Forums » Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux:

Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux  

Lancé par démon cynique - 91 réponses - Page 4

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux

Wah, que de styles smile à côté de tout ça moi c'est bizarrement banal xD
Quasi exclusivement en Jean's (ni slim, ni baggy, un "normal" ils portent pas vraiment de nom ceux-là ^^), pour le haut un simple T-shirt en coton pas large, la couleur bah le Jean's se porte avec tout ^^ donc c'est varié, et voilà... En été, je suis plutôt jupe mais comme je suis assez remuante un pantacourt c'est mieux xD. Niveau pull, euh j'en mets pas beaucoup... Et pour les chaussures, bah c'est un peu en fonction du coup de coeur... J'fais pas trop attention aux marques, mais si quelque chose me plaît dedans ça ne me dérange pas non plus...
En gros, c'est un style confortable, relax, que je porte tant aussi bien à ma maison que dehors, p'têt pas hyper "in" mais c'est dans celui là que je me sens le mieux donc... A côté de ça j'ai dur à trouver des trucs qui me plaisent dans les magasins (surtout niveau shoes !) alors bon... xD

Niveau musique, j'écoute un peu de tout en fait... Du vieux rock, du folk, de la chanson française, du rock "belge",... Je n'aime pas les trucs où ça hurle comme des bêtes sauvages, et j'accroche pas trop au rap...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi J'adore le Look Skateur et Emo mais mon Style vestimentaire est plus Classic.
Je ne porte que des Vans ou des Converses, comme 80 % des autres élèves de mon Lycée...
Aprés c'est Jean obligatoire :)
Aprés je me Contentes de Tee-shirt un dans le genre Emo...
Une Besaçe Noire et voilà... C'est pas Exeptionnel mais je me sens bien dans mes Fringues X)
Aprés Pour les goûts musicaux c'est Rock ( Muse, Kill Hannah, Sugarcult, The Servant, 30STM )  /Metal/Techno ( Pas Tecktonik, juste Techno hèinh ? )
Je deteste la Variété Française ( un peu comme tous les ados en même temps )
Plus Banal tu meurs ><'

Dernière modification par Moskau (16-08-2008 19:11:04)

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Bof moi je ne suis rien de spécial et pour le style...
J'ai des Vans ( comme presque tout le monde... )
Un jean trop grand pour moi... c'est a dire 16ans ( j'ai 16ans U_U ( mais gabari de quelqun de 14/15ans )
En haut n'importe quel Tee-shirt... en automne et Hiver une veste a capuche généralement soit maron, soit grise, soit noir.
Et pour la tête j'ai les cheuveux longs... mais la dernière fois que je me le suis coupé ( y a 1ans et demi ) la coifeuse me les avait fait plus court devant un peu plus long sur le côté et encore plus long dérrière...
du coup là j'ai les cheuveux qui sont censé faire un frange qui descende 4 ou 5cm en dessous du menton ceux sur les côté qui vont soit devant soit dérrière les épuale ou dessus et ceux dérrière qui sont a la fin des omoplates.

Et sinon quand je rencontre des gens en colos, en vacances ou ailleurs ils me disent que j'ai une tête de rockeur ou de skateur...
( J'aime bien le Rock, harb rock, punk, gothique et toussa toussa ) ( en gros mes gouts musicaux vont du rock français a la limite entre le métal et le rock ( j'aime pas le métal y font que du bruit et y savent aps chanter ))

Mais je tient pas sur un skate et j'ai dut arrêté la guitare pour manque de talent =x="

Et des fois je me rase pas le menton dans l'espoir d'avoir un "bouc" ( je sais pas si ça sécrit comme ça ) mais j'ai que 1 poil tout les 3mm carré ><

Walà cé tout je suis quelqun de normal... mais petit :'x

je m'aime

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi c'est plutot, quand je sors, je crois rester assez simple.
Je met du gel sur mes cheveux pour faire une meche a la genre Tintin mais avec des piques plus grosses sur mes cheveux bruns.

Un bete T-Shirt blanc sans rien marqué dessus
Puis je met un pull leger classique mais stylé a mort genre Levis, Tommy Hilfiger, Mustang, Zezekiel ( sait pas comment ca s'écrit lol )... tout simple genre rouge ou un Bleu Marine ligné blanc ca depend.
Je met un jeans Lee Cooper bleu la plupart du temps et je met tout le temps des Nike Air Max comme pompe la plupart du temps, mais je vais me mettre au TN la prochaine fois et m'acheter pour la fin du mois ( j'pense si j'en trouve une, une casquette Lacoste parce que ca claque ) ( influencé par certain aussi j'admet ).
Et je met que des Short slips ou je sais pas comment ca se dit DIM pour les plus curieux lol

Avant quand j'etais plus petit, je mettais des polos Lonsdale, Fred Perry mais surtout influencé par mon frere a une époque plutot raciste.
Son apogée dans ce domaine fut quand il allait au College en ABL militaire, jeans, pull Pit Bull, Holligan,... et souvent un T-Shirt white power et tout des trucs de ce style marqué dessus sans compter les médaillons, crane rasé et tout ^^
Fin pour les anti racistes, pas la peine de s'énerver, son époque la est terminée, maintenant c'est plutot le mec a s'habiller des putains de beau pull, fashion a mort tout en restant simple ( coiffure,...)

Dernière modification par saffrou (16-08-2008 21:16:40)

King of Bling Bling [ VCrime ]

biet70
biet70
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

genre musiquaux métal rock
sinon le
  "pas de treillis (je ne suis pas un néo-nazi)"
c'est tres tres tres cliché parce que moi j'avias un trelis pourtant je suis pas néo-nazi(pas que je sache)
et le "pas de truc en cuir je suis pas gothic qui ce la joue catwoman"désoler mais j'ais j'amais vu a seul goth se balader la nuits avec un fouet et un conbit moulante et peter la geule aux mechant ou ce faire poursuivre par batman

ke pense tu faire contre le roi des bac a sable

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement moi, j'ai pas trop eu l'occasion d'avoir un style particulier mais j'aimerais beaucoup être tout le temps abillé en noir (j'dis pas goth non plus) juste histoire de pas se faire remarquer mais tout en montrant ma personnalité vite-fait ^^
Sinon bah j'suis comme tout le monde (en plus démodé niveau vestimentaire lol) je prends les vêtements du placard et je les enfile et puis j'aime pas allez acheté des vêtements avec ma mère XD

Sinon j'écoute du métal depuis un peu moins d'un an !! J'essay surtout de m'interesser au Black et au Death (en passant quand même par du néo et du mi-punk mi-métal (perso j'adore ^^) )
Le rock ne m'interesse plus vu toute les merdes qui défilent à la radio pendant des heures et des heures (n'empêche que j'écoute quand même la radio lol vu que y a pas de radio métal (ce qui est fort déplaisant) qui pourrait me satisfaire ^^)

P.S : Quelqu'un de Bretagne pourrait faire une radio sur le métal qui serait diffusé dans toute la région ? ><

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

salrakail
salrakail
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi je porte des treillis pourquoi ? NAN JE SUIS PAS NEO -NAZI
j'aime bien je trouve sa beau x) et c'est large xD j'aime pas les jeans .
ensuite tjr le t-shirt noir uni , ou un t-shirt noir heineken , ou mon vieux tribal ... pk ? j'aime pas les pub pour les groupe de musique que j'écoute , si je doit faire de la pub c'est pour mon groupe ^^
mais heineken dans l'histoire et la je vous dit c'est différent c'est de la bière ^^
chaussures Van's quand je vai chez des potes a coter de chez moi
sinon la plupart du temps pour les soirées et les sorties en ville les ranger  pk ? car je trouve confortable xD
sinon hum signe particulier j'ai un pendentif qui signifie saille (serpent de mer) qui est mon signe astrologique celtes .

voila c'est tout

PS: je suis daccord avec Zorroes ils nous faut une radio metal en Bretagne c'est se que je me suis tjr dit en changeant de cd dans ma voiture .

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

flying-dance
flying-dance
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop . Moi je m'abille un peu style fashion vintage , genre jean ( toutes sortes de jean ) , tshirt avec pas mal de couleur , chaussure nike SB ..
Pour mes goût musicaux c'est electro , hardstyle , minimal , hardcore ...
Je danse la "tecktonik" depuis un ans ( desolé pour ceux qui aime pas ) je suis dans un groupe sponsorisé , je fait souvent des representation ..
Voila c'est tout pour moi ^^ a plus .

