Forums » Petit bug =_=':

Petit bug =_='  

Lancé par bekdu917 - 7 réponses - Page 1

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit bug =_='

Alors voila je suis pas venu ici pour tchatter mais pour dire qu'il y a un bug qui commence vraiment à m'enerver allez voir mon profil il ne montre pas que j'ai un clan c'est débile oui mais quand on reçoit 5 mp par jour une proposition pour adhérer à un clan c'est pas drole. Au début je disais que j'étais déjà dans un clan je reponds meme plus puis pour recruter envoyer un lien c'est pas top parcequ'on ne peut faire qu'une invit' par jour et même au bar il est noté que je suis étudiant alors que je suis lvl 79 abusé quand même je sais qu'il y a déjà un topic sur l'affichage mais il a été rapidement clôturé.

Donc dabYo ou serafina je vous demande de règler ce problème.

Dernière modification par bekdu917 (31-05-2009 19:29:05)

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug =_='

Bah si t'es le créateur, faut mettre un ava a ton clan

Au dessus c'est le soleil.

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

[quote=Neji_oO]Bah si t'es le créateur, faut mettre un ava a ton clan[/quote]
C'est bon j'ai reglé le pb merci j ai change l avatar

Dernière modification par bekdu917 (31-05-2009 19:37:09)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline