Hip hop and street life homie!
Vous l'aurez compris, je suis plus tourner vers la rue mais je change souvent!
Coté vestimentaire, Bape en hoodie je suis tournée jap wear en ce moment, sinon des t-shirs simple souvent noir, et quelques marques (ecko, wrung, levi's), avec des jeans pour la plus part du temps souvent baggy.
Sinon je m'habille aussi en chemise, j'adore ca a vrai dire avec un jean un peu moins large mais pas sérré! Bref, j'ai souvent la classe =O
J'aime aussi m'habiller en survet lorsque j'ai envie d'être un peu plus libre dans mes mouvements.
Mais là c'est le choque, souvent coté coiffure, certain pense que j'ai une coiffure tck, mais pas du tout, j'adhère pas a ce machin-truc-bidule-chouette. J'ai en effet les pique tourné vers l'arrière et les cheveux qui sont remonté.
Si j'ai un style plutot "ricain", j'écoute tout de même du rock, j-rap et du métal de temps en temps (C'est bon SOAD =] ), mais mes goûts appartiennent à la rue. Beaucoup de rap us, un peu de francais, une quantité énorme de RnB, de l'electro de Daft punk, du rock/rap avec Linkin Park, du Visual kei avec AnCafe (enfin pas trop du VK ca...), le rock pur c'est Sum 41 et Paramore qui s'en occupe ainsi que TFK, mais bon je vais pas vous faire toute la liste.
Je suis ouvert à TOUT, sauf au slim et aux étoiles ainsi que les rayures.
Dernière modification par clif (10-04-2008 16:06:58)