00:20 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Ancia
Ancia
Bon Genin

Incroyable ... mais vrai XD

Franchement incroyable !! Je savais pas qu'il était possible de descendre aussi bas en force XD

Voilà peut être une nouvelle méthode pour arriver dans les premiers du NFC (il a tout de même fini 5ème) xD

J'aimerais juste savoir à quoi ça sert de faire un round dans de telles conditions ... je trouve qu'il y a de l'abus ^^
Bon d'accord que parfois le déséquilibre entre 2 personnes peut être important mais de là à passer son temps à fuir et à se concentrer ... ce n'est pas jouer je pense =="

Aucun intérêt de s'inscrire si c'est pour réaliser de telles actions :

Round 9003 :: Actions de naruto60240 :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

J'ai tout de même eu le temps de faire une screen lorsque le gars est revenu dans la zone ... J'ai vraiment pas cru ce que je voyais ^^

http://img214.imageshack.us/img214/7156/fautvraimentlevoirtd2ro4.jpg

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Incroyable ... mais vrai XD

Topic fermé puisque je pense celui correspond déjà au type de sujet abordé :

[Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Image modifiée aussi, pour quelle respecte la taille maximum indiquée dans les règles afin de ne pas déformer le forum dans sa largeur pour ceux utilisant IE

Sinon pour la petite histoire et répondre à ceux qui ne comprendraient pourquoi la force est ici à zéro, c'est simplement que vous n'avez pas bien suivit les cours de votre prof fetiche au NFC, la force faisant partie des stats brouillées, mais bon, joli à voir quand même .. wink

[ex-retraité]-[Mode apparement là]-[Nous]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0141s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !