Forums » Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux:

Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux  

Lancé par démon cynique - 91 réponses - Page 2

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Votre tendance, votre style et vos goûts musicaux

je suis assez style skater

_Vans
_baggy
_t-shirt goeland , quicksilver , element , oxbow
_pull goeland , quicksilver ...
_des fois cassquete

Comme zic j'ecoute les fatal picards , c tro super bien !
linkin park
un peu slipknot

Et mon cul c'est du teflon ?

xela
xela
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi..jsuis gothique donc:
Ranger, traillis, chemise noir, t-shirt de groupe ou des truk de tete de mort, collier"croix invers'", bracelet a pic, cheve noir avec une teinture rouge ba etc...^^
Et musike metal, black ou death!

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

Kitsune-chan
Kitsune-chan
Bon Genin

Alors moi xD
C'est un mix de tout en fait, pour le style de vêtements:

- Chaussures: des bottes Esprit, une paire de baskets Esprit blancs complètement défoncées, une paire de baskets Esprit marron pas encore très défoncées.
- Pantalons: toujours des jeans, slim ou large, peu importe.
- Hauts: T-shirt noir Pimkie, plein de trucs H&M, Esprit
- Vestes: un truc Street Wear rouge, 2 noirs et un Pimkie marron + bomberjack noir
- Boucles d'oreilles: que des créoles xD *j'avais des étoiles en argent, mais comme j'suis trop conne, j'en ai perdu une xD* 

Sinon, musique, c'est plutôt rock. Par contre, Tokio Hotel c'est vraiment trop...nul (A) Surtout Bill, on dirait une meuf et il s'est coiffé en mettant ses cheveux dans la prise!xD *moi être hollandaise, si vous comprenez pas ce que je dis, c'est normal x)*
Bon, d'accord:
Three Days Grace, Skillet, Hoobastank, Thousand Foot Krutch, Within Temptation, My Chemical Romance *Eh oui, t'es pas la seule qui connait, Sasu <3 Saku!!!), Evanescence, Vanilla Sky, Trapt, Weird Al Yankovic, Sum 41,...
Sinon, ce qui est bien aussi: c'est écouter des comédies genre Dane Cook en Pablo Francisco xD *ils parlent en anglais, par contre*

So tell me where you are, tell me how you feel // Let it all just rain on me!!

KimimaroGaara
KimimaroGaara
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso chui Emo tsé genre les convers noir et blanc ak lacet rose Fluo tres cool, jmet des jeans serrer noir pi un chandail genre rose fluo ou noir ak une vesse a carreaux ou rayer par dessus...coter accesoir ben des gants couper aux doigts noir des bagueS des chaines UN collier pi des lunette(pour la vue lol)...pour le maquillage c des big maquillage hyper colorer(quang j'ai ltemps)
ou tout simplement du noir sous les yeux avec(quand g pas ltemps) pi tjrs du vernis bourgonne(je déteste le vernis noir)...coter cheveux les cheveux cours lever dans les air(style coq) pi des meche rouge...c mon style vestimentaire...coter musik c'est du Visual-Kei, Emo, rock...style AFI MCR ou Antic Cafe genre... on me demande souvent mon style pcq lmonde pense que chui Visual-Kei(coter vestimentaire) ben pas vrm pcq jmabille trop noir mais SI je serais un gars c sur que mon Style se serais Visual-Kei...chui Emo a 100% pi mon style de Music c Surtout Visual-Kei(pourquoi jlécrit ak un tirais?) mais plutot Emo Tk chui ben fucker comme fille pi sa fini la

Dernière modification par KimimaroGaara (25-12-2007 23:35:30)

Hate, Sadness, and even Happiness.To be able to share it with another person

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Bah un style ? J'sais aps j'fais plus tellement goth en fait - outre le noir - c'est du casual ; un futal toile, un manche longue et des shoes de sk8er r3b3lz à l'occasion un trois quart([url=http://www.commeuncamion.com/img/manteau-paul-joe-trois-quarts.jpg]ça[/url]) en cuir qui me vaut une bonne dizaine de surnoms. Oh et j'ia des cheveux bruns qui me chatouillent les épaules(Cernes ça compte ?)

Musicalement j'me démarque totalement yikes j'écoute entre autres du classique, du metal à chanteuses soprano/mezzo soprano, du rock ancien, et des ovnis. Ouais j'écoute du classique, dingue hein.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

naruto468
naruto468
Bon Genin

style vestimentaire?
-jean taille basse
-converses all star chuck taylor
-tee-shirt fun (je vois pas comment dire)
-veste noir sérré jamais de pull(mes cheveux sont toujours mis en "pique")

style musical?
rock américain en général
-avenged sevenfold(gothique)
-my chemical romance(emo)
-aiden(pop rock)
-+44(punk)
bref que du rock américain(un peu de francais mais c'est rare^^)

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

bloodi
bloodi
Bon Genin

Kitsune-chan> just pour te dir que bill est androgine donc un peu normal qui resenble a une meuf -_-'
et si tu veut parler en coupe franchmen les sum 41 serieu leur coup ces purmen dla merd sa veut fer des pik droit allor parl pas de doigt dans la pris big_smile

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

KimimaroGaara
KimimaroGaara
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto468> c juste pour te dire que Avenged Sevenfold c du Heavy Metal pi My Chemical Romance c du gothique...c juste pour te corriger...c pas grave wink...mais moi aussi jaime c deux groupe la il son génial le nouvel album d'A7X est super bon

Dernière modification par KimimaroGaara (26-12-2007 01:24:41)

Hate, Sadness, and even Happiness.To be able to share it with another person

Serafina
Serafina
Déesse suprème

MCR goth?
oula , t'as trop arrosé ton reveillon toi x)
MCr c'ets du rock alternatif, qualifié d'emo plus a cause de leur look qu'autre chose car ils n'ont pas grand chose a voir avec de l'emocore hmm

Quand a Avenged Sevenfold ca n'est pas en effet pas du goth mais bine un melange de metalcore et de heavy (bien que ca depend de la periode que tu prend du groupe, leurs derniers albums etant moins enervés)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sanada
sanada
Bon Genin

Ma tendance? Elle serait de se fondre dans le climat (quoique...être en débardeur, short, baskets et marcher dans la rue quand les autres sont avec une veste, c'est se fondre dans l'climat? ^^')

18 ans en Calédonie avec surtout des t-shirts blancs et noirs, pantalon large noir (the only one), jean du frangin, et shorts de plage noirs. Jamais de vestes ou d'pull, à part une fois (ça a duré 2h)

Sinon, depuis mon arrivée en Métropole, c'est style mec/fille décontracté(e), débardeurs blancs/noirs, chemises blanches /noires, baggy (ze only one ah ah! ah mince non en fait 2)), jeans.
Niveau chaussures, ça va d'une nike air, à une air max, aux talons XD

Mes goûts musicaux se tournent vers du rock/hair/hard etc, dans l'genre

Dernière modification par sanada (23-08-2008 23:10:46)

darkin
darkin
Chuunin

Ma Styl de musique ?
.... j'en ai pas vraiment j'écoute du rock , du punk , mais dés fois des musiques " populaire " quand je m'enuie trop ^^"
mais genre un peu tous se que je trouve ou que j'entend j'aime bien , en ce moment c'est du linkin park , Guerilla Poubelle , FOB , RHCP , euh , BB Brunes ?? ^^"

Sinon le styl vestimentaire... J'aime les chemises Oo"
la plus part du temps je m'habille jeans , t-shirt , Pull fin " j'aime pas les gros pull >< et encore moins ceux en laine >< et mon Blouson en fo cuire qui est bien mieus que le vrai ^^
Sinon je m'habille en Gros blouson pour le snow et sallopette de neige en hiver et Mayo pour l'été ^^" XD

