Style vestimentaire ? Avec un sac poubelle, ou de pomme de terre, ça dépend du temps x) une feuille de Platane quand il fait chaud.
Bon... J'en ai pas vraiment... je m'habille généralement exclusivement en noir. J'aime beaucoup les costards sombre, avec les vestes qui donnent aux épaules un aspect cubique donc un costume quoi, ou une chemise / cravate, 'fin ça dépend. Mais il m'arrive de porter des trucs comme des pantalons plutôt large, des jupes d'hommes etc (le plus souvent en tissus ou j'sais pas quoi) avec la petite chaîne de la (fausse) montre à Gousset qui dépasse de la poche. Mes rangers sont mortes donc je porte des Vans noires en attendant.
Récemment, on m'a donné une échappe violette magnifique, que je met tout le temps... ça fait de la couleur comme j'ai les cheveux assez long et bouclés (45 cm quand lissés, en gros), ils s'emmêlent tout le temps dans l'échappe et/ou les écouteurs du lecteur mp3, ça rox. Ah oui, et le bracelet multicolore que Tsu m'a offert pendant les vacances aussi xD
Au final, ça donne un mix de samurai péteux bourgeois moisi (visu)junk à haillons x)
Au niveau de la musique, ça risque d'être compliqué... j'écoute beaucoup et majoritairement de musique classique, j'ai pas mal de CD d'ailleurs, et c'est vraiment ce que j'aime le plus toussa, et les chants Grégorien, les chants religieux...
Sinon, j'ai quitté ma période metal pur, même si il m'arrive d'écouter des "classique" genre Metallica que j'aime bien. Bah, du coup j'adore le gothic metal, le metal symphonique et tout ce qui y touche en général. Du vieux Rock sinon, genre Queen ! Après, j'adore le Jazz, le Rythm & Blues (grand fan des Blues Brother ._.), la soul et tout les trucs dans le genre... j'ai un faible pour la musique Celtique sinon, la musique Folklorique etc.
Enfin, cette "liste" est non exhaustive, j'arriverai jamais à remplir un truc comme ça, j'aime trop de musique...
Y'a également beaucoup de musique que je n'aime pas, genre le rap (même si il m'arrive d'écouter un ou deux morceaux tous les ans (de VRAI rap, bien sûr)). Et je hais carrément le RnB, l'electro, la techno, le drum'n'bass, la dub, le reggae - ragga blablabla toutes ces bouses xD
Je compléterai cette liste si des choses me reviennent.