[quote=Shuuriken][quote=Torimaru]Tout ce que je constate, c'est qu'en 9 ans t'as toujours pas apprit à écrire. C'est fort triste.[/quote]
Toi aussi apparemment tu n'as toujours pas appris à écrire lol
"...c'est qu'en 9 ans t'as toujours pas apprit à écrire..."
Quand c'est une négation on dit: "tu n'as pas" et non "tu as pas" ...
"apprit" c'est pour la troisième personne du singulier (Il/Elle) et non la 2eme (Tu) qui se termine par "s"
Conclusion: Il ne faut pas montrer les fautes d'autrui avec un doigt sale.[/quote]
Je m'attendais pas à trouver quelqu'un qui fait pas trois fautes par mot sur WoN.
Au temps pour moi pour le "apprit", il aurait fallu que je vérifie les saloperies de mon t9 après un message comme ça. Sinon pour le "t'as" je suis au courant, c'est juste que je parle pas 1900 sur un forum de mioches. Mais OK.
Je pense que TU AS surtout écrit ce message pour le plaisir de m'enseigner, mais, vois-tu, j'ai fait fac de Lettres, je possède donc quelques notions; aussi je te suggère vivement de garder tes leçons de français et tes proverbes puants pour une personne écrivant "sa" au lieu de "ça" ou encore "nos carte".
Après je peux faire mon chieur en sachant pertinemment que tu sais écrire aussi: Ça fait tâche d'écrire "lol" dans ce genre de remarques. Sinon la ponctuation c'est pour faire joli? Au fait, on ne dit pas "toi aussi tu n'as" mais "toi non plus, tu n'as".
Cordialement.
Dernière modification par Torimaru (14-11-2018 16:14:52)