Forums » L'étage rokukai periode 921:

L'étage rokukai periode 921  

Lancé par ViVe_NaRuTo - 17 réponses - Page 1



ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'étage rokukai periode 921

[align=center]Cette semaine dans l'étage rokukai mon clan risque de descendre a cause de deux clan qui veulent pas(Soul no Dekada,molatari).

personnellement je pense qu'il devrait être sanctionner et vous?[/align]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: L'étage rokukai periode 921

osef ... t'es problême tu les régles en mp avec dY.
Topic a Fermer :X.

Dernière modification par Lee Rock (31-05-2009 23:11:59)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote=Lee Rock]osef ... t'es problême tu les régles en mp avec dY.
Topic a Fermer :X.[/quote]
je demande votre avis jai deja envoye un mp a dabyo



argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: L'étage rokukai periode 921

Oui je suis d'accord avec toi c'est des tafioles ils doivent avoir une du genre moins 3 pts au classement de Rokukai ou encore moins 4 points dans le niveau du clan ou tout simplement exclus de le compétition pendant 2 ou 3 périodes.


Ca se trouve ils ont peur de ton clan

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote]je demande votre avis jai deja envoye un mp a dabyo[/quote]
Bah dans se cas la, dans le 7eme étages, chaque clan qui est a 0 devrait être sanctionner alors ....

Et puis parfois, certains clans refusent de YY parce qu'ils sont sur de monter donc ils s'enfoutent, ou bien parce qu'ils deviennent inactifs ou encore parce qu'ils n'ont pas de membre.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote=Lee Rock][quote]je demande votre avis jai deja envoye un mp a dabyo[/quote]
Bah dans se cas la, dans le 7eme étages, chaque clan qui est a 0 devrait être sanctionner alors ....

Et puis parfois, certains clans refusent de YY parce qu'ils sont sur de monter donc ils s'enfoutent, ou bien parce qu'ils deviennent inactifs ou encore parce qu'ils n'ont pas de membre.[/quote]
nous ces le 6eme etage il sont pas sur de monter et ont des membre
il sont oblige de yy au rokukai

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

Pas de chance mais c'est souvent comme ça, les étages les moins bons comportent un grand nombre de clan inactifs <_<

Faut bien gèrer les rounds contre les actifs pour pouvoir monter c'est tout.

C'est malheureux mais c'est comme ça, y a beaucoup de clans poublles <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote=Epicure]Pas de chance mais c'est souvent comme ça, les étages les moins bons comportent un grand nombre de clan inactifs <_<

Faut bien gèrer les rounds contre les actifs pour pouvoir monter c'est tout.

C'est malheureux mais c'est comme ça, y a beaucoup de clans poublles <_<[/quote]
mais cest pas le 7 etage(yuuhakai) mais cest le 6eme(rokukai) si on ces engagee a la tour cest pour yy classement surtout quand on monte

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

Le truc c'est que vous avez perdu pas mal de round donc ça aide pas non plus pour monter ...

Fin pour répondre a ta question plus vous montrez moins vous aurez ce genre de problème.
La faut tout faire pour assurer vos rounds...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote=Epicure]Le truc c'est que vous avez perdu pas mal de round donc ça aide pas non plus pour monter ...

Fin pour répondre a ta question plus vous montrez moins vous aurez ce genre de problème.
La faut tout faire pour assurer vos rounds...[/quote]
ok

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: L'étage rokukai periode 921

Mais Lol vous croyais quoi le 7eme étage c'est le plus pire de tous je dirais même plus pire que ichikai personne , ne peux YY , que des noobs , des inactifs , des gens qui on peur des lvl comme moi si tu trouve des advs qui veulent te donné un YY ou YY classement c'est un miracle.

