Forums » Petit bug =_=':

Petit bug =_='  

Lancé par bekdu917 - 7 réponses - Page 1

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit bug =_='

Alors voila je suis pas venu ici pour tchatter mais pour dire qu'il y a un bug qui commence vraiment à m'enerver allez voir mon profil il ne montre pas que j'ai un clan c'est débile oui mais quand on reçoit 5 mp par jour une proposition pour adhérer à un clan c'est pas drole. Au début je disais que j'étais déjà dans un clan je reponds meme plus puis pour recruter envoyer un lien c'est pas top parcequ'on ne peut faire qu'une invit' par jour et même au bar il est noté que je suis étudiant alors que je suis lvl 79 abusé quand même je sais qu'il y a déjà un topic sur l'affichage mais il a été rapidement clôturé.

Donc dabYo ou serafina je vous demande de règler ce problème.

Dernière modification par bekdu917 (31-05-2009 19:29:05)

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug =_='

Bah si t'es le créateur, faut mettre un ava a ton clan

Au dessus c'est le soleil.

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

[quote=Neji_oO]Bah si t'es le créateur, faut mettre un ava a ton clan[/quote]
C'est bon j'ai reglé le pb merci j ai change l avatar

Dernière modification par bekdu917 (31-05-2009 19:37:09)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu917]Alors voila je suis pas venu ici pour tchatter mais pour dire qu'il y a un bug qui commence vraiment à m'enerver allez voir mon profil il ne montre pas que j'ai un clan c'est débile oui mais quand on reçoit 5 mp par jour une proposition pour adhérer à un clan c'est pas drole. Au début je disais que j'étais déjà dans un clan je reponds meme plus puis pour recruter envoyer un lien c'est pas top parcequ'on ne peut faire qu'une invit' par jour et même au bar il est noté que je suis étudiant alors que je suis lvl 79 abusé quand même je sais qu'il y a déjà un topic sur l'affichage mais il a été rapidement clôturé.

Donc dabYo ou serafina je vous demande de règler ce problème.[/quote]
Ben moi au NFC jsui Etudiant et sur le bar je suis Bon Genin xD

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

[quote=Sa-Su-Ke U.][quote=bekdu917]Alors voila je suis pas venu ici pour tchatter mais pour dire qu'il y a un bug qui commence vraiment à m'enerver allez voir mon profil il ne montre pas que j'ai un clan c'est débile oui mais quand on reçoit 5 mp par jour une proposition pour adhérer à un clan c'est pas drole. Au début je disais que j'étais déjà dans un clan je reponds meme plus puis pour recruter envoyer un lien c'est pas top parcequ'on ne peut faire qu'une invit' par jour et même au bar il est noté que je suis étudiant alors que je suis lvl 79 abusé quand même je sais qu'il y a déjà un topic sur l'affichage mais il a été rapidement clôturé.

Donc dabYo ou serafina je vous demande de règler ce problème.[/quote]
Ben moi au NFC jsui Etudiant et sur le bar je suis Bon Genin xD[/quote]
moi c est les 2

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour le premier problème, il semble que tu l'ai résolu puisque maintenant on voit clairement ton clan sur ton profil. Donc voila;). Il reste plus qu'à résoudre ton deuxième problème smile

Il y'a un certain temps avant que les serveurs communiquent entre eux et change ton grade donc c'est tout à fait normal si tu viens de passer ton examen. Cependant si le problème persiste plusieurs jours après, alors tu devra MP les administrateurs.

geo77
geo77
Genin

[quote=naruto 1000]Pour le premier problème, il semble que tu l'ai résolu puisque maintenant on voit clairement ton clan sur ton profil. Donc voila;). Il reste plus qu'à résoudre ton deuxième problème smile

Il y'a un certain temps avant que les serveurs communiquent entre eux et change ton grade donc c'est tout à fait normal si tu viens de passer ton examen. Cependant si le problème persiste plusieurs jours après, alors tu devra MP les administrateurs.[/quote]
non il faut attendre les mis à jours je crois !

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Pour le premier problème, il semble que tu l'ai résolu puisque maintenant on voit clairement ton clan sur ton profil. Donc voila;). Il reste plus qu'à résoudre ton deuxième problème smile

Il y'a un certain temps avant que les serveurs communiquent entre eux et change ton grade donc c'est tout à fait normal si tu viens de passer ton examen. Cependant si le problème persiste plusieurs jours après, alors tu devra MP les administrateurs.[/quote]
Pour le bar c'est bon plus que le nfc jmen fiche de ce qui est affiché mais bon quand meme pour les resultats j avais gagner un round la semaine derniere tt le monde a dit "la honte"

Dernière modification par bekdu917 (02-06-2009 14:16:01)

Pied de page des forums