Je compatis avec les gens qui ne souhaitent pas être pris pour des gothiques, mal grès tout c'est un sacré clavaire. Oui, j'ai le droit aux "Sale gothique !" et aux "Voilà la goth'" ainsi qu'aux "Styléééé".
Enfin bref. Pour le style vestimentaire j'arbore un look entre le manga/rock/goth. Wi, j'arrive pas à définir que voulez-vous ^o^'.
Donc jupes noires et leggings rayés *0*, chemises, culottes bouffantes, slims, ceintures à clous, pochettes pour la ceinture en cuir xD, cravates écossaises, robes, tabliers, shorts, kimonos, chaussettes tombantes, bracelets de force, mitaines en résille/dentelle, bague de tobi (et d'autres trucs de cosplay : kunai, bandeaux, peluches xD), trenchs, cabans, blousons, et les corsets sont au rendez-vous. Pour les chaussures ça traine : sandales, ballerines, babies, tongs, bottes (quand j'arrive à les mettre). Ah, en passant j'ai banni les converses et les jeans ainsi que les survet'. Pour les couleurs y'a du rose, du blanc, du bleu (royal *o*), du noir, du rouge et du gris.
Pour la musique, du Pop-Rock, du rock anglais et autres, du blues, du hard (un peu hein u_u), de la musique jap' (op' et end' de Naruto xD).
Ah au passage, Elkeb, fuc* les préjugés ^w^ !
Ouh yeah !