Forums » le FC BARCELONE:

le FC BARCELONE  

Lancé par papiss - 10 réponses - Page 1



papiss
papiss
Bon Genin

le FC BARCELONE

Moi dans le barça il y a un truc que je ne comprend pas.
Le meilleur joueur du barça c'est INIESTA car sans lui a plusieurs match le barça ont e du mal et même quand il y avait MESSI. Et lui MESSI est le meilleur joueur du monde c'est pas normal il y a un problème quelque part .

maintenant je veut que vous me disiez ce que vous en penser .............

le meurtre y a que ça

Genma Gekko
Genma Gekko
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le FC BARCELONE

qui ta dit que iniesta etait le meullleuir joueur du barça??
ce juste de la technique il faut pas allez chercher tros loin et iniesta ne pas le meulleuir jouer du barça ce pas parce que il s'auve le barça ons marquent un but quil est le meulleuir jouer(mais ce un très bon jouer)

my life,my rules

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: le FC BARCELONE

Certe il est bon et décisif au barça, mais il n' est pas le seul !
Eto'O, Messi, Henry, Puyol aussi .

[quote=papiss]Le meilleur joueur du barça c'est INIESTA car sans lui a plusieurs match le barça ont e du mal et même quand il y avait MESSI. Et lui MESSI est le meilleur joueur du monde c'est pas normal il y a un problème quelque part .[/quote]
Eu ... Messi est le meilleur du monde oui c' est clair, mais Andres Iniesta n' a pas le niveau de Messi faut pas se leurrer !

Et le barça a été excellent toute la saison excepté les 5 premières journées et les 3 dernières et cela avec et sans Iniesta .

Il a beaucoup progressé cette saison je le reconnais mais Messi est incomparable ( a part a Maradonna ^^ )

Peace big_smile

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: le FC BARCELONE

Au Barca y'a 4 joueurs qui peuvent etre vus comme les meilleurs a leur poste : Lionel Messi , Andres Iniesta , Xavi Hernandez et Dani Alves

Messi tout simplement un dieu
Xavi le coeur de l'equipe le constructeur il joue pour son equipe et non pour lui
Iniesta un pur genie avec un controle incroyable
Dani Alves le meilleur deffenceur du monde avec un meilleur controle que plusieurs milieux de terrains

Je crois que Iniesta devrait gagner le Ballon d'Or cette année comme Messi a encore toute sa carriere et que Iniesta n'a aucune recompense individuelle et Xavi qui a été elu Meilleur joueur de l'Euro 2008

Enfin Visca Barcaa

Kyoto no k1fry

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le FC BARCELONE

[quote=Genma Gekko]qui ta dit que iniesta etait le meullleuir joueur du barça??
ce juste de la technique il faut pas allez chercher tros loin et iniesta ne pas le meulleuir jouer du barça ce pas parce que il s'auve le barça ons marquent un but quil est le meulleuir jouer(mais ce un très bon jouer)[/quote]
Ouais mais en attendant Messi apporte moins a l'équipe que Iniesta c'est indéniable smile

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: le FC BARCELONE

En même temps, ils ont pas le même rôle dans l'équipe, on peut pas comparer...

Dernière modification par rital ninja (31-05-2009 19:16:03)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

papiss
papiss
Bon Genin

Re: le FC BARCELONE

[quote=rital ninja]En même temps, ils ont pas le même rôle dans l'équipe, on peut pas comparer...[/quote]
ouai j'avouee

Moi ce ke je veut dire cé que par la présence sur leterrain iniesta apporte bocou plus ke messi

le meurtre y a que ça

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: le FC BARCELONE

Iniesta Ballon d' OR ?!!!!?

Sa va pas la tête, arreter !

Il a progresser cette saison mais de la a le nommer ballon d' or !

Vous parler d' expérience, mais qu' en est - il de Titi alors ?!

Mais vu le ballon d' or est a chié : Nedved, Carnavarro, Shevchenko ???!!! eux ballon d' or n' importe quoi

Et Beckham ? Pirlo ? Ibrahimovic ? eux aussi ont un certain age et ne seront pas ballon d or !

Alors Iniesta ballon d' or a la place de Messi ça jamais !

Un peu HS mais bon ^^

Peace big_smile

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le FC BARCELONE

[quote=Akkaiiz]Iniesta Ballon d' OR ?!!!!?

Sa va pas la tête, arreter !

Il a progresser cette saison mais de la a le nommer ballon d' or !

Vous parler d' expérience, mais qu' en est - il de Titi alors ?!

Mais vu le ballon d' or est a chié : Nedved, Carnavarro, Shevchenko ???!!! eux ballon d' or n' importe quoi

Et Beckham ? Pirlo ? Ibrahimovic ? eux aussi ont un certain age et ne seront pas ballon d or !

Alors Iniesta ballon d' or a la place de Messi ça jamais !

Un peu HS mais bon ^^

Peace big_smile[/quote]
Mais Lol quoi sans parler des précédents ballons d'or (pour pas faire de HS), A ton aVis pouquoi Messi est favori pour être ballon d'or ? Parcequ'il a gagner les 3 coupes et surtout la C1 mais Iniesta aussi qui tout comme messi est un des meilleurs joueurs du monde a son poste: au poste de milieu central bien qu'il peut remplir des postes bien plus offensifs, il est dans le top 3 des meilleurs milieu centraux du monde avc Xavi et Gerrard alors je pense qu'il mérite le ballon d'or autant que Messi si ce n'est plus, vu que je pense qu'il apporte plus au Barca que Messi ( post précédent)

Dernière modification par zeus10 (10-06-2009 21:08:22)

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le FC BARCELONE

Moi dans le barça il y a un truc que je ne comprend pas.
Le meilleur joueur du barça c'est INIESTA car sans lui a plusieurs match le barça ont e du mal et même quand il y avait MESSI. Et lui MESSI est le meilleur joueur du monde c'est pas normal il y a un problème quelque part .

maintenant je veut que vous me disiez ce que vous en penser .............



messi meilleur buteur de la league des champions donc y passe devant iniesta
mais le ballon dor sera messi é en 2éme sa sra certainement iniesta ki est un pilier
certaine personne le connaisse que depuis cette anné ski é for dommage wink

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Deidara 54
Deidara 54
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le FC BARCELONE

[quote]Akkaiiz a écrit:
Iniesta Ballon d' OR ?!!!!?

Sa va pas la tête, arreter !

Il a progresser cette saison mais de la a le nommer ballon d' or !

Vous parler d' expérience, mais qu' en est - il de Titi alors ?!

Mais vu le ballon d' or est a chié : Nedved, Carnavarro, Shevchenko ???!!! eux ballon d' or n' importe quoi

Et Beckham ? Pirlo ? Ibrahimovic ? eux aussi ont un certain age et ne seront pas ballon d or !

Alors Iniesta ballon d' or a la place de Messi ça jamais !

Un peu HS mais bon ^^

Peace[/quote]
il ne faut pas chercher a comprendre, moi je suis pour le FC Barcelone depuis 8 ans et je trouve qu'ils jouent de mieux en mieux et pour moi c'est la meilleure equipe du monde

je m'emmerde vive le Cannabis

Pied de page des forums