Forums » Full métal alchimist saison 2:

Full métal alchimist saison 2  

Lancé par Nabooru - 9 réponses - Page 1



Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Full métal alchimist saison 2

Alors moi je n'est pas compris en faite j'ai regarder les 8 premier épisode mais c'est un peu vague moi je pense que ils sont refait l'histoire mais bon  donc si quelqu'un on c'est plus merci de m'éclairer ^^

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Full métal alchimist saison 2

[quote=Nabooru]Alors moi je n'est pas compris en faite j'ai regarder les 8 premier épisode mais c'est un peu vague moi je pense que ils sont refait l'histoire mais bon  donc si quelqu'un on c'est plus merci de m'éclairer ^^[/quote]
C'est que ta rien compris a s'que tu regardais.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Full métal alchimist saison 2

[quote=bloodi][quote=Nabooru]Alors moi je n'est pas compris en faite j'ai regarder les 8 premier épisode mais c'est un peu vague moi je pense que ils sont refait l'histoire mais bon  donc si quelqu'un on c'est plus merci de m'éclairer ^^[/quote]
C'est que ta rien compris a s'que tu regardais.[/quote]
bah en faite je regarde mais c'est exactement la meme histoire en modifiant certain détaille

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Full métal alchimist saison 2

[quote=Nabooru]Alors moi je n'est pas compris en faite j'ai regarder les 8 premier épisode mais c'est un peu vague moi je pense que ils sont refait l'histoire mais bon  donc si quelqu'un on c'est plus merci de m'éclairer ^^[/quote]
sujet déjà existant (section mangas et japanisation)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

siam
siam
Chuunin

Re: Full métal alchimist saison 2

T'est trop balèze ta réussi a créer un topic wink

Sinon ce manga j'aime bien les films mais en animé et papier j'aime pas smile

Dernière modification par siam (31-05-2009 18:28:34)

 

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: Full métal alchimist saison 2

[quote=Nabooru]Alors moi je n'est pas compris en faite j'ai regarder les 8 premier épisode mais c'est un peu vague moi je pense que ils sont refait l'histoire mais bon  donc si quelqu'un on c'est plus merci de m'éclairer ^^[/quote]
Lis le manga c' est 100 fois mieux et l' histoire est moins brouillon big_smile

L' animé est bof meme en VOST FR, on vois rien de la Guerre D' Ichbal ( désolée pour le nom pas exacte ), ya moins de persos, ...

Peace big_smile

Dernière modification par Akkaiiz (31-05-2009 19:06:39)

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Full métal alchimist saison 2

[quote=Nabooru]Alors moi je n'est pas compris en faite j'ai regarder les 8 premier épisode mais c'est un peu vague moi je pense que ils sont refait l'histoire mais bon  donc si quelqu'un on c'est plus merci de m'éclairer ^^[/quote]
C'est pas la saison 2, c'est la saison 1 mais en plus cours il résume tous les épisodes de la saison 1. Comme DBZ Kai

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Full métal alchimist saison 2

Mias z'êtes con Full Metal brotherhood n'est pas une suite mais c'est le vrais manga il suit le manga pas comme le normal qui lui n'était pas le même que le manga comme L'exam d'entré on ne le voit pas ni dans brotherhood ni dans le manga (on voit juste qu'il a été nommé alchimiste(Ed)) mais dans anime il le montre

Ils a pleins de truc comme sa de plus l'anime et finit alors que le manga ne l'est pas brotherhood suit le manga et se finiras quand le mangas se finiras

P.S : Continue de Watch tu verras que Ed ne vas pas dans un monde bizzard x'D

 

Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Full métal alchimist saison 2

[quote=Inomar]Mias z'êtes con Full Metal brotherhood n'est pas une suite mais c'est le vrais manga il suit le manga pas comme le normal qui lui n'était pas le même que le manga comme L'exam d'entré on ne le voit pas ni dans brotherhood ni dans le manga (on voit juste qu'il a été nommé alchimiste(Ed)) mais dans anime il le montre

Ils a pleins de truc comme sa de plus l'anime et finit alors que le manga ne l'est pas brotherhood suit le manga et se finiras quand le mangas se finiras

P.S : Continue de Watch tu verras que Ed ne vas pas dans un monde bizzard x'D[/quote]
Merci ta le site stp :DDDDD

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Full métal alchimist saison 2

Alors pour tous les gens n'ayant pas compris je vais vous éclairer la lanterne smile :
Fullmetal alchemist brotherhood a été créé dans le but de refaire l'animé FMA. En effet la première version était très distante du manga et s'est terminé alors que le manga est encore en cours (de plus ils ne vont jamais dans l'autre monde...).
Donc c'est dans l'intention de refaire la série en respectant le manga que FMA brotherhood est sorti.
Le premier épisode peut être destabilisant mais dès le 2eme épisode on retrouve les péripéties qui se trouve dans le manga. Pour l'instant les épisodes vont assez vite (en 8 épisodes on a fait plusieurs manga...) mais ça suit très bien le manga.

donc pour résumé ce n'est pas la suite de FMA (1er version) mais bien un nouvel animé suivant de prêts le manga. Nous pouvons donc affirmer que l'animé n'est pas prêts de se finir tant que le manga n'est pas fini et ce ne sera pas un "remix" de FMA 1er version en plus cour comme certain le pense smile

Voilà sur ce je vous laisse @+

.....que dire

Pied de page des forums