Forums » Fairy-Tails:

Fairy-Tails  

Lancé par Grinkaa - 44 réponses - Page 2

nastu
nastu
Chuunin

Re: Fairy-Tails

baah mattez mon pseudo big_smile

franchement je connais pas ce manga tout le monde me demande par rapport a mon pseudo

Mais lachez moi bordel è__é

big_smile Moi je connais rival School sur ps1 voila jme suis inspirer de ça

maitenant le manga :S laissez tomber =P aufait le truc du argumentez plus c'est naze smile

didoue
didoue
Bon Genin

Mon frère a les 3 premiers tomes et bien entendu j'en ai profité pour jeter un coup d'oeuil. C'est du même auteur que Bleach, c'est ca ? J'ai bien aimé ce manga (le début, du moins), et le petit chat qui accompagne l'héroine (désolée je suis sur un clavier allemand et il n'y a pas de "i" trémat) me plaît bien !

L'intrigue est simple mais on accroche bien et les premiers combats sont sympas et imaginés. Rajoutons à cela le coup de crayon senstionnel de Tite Kubo et on obtient une super série !

EDIT : Oups ! Je voulais dire "One Piece" ^^

Dernière modification par didoue (15-09-2009 17:26:05)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fairy tail , c'est tout bonnement génial:
-Il y a un bon humour
-Les personnages sont plein et unique

Moi mes préférés sont natsu et gajil, j'adore leurs pouvoirs
en fille j aime tro Lucy

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a plu de scan

raaaaaaaaaaaah!!!! xD

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=toitoine55]Fairy tail , c'est tout bonnement génial:
-Il y a un bon humour

en fille j aime tro Lucy

raaaaaaaaaaaah!!!! xD[/quote]
Plus de scan? T'en es bien sur ?

Heat my bowls

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toitoine55 > Je crois qu'il y en a encore des scans^^!Jsuis pas sur mais je crois ^^
Nastu > Ouais x'DD mais c'est pas ''nastu'' mais ''natsu''

MERCI D'AVOIR REPONDU et Merci hiro mashimo d'avoir creer Fairy-Tail

I'm the Cult of Personality

Grinkaa
Grinkaa
Genin

Alors je relances ce topic pour la simple et bonne raison de la sortie du ''Fairy-tail 7''
je voudrais que vous me donniez votre avis deçu
personellement je le trouve génial les combats contre les ''4 éléments''sont géniaux et tout et tout

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le combat de jubia contre grey est de loin le meilleure avec jubia qui rougie à la fin en matant le torse de grey c'était xDD

Justement vu que le topic a été upé j'en profite pour annoncer l'arrivée de l'anime fairy tail en automne soit vers octobre mais aussi d'un "prix" qu'à reçu le manga c'est le prix du meilleur shonen de la Japan expo 2009 ^^

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ankoSSJ3]Justement vu que le topic a été upé j'en profite pour annoncer l'arrivée de l'anime fairy tail en automne soit vers octobre mais aussi d'un "prix" qu'à reçu le manga c'est le prix du meilleur shonen de la Japan expo 2009 ^^[/quote]
A bonne nouvelle ça , j'adore ce manga ,qui pour moi et le meilleur après One Piece.
Bonne histoir ,bonne univer bon personnage , c'est le premier manga auquel je collectionne des tomes ,longue vie au manga j'espere qu'il durera trés longtemp

kikere
kikere
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bon manga que Fairy-Tail !
Dans le tome 7 (le dernier paru)je trouve que le combats entre
Fairy-Tail et Phantom Lord est génial comme le ''papy'' ce fais battre ça ajoute du suspens au combats.Mes perso préferés sont Natsu et Grey ils déchirent et Happy et marrant aussi
Bonne suite!^^

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kikere]Très bon manga que Fairy-Tail !
Dans le tome 7 (le dernier paru)je trouve que le combats entre
Fairy-Tail et Phantom Lord est génial comme le ''papy'' ce fais battre ça ajoute du suspens au combats.Mes perso préferés sont Natsu et Grey ils déchirent et Happy et marrant aussi
Bonne suite!^^[/quote]
Je trouve que Makarof a perdue c'est pouvoir bêtement ,pourtant il est dans les 10 meilleur mages.

