Forums » Votre jeu/consolle préféré ?:

Votre jeu/consolle préféré ?  

Lancé par Simbad - 82 réponses - Page 3



tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

oulalala !!!!! comment peux t'on avoir un jeu ou console préféré alors qu'il y en a tellement qui ont marqués l'histoire du jeu vidéo...

Certains disent ouai ouai la PS c'est la mieux d'autres disent non c'est las XBOX 360 qui déchire le plus...

Moi je dis que chaques consoles ont leurs jeux qui font quels sont bien ou pas .

microsoft auront toujours des clients si halo et gears of wars continuent à faire autant d'heureux .

Sony avec killzone final fantasy metal gear solid ( même si ils ont perdu l'exclusitivité des final fantasy et tecken )

la WII à sont charems aussi avec les jeu de sport et les incontournables mario kart et mario party

En tout cas je penses que mes jeux préférés sont bien évidament les final fantasy , les halo , le dernier street fighter , les gears of wars , le zelda sur WII , metal gear solid 4 , les resident evil

Mais mon coup de coeur du moment c'est left 4 dead ^^ pour ceux qui connaissent ^^ . Vivement la sortie du 2 avec des bon coup de casseroles de haches et de tronçonneuses ( oui les arems seront un peu plus variées cette fois dans le 2 XDXD ^^ )


Oublions pas les vieilles consoles comme killer instinct , les donkey kong , les street fighters sur super nintendo

L'incontournable mais alors le jeu que tout le monde doit avoir joué au moins une fois dans sa vie !!!! Et je parles surtout pour ceux qui ont aujourd'hui entre 20 et 25 ans !!!! Golden eye sur nintendo 64 !!!! Un des jeux qui a fait le plus fureur en son temps !!!! les armes variées et démentielles ( surtout le laser et le pistollet d'or pour cuex qui se souviennent ^^ )

Tiens je crois que je vais faire un topic sur golden eye justement a force d'en parler sur se topic ^^


Bref il y a une multitude de jeux qui ont leurs charmes , aprés c'est selon les préférences des gens si ils sont plus FPS RPG ou sport

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=now12345]EN mesure de graphisme c'est la Ps3 qui remporte le lot,elle est trop bien!![/quote]
En meme temps t'en a essayer d'autres vu le prix ? xDD payer 400eu pour une console pleine d'aliasing...
Autant prendre la 360 qui vaut moitié moins cher et qui n'a presque plus depb de ROD.

[quote=isa]quels sont les fonctions de la ps3 par rapport a la 360?[/quote]
Je commence par dire que je suis un gamer ni proS ni proM j'aime avoir mes jeux moins cher comme ma console.
Commençons par le prix la moins cher est la 360 ( la moins cher 189€ ) la ps3 étant à 399eu.
Le petit inconvéniant est que pour 189€ on a pas de Disque Dur ni de cable HD.
La ps3 possède ces 2 accessoires dans le pack.
Ensuite en termes de techniques c'est mitigé sur le papier la ps3 est plus puissante mais sur les jeux qui sortent sur les 2 supports la version 360 est la souvent plus abouti (moins d'aliasing).
Ensuite le live sur 360 il coute 60eu par an et il n'ya aucun pb quant à la ps3 c'est gratuit mais il existe parfois des consoles ayant des pb.
Sur les jeux la 360 a le plus d'exclu plus ou moins bien tandis que les exclus ps3 sont de qualités ( god of war 3, uncharted, FF versus 13 ou MGS 5 ) .

Après tout dépend de toi si tu es un joueur occasionnel la 360 a 189eu est mieux tu peux repousser l'achat d'un DD si tu ne joues pas beaucoup ( pareil pour le cable HD si tu joue sur cathodique ou télé non HD ).
Pour le live, si tu es en période d'examen ou si tu es embalé que par 2-3 jeux online ( je suis comme ça seulement les COD et Halo 3) ça vaux pas le coup il faut profité des promos sur le live que font MS ou les codes gratuits dans les jeux ( j'ai le live sans payer depuis 4mois avec 3 semaines d'interruption pour examen ). Pour les jeux aussi ça dépend de toi si t'es plutot jeux qui sortent sur les 2 consoles la 360 est mieux.

Ensuite il faut savoir faire preuve d'ingéniosité pour payer moins cher comme acheter les jeux sur le site scoregames anglais qui font des promos très interesantes ( j'ai payé le dernier sonic à 12euros au lieu de 70eu en france ) les jeux sont en versions europpéennes et sont en français une fois la galette glissée dans le four .

Ah oui j'oubliais la 360 fait le bruit d'un TGV mais on s'habitue avec le temps.

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Moi ma console preferee c est la wii grace a sa liberte de mouvement comparee au autre console ou  on doit appuyer sur des bouton qui donne envie de dormir et mon jeu preferee
est zelda twilight princess qui est un jeu de reflexions et qui a une bonne histoire

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=isa]haa c'est trop dur de dire quelle est ma console préféré -_-
la xbox 360 pour Assasin's creed ( vivement le 2 ) et halo 3
.[/quote]
Yeah !! Un(e) autre fan de Assassins Creed !!
Le 2 se passera à Venise !! Trop hâte !! En plus, il saura nager (ref:la demo, à la fin, il nous fait un superbe plongeon !) *u* !

Bref, j'attend comme toi avec impatience le retour d'Asssasins Creed.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Mes jeux préféré son:

zelda,ocarina of time(le plus grand succes)
Zelda majora'mask
(encore et toujours) zelda the wind waker
sinon il y a COD 5 et le 4
onimusha 3
left4dead
gears of wars2
counter strike
et encore des tonne et des tonne


Mes console préfere sont

GameCube
Wii
Xbox360
N64
PC

Kos, or some say Kosm..

Light-chidori
Light-chidori
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Moi, mes jeux préférés sont:

Tous les final fantasy (ouais, le X-2 aussi big_smile)
Mario (tous, surtout "brothers in time")
Zelda

Mais surtout mon petit chouchou : "the legend of dragoon" sur PS1, une vrai tuerie big_smile

Prince de la Sôke // Gay // Masamune sur le dos

shito
shito
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

La Nes est ma console préfèrée même si les consoles de Nintendo sont toutes "bien"..
Bref j'ai commencé par celle là et par Super Mario Bros 3 qui est donc mon jeux "favoris" par 'prédilection' on va dire et qu'il est niquel :p
Les zelda aussi sont pas mal et j'ai même tendance à y jouer plus :p

 

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Bonne question... Moi je dirait que chaque console à ces + et ces -
Étant une fille, j'élimine directement la PSP car les jeux sont surtout dédié aux mecs (pfff... bande de chanceux XD) a quelques exceptions près...
Pour moi c'est la Ds avec les Final Fantasy, Phoenix Writh... Et aussi pcq je peuc me connecter à Internet tongue
Bah ouai là j'vous écrit à partir d'une console xD
Et la Wii aussi, mais je l'utilise plus pour y mettre les jeux de Game Cube du genre, Tales of Symphonia (une perle ce jeu franchement à faire *__*) ou Zelda...
Et puis ensuite sur les autre consoles j'y tate pas trop. Je peux juste vous conseiller Les Chevalier de Baphomets sur Play2 (un jeu super que j'ai jamais terminé pcq j'ai pomé la carte mémoire big_smile)
Bref, voilà ce que je préfère ^__^

 

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

" Phoenix Writh. "

Phoenix Wright *

Au revoir


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Konrad (22-07-2009 03:49:15)

 

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Haaa' tout le monde aime, plus ou moins, les mêmes jeux à ce que je vois. 8) J'en aime une tonne. Mais j'vais pas tous les taper han xD Que mes préférés.

Dynasty Warriors 4 & quelques-uns de la même série. x)
Les Final Fantasy aussi.
Left 4 Dead .. Qui n'aimerait pas ça ? *_*
Les Resident Evil aussi.
Gears of War 2.
UFC : Ultimate Fightin' Championship.
Call Of Duty : World at War ( Haaaa' surtout le Zombie mode. *0* )
Call Of Duty : Modern Warfare
Prince Of Persia

En gros, j'aime des RPG avec un contenu violent (Haha.) & aussi, si le jeu se joue Online. C'est encore plus divertissant. J'aime l'agressivité, han. xD Surtout les jeux de zombies. x)

Sinon pour les consoles.. Je préfère :
La classique PS2 ;
La Xbox360 ;
Sur Pc.

J'ai peut-être déjà joué sur d'autres consoles comme la DS, la PSP, N64, PSOne.. Mais reste que mes choix de consoles préférés restent les mêmes. smile Aaaaah, la N64.. Tellement de jeux que j'aimais jouer quand j'étais gamine. Mais j'continue de jouer à certains jeux de N64 & la Super Nintendo sur Pc. x) En les dld avec Emule. Comme ça, que de mieux de me remémorer de ces jeux.
J'en énumère quelques-uns que j'aimais bien de "Super Nintendo"...
Chrono Trigger.
Kiki Kaikai.
Doom. ( J'suis plus sûre. e0e )
Le Roi Lion.. Je trouvais ça trooooop mignon quand j'y jouais xD.
Enfin bref..

Voilà, c'était mon bout de texte à moi. 8D

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[b]Console :[/b] Playstation 3

[b]Jeux :[/b] - Fifa 09
                    - COD 4 MW

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (22-07-2009 08:00:52)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Ma sublime wii, mon somptueux resident evil 4 et mon Magnifique métroid prime 3 corruption sur une île déserte ... Avec un écran et une multiprise u_u"


Que demander de plus? En temps que geek, je me satisfait de ca u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Je dirais pour ma part ma Xbox360 . *__*
Quand à ceux qui disent que la Ps3 est meilleur que la 360 , c'est faux . smile
Certes , le Live est payant sur 360 . hmm
Mes jeux préférés ? Hé bien , CoD4 ( Vivement le 6 *__* , ça va être la tuerie du jeux vidéo ) , PoP , Assassin Creed ( Vivement le 2 ) , GTA IV , Fallout 3 .
Mais j'aime bien la série des FF , et les Star Wars BattleFront . big_smile
Les détendeurs de la 360 n'hésitez pas à envoyez vos Gamertags en Mp . wink

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Winetou > ce ne sera pas "CoD 6, mais "Call of duty Modern Warfare 2", apparemment ils ont décidé d'en faire une branche à part entière des Call of Duty, histoire de donner un nouveau soufle à la série big_smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Je sais bien .
Mais c'est pas plus bref de dire le 6 ? x]
C'est sûr , avec la série de Call of Duty 1,2,3 qui se répéter , le 4 à complètement change la donne . Le CoD 5 change un peu ( Pacifique , Zombie , etc... ) . Je sais pas si t'as vu les vidéos qui annonce CoD:MW2 , une fois vu , t'as q'une envie ,c'est joué . x]
Les motos-ski , les nouveaux équipiers . Je pense qu'on devra affronter les " héritiers de Zakaev " .

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Nintendo 64 POOOWWWWWA!!!!

avec Zelda : orcarina of time le meilleur de tous ^^
avec mario kart , goldeneyes , f-zero

et LA NES avec megaman, ( se me rejeunit pas tous sa^^)
apres le PC avec AOE 2

puis plus récamment fifa 09 sur la xbox 360

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Baby-Ninja][color=darkturquoise]
   La Nintendo DS powa !!

Y a pleins de jeux bizarres qu'on ne trouve pas sur les autres consoles. Y a pleins de remakes d'anciens jeux. C'est super, en plus, bientôt, il y aura Kingdom Hearts 358/2 Days qui va débarquer en France.