Sindou
Sindou
Bon Genin

bon pour ce qui est du style vestimentaire je mhabille souvent en noire parfoi avec du rouge ou du pourpre sinon de longue robe noir ou courte sa depend de la saison et de mon humeur des corcets (oui jadore!!!) plin plin plin de corcet ^^  coté chaussure des ragers utile pour les bagaar au cas ou hihi sinon coté music bah jecoute presque tout tant que c'est du rock ou du metal sa depend de mon humeur aussi mais parfois jecoute du raggae enfin bref voila^^

j'adore les soushis

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon y'a une majorité de gens qui s'habille skater ou rockeur ici... je vais faire tache la dedans xD

Moi c'est le style ricain mais le bon; on dirait 50Cent mais en blanc *_*
Mes baggys, c'est des Ecko ; Sean John et G-Unit
Les chaussures, bah les Air Force One obligé (j'ai 4 paires xD)
Veste XL G-Unit, Chicago (SuX) ou Ecko et Airness :p
T-shirt XL (obligé aussi), casquette NY pour aller avec la veste wink

Style de musique j'vous laisse deviner ^^
Rap US (50Cent ; 2Pac ; Akon ; Eminem ; Dr.Dre ...)
Rap Fr aussi smile, comme Sniper ; Soprano & Sinik (91 powa)

Je suis anti-Tecktonik aussi ^^"

Dernière modification par Itachi99 (21-02-2008 16:45:36)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

peyo33
peyo33
Chuunin

Bon, bah j'crois que je vais être le seul à dire que j'suis pas comme tout ceux précédent. Certain me qualifie de "Fashion", plus style "Dance" pour d'autre, bref jean blanc/bleu/noir de marque généralement (entendaient GS, kaporal5, ...).
Niveau t-shirt ça varie souvent, plutôt court la plupart, allant de Célio, passant par du G-Star et allant à la création.
Chaussure je passe entre Converse blanche et Bensimon Blanche.
Voila, pis pour la musique c'est Rap Français depuis que j'ai 7-8 ans (bercé aux sons de NTM) et Electro depuis que j'ai 10-12 ans (il y a donc 4-5 ans de ça). Bien sur j'ai des exeptions, j'apprecie beaucoup Louis Attaque et Tryo. big_smile

Dernière modification par peyo33 (21-02-2008 17:34:34)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

piul
piul
Bon Genin

[b]Côté vestimentaire :[/b]

Chaussures noires (bien cirées), pantalons noirs, slips noirs (ou pas...mais vous pourrez pas vérifier...), chemises noires, cheveux noirs (mais ça a la limite c'est pas moi que j'ai choisi, je me fais pas de teintures môa, ça nique méchament les cheveux), et pour finir veste jaune fluo (euh non...noire)

[b]Côté Musique :[/b]

Rock Progressif, Rock Psychédélique, Glam Rock, Rock Alternatif...

da garout a ran kamaled will !

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI je suis du genre longue chaussette de différentes couleurs a chaque jambes avec les converses, les bottes super hautes des t-shirt plutôt voyant avec pleins de barbouillages dessus de même les futes des jeans et slim et j'adore les mini jupes le tout couleur noir, bleu, blanc, rouge sang, gris, violet !!! Avec touts les accessoires collier en croix mais jésus ressemblant a un squelette, tête de mort indispensable, des big bague couleur noir ou blanc, des vestes plutôt style gotique avec les ceintures avec de grosse chaîne noir et j'aime bien mettre de l'originalité en ajoutant des touches a ma façon !!! Un peu morbide des fois avec plusieurs couleurs sans en faire trop bien sûr !!ET j'adore le style gotique lolita !!

~La m0rt à un g0ût...~

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

moi perso mon style c'est pompe de skate(vans) avec des bete de baggy (mais pas en jean) avec des veste legere (du genre fashion) je sais, je sais mon style est vraiment bizare .
ke pire c'est que j'ecoute presque que du rap
mais je suis fan du groupe the hives!!!
salutation a tous++

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

[u]Mon style vestimentaire :[/u]

Euh assez complexe à définir , Je suis un mélange Sk8/Goth/Emo !!! Eh pas tout en même temps XD .
On me reconnait de loin avec mon keffieh et mon Eatpak jaune ( avec un tit pikachu sur la poche devant XD ) . J'aime les vêtements ample , mais j'adore les jeans qui serrent bien les cuisses mais évasés ^^.

[u]Mon style musical :[/u]

Gnah Gnah , la musique , j'adore XD .
Mon groupe préféré c'est sans hésitations SOAD . Après , je refuse pas un tit Nirvana , Led Zep'  , ou même Mindless Self Indulgence . J'aime aussi beaucoup Muse , ou The Offsprings . Et aussi des vieux , comme The Police ( jsuis allé au concert ^^) ou Deep Purple ( j'y suis aussi aller ^^ ).

CoKoon
CoKoon
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bah je crois, que je suis un des rares seuls uniques et singuliers gens de ce topic à être d'un style casual!
slim ou ample, j'ai de tout, et quand je retrouve des chaussures que j'avais paumé je les remet et ça fait que j'en ai au moins 8! j'adore les sweats à capuches c'est trop confortable, depui peu j'ai les cheveux courts et c'est trop bien le matin!!

au milieu de tout ça je voulais placer un petit conseil, pour l'achat d'une veste en cuir, visez pas trop court pour faire 'fashion' on regrette vite..

respect pour les goths qui mettent du temps et de l'application à se préparer, mais mon temps à squatter/dormir/glandouiller est vital alors non non non, et puis malgrès tout ça transpire pas la joie de vivre..
euh les tck ça transpire TROP la joie de vivre par contre, la gaité...

en style musical, je suis ouvert à tout, je pense être super influençable en tous les domaines et pour ça, j'aime la musique classique (un pote qui jour super bien du piano), le rock, la pop, rap et rnb (avec modération tant que ce n'est pas melissa, vitaa, diams, organize ou autre caricature).. j'affectionne particulièrement klaxons (groupe trop spé, mais tellement bien, inde/electro/rock je sais pas trop..), raphaël, the strokes...

vila bonne journée

There are no endings, --just new beginnings.. Fessebook®

moses
moses
Genin

moi, c'est gros baggy ou sarouel  (détendu quoi) mais couleurs sombres et harmonieuses...mais déchiré au bout sinon, sa a pas le style..XD ce qui fait chier les gens distingués ^^
et comme hauts...gilets tribal ou simple..noirs ou blanc
et les chaussures, les Vans évidemment ^^
et des chemises A_A j'adore les chemises..mais moulant un peut quand même (qu'on voit les formes quoi !!)
mais, j'ai pas un style particulier, les gens me considèrent comme un skatteuse car, j'ai des allures de babas cool et que je suis sauvage..
peut être que sa se rapproche de la vérité..
mais d'autres me prennent pour une gothique..je comprend pas pourquoi..dés qu'ils entendent le mots "métal"..."hors du commun"," vampire" et "noir" et pics ils se tapent leurs hallus..                            U_U
mais comme musiques j'écoute du métal, du métal-symphonique et du Rock ...
comme suis une rebelle de 1ere catégorie et j'aime pas la société actuelle et que je veux "choquer" le monde positivement et que je fais tout a contre sens, ne vous imaginez même pas ce que sa donne...XD ( A 15 ans deja ? )
et je ne ne peut pas supporter les gens qui ne s'habillent pas comme il veulent et qui deviennent des pétasses ou  des "weshs" les fashion victime sa pue  et sa fait pitié.. et ceux qui se prétendent eux mêmes objets de la mode encore plus car ils se considèrent comme des clones...( ce qu'ils sont en réalité ) mais ils peuvent changer..bref, je ne vais pas m'elargir sur un sujet qui fâche..smile

muff-muff c'est frais =D

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

ibou > représente la té-ci style sisi xD

bloodi > toi tu sers à rien >_> tu parles de chose que tu connais pas...

Sinon bah je m'habille genre TN blanches ou puma noires aux pieds,un p'tit jean fashion (ou pas),et une veste de wesh wesh la té-ci ou y a que des troud'uc qui foutent la merde xD donc veste à capuche yikes
Et un p'tit T-Shirt Rivadi ou autre en dessous de tout ça.