kikere
kikere
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Psyko-PL]Je trouve que Makarof a perdu c'est pouvoir bêtement ,pourtant il est dans les 10 meilleur mages.[/quote]
Ouais mais ils etaient a 3 sur un ^^ donc c'est normal qui aie perdu^^mais comme natsu et erza on tout defoncé! c'est malade!!

ursil
ursil
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=didoue]C'est du même auteur que Bleach, c'est ca ?[/quote]
Non c'est du même auteur que rave , l'auteur c'est Hiro Mashima

Moi j'adore ce manga, pas plus que bleach et naruto mais j'aime c'est drôle, y'a plein d'action
Bref il est super. Bon moi je suis juste au premier tome XD j'aime beaucoup natsu et happy un duo amusant;)

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT][quote=toitoine55]Fairy tail , c'est tout bonnement génial:
-Il y a un bon humour

en fille j aime tro Lucy

raaaaaaaaaaaah!!!! xD[/quote]
Plus de scan? T'en es bien sur ?[/quote]
ouais maintenant que pika édite Fairy tail ils interdisent les scans en france

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]toitoine55 >[/b] [quote]ouais maintenant que pika édite Fairy tail ils interdisent les scans en france[/quote]
Moi j'ai toujours les scans qui paraissent chaque semaine =/
Dans le dernier:

[spoil]Midnight est battue par Hoteye, Cobra perd contre Natsu, mais a toujours assez de force pour donner le dernier coup à Natsu, mais au moment où il va achever Natsu, Brain lui tire dessus avec un fusil dans sa canne.
Gray, Lucy, Jura arrivent et voient la scéne, Brain veut transformer Natsu en marionnette. Jura s'interpose et éclate Brain en un coup, fin du scan.[/spoil]
Donc bon, je sais pas si vous dites qu'ils vont "bientôt empêcher les scans", mais moi je les ai encore =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2009 12:07:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Miss Macross
Miss Macross
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][b]toitoine55 >[/b] [quote]ouais maintenant que pika édite Fairy tail ils interdisent les scans en france[/quote]
Moi j'ai toujours les scans qui paraissent chaque semaine =/
Dans le dernier:

[spoil]Midnight est battue par Hoteye, Cobra perd contre Natsu, mais a toujours assez de force pour donner le dernier coup à Natsu, mais au moment où il va achever Natsu, Brain lui tire dessus avec un fusil dans sa canne.
Gray, Lucy, Jura arrivent et voient la scéne, Brain veut transformer Natsu en marionnette. Jura s'interpose et éclate Brain en un coup, fin du scan.[/spoil]
Donc bon, je sais pas si vous dites qu'ils vont "bientôt empêcher les scans", mais moi je les ai encore =/[/quote]
De meme, je les ai aussi =P

Utawarerumono ga.

Misa-Misa ^^
Misa-Misa ^^
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL moi je suis une dingue de manga et y a pas longtemp j'ai achetai Fairy Tail
par ce que je trouver que sa resembler à One Piece xd
Ben j'ai pas étais déçu ce manga et tous simplement génial ^^ et surtou trés drole xd Y a qu'a voir Natsu ^^"

Grinkaa
Grinkaa
Genin

Bon je rerelance ce topic car je viens de le retrouver dans mes anciens topics XDet aussi on a raté un bon bout !! On est au 12ème tome maintenant !

ALLEZ DONNEZ MOI VOS AVIS !!!
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Grinkaa]Bon je rerelance ce topic car je viens de le retrouver dans mes anciens topics XDet aussi on a raté un bon bout !! On est au 12ème tome maintenant !

ALLEZ DONNEZ MOI VOS AVIS !!!
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais fairy tail c'est bien je le lis depuis ses débuts mais les scans l'histoire est trop tirés par les cheveux hmm mais bon moi mon personnage préféré c'est biensure : Mist-Gun wink

échange mon compte

Ima
Ima
Bon Genin

Perso je connais depuis un bon moment, mes preferes :
Filles :
Erza et Jubia big_smile
Gars :
Grey, Happy smile

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

Bonjour,
Je kiff Fairy Tail moi aussi ^^
Avec un pot on a créer un site si vous voulez vous joindre a nous, mp moi^^.
Il y a du travaille

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums