Forums » Votre jeu/consolle préféré ?:

Votre jeu/consolle préféré ?  

Lancé par Simbad - 82 réponses - Page 2



bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Xayasha > cool téme bien mé deux jeux ki sont dans mé préféré
kh et ff

sinn mé consoles préféré sont:

nintendo wii

nintendo ds

ps2

mé jeux préféré sont:

dead space (sur wii)

call of duty 5 (tjr sur wii)

the legend of zelda phantom hourglas

ff

kh

et pl1 dotre truk ke je ne pouré dire XD

 

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

pour moi, ma console préféré c'est la Wii
Elle est original, marrante, petite, les graphismes sont de moins bonne qualité que la ps3 ou la 360 mais on peut jouer au moins à 4 personnes alors que la ps3 ou la 360 on ne peut jouer qu'a 2, facile a prendre en main, plusieurs types de manettes( pour les habitués de la Ps2 ou 3, il y a beaucoup de jeux très intéressant!!!

          Allez acheter la Wii je vous la conseille à tous !!!!

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Simbad
Simbad
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[align=center]moi ses la nintendo 64 et jadore trop zelda ocarina of time et majora of mask car ses ke des jeu ancien en plus on peut rigoler un max mais tout le monde parle des new console moi je prefere les ancienne[/align]
Je sai se que tu te dit, mai laisse les faire et rigole! c'est que pour le plaisir de partager ses jeu préféré... ho et comme t'a un 64, aurait-tu CONKER : bad für Day ? je le cherche comme un fou, j'adore se jeu de chasse a l'ours en peluche avec un perso écureuille, c'est super sadic!

Dernière modification par Simbad (19-06-2009 19:16:20)

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

Explosifman
Explosifman
Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Salut super ce forum!!!


Mes jeux et consoles préférées sont:

Gamecube:Zelda ocarina of time (version collector) ,Mario sunshine, et Super smash bros melee

DS:Final fantasy 3


Et la saga des pokémons^^


Mais bien sûr WoN^^

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Simbad][align=center]moi ses la nintendo 64 et jadore trop zelda ocarina of time et majora of mask car ses ke des jeu ancien en plus on peut rigoler un max mais tout le monde parle des new console moi je prefere les ancienne[/align]
Je sai se que tu te dit, mai laisse les faire et rigole! c'est que pour le plaisir de partager ses jeu préféré... ho et comme t'a un 64, aurait-tu Cunkle : Bad fur day ? je le cherche comme un fou, j'adore se jeu de chasse a l'ours en peluche avec un perso écureuille, c'est super sadic![/quote]
Je pense que tu veux parler de CONKER : bad für Day ?

Console pref : la 360 pour ces nombreuses fonctionnalités sur le live malgré qu'il soit payant.
la gamecube pour certains jeux mystiques comme Tales of Symphonia
La ps2 pour son catalogue de jeux énorme et Dragon Quest 8 ^^

Jeu pref : Soul Calibur IV, madden nfl, soul calibur II sur Gamecube , ToS et DQ 8

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

stiv79
stiv79
Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Pour moi c'est très simple La Ps3 car c'est la console que je possède et le jeux que je préfère et Fifa 09

[quote]pc et wii son mes console prefere(et les seul que j'ais lol)
les jeux sont
wii
-dragon ball z budokai tenkaichi 3 (je men lasse jamais)
-naruto clash of ninja revolution 2[/quote]
La Wii me semble intéressante

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Mon jeu préféré est, sans hésiter Assassins Creed (Oups ! Est-ce que ca s'écrit comme ca ?).

Des graphismes à couper le souffle, un scenario original et une maniabilité, quoiqu'un peu difficile à apprivoiser pour les débutants (comme moi xD), sans problèmes, ce jeu est le jeu de l'année. Sur X-Box 360, c'est le rêve. Côté histoire, ca peut même vous aider si vous êtes en 5e comme moi et que vous étudiez les croisades chrétiennes du XIIe siècle. Altair à la classe, en plus. Donc, je suis désolée de ne pas plus argumenter que ca, mais je vous le conseille grandement.

ps : le jeu existe aussi sur PC, pas aussi bien que sur X-Box, mais tellement mieux que Naruto ou Dragon Ball !

ps2  : Dans Assasins Creed II, le héros saura nager ! Un plus, puisque la deuxième partie se passe à Venise (c'aurait été embêtantant que notre ancètre se noie à chaque rue).

Allez, a+ bande de No-Life !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[b]PS3 pour la console *________*
Y'a tout dedans , tout ce qui te sert et même plus big_smile
Après pour les jeux je dirais COD4 , COD5, HALO3 (360)
Les meilleurs jeux en ligne du monde smile


=> FPS POWAAA *_*[/b]

NEW PROPRIO =)

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Pour ma par la meilleur consol a mes yeux c'est la xbox360 parmis toute celles que 'jai eu, t ensuite comme consol portable ba, la nintendo ds smile surtout que la mienne je l'ai donner a mon prof et pour 50 euro il a retaper toute ma ds, magnifique, le haut rouge brillant, le bat noir, nouvelles écran, novuelles baguettes pour ouvrir la ds, il a changer les nappes a l'interieur et elle est vraiment cool et disign wink

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

ma console prèfèrè est pour moi et de loin  la playsation 2 et mon jeu prèfèrè et de loin un jeu magnifique kingdom hearts le 2 plus particulièrement un jeu qui melange le monde disney et square parfaitement un scenario magnifique des graphisme exeptionel  pour la ps2 voila mon avis

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

PS3=>PES biensur!!!!





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Je n'ai pas de console favorite , mais ce qui ma donné envie de me procurer ces consoles ces sont bien sur les jeux.

NES:

Les week ends chez ma grand mère en train de jouer à la NES, soufflant péniblement en espérant que cette fois-ci le jeu fonctionnera...
Mes coups de cœur pour cette console restent les aventures du célèbre plombier Italien, j'ai nommé Mario Bros. 
Mais au delà du géant Mario, le jeu pour moi qui ma le plus séduit c'est Les chevaliers du zodiaque: La légende d'or, à l'époque j'ignorais que ce jeu est un rpg, Pour ceux connaissant le jeu j'ai battu Ikki le chevalier phoenix ainsi que ses chevaliers noirs sans monter les stats de Seiya (trop jeune pour comprendre un rpg). J'ai aussi un penchant pour double dragon II.


Master System:

Je n'ai eu que trop peu de jeux sur cette console mais parmi le peu que j'ai eu, je retiens particulièrement un bon souvenir sur Shadow Dancer.
Ce qui ma particulièrement plu dans ce jeu c'est la cohésion d'équipe que le shinobi (celui que vous contrôlez) a avec son fidèle compagnon canin, les situations sont parfois critiques pour que le shinobi agisse seul...votre chien attaquera un ennemi pour déjouer l'attention du méchant.


SNES:

Cette console est un mythe, de nombreux titres ont brillé et ont fait parlés d'eux.
C'est le cas de Street Fighter II, la référence de la Super Nintendo qui au même  titre que Mario se vendait avec les consoles tellement ce jeu a mis un sacré dans les ventes de jeux.
A l'époque il en fallait dans la tête pour trouver comment faire un shoryuken et autres techniques célèbre, heureusement que les salles d'arcades ont été là pour prendre déjà nos marques...
Ensuite Street Fighter a commencé à rimer avec "chiant", avec un nombre incalculable d'éditions tels que turbo, ex, alpha, millénium, Street Fighter VS X-men...
Il faillait une suite, Street Fighter IV est arrivé...


Saturn:

Au même titre que la Master System, je n'ai eu que très peu de jeu sur cette console mais j'y ai fait connaissance de la meilleure adaptation de dragon ball Z en jeu vidéo.
Dragon Ball Z legend... J'en ai déjà expliqué les raisons sur un topic.


GBA:

Cette fois-ci je vais faire court...
Les 2 golden sun m'ont ébloui, une telle beauté graphique sur une GBA...Un point fort pour cette console.
Inutile de dire pourquoi et comment, tout bons fans de rpg connaissant forcément ce titre.


Playstation:

Squaresoft s'impose en maitre en offrant une gamme de Final Fantasy sur PS, le septième et huitième volet de la série sont des merveilles complètes.
Du coté de chez Capcom, Street Fighter essaie de ce refaire une beauté en essayant de jouer sur la 3d pour moderniser et peut être même mettre K.O la trilogie Tekken de chez Namco.
C'était peine perdu, les SF sur PS sont ratés, lents, peu jouissifs... La 3D n'a pas réussit à remettre Street Fighter sur le devant de la scène.
Néanmoins, il se fera timide mais Street Fighter Alpha 3 sera pas la "meilleure" adaptation sur PS...mais plutôt la "moins pire" j'ose dire.


Playstation 2

Squaresoft, Squaresoft et encore... Final Fantasy X séduit tout amateurs de rpg par sa beauté graphique, bien qu'il ne soit pas à la hauteur de ceux sur PS, ce jeu est une des légendes de la Playstation 2.
La PS2 est une divinité pour squaresoft car plus tard sortira un jeu Original, drôle et sérieux à la fois...Je parle de Kingdom Hearts.
Bien que ces débuts ont été assez difficile, le mélange risqué de squaresoft et de Disney ont freinés les ventes... C'est petit à petit que KH à prit l'envol voulu.
Ce jeu était "le jeu ou il y a Donald".
Square-Enix (et non Squaresoft, mais c'est du pareil au même) ont lancés Kingdom Heatrs II, ce jeu est ni plus ni moins une merveille bien que le niveau de difficulté à été revu à la baisse par rapport à son ainé... Ce jeu à calmé tout le monde même les plus septiques.

24 Décembre 2016 <3

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Ma console préférée ? XDDDD
Ma xbox 360 bien sur
[img]http://3.bp.blogspot.com/_xY_Qe8Kdz1M/SatrG04OrxI/AAAAAAAAAZA/8BFbPzL7dr4/s400/Xbox360-ringofdeath.jpg[/img]


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

clemator
clemator
Excellent Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Un jeu qui est énorme car les possibilités sont multiples c'est left 4 dead sur pc ou xbox 360. Pour ce jeu je deviens un pur geek. J'aime surtout le mode versus et le boomer et le hunter pour les connaisseurs...

Hina/naru fan. Mon nom est ton dernier souvenir...

Idji
Idji
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Je sais pas pourquoi, mais c'est sur ma superbe ps2..
Red faction et star wars battlefront II !! Mouhahaha

Red faction : avec mon pote on délire dessus même si c'est con comme jeu xD j'adore ce jeu mdr Lance roquettes *O*

Battlefront II :J'ai tjr adoré star wars, alors en plus, avec des vaisseaux, CSI, et les clones, putain je kiff trop !! J'étais un gros g33k dessus, pourtant quand j'y pense il est pas super, mais j'adore quand même XD

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

moi ps2 *O* ses ma console de predilection en plus j'ai deux jeu de naruto dessus XD
il a aussi la ps3 mais j'aime pas tros les jeu sauf le jeu de tennis XD (j'arrete pas de joue a sa en se moment lol)

 

temari123
temari123
Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Simbad]Bien que ça n'intéresse que peut de gen, moi je veu savoir! Aucun jugement ne sera porter sur vous, la preuve, j'ai un NES chez moi et j'y jou souvent, mai ma babiole favorite, c'est le NGC (Cube) gris acier, avec Resident Evil 4 (je suis un fan fini de se jeu... je le veu en vertion Wee mai j'ai pa de Wee)[/quote]
Ma console préférée est la wii et en effet, moi j'ai acheté resident evil 4 version wii et je peux te dire que je ne le regrette pas j'adore la saga resident evil je n'est pmalheureusement pas pu jouer à tous mais le resident evil 4 je l'est fini plus de 10 fois toute difficulté comprise et 20 fois si on prend les mode separate ways ou tu retrace l'histoire avec Ada !
SImplement j'adore ce jeu ! Voilà mon petit fétiche ! smile

Oublie les calculs, prends du recul, tu comprendras que personne m'encule !! [Jeùùne && Coon]

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Est-ce que l'émulation compte comme une console? Parce que sinon, je dirais ça ... l'invention du siècle, plus besion de cd, ni de cartes ménoire ... donc aucun risques de rayer le cd, ni d'avoir un manque d'espace et en plus on peut jouer a presque tout les jeux sur pratiquement toute les vieilles consoles, et tout ça gratos. yikes

Hit Them Up [Dead Flash]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Explosifman]Salut super ce forum!!![/quote]
On dit Super ce topic wink

[b]Console préferée?[/b]
[i]Heu Wii smile C'est fun tu peux faire du sport sans bougez de chez toi yikes[/i]

[b]Jeux préferée(s) ?[/b]
[i]Heuu Resident Evil 4, Super Mario Smash Bross *-* Trop bien x) Et Sims Permis de sortir Indétronable smile[/i]
Voilà big_smile

Dernière modification par naruto25000 (28-06-2009 03:50:51)

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

moi j'aimais bien la game boy color avec la série des pokemon et des zelda mais les playstations aussi avec les final fantasy et les fifa.
un jeu géniale sur pc qui n'a pas été cité c'est certainement world of warcraft dont les graphique sont géniaux, l'inconvéniant c'est le cout de ce jeu par mois mais bon pas trés cher + ou - 27 euro tout les deux mois, c'est pas trop trop cher.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Je vais plutot parler des consoles préférées en fonction du nombre de jeu acheter dans celle-ci pendant les premiers mois de cette année.

1er : La Nintendo DS(i) qui est la consôle la plus utilisée des Français et qui cesse de croître.

2eme : La Wii, même si les ventes sont en chutes libre cette année contrairement à la précendente, elle reste une console extrement prise. Mais beaucoup moins que la DS.

3eme : La XBOX360 qui n'est pas vraiment fameuse mais qui à tout de même eu un grand up de vente ces temps-ci.

4eme : La PS3 qui a une très grosse chute de vente, déjà qu'elle n'était pas top, maintenant, elle l'es moins. Elle s'est donc fait devancé par la 360 qui était derrière elle l'année dernière.

5eme : PSP, va savoir pourquoi, elle a une mauvaise vente.

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

moi c'est la ps2,ordit,wii et ds

pour la ps2 mes jeux préféré sont
naruto shippuden accel 2, god of war 1,2 et sly cooper 1,2,3

pour la wii c'est

punch-out,naruto clash of ninja revolution 2 et mario galaxie

pour l'ordit ya

dragonica, sims 3

pour la ds ya

professeur leyton et l'étrange village et mario kart

 

now12345
now12345
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

EN mesure de graphisme c'est la Ps3 qui remporte le lot,elle est trop bien!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

--'

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

haa c'est trop dur de dire quelle est ma console préféré -_-
la xbox 360 pour Assasin's creed ( vivement le 2 ) et halo 3
la game cube pour tales of symphonia et mario paper etc
j'ai envie de dire la wii pour tales of symphonia 2 qui sort bientot
la nintendo 64 pour les zelda
la PS2 pour les FF
la PSP pour ... ma psp ma servi a rien >>
la DS pour zelda et jump jump super et ultimate  star
la PS1 pour FUTUR COP L.A.P.D
La dreamcast aussi pas mal
gameboy color pour les pokemon

voilaa mon avis après je peux pas dire mon avis sur les consoles que je n'ai pas hmm

quels sont les fonctions de la ps3 par rapport a la 360?
merci de rep si quelqu'un sait .

Dernière modification par isa (28-06-2009 18:54:10)

 

the kill
the kill
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[align=center][/align]pc:dofus,won,urban rivals,i love traffic(quand je provoque des accident
                                                               

                                                         
+la saga des pokémons

j'ai envie de déchiqueter!!!!!!!!!des kiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllls!!!!!!!

Pied de page des forums