Forums » Votre jeu/consolle préféré ?:

Votre jeu/consolle préféré ?  

Lancé par Simbad - 82 réponses - Page 1



Simbad
Simbad
Bon Genin

Votre jeu/consolle préféré ?

Bien que ça n'intéresse que peut de gen, moi je veu savoir! Aucun jugement ne sera porter sur vous, la preuve, j'ai un NES chez moi et j'y jou souvent, mai ma babiole favorite, c'est le NGC (Cube) gris acier, avec Resident Evil 4 (je suis un fan fini de se jeu... je le veu en vertion Wee mai j'ai pa de Wee)

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Ma console preferer est belle est bien la super nintendo car je trouve qu plein de jeu culte etais, dessu il y a pplein de jeu cuylte et ma seri de jeu preferer est belle est bien les zelda.

et mon jeu preferer des zelda cest Ocarina of time Bien sur!!!

MINECRAFT.

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

XD mon jumeaux jsaver que taller poster  moi cet la ps2 et ps3 et pour mes jeux cet ff et nfs  et cod et naruto ca reste les meilleur mes les autre aussi sont bien lol mes cet mes pref






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Toutes les consoles sont bonnes mais 5 sortent totalement du lot.

PS3
X Box 360

Il y'a pleins de fonctionnalités sur ses consoles, même un peu trop. Ca reste des très bonnes consoles mais plus accès pour les grands de 16 à X ans. ( les jeux, les options)

Wii, Nintendo DSi, PSP.

Original, de bonne qualité, marrante. Tout quoi.

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[color=darkturquoise]
   La Nintendo DS powa !!

Y a pleins de jeux bizarres qu'on ne trouve pas sur les autres consoles. Y a pleins de remakes d'anciens jeux. C'est super, en plus, bientôt, il y aura Kingdom Hearts 358/2 Days qui va débarquer en France.

   Cooking Mama powa !!
   Suikoden Tierkreis powa !!
   Docteur Kawashima powa !!
   Pokémon version Platine powa !!
   Grand Theft Auto Chinatown Wars powa !!
   Professeur Layton et l'Etrange Village powa !!
   Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time powa !!
[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

hé hé!!! pour moi ma console et mon jeu culte c'est la n64 avec zelda ocarina of time! mon tout premier RPG!!!!

sinon maintenant je suis PS2 avec final fantasy 10 et kingdom hearts 2!!!! comme vous le voyez je suis une fan du genre!!!!

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Ma console préférées ben l'ordi! wink ça compte j'espères! Sinon la DS et j'adores les Zelda et les golden sun sur cette petite console, sinon sur l'ordi c'est les jeux de shoot comme Call of duty, cube assault, etc...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jiraya_sempaî
jiraya_sempaî
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

pour moi ma console prefere c'est PS3 et la xbox 360
j'ai deja un ps2 mais je veux bien avoir un ps3 c'est mon reve
mais aussi j'adord les jeux video sur mon PC tel que pro jeux de strategie age of ampire aussi price of persia

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Moi je préfère ma PSP et ma DS,
PSP parceque y'a de bon jeux comme Monster Hunter,Crisis Core:FVII,Djmax fever,Patapon et Disgaea,et la DS parceque c'est cool de crier Objection en jouant a Phoenix Wright big_smile
(A ne pas faire lorsqu'on est dans un bus plein a craquer X) )

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

C'est Nintendo 64 pour Zelda Ocarina of Time et Mario 64
(2 des premiers jeux auquels j'ai jouer)

Et puis la Sega pour Sonic et... Alladin
(bah quoi, souvenir d'enfance?)

Et finalement, PS2 pour Final Fantasy X et Kingdom Hearts 1-2

Voilà :-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

jnh
jnh
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Moi pareil l'ordi avc le célébre jeu age & empire super connu jpréfere en reseau plus de défficulter .

Sinon la psp aussi pour les jeux de catch et aussi de foot que je trouve bien et aussi call of duty en réseau bien sur même si ya bocoup de tricheur .

 

Simbad
Simbad
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Je voi que vous ètes varier dans vos réponce, j'apprécie beaucoup! Je vous adore, car personne n'a encore déraper!
Or, pour ne pas ètre la cose d'un dérapage quelquonque... j'ajoute a mon premier post que j'ai trouver un PS1 avec quelque jeu, sertain sont géniaux, malgré leur graphique trai préhistorique, mon préféré est un jeu de Kongfu! Incroyable!

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

kles56
kles56
Chuunin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

je suis à fond dans la GBA et dans la 360 *0*

deux consoles biens différentes , la GBA pour les jeux cultes et la 360 pour les graphismes et le gameplay des jeux é___è



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

L'ordi et le jeu préféré Won big_smile

Dernière modification par jyraya98 (08-06-2009 21:57:27)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Moi mon jeu preféré c'est les series Final Fantasy (sauf X-2 ><)
Et ma console les playstations.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Nintendo64 avec Zelda Ocarina Of Time ^^ J'y joue encore sur ma Game Cube avec la version collector smile sur N64 y'a aussi Star Wars Racer et Golden Eyes, c'étaient des tueries ces jeux là ^^

PC avec Age Of Empires ^^ le tout premier me faisait trop rêver et puis y'a eu le II auquel je joue encore ! Des jeux qui ne se démodent vraiment pas.

Et puis PS2 avec Final Fantasy XII, le premier FF auquel j'ai joué et je peux vous dire que j'avais jamais vu des graphismes aussi beaux auparavant !

...

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

pc et wii son mes console prefere(et les seul que j'ais lol)
les jeux sont
wii
-dragon ball z budokai tenkaichi 3 (je men lasse jamais)
-naruto clash of ninja revolution 2
ordinateur:
-fable(j'ador se jeux ^^)
-eeuuhh...MoN(sa compte non?) -rpg maker

jen ais trop alor je peut pas touse vous les nomer

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Simbad]Bien que ça n'intéresse que peut de gen, moi je veu savoir! Aucun jugement ne sera porter sur vous, la preuve, j'ai un NES chez moi et j'y jou souvent, mai ma babiole favorite, c'est le NGC (Cube) gris acier, avec Resident Evil 4 (je suis un fan fini de se jeu... je le veu en vertion Wee mai j'ai pa de Wee)[/quote]
Game cube: The legend of Zelda: The Wind Waker

WII:Super Smash Bros Brawl

DS: The legend of Zelda: Phantom Hourglass

Nintendo 64: The legend of Zelda: Ocarina Of Time et  The legend of Zelda: Majora's Mask

Dernière modification par harrypotter (19-06-2009 12:45:17)

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Bon je me lance smile
Alors mes consoles préférés sont:
La PSP : ma seule console de sony, de bon graphisme, on peut regarder des films dessus avec les UMD MAIS surtout parc qu'il y a mon jeu favori avec certains autres j'ai nommé Crisis Core Final Fantasy VII. Une vrai bombe atomique, je ne me lasse pas de refaire ce jeu smile
Sinon j'aime ma ptite DS : en effet je suis fan de RPG donc je suis bien servi. Les FF a gogo, blue dragon, suikoden, disgaea, valkyrie profile et bien d'autres sont des jeux magnifiques très bon pour la DS. Mais n'oublions surtout pas les autres classiques comme les différent Mario (vive super mario bros), Le grand le très beau The Legend Of Zelda et les RPG made in nintendo super bien : Pokemon

Donc voilà mes 2 consoles préférés, j'ai aussi la Wii mais j'y joue pas trop à part à Zelda ou Metroid Prime ou encore Mario Galaxie (les classiques quoi smile) et surtout Super Smash Bros Brawl qui regroupe mes perso préférés smile

Dernière modification par apatite (18-06-2009 18:58:19)

.....que dire

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

[quote=Hinabii]Moi mon jeu preféré c'est les series Final Fantasy (sauf X-2 ><)
Et ma console les playstations.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah, X-2...
Je ne comprendrai jamais ce que les créateurs pensaient:
''Oh, je suis sûr que les fans vont adorer jouer à la barbie avec Yuna *Habille/Déshabille/Habille/Déshabille*''

Des heures de plaisir -.-''

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

kira69
kira69
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

moi ses la nintendo 64 et jadore trop zelda ocarina of time et majora of mask car ses ke des jeu ancien en plus on peut rigoler un max mais tout le monde parle des new console moi je prefere les ancienne

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

moi c la Xbox 360 car la plus part des jeu sont de bonnes qualité
et j'adore le jeu naruto rise of ninja
il dechire et est trop bien fait

et blablabla
blabla
bla

sas oulelargumntation-_-'
bon toujpours pas

Dernière modification par naruto_best (19-06-2009 07:41:59)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Black death
Black death
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Pas de console préféré j'aime tout mais mon jeu de psp préféré c'est ...... MONSTER HUNTER une turie !!!! Ma psp je ne l'ai que pour ce jeu !!!! J'ADOOOOOORE



Ce sont pas des centaine mais des milliers d'heures de plaisir big_smile

Mou$$sier tombola ,il est là il est là il est là Mou$$ier tombola papa du rap si tu parle sa dérap !

Kir@
Kir@
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

perso sur ps2 : Kingdom hearts II Quel reve ce jeu big_smile
         sur psp : FF VII Crisis core énorme aussi ce jeu big_smile
         sur ps1 : FF VIII Meuilleur FF pour mwa big_smile
         sur Ngc : Resident evil 4 big_smile
         sur Nds : Jump Ultimate stars ( d'ailleurs si des gens sont interessés par des parties je sis toujours preneur mp mwa wink TnT for ever ! =P)

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Votre jeu/consolle préféré ?

Bah entre la ps2 la xbox et la gamecbube c'est la gamecube pour moi, c'est la plus fun pour jouer à plusieurs je trouve (Super Smash Bros Melee <3), ensuite le ps2 parce que c'est celle où il y a le plus de jeux quoi et ça c'est un argument de poids :p

Après les next gen je les ai testé mais sans plus donc je peux pas vraiment me faire un avis sur elles hmm

 

Pied de page des forums