Forums » Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux:

Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux  

Lancé par démon cynique - 91 réponses - Page 3

prototype
prototype
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux

moi j'ai un style rappeur ben en fringue je mai des bagui en jean g-unit,wrung division,ecko,t-shirt unkut

les shoeus ecko
kaskette ny le gro bling bling 50 cent voila je me zap kome ak

ou alor je me mé mon sure lacoste blanc et tn blanche et noire

www.tomandclem.skyblog.com laché vo kom

Skepticism
Skepticism
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai aucun style vestimentaire... Vous voyez un type normal, habillé normalement dans la rue, c'est peut-être moi.
En revanche, dans ma tête ça bouillonne. J'ai l'âme d'un gothique déjanté. J'écoute du Doom Métal ( Funéral Doom surtout ). Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

PS : Ah si, il m'arrive de mettre mon côté déjanté en avant... Je mets parfois mes chaussures oranges. ( Bon OK c'est pas grand chose )

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xela --> T'es comme moi mon gars !! Manteau long en cuire !! c'est la classe sérieux ! et t'as jamais pensé au new rocks ?! C'est aussi cher que des rangos si elles sont d'occasions et en plus c'est trop cool les new rocks, tu gagnes 5 cm et t'as des truques de la mort aux pieds !
Et vive les gens qui souffrent de manque de personnalitée !! XD

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Allez dans les magasins de surplus militaire, vous aurez des rangers certes d'occase pour 45 euros hein >_>. Bon si vous faites comme moi du 38 filette vous aurez du mal (pour ca que j'en ai pas acheté) mais si vous etes un mec...

Les news rocks c'ets moche au passage.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Jamais compris en quoi les gouts musicaux pouvaient influer sur la tenue vestimentaire d'un "humain" standard.(Oui plusieurs modèles existent)
Bon pour ce qui est de mes gouts musicaux,plutôt eclectique,tous depend de l'humeur,autant je peux écouter du Rock,et toutes ses sous catégories,autant je peux ecouter du Rythm'n blues,Rap,Opera,Choeur,et bien d'autres je n'ai pas de llimite du moment qu'un texte ou un theme me plaît.

Je tiens tout de meme à mentionner que les "styles" comme House,Trance,Dance,Techno et Teckto,je ne considere pas ça comme de la musique,plus comme du bruit nefaste à mes tympans fragiles...

Heat my bowls

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hip hop and street life homie!

Vous l'aurez compris, je suis plus tourner vers la rue mais je change souvent!

Coté vestimentaire, Bape en hoodie je suis tournée jap wear en ce moment, sinon des t-shirs simple souvent noir, et quelques marques (ecko, wrung, levi's), avec des jeans pour la plus part du temps souvent baggy.
Sinon je m'habille aussi en chemise, j'adore ca a vrai dire avec un jean un peu moins large mais pas sérré! Bref, j'ai souvent la classe =O
J'aime aussi m'habiller en survet lorsque j'ai envie d'être un peu plus libre dans mes mouvements.
Mais là c'est le choque, souvent coté coiffure, certain pense que j'ai une coiffure tck, mais pas du tout, j'adhère pas a ce machin-truc-bidule-chouette. J'ai en effet les pique tourné vers l'arrière et les cheveux qui sont remonté.

Si j'ai un style plutot "ricain", j'écoute tout de même du rock, j-rap et du métal de temps en temps (C'est bon SOAD =] ), mais mes goûts appartiennent à la rue. Beaucoup de rap us, un peu de francais, une quantité énorme de RnB, de l'electro de Daft punk, du rock/rap avec Linkin Park, du Visual kei avec AnCafe (enfin pas trop du VK ca...), le rock pur c'est Sum 41 et Paramore qui s'en occupe ainsi que TFK, mais bon je vais pas vous faire toute la liste.

Je suis ouvert à TOUT, sauf au slim et aux étoiles ainsi que les rayures.

Dernière modification par clif (10-04-2008 16:06:58)

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Telos mon chou, le RnB c'est du Rythm and Blues :p Mais on va dire que now c'est légèrement différent d'avant >_>"

Style vestimentaire ? Apparemment j'ai un style de Métaleu =x (c'est ce qu'on m'a dit, mwa je fais pas gaffe >_>). Pantalon large, gros pull noir, etc... la plupart du temps. Plusse mon bracelet de force au poignet droit, que j'affectionne x) Et puis les fringues larges cache un tantinet mon obésité =o Awi vu que Vans fait plus que des chaussons alakon now, je suis passé au Buffalo :p

Sinon musique. Ouuuh Métal naturellement, je ne peux le cacher, bien que j'ai décidé d'arrêter pour un petit moment (ouais ce qui me connaissent vont avoir du mal à me croire, et pourtant). En fait depuis quelques temps je me suis mis à tout ce qui est Dub Trip Hop, genre High Tone, Zenzile itou =o Bonne musique qui pose. Et puis le vieux rock, Beatles, Queen, AC/DC (Back in black o/) ou encore Led Zeppe (Jimmy Page <333). Enfin j'écoute un peu de Pop/Rock, quand ça me plait, donc pas souvent =x Enfin Rock Jap j'aime bien x)
J'écoute un peu de rap, vite fait, enfin rap alternatif quoi, Hocus Pocus, Svinkels quoi, plusse Hip hop, Stupeflip aussi big_smile
Ya bien que le RnB que je n'aime pas (hais ? x), enfin le nouveau, les trucs minables qui passent à la radio, les mecs qui connaissent qu'un sample qu'ils passent en boucle >_>" Sinon le Blues c'est trop bow <3

Bref, voila quoi.

..::Kimi no tame nara shineru::..

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je dirais roots style, un futal noir que je mets tous les jours ^^" qui m'arrive au mi-mollet pis un gros sweet blanc avec un nombre incalculable de tache: du ketchup a l'huile avec des pin's dessu pis qd il fait froid c un bonnet péruvien blanc et gris et aussi parfois un bn vieux pancho en laine tricoter main, donc la musique qui va avec: reggae ragga dancehall roots dub drum & bass ska un peu de rap pis tout ce qui est en rapport avec le cannabis ^^

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Aller à mon tour...

Côté vestimentaire, mes goûts sont assez simple. Je DÉTESTE les jupes et les robes. Ne m'en parler même pas c'est non !
On me dit souvent que je ne suis pas une fille comme les autres !
Je n'aime pas les robes ni les jupes, les bijoux alors la je déteste, le maquillage beurk ! Ce que j'aime c'est plutôt les jeans, t-shirts. J'aime pas m'habiller avec pleins de couleurs, je préfère les couleurs sombres comme rouge, noir. Oui je suis Punk !

Côté musique : Mes groupes préférés sont : GREENDAY !!!! Avenged Sevenfold, Simple Plan (je vais les voirs en concert le 26 août prochain ^^) Hedley, Evanescence, Cascada. J'aime tous les styles de musiques mais je DÉTESTE le hip-hop tongue

En tout cas, c'est tout pour moi ^^

anko-sama
anko-sama
Genin

et bien moi je suis une lolita (mais pas comme les francaises ou la gothique lolita, mais le lolita du japon... mais en france, tous les mondes me voie mal... et c' est embettant, parce que tous les monde me dit que il n' y a que le cosplay comme sa ><...
le musique , j' adore anna tsuchiya, et aussi son film kamikaze girls que je recommende vivement au jeune filles en fleure (^^)
et j' adore le j-rock ^^

Gode save the queen ~

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon x) c'est a moi
Alors ba heu .. j'suis un peu goth', un peu fash' ca dépend ce que j'ai a mettre x.x
j'suis plutot jean et pentalons noir larges o_o haut rouges ..
unh .. comme musique ... des truk bien bourin *w* genre cataract, NIN etc, mais ca peut aller j'usqu'a la techno, Angerfist, dj furax etc ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en fait j'ai pas vraimant choisis mon Style Vestimentaire XD

Un Jours, la Nuit dans le Port de Hamburg on a réussi a ouvrir un Contenair, une Livraison pour Snipes avec que du Nike, Bullrot, G-Star, Lacoste big_smile