?? je ne suis pas lex

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote=lukystros]Mais Lol vous croyais quoi le 7eme étage c'est le plus pire de tous je dirais même plus pire que ichikai personne , ne peux YY , que des noobs , des inactifs , des gens qui on peur des lvl comme moi si tu trouve des advs qui veulent te donné un YY ou YY classement c'est un miracle.[/quote]
Dans ces cas là faut être intelligent et mettre en fondateur un bas level et cacher la liste des membres et ne parlez que avec ce compte dans les négos. Déjà ça règle beaucoup de choses et moins de peur smile

Briareos © Release the Kraken

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

J'ai re marque que tout le monde croit quon parle du 7EME etage mais on parle du 6eme(rokukai)




argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

montyx
montyx
Bon Genin

Re: L'étage rokukai periode 921

il y a aussi ceux qui veulent monter mais qui peuvent pas cause pas asser de membre !! c mon cas lol on est que 7 et j'ai commencer le clan il y a 3 jours !!!

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation  argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

vive obito-abel et jnh et The Killer's

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

Si les clans en question n'ont pas de membres pour pouvoir ryy, il est normal qu'ils ne le fassent pas non?
Peut être que vous voulez des forfaits de leurs part? Mais il n'y a aucune satisfaction à gagner comme ça x)
Par contre s'il refusent de ryy parce qu'ils sont sur de monter, c'est tout autant déloyale que de gagner par forfait yikes
Et puis ceux qui montent de cette façon là, n'iront pas bien loin dans la tour wink
Le monde est plein d'injustuce alors ne déséspérer pas big_smile

Banque à I !

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote=Sakura mankai]Si les clans en question n'ont pas de membres pour pouvoir ryy, il est normal qu'ils ne le fassent pas non?
Peut être que vous voulez des forfaits de leurs part? Mais il n'y a aucune satisfaction à gagner comme ça x)
Par contre s'il refusent de ryy parce qu'ils sont sur de monter, c'est tout autant déloyale que de gagner par forfait yikes
Et puis ceux qui montent de cette façon là, n'iront pas bien loin dans la tour wink
Le monde est plein d'injustuce alors ne déséspérer pas big_smile[/quote]
d'accord avec toi!
moi je me suiis inscrit au yuuhakai  pour rouder en YY classement mais j'ai fait que des forfait et maintenant je me retrouve avec -2.5 points!
et j'ai meme plus assez de membre conecté!

I'm the Cult of Personality

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote]d'accord avec toi!
moi je me suiis inscrit au yuuhakai  pour rouder en YY classement mais j'ai fait que des forfait et maintenant je me retrouve avec -2.5 points!
et j'ai meme plus assez de membre conecté![/quote]
bah...à part faire un peu de recrutement, je vois pas ce qu'il y a faire d'autre wink

mais je pense aussi que pour faire monter d'étage un clan, il faut être motivé et avoir un clan soudé pour pas qu'il degringole en pleine période où les autres clans veulent jouer aussi smile

Banque à I !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'étage rokukai periode 921

[quote=ViVe_NaRuTo][align=center]Cette semaine dans l'étage rokukai mon clan risque de descendre a cause de deux clan qui veulent pas(Soul no Dekada,molatari).

personnellement je pense qu'il devrait être sanctionner et vous?[/align][/quote]
pour molatari, la raison est simple, il y a les exams, et ceux qui nous dirige (enfin j'y suis mais avec un autre compte) ne vont plus sur won a cause de ca
regarde molatari, ils sont dernier de rokukai

et on est toujours 3 actif, on est tres mal organisé ces temps, mais quand on est 4 et qu'on propose ya personnes, alors dire que ton clan va desendre a cause de mon clan et d'un autre c'ets fort, parce que molatari a une bonne raison, si encore molatari etait premier, on  comprendrait ton resonnement, mais helas, on est dernier et la plupart n'ont plus beaucoup le temps d'etre actif sur won wink

Me suis-je bien fait comprendre ?

PS : on a descendu de gokai de la meme raison ! wink

NB : et moi, maintenant je déteste faire les YY, meme avec mugen je refuse x]

Dernière modification par kaiten34 (01-06-2009 11:11:56)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums