Forums » Les reves:

Les reves  

Lancé par Serafina - 172 réponses - Page 2



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les reves

Moi mes rêves d'avant sont trés originaux XD mais maitenant je fait plus de rêve quand je dort depuis des années

Le rêve le plus humiliant pour moi était lorsque j'avait réver que j'était dans la rue à me promené lorsque je remarque que je suis completement nu Xddd.Et de plus,je mettais perdu et les gens autour de moi ne remarquer même pas que j'été nu(c'est la honte de raconté sa)

J'en ait fait un autre plutot horrible,ma tante était un démon qui voulais dévoré mon âme et celle de ma famille.Je partit donc prévenir ma mére mais elle ne me crut pas.Ma tante mangea tout le monde et il ne restait que moi qui fuyait et essayer de survivre

Ce sont les deux rêves qui m'ont le plus marquée XDDDDmais a l'époque je devais surement avoir vers 8 ans je pense

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Je rêve souvent de mort moi, ou bien d'une ambiance grise et glauque !! A chaque fois que je rêve on me tue ou je tue les autres, ou bien un dingue ou un membre de ma famille veux tuer mon entourage et moi. La scéne est souvent entre 4 murs tout pourri ou chez des gens que je connais , mais le lieu cette fois a une ambiance lourde et noir. C'est assez morbide, mais ça c'est normal je vis dans un contexte assez pénible on va dire et surtout en ce moment c'est pas facile chez moi, et je suis souvent énervé contre tout le monde, je pense que je libére ma haine et ma colére dans mes rêves !
Bon en générale , je me souvient de ces rêves 1 ou 2 fois pas mois.
Voila sinon l'autre jour j'ai rêvé à une fille de ma classe et on se roulé des pelles et se roulant dans l'herbe O_o
Etrange non, mais j'avou que j'en pince pas mal pour elle depuis un moment déja, c'est sûrement normal ça aussi . L'amour compense ma haine ! XD

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

--> Hano-San et
--> Silver Daemon: pour ce genre de rêves "prémonitoires" sur certaines scènes, j'en ai fait pas mal aussi, du coup je me suis renseigné. Mais ça fait un bout de temps, la seule chose dont je me rappelle c'est qu'il y a effectivement une explication scientifique (comme à toute chose), il y a donc un décalage comme tu disais Hano-san, mais aussi, il me semble, que le cerveau fait un mini court circuit et que le flux d'informations fait un détour par la zone de la mémoire, d'où cette impression de déjà vu. C'est l'explication dont je me souviens en tous cas.

Pour mes rêves...Sérieux, je ne m'en rappelle que d'un ou deux...Mais le plus bizarre, vraiment, je commence à l'oublier d'ailleurs, c'est lorsque je suis dans une cour de château, avec des gens aux visages brouillés. Bon. Nous sommes tous armés de cuillères en bois, spatules, écumoirs (moi c'était une cuillère en bois). Et nous sommes attaqués par des nains zombis et bossus, que nous décapitons joyeusement à coups de cuillères. Et puis on travers le château comme ça, on se bat et le rêve termine dans la cour. Remarquez que je m'étais bien amusé, mais quand même.

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Mdr. J'adore ton rêve Aka oni xD. Décapiter joeusement des nains zombis bossus à coup de cuillère en bois... lol. Et je pensse que ton explication sur l'impréssion de déjà vue est plus réaliste comme la réponsse semble plus approfondie...
J'ai fait un rêve il y a pau dans le même style que démon cynique, où j'embrassait un de mes potes au bahu sauf que moi j'en pinsse pas du tout pour lui -.-"...

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

speel
speel
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Moi les rêves il y avait un moment ou je sait pas je fesait un peu des rêves prémonitoire genre du lendemain

Et genre un pote allait faire une action ou il me disait quelque chose de fou et je me croyait un peu fou j'avait une impression de déjà vu je voulait pas le dire parce que c'était un peu bizarre ....

Voilà c'est bizarre ...

Mais j'ai pas que sa parfois je fesait des cauchemars il y a 3/4 ans il y a des soir ou genre je fesait un cauchemars où il y avait pleins de pti gens minuscule et moi j'était grand et j'était  attacher je pouvait plus bouger et genre il voulait me tuer

Parfois je me reiveiller ^^ lol

 

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: Les reves

Bah moi mon "rêve" ou ''cauchemar'' qui m'a troublé est :

Je me retrouve dans un couloir en face d'une chambre,je vois mon père,ma mère,ma petite sœur s'amusait alors que m'apprête à les rejoindre je me fis aspirer par une ancienne machine à lavée yikes

Sah quel plaisir

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Les reves

Bah moi depuis une semaine j'arrete pas de rêvé que je bouffe un sandwich de 2 métres de long , dans ce sandwich y'a des tomates , d'la mayonaise , d'la salade et du JAMBON O__O et à la fin je dit : "Perfect !" , sachant que je ne mange pas de porc , ça veut dire quoi Ô.Ô" ?

Celui qui m'a le plus marqué : Je vais au ciné avec mon ex et à la fin ça se termine dans son lit , et un moment je lui crêve les yeux et dit "Tu ne verra plus personne !" et là j'la frappe à mort .
@o@" abusey mes rêves quoi !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

alors moi je ne me souvient de mes rève que quand il se réalisent, oui je vois le futur dans mes rève ces pas du mito le truc c'est que les bouts de journé arriventy a chaque 4 a 12 mois après le rève de même que dans ces moments le rève me revient en mémoir chose très étrange que je ne m'explique pas

 

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

[quote=yondaime_meta]je lui crêve les yeux et dit "Tu ne verra plus personne !" et là j'la frappe à mort .[/quote]
Je confirme, jdr les rêves étrange des autres  xD. Crever ces yeux et dire ca, ca ressemble "étrangement" à de la jalousie ^^".

Un truc dont je me souvien; il parrait que lorsqu'on rêve de perdre ces dents ou ces cheuveux, c'est lorsqu'on a pas assez confience en soit...

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

sakura2215
sakura2215
Bon Chuunin

Re: Les reves

moi a chaque fois que je reve (c'est tres rare quand je reve !) et ben je me fais enlever O_o
bon sa fait peur sur le moment mais a un moment c'est inquietant ! hmm

j'espere que ca n'est pas un reve prémonitoire -______-
de toute facon un reve prémonitoire ca ne met jamais arrivé :p

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Les reves

moua a chaque fois que je fais un reve, c'est des reves prémonitoires. pas toujours, mais souvent. je reve de quelques choses, et sa se passe pas longtemps apres. dautres fois, cest des reves supers cons qui se raconte pas tellement cest stupide et degeulasses...mais bref, mes reves sont toujours exagérer, mais je les controle pas! c horrible mes reves...ou plutot des cauchemars. lol touka byebye.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Les reves

yonda >  XDDDDDD c'est normal il parait que le fantasme des arabes c'est le saucisson XD on me l'a deja dite celle la MDR

Sinon j'ai déja révé que j'etais un ivrogne ==" (jsuis musulman aussi hein XD)

Sinon j'fais des reves trop bizzares genre mon lycée qui devien un supermarché (auchan mais OSEF xD) et puis les caissiers c'est des gens quie j'aime bien dans ce lycée de merde XD
Des fois un fait des reves, s'trop un truc de ouf...

Hano-san > Bah quoi, j'me rase la totalté des heveux 1 fois tous les 2 mois, ou est le probleme j'ai confiance en moi XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Les reves

ib' > arrette après j'me reveille en sueur O_O"

Apprend à lire c'est quand qu'on rêve de perdre ses tifs qu'on a aps confiance en sois . Donc on s'en tappe de ta life XD .

Moi j'bois avec mon père big_smile mais on s'en tappe XD

Hano > jalousie ? j'chui aps jaloux =/ .

Dernier rêve , je fais la premiere partie de fyfty au States et la foule m'acclame *O*

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

manga_mania
manga_mania
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Alors moi il m arrive tout le temps la semaine avant mon anniv' U.U' :
je suis dans une salle toute blanche, a cote de moi, il y a mes parents et mes soeurs, puis d un coup, y a des billes d abalone(vous savez le jeu '>0>) qui roule et se dirigent vers nous. Une fois qu on a echape aux billes, il y a un gros matelat enroule sur lui-meme qui nous tombe dessus (va savoir pourquoi U.U') et c est moi qui doit le porter au dessus de ma famille sinon il tombe (sans blague) sur nous et il nous tue... J ai plus de force, je le lache....et jme reveille 'o'
ça fait plusieurs fois que jle fais celui la et il est assez lourd parce que a chaque fois quand jme reveille, j ai dla temperature et chus malade :x
Donc wala le super reve de Tata Nania X)

 

Ayoki
Ayoki
Bon Chuunin

Re: Les reves

Moi, j'ai déja fait le rêve en primaire que j'arrivais en cours avec mes jolis chaussons rouge (velour *O*) avec un nounours dessus.  Mais je crois que c'était le soir après que je l'ai réellement fait. J'étais en CM1 quand même >______>'

Sinon, le phénomène récurrent lorsque je fais des rêves, c'est que je me réveille à chaque fois en tombant d'une falaise pour m'écraser dans mon matelas avec une boule dans l'estomac. :X
J'aime paaas.

Sinon, ceux dont je me souviens bien c'est un cauchemar:
-Toute ma famille se retrouvait avec des cafards sous la peau alors que moi j'étais sauve car j'avais réussi à monter sur la table, genre les cafards ça peut pas aller sur la table.

-Et un autre qui m'a fait marrer après maybon, sur le coup . . . c'était pas trop la joie =/ :
J'étais sortie de mon lit et je me balladais avec ma couette (bleu avec des fleurs vertes, important! Je m'en souviens bien en plus 8S ) dans la forêt (je crois) et y a des squelettes qui apparaissent! *O*  Je continue à marcher et je vois une clairière avec un rocher au milieu, j'me dis que j'vais y aller le temps qu'ils partent surtout qu'ils s'approchent . . .
Le blem, c'est que je n'arrive pas à monter sur le rocher alors je reste en bas et je m'assois. Les squelettes arrivent et commencent à tourner autour de moi en criant. Bizarrement ça ne m'inquiète pas trop lorsque tout d'un coup je remarque que ma couette a changé de couleur et qu'elle est maintenant orange! L'horreur! Je hurle et me réveille dans mon lit. Ma couette est toujours de la même couleur.
Et ma soeur fait pratiquement le même rêve que moi mais sa couette est toujours la même et après avoir tourné un moment les squelettes se précipitaient sur elle avec des couteaux et des fourchettes.

Si vous avez une explication, vous génez surtout pas! XD

Je t'aime ou pas. Mais j'aime te parler.

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: Les reves

Euh là, sur le tas, j'ai pas trop d'idée.

Un phénomène qui se produit assez souvent depuis environ un an, c'est que je marche dans un joli couloir avec des candélabres, avec de la déco style victorienne vraiment classe, de grandes portes avec des boiseries tous les trois mètres environ; je n'en vois pas le bout, ça me semble être un couloir infini.
Et comme je trouve un peu idiot de marcher dans un couloir infini, ben j'ouvre une porte. Et hop! Je me retrouve à faire un rêve qui n'a rien à voir!

Ca m'arrive vraiment souvent, du coup j'ai fini par le baptiser pour moi-même très simplement "L'Interface" (genre dans mon subconscient j'ai une interface et tout. <.<) (pour trouver un truc pareil, il devait soit être très tôt, soit être très tard, je sais plus. x.x")

En tout cas j'adore y être, parce que j'suis bien habillée en plus pour une fois. Assortie au décor ... Et j'suis pas sûre, mais j'crois que j'suis grande et que j'ai de la poitrine en plus. *.*

Bon, une fois que j'ouvre une porte, c'est pas folklo tous les jours. =/
Mais je le fais à chaque fois quand même!
Quand j'étais petite (j'parle de l'âge <.<) j'aimais bien écrire mes rêves dans un petit cahier qui était sur mon chevet pour les relire ensuite. ^____^

Mais je l'ai perdu, impossible de remettre la main dessus. =/

Si j'me rappelle d'un rêve, j'vous le garde au chaud, en général ça part loin, trèèèès loin. =X

I am smol but powerful

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Le coup de la chute aussi ça revient souvent quand même, y'a des trucs comme ça...Moi généralement c'est au dessus d'un précipice genre grand canyon...Un grand mystère à élucider^^
En parlant des rêves, mon plus ancien m'est revenu en en parlant. D'ailleurs c'est le seul autre dont je me souviens vraiment. J'ai fait ce rêve quand j'étais tout petit, genre 4 à 6 ans. Je suis dans la maison de ma grand mère, et c'est un peu le bordel, tout le monde court dans tous les sens à cause d'un danger (quelqu'un de dangereux je crois). J'arrive à atteindre la cuisine, et là je vois la fille aînée de ma gardienne de l'époque (elle avait 25 ans à peu près à l'époque) menottée sur le carrelage en train de se débattre. Je pense quand même que mon jeune âge interdit les pensées SM XD alors bon un jour peut-être résoudrai-je ce mystère ==

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

narut77
narut77
Excellent Genin

Re: Les reves

Tous les mois , je fais des rêves qui n'ont ni queue ni tête , et sont très brefs et très rapides ( çà dure seulement 5 minutes environ ) . Ce sont des rêves vraiment bizarre : un moment , je vois une espèce de lune tout près de moi , et , pour aucune raison , çà me fait peur ( peut-être que je suis un peu maboul ) . Dans mon entourage , il n'y a seulement moi qui fais ces rêves étranges ...

 

pandainstinct
pandainstinct
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

simpa ce topic ..
je sais pas si ça vous ai déjà arrivé de tomber dans un trou en plein rêve ou dans le vide, ça me fait sursauter et je me réveille
un jour une courgette géante ( je déteste ça ) me poursuivais.. c'est complètement débile mais on contrôle pas..bref le seul moyen de lui échappé étant d'escalader une chaussure géante; arrivée au commet je suis tombé dedans j'ai alors sursauté et je me suis réveillée toute transpirante, les sourcils froncés " je suis complètement folle "  Freud tu me serais bien utile, quels sentiment refoulés ai- je éprouvé??,

parce que je te préfère au chocolat :(

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Les reves

Moi ça me saoule de parler de mes propres rêves c'est trop long, mais vous avez remarqué que ce qui se passe dans le rêve correspond ce qui se passe en réalité.

exemple: Ce qui m'est déjà arrivé, c'est que par exemple, dans mon rêve, il y a un gars vraiment flippant, et dans la réalité, j'ai mes bras sous la couverture bien coincé avec mon lit derrière mon dos et dans le rêve je veux frapper le mec et partir en courant mais comme en réalité, il y a un obstacle derrière moi, quand je dors, (mon lit) eh bien dans le rêve, quand je veux frapper le gars, je ne peux pas parce que je ne peux pas reculer mes bras à cause de mon lit et ne peux pas les avancer à cause de ma couverture et dans le rêve par exemple, il y a un mur derrière moi et une barrière devant moi. Donc en somme, je ne peux pas le frapper à cause de la barrière et du mur il s'approche de moi je flippe et... je me reveil en sursaut bizzare, hein. bon c'est tout ce que j'avais à dire salut smile

Dernière modification par Genma Cheikh (31-12-2007 19:12:21)

 

OniMe-no-Kyo
OniMe-no-Kyo
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

le reve c un phenomene tellement bizarre qu'on peut parfoit croire qu ont ressent se qui se passe dedans
mon reve le plus bizarre je me reveille comme tout les matin passage toilette,petit dejeuner et puis je prend mon sac et quan j ouvre la porte pour sortir je me reveille
pendand 15 min je suis rester allonger a y penser je croyait vraiment que j etais debout et j ai meme resenti la chaleur de mon cafe et l eau qui coule sur mes mains  voila^^

alalalalala

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: Les reves

Ah oui, j'oubliais :

Pour ceux qui ont déjà rêvé qui arrivaient nu à l'école, à ce qu'il paraît, c'est quand la couverture glisse, du coup vous avez froid, et ça se répercute dans les rêves.

J'sais plus où je l'ai entendu, mais c'est une source sûre. <.<

I am smol but powerful

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Pour le rêve de la nudité, on rêve en faite d'être découvert, mais la découverte psychologique se traduit par une découverte corporelle (on se sent "nu" dans son esprit, comme si on s'était dévoilé) et le fait que personne ne remarque rien, c'est parce que personne ne peut pénetrer dans notre cervelle, et donc voir notre trouble.

On a donc peur de se dévoilé tout en pensant que tout le monde peut nous voir, alors que ce n'est pas le cas. Ca arrive souvent après que ayons été (légèrement" humillié.

PS : désolé pour les éventuelles fautes mais mon "nouveau" clavier déchire ^^.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

narut77
narut77
Excellent Genin

Re: Les reves

Des fois , quand je suis sur le point de m'endormir et que je fais déjà mon rêve , je me réveille en sursautant quand je prends un choc dans ce rêve ( par exemple , au ski : je me prends un arbre et je me réveille en sursautant ) . Les rêves sont les mélanges des souvenirs avec les évennements de la journée .

 

jolejedi
jolejedi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reves

Une nuit j'ai révé qu'avec ma famille on avait eu un accident de voiture, le lendemain un flash pendant un trajet et je dis à ma soeur que je me rappelais d'un moment comme ça et puis là c'est le drame accident...
Une autre nuit, un autre rêve, je révais que Rennes, l'équipe de foot (oui je soutiens rennes, bretagne en force...) gagnais 6 à 1 (un truc comme ça) contre je sais plus quelle équipe. Le lendemain je le raconte à mes potes et ils se foutent de ma gueule, le surlendemain (samedi), match de Rennes, ils gagnent 6 à 1

Exterminateur de ninjas professionnel!Je bosse en solo..

Pied de page des forums