Ben depuis je met plus que des Air Maxx, Pantalons G-Star, et des Sweat Nike, Bullrot ou Lacoste XDD

S'pa mal quand on paye pas, surtout que normalement ca doit être dans les 100 Euros les Frocs G Star XD

Mes Accéssoires c'est ma Saccoche Lacoste, sinon que dalle, je me vernis aps les Ongles ou je me maquille aps, j'suis pas un PD XDDD

J'écoute du Rap Allemand, un peu de Rap Ricain Underground (Je hais 50 cent, the game et toute ces merdes), et un peu de Rap francais^^

Weasels And Sharks

Aliyela
Aliyela
Bon Genin

Mon style vestimentaire? Bah j'en ai pas vraiment ! j'dirais bien tous ! Bah ouais j'aime bien mixer selon mes humeurs!XD
Souvent c'est :  t-shirt/pantalon, parfois des jupes ou des robes ( ça c'est plus rare ; j'dois en avoir qu'une ou deux ^^! Et puis ce sont des courtes donc le plus souvent je mets un pantalon dessous smile ! ). Côtés couleurs, j'aime beaucoup le noir mais j'essaie de mettre des couleurs : rouge, vert ,orange, ... Mais attention pas de rose ( Ahh quel horreur !!! ^^) Sinon quand j'ai la flemme et que je sort pas de chez moi, c'est tenue cool : t'short/jogging voir pijama quand j'ai vraiment la flemme XDD
Quand je sort, j'ai quasimenttoujours ma casquette gavroche ; on sait jamais s'il se met à pleuvoir !!! ( Eh ouais bien que j'adore la pluie ^^ c'est une horreur pour les cheveux XD ).
J'adore aussi les fringues de mecs.
Côté coiffure : la plupart du temps j'me lisse les cheveux ! Après selon leurs état et mon envie je les attache ou non ! mais bon comme j'ai un grand manque affectif je change souvent de coiffure par jour!! XDD
Pour les bijoux, ça dépend de ma tenue et comme pour le reste de mon humeur ! Comme pour le maquillage ! Et ça m'arrive de me faire un faux tatouage en attendant de m'en faire un vrai !

Côté musique j'aime et j'écoute de tout !
j'avoue avoir un penchant pour le rock !!! Et un peu de mal avec le métal ( une ou deux mais rarement plus !^^) et la tecktonik ( la musique est bien deux minutes mais plus c'est lourd et je parle pasde la danse !).
Mais à part ça je suis loin d'être difficile, la musique c'est ma vie ! je suis tombée dedans quand j'étais petite ! XD

Dernière modification par Aliyela (02-07-2008 18:38:37)

All I want is you to be with me ! /// M+T=N forever ///

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, j'aime les T-shirts avec des groupes qui en valent la peine,les T-shirts en biocoton ou encore les T-shirts qui reflètes mes idées politiques(je suis [b]pas[/b] d'extreme droite, hein!) . J'aime bien les jeans 3/4 et des chaussures de skatters.

Sinon bah j'écoute Rage Against the Machine, red hot chili peppers, franz ferdinand, audioslave, nirvana, du punk, du grunge, du métal, du blues, du rock,...

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Moi j'aime le rap . . .
r'n'b
ou encore rap US..
J'aime vraiment le rap US xD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

Mimoo
Mimoo
Genin

Code vestimentaire.. lol... Avec moi, ça se résume à:
-Jean usé et délavé ou un treillis
-une bonne paire de rangers
-un débardeur noir (ou un t-shirt ou un pull, suivant le temps)
-un bob noir et vert (ou bien je laisse mes cheveux (bruns-roux) en liberté qui m'arrivent au bas du dos)

On peut pas vraiment appeller ça un style XD, mais bref...

En ce qui concerne la musique, c'est pas compliqué: La vieille variété française, le métal, le hard-rock (le vieux), le rock'n'roll et parfois du classique (symphonies et tout le tralala)

Je crois que je suis une des filles les plus démodées que l'on peut croiser dans la rue...

if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! XP

alex12
alex12
Genin

j'aime le rock, ce qui influence la plus part du temps mes vêtements...
Pour moi c'est Debardeur nor, violet rayé, T shirt plus souvent sombre, ou rouge pétant.
En tout cas je fais une fixation sur les rayures ... xD c'est mon kiff.
Slim noirs- gris- jeans.
j'ai mes chaussettes rayées multicolores, bien sur wink, mes gants qui montent Haut, rayés rouges et noirs, ou violet-rouge, ou noir et blanc ( perdu èé).
Convers' noir - bleu - rouge-blanche
Ballerine ( première fois de ma vie que j'en ai) noir et blanche of course, avec des dessins genre un A pour anarchie, tête de mort, fin voila, vous voyez quoi... *__* wink
C'est beaucoup inspiré sur le look  emo ... parce que j'me cherche encore xD  sur le style, hein ... èé

Dernière modification par alex12 (01-07-2008 14:06:10)

Keïra_Yoko
Keïra_Yoko
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah ... Moi, code vestimentaire assez simple, je dirais :

- Je met que du noir et blanc (D'autres couleur aussi quelques fois ... Mais c'est rare ! )

- Slim ou jeans larges

- T-shirt ou débardeur ou pull (Un peu comme Mimoo !)

- Et au pieds des Converse

takeshi > Tout à fais d'accord avec toi, en ce qui concerne les Vans mais c'est pas des chaussons, c'est des pantoufles ! (Mon grand-père à les mêmes xD)

Niveau coiffure :
Vu que je suis une asiatique j'ai les cheveux noirs et tout lisses !

- Je les laisse comme ils sont ! (D'ailleurs on m'appelle Pacahantas pour mes beaux cheveux xD)

Musiques :
J'écoute de tout ! ^^

[Un jour, je serai quelqu'un de bien. En attendent, vous pouvez aller vous faire foutre.]

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hé bien pour ma part, mon look est très ...militaire.
Je m'habille souvent en treillis noirs ou vert de gris ou bien le kaki, et je porte une paire de rangers ou des docs martens mi hautes. Sinon je porte souvent des T-shirts à motifs heroic fantasy ou des t-shirts de groupes sous une veste de treillis noire.
Ah oui, je porte aussi une belle chaine en argent autour du cou avec un beau crucifix du même métal et un bracelet en acier autour du poignet droit.

Quant à mes cheveux, ils sont courts, couleur chatain foncé, et ma barbichette est dans les chatain roux (je sais, curieux mélange)

Autrement dit, je ressemble à un Gi Joe chrétien à barbichette  XD

Quant à la musique, j'écoute beaucoup de musique hindoue, zen, religieuse (j'ai toujours aimé les chants grégoriens) mais aussi de la musique classique, et ... du métal xD
Pas du métal commercial façon "pour les gosses" plus des vieux groupes de heavy métal, du speed métal , un peu de symphonique (mais à petites doses) quelques groupes de black et de doom métal, et parfois quelques groupes new wave et dark wave comme The Cure, Bauhaus, Sisters of Mercy ...

Dernière modification par Solaufein (02-07-2008 12:51:52)

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Moi mon style vestimentaire, c'est Gothique 100%. Le noir, les dentelles, le blanc (pas trop non plus), et un peu de rouge font mon bonheur lol. Les têtes de mort, les cheveux rouge et noir, la frange carrée, les clou (si si) les mitaines, les grosse bottes noir, des lentilles d'yeux de chats, du maquillage noir, gothique, quoi.
Pour la musique, c'est le hard rock évidemment, mais je déteste Tokio Hotel. Enfin, voilà quoi.