   Cooking Mama powa !!
   Suikoden Tierkreis powa !!
   Docteur Kawashima powa !!
   Pokémon version Platine powa !!
   Grand Theft Auto Chinatown Wars powa !!
   Professeur Layton et l'Etrange Village powa !!
   Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time powa !!
[/color][/quote]
C'est pas pour t'embêter mais je pense qu'il faut etre démodé pour vénérer une nintendo ds!C'est mon point de vue wink
Mais bon chacun fait se qu'il lui plait et a ses gouts cv'est ca qui est bien,c'est le fondement des polémiques et des discussions;)

Sinon moi les premier jeux auxquelles j'aijoué sur la N avec mario et zelda!aah j'aimais bien la musique quand link redevenais un gamin dans le temple!

et aussi ma bonne vielle ps2 avec final fantasy et dragon quest!

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote]Nintendo 64 POOOWWWWWA!!!!

avec Zelda : orcarina of time le meilleur de tous ^^
avec mario kart , goldeneyes , f-zero[/quote]
Mais trop... Une déesse cette console smile t'as oublié Star Wars Racer aussi ^^

...

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Sur Wii THE LEGEND OF ZELDA Twillight Princess The Wind Waker Ocarina of time Phantom Hourglass et Spirit Tracks qui va sortir c'est un peu la suite de Phantom Hourglass mais en train au lieu du bateau y'a aussi super smash brawl et Final Fantasy Fables Chocobos Dungeon(cool mais dur).

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Bourinor][quote]Nintendo 64 POOOWWWWWA!!!!

avec Zelda : orcarina of time le meilleur de tous ^^
avec mario kart , goldeneyes , f-zero[/quote]
Mais trop... Une déesse cette console smile t'as oublié Star Wars Racer aussi ^^[/quote]
Ah oué je l'avais zappé xD mais bon ^^ le must du must c'est quand même Zelda^^ en esperant que il fasse de bonnes^suite aussi bien que ocarina of time parceque twilight princess était trop facil et rapide a mon gout^^

 

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

La seule et éternelle console que j'apprécie est la Game boy color (turquoise de préférence, c'est moche mais c'est comme ça è_é), pour jouer au jeu Mario Land là, je sais plus lequel .___. 'Fin c'est des souvenirs d'enfance quoi c'est important ;_;
Ayant rendu le jeu à son propriétaire, et mon frère ayant détruit sa game boy, je ne peux plus en profiter, de toute façon. <_<

Sinon depuis, si on ne compte pas Pokémon, j'ai toujours détesté les jeux vidéos :'D donc ordi, msn. x)

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Ma console préféré de TOUJOURS et toujours est la PS2 :

dont j'aime Naruto Ultimate ninja 3 et 4 , Dbz infite world et budokai tenkaichi 3 bien sûr tongue et  le meilleur et meilleur jeu que je prefere est : FF 12 (FINAL FANTASY 12)

mais je ne peux plus en profiter T.T car je suis restez la nuit chez mes cousins et quand je suis revenu le lendemain j'ai trouvé que mon frère a jeté tous mes CDs je sais pas ou (j'en trouvé un a coté de la télé XD)

je devrez tous recommencer T.T je dois réachetez tous les CDs que j'avais




Arisa-chan > a mon avis la GBA est beaucoup plus mieux que GB COLOR

Dernière modification par sasu99 (14-12-2009 17:21:09)

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Bourinor][quote]Nintendo 64 POOOWWWWWA!!!!

avec Zelda : orcarina of time le meilleur de tous ^^
avec mario kart , goldeneyes , f-zero[/quote]
Mais trop... Une déesse cette console smile t'as oublié Star Wars Racer aussi ^^[/quote]
et super mario 64 ... et Banjo Kazooi ... et super smash bros ... et ... super console smile

Mais la Snes était super aussi avec super mario world, rock'n roll racing et DBZ super butoden 2 ^^

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

g la super nitendo la cube la ps2 la xbox 360 et mes jeu prefere se son les adaptation des mangas et les aventure plate forme en general

[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Simbad
Simbad
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

OUF OUF, sa fait un bail! C'est rigolo de lire le gribouillage du jeune moi! XD

Bon, bha, maintenant de WON nous laisse acheté un «mieux me connaitre» sur le sujet pour nos carte, ce sujet est inutile, alors, merci et au revoir à tous!

(demande de fermeture de sujet)

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

Pied de page des forums