Donc sobre mais efficace big_smile
==> Représente le Fashion Gangsta è_é

Après,j'me fais les pics,ou casquette si j'ai la flemme ou si je vais faire un foot ou à la plage.

Et niveau musique écoutée,bah du rap en majorité,français de préférence (Mafia K1 Fry fr préférence aussi yikes) ,et après j'écoute tout tant que c'est pas n'importe quoi et que ça bouge bien ou que ça fait loveur *__*

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

shito
shito
Chuunin

Bah moi c'est skater aussi comme pas mal de monde je pense donc c'est Vans noir,baggy,tee-shirt noir la pluspard du temps et un blouson car j'aime pas les pulls (c'est pour ça que je suis souvent malade durant l'hiverXD)

Sinon j'aime bien tout ce qu'est du genre de Sum 41,Linkin Park,Green day et tout mais je suis à fond sur SOAD en ce moment, ha et ouai j'écoute aussi Panic at the disco je trouve que leurs musique est pas mal (surtout le rythme de la chanson) smile

Bref pas peux supporter le RAP,RNB,Techno et tout ce qui s'en raproche donc tout ce qui est du rock voir métal quand j'ai envie xDD

Dernière modification par shito (16-08-2008 21:17:56)

xela
xela
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi...Moi comment dire, comme demon cynique je souffre aussi de manque de personnalitéxD

Alors, rangers noir en cuire(104 euros a Goeland^^), jean noir avec un nombre incalculable de chaine qui pendouille, Tshirt de groupes de metal(slipknot,rammstein,COB.....), manteau long noir en cuir, collier avec croix inversé^^biblots inutiles, bracelets a pics....bref le pti goth^^
Cheveux mi-longs teinture noir/rouge, avec quelque goutes de maquillage noirs sous les yeux.
Et pour la musique, bah jpense que vous l'avez deviner jsuis pas un rappeur.Bah c'est metal(Du Heavy jusqu'aux black en passant par tout les genres)du punk, rock, reggae et même du jazz et du classique^^

Voila^^

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, j'adore Daft Punk, autant pour leurs musiques que pour leurs styles, parce que des robots Dj's, on n'en voit pas partout! x) Franchement, quoique dise les critiques, tous leurs albums sont parfaits, même Human After All. Et pour Alive 2007, alors là, chapeau. smile

Je prefere l'ancienne Electro à la moderne car la moderne est plus faite pour danser que de l'écouter et puis faut pas être très difficile pour apprécier ça... Mondotek sont des exceptions, même si, 10 fois par jour pour 1 heure de radio, ça devient chiant. =/

Sinon, j'aime de tout:
Rap: Ben en ce moment, Sinik.
RnB: T-Pain <3
Reggae: Third World! x3 (Eh oui, j'ai dit de tout!)
Rock: Sum 41
Punk: Green Day (Bien sûr)
Dance: David Guetta (Entre autres...)

Dernière modification par Teiki (31-03-2008 15:48:53)

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ho non, je suis rentré dans ce forum ! Bon maitenant je doit répondre (*essaye d'appuyer sur "Accueil forum" mais son for intérieur lui interdit cette action*).

Bon alors je met jamais de blanc (je sais pas pourquoi mais bon). Souvent du bleu (je trouve que c'est la couleur qui me va le mieux).
Pour mes chaussures bah je met du noir mais pas des chaussures genre du 50 alors que t'a moins. Donc, des chaussures à ma pointure.

Coiffure : je me coiffe presque pas car mes cheveux se coiffent tout seuls (non ce n'est pas un pouvoir ^^) même si je dormait toute la journée sur le côté !

Pour les goûts musicaux... Attention ça va surprendre tout celà qui prennent le risque d'ouvrir le spoil (je vous le déconseille d'aillleurs ^^)

[spoil]Je n'écoute presque jamais de la musique ! Que quelques fois quand j'ai rien à faire (ce qui est assez rare). Ce que j'aime ben... N'importe quoi (rock et un peu rap de préférence) du moment que ça m'occupe[/spoil]

Dernière modification par Dark-Chakra (06-04-2008 13:11:14)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Pied de page des forums