Bye......---> Pierre, papier, ciseaux <---

///

boblina27
boblina27
Bon Genin

Moi j'aime bien les habits "volants" avec pleins de tissus qui partent dans tout les sens...  X)
Les jupes-culottes, les long hauts, rarement en robe, mais je déteste les jeans !! X-( Le cuire aussi, horrible...
Et je suis style aussi "femme piates" ! XD (non vous Zur !! *0*)
Avec botines, chemises 'frou-frou' mais pas trop quand même ! ^^
Pour les cheveux bah...tresse, ou une coupe de cheveux "à la Deidara" !! ^^

En musique, je déteste tout !

b°bl!n@

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais commencer par dire ce que je ne porte jamais ça permet déjà de montrer ce que je ne suis pas :
- pas de slims (je ne suis pas émo)
- pas de trucs en cuir (je ne suis pas un goth qui se la joue Catwoman)
- pas de vêtements de couleur rose (je ne suis pas un bourge fashion)
- pas de survêtements (je ne suis pas un wesh ni un sportif)
- pas de treillis (je ne suis pas un néo-nazi)

Donc je mets plutôt des jeans bleu électrique, noirs ou gris selon l'humeur, plutôt larges mais pas le modèle sac à patates des skateurs non plus. Et pour le haut c'est tee-shirt de couleurs variables (rouge, vert, orange, brun, bleu, gris, blanc, noir) + veste ou chemise ou pull (parfois un bon vieux sweat aussi) ou rien du tout selon la saison, le tout avec de bonnes vieilles baskets de couleur variable également (pas de marque, je l'ai déjà dit je ne suis pas un banlieusard).
Assez classique en somme, mais ça permet une certaine liberté de goût

Niveau musique j'écoute pas mal de gabber et de techno en ce moment, j'écoute aussi de la musique classique, de la pop, de l'électro, du rock, un peu de rap et des musiques de jeux vidéo... en fait, j'écoute des trucs qui me plaisent, peu importe le genre musical.

Dernière modification par Elkeb (15-08-2008 14:15:24)

Ceci n'est pas une signature.

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

J'ai eu ma période pétasse vers 13 ans puis gothique métal (rangers et croix en fer trois tonne de noir sur les yeux long manteaux bref...) après le look lolita-goth puis surfeuse skateuse pendant un bon moment puis c'est punk-rock depuis un bon moment^^c'est à dire converses noire jupe écossaise courte avec un leggin dessous et T shirt avec des dessins en général^^ j'ai des mèches mauves dans les cheveux... J'ai des bracelets avec des clous et des colliers identique je porte rarement des mitaines^^

J'écoute du rock et du métal symphonique  je suis bassiste et j'ai plusieurs piercings [s]5[/s] 6 (un petit nouveau qui datte d'hier ^^) oreille droite 3 à la gauche et un au menton que je porte rarement maintenant. (enfin j'essaye de pas trople mettre en cours^^ J'suis dans un lycée de bourges)
Je skate assez bien... mais pas trop non plus disons que c'est le résultat d'un acharnement inhumain plutôt que d'un talent naturel^^

Dernière modification par hanako-hime (22-08-2008 09:13:51)

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

frenchechelon
frenchechelon
Bon Genin

Et ben moi, je me casse pas la tête...

J'ouvre mon armoire et je prends ce qui me tombe sous la main, autrement dit, vu les 3 fringues qui se battent en duel, petite liste :
- T shirt noir avec "Besoin d'affection" et un petit chien écrit en blanc dessus,
- T shirt noir Kaporal avec écrit un truc aux couleurs genre Mika,
- Des autres T shirts, soit moches, soit rock,
- Slims noir, blanc et rouge (que j'ai depuis HIER =])
- Autres jeans que je met jamais...

Genre musique...
Disons à 90% du 30 seconds to mars, après Fall Out Boy, les Années 80 pour m'éclater, du Rock divers et varié (LP et J-Rock dominant), Mika, et puis la Radio.
Que dire d'autre...
Que c'est tout,

Et que je vous laisse smile

Luluw... Forever Patates Loveuse Je t'aime Oncle Tony avec ton Willy Waller 2006 =D

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Et bien moi je m'habille en majeur partit en quiksilver et avec ses autres marque (DCshoes...). Je met des jeans un peu dechiré et assez large (bleu de préférence). En shoes je met d skateshoes genre des DC ou des converse déchiré. J'ai les cheveux long/mi-long un peu décoiffé (got to be brut de décoiffage :3 xD).
en gros j'ai un look skateur (sport que je pratique)

Bon aprés pour la musique j'écoute du punk-rock genre billy talent puis du post-hardcore par exemple blindside (genre de méral en gros :3)

Pied de page des forums