se battre. Resultat des premiere secondes de combat: jai deja pris un coup de sabre.etant realiste, je sait que jme suis jamais battu avecdes armes blanches, je part en courant! Pendant que je cours lui il me ratrape et il me mord. La jme dit :m merde jvait devenir un zombies... Mais je repart en courant et jarive devant ma... PROF de BIO!  Et la jlui explique et elle me soigne.
Sa veut dire que je l'aime????

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les reves

Un reve bizarre qui a quelques jours.
C'est un jour de fetes, genre reveillon je sait aps quoi, on est chez les grand parents a dabYo mais en faite c'est c hez ma voisine, la vieille Mme Leroux. Elle veux faire un plat, et donc on va dans le jardin de mes parents pour rammasser les herbes necessaires. Malheureusement a cause du ruisseau il n'y en a plus. dabYo passe donc de l'autre coté du grillage avec euh d'autres gens, et part remonter le ruisseau pour en trouver. Moi je reste avec la grand mere/voisine.
Et puis la y'a un gars , qui en faite, est un gars en pieces detachées, qui est accroché a un mur, et on lui change les bras, la tete , etc, et il ressemble maintenant a Edward au mains d'argent.
Et puis la j'apprend que moi aussi je suis une fille en piece detachée, donc on me change, je suis grande maintenant, genre mannequin, j'ai des cheveux clairs en chignon sous un haut de forme, une jupe de goth loli et un chemisier a jabot. On me sort dans la rue qui en faite est une sorte de foire, et la je dois vendre des jeux.
Y'a un monsieur qui veux m'acheter des jeux, mais aussi, plus si affinité. Alors pour m'en debarraser, je lui dis qu'on n'a qu'a jouer a un jeu de hasard et si il gagne il aura ce qu'il veux mais si il perd, il devrai me laisser tranquille. Alors on lance une petite boule, mais il gagne. A ce moment arrive dabYo, donc je lui saute au coup, et le monsieur frustré se barre, je rentre a la maison avec dabYo.


Comment ca c'ets n'importe quoi?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les reves

XDD
J'adore vos rêves ils sont trop marrant, je me suis bien marré à les lire. Maintenant le miens, et vous foutez pas de ma gueule. :x

C'est vraiment un truc de fou XDDDDDDDDDDD

J'était en cour d'E.P.S avec ma prof d'histoire... XD on doit porter les affaires de sport et moi je suis premier à partir(sans les affaires wink )avec une fille qui est même pas dans ma classe. On passe par la salle d'SVT ou des 5° font de l'anglais(j'était en 6°)alors du coup ils nous parlent en anglais et on comprend rien!^^
Tout d'un coup le frère d'un de mes pote me dit de venir à coté au lac pour faire du patin à glace(c'est l'hiver et le lac est gèler, mais en vrai y'a pas de lac... mdr) vers cher nous et que mon pote sera là. Alors je dis ok et je rentre cher moi ... XD Je comprend pas pourquoi on est pas aller en sport...
Je vais au lac le lendemain et je découvre des potes à moi et Kakashi. =O
Alors on fait du patin sur le lac(qui existe pas)et un cerf arrive vers nous ! On le regarde et là, un pote a moi il veut lui arracher les bois pour le revendre. Mais le cerf à pas apprécié et s'est énervé, il a commencer à nous coursé partout et nous on va dans le lac là où il peut pas aller. A un moment il me chope par le manteau et me traine, moi je lui fou des coup de poings et des coups de savate ! Je chope un bâton d'un de mes potes et le cerf me lache. On part faire le tour du lac pour trouver des gens pour nous aider. On faite le tour et il est plus la alors on sort du lac et on va vers l'éspèce d'entreprise(c'est là bas qu'on va chercher de l'aide)et lui il sort de l'entreprise(grand moment de peur x)) et il nous course, on retourne dans le lac. Mais pendant ce temps quelqu'un d'autre sort de "l'entreprise", qui est-ce ? Vous le saurez au prochain épisode !


Nan je dèc, il y a Anko qui sort avec des moutons comme une bergère et elle nous les donne dans les bras pour qu'on lui tienne. Anko coure vers le cerf, fait le lotus verso sur lui et le coup final elle l'envoi dans l'eau et sa casse la glace! O_o
On rentre chez nous tranquillement comme si rien ne c'était passé! [b]Mais là qu'est-ce que j'entend !?[/b] Ah nan fausse alerte c'est ma soeur qui vient me révéiller pour aller en cours. XDDDDDD

J'en ai quelques autres... =o

Je suis sur le balcon du 5ième étage chez moi et je saute dans l'herbe, sa me fait une sensation de sauter dans le vide bizarre...!

Mon cauchemard, je l'ai fait 2 fois. Je me fait coursé par des mafieux dans une rue remplie de monde. Et a un moment je m'arrête, je reste immobile et un mafieu me tire dans la tête, sa m'a fait une sensation bizarre là où il m'a tirer dessus. O_o

Y en a un ou j'étais a poil dans la rue. ='(

OMG c'est long mon post :s

Dernière modification par naruto.piece (10-05-2010 20:14:35)

echange mon conte me mp

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Les reves

Super topic ! laissez moi raconter mon rêve vraiment très interessant, qui ressemble un ptit peu au tien, Serafina ^^

Bon moi, j'ai fait ce rêve l'automne 2006 en aout-septembre-octobre-novembre, régulièrement ! (5-6 fois par mois, je dirais !!!)

je suis en vacances au bord de la mer, aux caraibes. alors que je m'amuse dans la mer, les petites vagues deviennent de plus en plus forte, puis l'eau disparait ! Puis elle revient, provoquant un Tsunami. Je tente de me sauver en allant sur les hauteurs mais malgré tout, je me ramasse l'eau, personne peut me sauver et je me noigne.

étant donné qu'on ne peut pas rêver de quelque chose qu'on ne connait pas, jme reveille quand je meurs, le coeur battant et dégoulinante de sueur.

je me disais que c'était paske en aout j'avais été au vénézuéla et que les vagues étaient pas mal grosses que je révais de ça. je trouvais ca bizarre mais n'avait pas poussé plus loin.

Ensuite, ca c'est calmé. Puis j'ai refais le même rêve en mars-avril-mai 2007, tout aussi régulièrement qu'en automne !
j'me suis assez inquiété sur ce coup la (quand j'avais recommencé en mars), et j'en avais un ptit peu parler avec mon prof de psycho qui s'y connaissait énormément !!!
Et il m'avait dit que c'était interessant, et qu'il allait peut-etre faire quelques cours sur l'interpretation des rêves, étant donné qu'on était en avance sur le programme ! (ca c'est sympa ^^)

bref du coup, j'ai appris la signification de mon rêve ET a intepreter des rêves (petit coup de pub pour ceux qui aimerait connaitre leurs rêves !)

bref la signification de mon rêve disait ca : "tu as quelques choses à faire de très important pour toi-même seulement tu ne le fais pas (ou tu n'y arrive pas) et du coup, tu te perd (tu te noignes)"

en automne 2006, je devais faire mon travail de diplome a rendre pour décembre, avant les vacances de Noël...
au printemps 2007, c'était les examens de diplome de fin d'année qui arrivaient a grands pas, j'avais toujours pas réviser...


smile

Mister J. why so serious ??

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Coucou
je fais des rêves super bizarres j'ai trop d'imagination O o
une fois j'ai révé tout en rouge c'était très space : ma mère en rouge se faisait aborder par un mec en rouge aussi dans une voiture rouge et il essayait de l'enlever
et une fois j'ai m révé que j'avais dévoré mon copain...il restait que la tête et les draps étaient trempés de sang...la signification c'est que je lui en voulait...mais je revois tj cette image ^^' c pas folichon
sinon moi aussi j'ai revé de Naruto j'ai révé que Sasukette se transformait en scarabé ! bien fait pour lui gniark gniark...
Mon dernier rêve marquant: je me prenais une balle dans la tête par une gamine, juste entre les deux yeux et je me voyais tomber. Ce rêve m'a hanté toute la journée et je le revois encore distinctement...
voilà que du joyeux ^^

 

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: Les reves

Arf, pour une fois que j'me souviens bien d'un de mes rêves, soyons fous. o/

Pour bien poser le truc - enfin j'pense y'a deux personnes qui vont comprendre d'où je sors ça, pas plus. X)

ThYbault et moi dans un certain restaurant asiat'. Happy happy et tout - of course, mais cela ne vous regarde pas - sauf que je me rends compte soudain que Monsieur s'est coupé les cheveux. Plus courts que ceux d'Ayo-Chan - ce qui fait très, voire trop court pour ceux qui verraient pas ce que ça fait. >.<
Hmmm bref, il me dit qu'il en avait marre, et qu'en plus il avait du chewing gum dedans alors il a dû les couper ou un truc du genre. Moi j'me dis qu'anyway ça repoussera, un truc du genre, et j'commence à entamer mon plat.

Seulement, quand je mords dans une tranche de canard, je sens un truc dur. Je me rends compte que c'est une clé, une [u][i]Petite Clé[/i][/u] même - comprendra qui pourra.
Et là, y'a la petite musique de Zelda quand on gagne un objet, puis je tends mon bras en l'air pour aller avec. X)

Et là, la serveuse me dit que si j'lui donne la clé tout le repas sera moitié prix, mais je lui réponds que sans la clé, j'pourrai pas ouvrir la porte. Logique - ou pas. Alors elle commence à vraiment insister, genre il FAUT que je lui rende, mais moi j'veux pas. Après ça fait vieux stéréotype : moi j'tiens la clé par un bout, elle par l'autre et on tire chacune de notre côté. Je me réveille parce qu'elle la lâche et je me cogne assez violemment l'arrière du crâne sur un coin de table; ça fait 'achement mal. @_@

Dernière vision avant que tout soit noir : je me rends compte que sur le mur du restaurant ils ont une espèce de grande affiche avec tous les personnages qu'a joué Johnny Depp dans les films de T. Burton - Edward Scissorhand, Ichabod Crane, Willy Wonka, Sweeney Todd etc...

Bizarre ?

I am smol but powerful

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les reves

Je viens de m'en rappellez de 2 petit rêves là :


1. J'étais dans une ferme chelou et il y avait une vache qui me courait après alors moi j'essayer de m'enfuire. Le problème était que je pouvais pas avancer, je courais comme une tortue lentement.
Alors que la vache était peut-être gentille (?) mais moi j'avais peur quand même et elle allais me touché... Mais un mec est venu et je me suis réveiller en sursaut ! J'avais flipper là. =o


2. J'étais au sol et quand ma soeur me touchais, enfin pas sexuellement mais elle me touchais le bras et quand elle le faisait sa me vidais mes forces et moi je voulais pas qu'elle le fasse mais je pouvait pas l'en empêcher. Je me suit révéiller à 3:00 du matin en sursaut encore et j'étais trop vénère je voulais défoncer ma soeur ! Après je me suis recoucher je me suis dit "bah j'vais le faire demain !". XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (10-05-2010 20:20:57)

echange mon conte me mp

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

la vache, vos reve a vous sont tres diffrents des miens, le plus recent et le plus frequent, celui qui revient la plus part du temps
je suis avec mes potes dehors, et avec une fille dans les bras surment celle que j'aime, mais impossible de voir son visage (a croire que je ne sais pas quel fille est la bonne), tout d'un coup autour de moi tout devient noir, et la d'un coup le sol disparait et je tombe dans un trou sans fond, et je me reveille sans jamais arrivé au bout, jamais de chez jamais
bizare non?

Dernière modification par itachi47 (04-02-2008 19:03:54)

Un homme averti connaît la sortie

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Les reves

c'et bizarre mais moi je fai un toujor le meme reves tous les ans je suis avec ma famille et on et dans un wagon d'un manege de parc d'atraction et je me retuve tout seul et levoyage ne s arrete jamas, je pleure, e pleur etmais personne ne vient jusqu'a tant que je me reeillc'est bizare tout les ans je fai le meme depuis 5/6 ans pourtant je ne suis s tromatisé par un manège , les reves reste un grand mystère...