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Bon, bon, à mon tour...
Déjà, j'ai plus de 2 kg de ceintures avec des piques (j'en ai au moins 3 ou 4 sur moi tout le temps).
Je met des pantalons trop grand pour moi. Idem pour les shorts, mais j'en met avec des chaussette bicolore (noire/rougen noir/blanche).
Les docs ou les vans sont au rendez-vous bien entendu.
Je porte des t-shirts noir of course, qu'ils soient des dérivés des films de tim burton, ou de groupe que j'aime.
Sinon, je doit aussi avoir a peu près un kilo sur le coup entre les collier a pique et les pendentifs.
A par ça, j'ecoute du métal symphonique et du goth big_smile
A oui, je suis une fille hein <<

Dernière modification par chachamaru (23-08-2008 20:43:23)

http://ederice.blogspot.com

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Et bien moi je m'habille comme certaine japonaise , j'ai aussi le style visual kei car j'adore particulièrement ses groupes . Ce qui est bien c'est que sa ne dérange pas grand monde ^^

Je vous donne un exemple d'un de mes tenues :
jupe noir qui arrive jusqu'au genoux
collant noir et blanc ou noir et rose xD
un t shirt genre ancienne époque avec de la dentelle avec par dessus un pull noir grand décolleté ^^
des mitaines rayé
comme j'ai de long cheveux la plupart du temp je me fait une genre de demi queue et j'y rajoute un ruban ^^
de grande botte noir
accessoire a piques

voila ^^

Dernière modification par Uchiwa_tika (09-12-2008 13:25:15)

Doris

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je compatis avec les gens qui ne souhaitent pas être pris pour des gothiques, mal grès tout c'est un sacré clavaire. Oui, j'ai le droit aux "Sale gothique !" et aux "Voilà la goth'" ainsi qu'aux "Styléééé".
Enfin bref. Pour le style vestimentaire j'arbore un look entre le manga/rock/goth. Wi, j'arrive pas à définir que voulez-vous ^o^'.
Donc jupes noires et leggings rayés *0*, chemises, culottes bouffantes, slims, ceintures à clous, pochettes pour la ceinture en cuir xD, cravates écossaises, robes, tabliers, shorts, kimonos, chaussettes tombantes, bracelets de force, mitaines en résille/dentelle, bague de tobi (et d'autres trucs de cosplay : kunai, bandeaux, peluches xD), trenchs, cabans, blousons, et les corsets sont au rendez-vous. Pour les chaussures ça traine : sandales, ballerines, babies, tongs, bottes (quand j'arrive à les mettre). Ah, en passant j'ai banni les converses et les jeans ainsi que les survet'. Pour les couleurs y'a du rose, du blanc, du bleu (royal *o*), du noir, du rouge et du gris.

Pour la musique, du Pop-Rock, du rock anglais et autres, du blues, du hard (un peu hein u_u), de la musique jap' (op' et end' de Naruto xD).

Ah au passage, Elkeb, fuc* les préjugés ^w^ !

Ouh yeah !

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kizamü]Ah au passage, Elkeb, fuc* les préjugés ^w^ !

Ouh yeah ![/quote]
Bouh la vilaine gothique qui dit des gros mots en anglais.

Fuck la censure et fuck les gens qui prennent tout au pied de la lettre aussi ;x

Ceci n'est pas une signature.

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

xD j'adore ce genre de post...
Tout simplement car j'adore comment les gens se croient et voudraient être alors qu'en fait...c'est loin d'être ça.

Brefle ça serait pas cool de dire du mal des gens sans leur laisser la chance de se venger en retour donc allons y gaiement:

Ce que j'ai dans mon armoiiiiire... bon bah des boîtes de peinture deja (mais ça on s'en tappe je crois), une jolie robe de lutine verte et noir (avec une capuche a pointe choupi comme tout ^o^), des t-shirt plus ou moins colorés, un haut un peu zarbouze que je sais pas comment decrire hmm
Pour le bas c'est principalement un futal assez large (en jean, on se refait pas).. Je dois avoir 4 pantalons a tout casser..
J'aime bien le style hippie quoi, bon apres dire que j'ai et que je porte ce style sur moi c'est un peu exagéré m'enfin bref...

Eh oui j'ai horreur de faire les boutiques j'y peux rien >.<

Aaaah mais j'ai pas parlé des chaussuures! Bah oui, jvais pas sortir dans la rues pieds nus quand même (moi j'aimerais bien, mais m'est avis que mes pieds aimeraient beaucoup moins...)

Donc c'est converses rouges ou oranges l'hiver (une de chaque couleur big_smile) et tongs l'été !!

Bon maintenant les musiiiiques :

Bon bah Red hot powa <3
Ouai ok c'est pas original, c'est ultra connu mais j'aime.
Sans oublier les sex pistols, beatles, stones.. Le vieux rock quoi!
J'ai un faible pour les musiques d'orchestre aussi (les bonnes musiques qui te foutent la chair de poule *o*)
Et puis enfin depuis peu le metal symphonique (merci seraaaaaf' smile)

Voila voila j'ai accompli ma BA  <3

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

jnh
jnh
Chuunin

[quote=démon cynique]Petit topic inutile mais sûrement très intéressant je pense !! Alors, quel est votre style ?? Qu'ecoutez vous ?? En gros, faites vous partis de telle ou telle tendance ?? 
Pour moi c'est oui !! New rock/rango, mitaines déchiquetées, bagues, lacé autour du cou, froc en cuire, maillot Manson, grand manteau à la matrix et long cheveux noir à la Orochimaru !! non je me la pète pas XD je décris mon inventaire et mes goût à la fois ! En effet je suis fan de manson depuis quelques années et on me qualifie de "spooky kid" , je fais pas peur et je me mutile pas non, je ne suis pas un gothique (enfin pas pour moi) !!! je me fringue avec les produits dérivés de Manson et je fais tout comme lui ... victime de manque de la personnalité , oué je sais !! mais voila !! je n'écoute que ça, même si certain me diront que c'est drôlement commerciale et bientôt fini ... ça fait rien !
Et vous ?[/quote]
Ma tendance le rap tout le temps j'en n'écoute certain dise que sans le rap je serait rien .

Ils sont peut être raison . Et même que je croit que ces vrai .

Vive le rap , vive le rap ricain , vive le rap français .

tarvos
tarvos
Chuunin

Pour le style vestimentaire je dirai plutôt l'ensemble lacoste (veste+survette) mais j'en ai qu'un seul car c'est cher(190€).Sinon c'est soit du adidas,Sergio tacchini,umbro pour le bas.
et le haut c'est c'est presque quasiment les même marques sauf pour mes t-shirt (los angeles) :p

pour les baskets c'est plutôt les Air max. Et pour la coup de cheveux c'est bien sur le dégradé a blanc qui passe super bien sur moi. (normale ==> j'suis  arabe) Mdr

Passont au style musicale :je  suis comme qui dirait une groupie du Gangsta rap ,du G funk et de tous ce qui vient de la West Coast,j'écoute un peu du rap français et aussi de la musique algérienne, plus précisément de la musique sétifienne.

Dernière modification par tarvos (21-06-2009 03:18:00)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xela]Bah moi..jsuis gothique donc:
Ranger, traillis, chemise noir, t-shirt de groupe ou des truk de tete de mort, collier"croix invers'", bracelet a pic, cheve noir avec une teinture rouge ba etc...^^
Et musike metal, black ou death![/quote]
Il y'a a une question sur les gothiques qui me trotte en tête depuis des années, j'ose enfin la poser. Vous savez que pour un rappeur, le bling bling c'est ultra important. Il doit être le plus brillant possible (plus il brille, plus ça affiche sa notoriété) et illustre son statut social. La grosseur de la chaîne dans le cou du gothic c'est pareil ? Plus elle est grosse et plus on est goth ? Je n'ai jamais compris si c'était un instrument de mesure ou de torture.

Moi mon style n'a rien à voir avec la musique que j'écoute. Je mets les robes de ma soeur (un brin fétichiste, mais après on fait ce que l'on veut. Je m'assume...). Je porte très souvent des bretelles rouges (pas pour me pèter les bretelles, mais pour afficher que je suis socialement impliqué). Mais le plus souvent, je porte un imperméable kaki et je joue de la flûte de pan (non!non!non! Je ne suis pas suivi par des rats...).
Si je suis un peu drôle à l'extérieur, c'est pour éviter justement que les gens superficiels ne m'adressant la parole.

Ah mais j'écoute du Flogging Molly par contre... Tu tu tu tu

Dernière modification par Lüge (26-05-2016 21:47:58)

No Pasaran.

kusha
kusha
Genin

Vestimentaire, j'ai souvent des chandails de groupes tels que Suicide Silence, Avenged Sevenfold, Rise Against, ou des chandails de geek, j'porte surtout des pantalons déchirés et des converses ou des bottes militaire. J'porte ma ceinture sous mes fesses et j'ai des brettelles de pantalons qui pendent sur mes jambes. J'porte presque toujours un bonnet, quand j'ai pas ma crête punk. Sinon, bracelets cloutés, chaine de chien en métal autour du cou (chocker) ou un collier en cuir clouté.

Musique, j'écoute de presque tout mais surtout du métal ou du rock. Rammstein, Infected Mushroom, R.A., A.A. Sabaaton, etc etc

[ And the sweet angel couldn't keep her eyes off the devil. ]

Pied de page des forums