J'baise le monde comme un autiste

inesl
inesl
Bon Genin

Re: Les reves

Lol c'est marrant de lire vos rêves !!

Moi j'en fais pleins de très étranges ...

Mais j'en ai un qui prouve que l'inconscient/conscient à un grand rôle là-dedans :

En fait c'est un rêve récurrent depuis que j'ai 11 ans (j'en ai 20 maitenant), [b]tous les mois [/b]donc à partir de mes 11 ans environ je me suis mise à rêver que que j'étais enceinte (alors que dans les faits je ne pouvais même pas l'être). Dans ces rêves je n'étais pas du tout angoissée d'avoir 11 ans et d'attendre un enfant (mais les autres personnes du rêves l'étaient pour moi). En grandissant je suis allée jusqu'à accoucher (sans douleurs : les rêves c'est le pieds) et evidemment jamais d'image paternelle.

Mais ça ne s'arrête pas là, et je dirais que c'est même maintenant que ça devient intéressant, quand j'ai commencé à être sous contraception, [b]ces rêves ont disparus[/b]. Je ne m'en suis pas rendue compte aussitôt, c'est un jour je me suis dit que cela ne m'arrivait plus (et je n'ai pas relié ça aux contraceptifs que je prennais). J'ai fait le lien le jour où j'ai dû arréter de les prendre car je perdais trop de poids et que mes rêves de femmes enceintes sont revenus !!!!

Et aujourd'hui, je ne les fais plus de nouveau (ma contraception est si efficace qu'elle parvient même à influencer mes rêves !!!! ), ce qui me prouve que c'était bien ça qui les avait stoppé la première fois.

Bon maintenant je ne sais pas exactement comment je dois interpréter tout ça, mais en tout cas cela prouve bien que [b]mes rêves sont sous influence[/b]

Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Les reves

En effet c'est assez interessant de lire tout ça...
J'ai lu quelque part que les rêves était métaphorique, et que toutes les personnes présentent dans n rêves n'était enfait que des représentations de soi même. Je pense donc que l'interpretation d'un rêve ne peut pas etre effectué par quelqu'un d'autre que soi, car comme quelqu'un pourrait il vous connaitre mieu que vous même.

Par exemple j'ai rêver que je fesais du vélo, et un ami a moi était perdu, je l'ai donc aider a trouver son chemin, nous nous sommes perdu, et arrêter de nombreuses fois mais on as fini par arriver. Pour moi cela parassais anodin. Je me suis dit, hey c'est cool de rever de mon meilleur pote, sa m'as donné envie de le voir. Mais après avoir lu sa, j'y est vu une autre sinification, mon ami étant peut être la réprésentation d'une partie de moi effrayée, perdue ne sachant pas ou aller, et moi, une autre partie là pour me guider, et me rassurer..

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Ben moi jme souviens de 3 rèves qui m'ont le plus marqué :


- Le premier bah enfaite j'étais dans un champ avec des hautes herbes et ensuite jme retrouvais en face des pokemons et j'en attrapais un xD

- le deuxième bah enfaite j'étais chez mes grands parents et il y avais un vers geant dans la chambre et on jouais a cache cache.Il disais que le premier qu'il trouvais il le devorait et moi, je me cachais sous le lit en croyant qu'il ne me trouve pas et le premier qu'il trouve bah c'est moi .

_ le troisième c'est qu'il y avais un monstre qui tuais tous ceux qu'il voyais et chez moi il y avais eu une coupure de courant et devant ma salle de bain il y avais un mirroir avec un poto enflammé et ma mère disais qu'elle voyais le monstre alors que c'étais le mirroir qui deformais le reflet alors elle s'attaque au poto et le poto lui tombe dessus et elle meurs brulé vif.

Jvous dit pas comme je flippe des fois xD

 

Pied de page des forums