Forums » achter un jeu de go:

achter un jeu de go  

Lancé par itarilar - 3 réponses - Page 1

itarilar
itarilar
Chuunin

achter un jeu de go

ben voila je lance ce stopic pour demander ou je peux trouver un jeu de go ent belgique(pour ceux qui ne savent cest quoi le go cest un jeu de strategie japonais qui consiste a encercler les pions de lennemie)sans devoir forcement le commander par internet merci davance

tisba64
tisba64
Bon Genin

Re: achter un jeu de go

alors la tu est dans le meme cas que moi le meilleur moyen se serait de regarder sur page jaune les vendeur de jeu de societe

[color=red]Merci d'éviter le flood argumentatif qui déforme le forum wink[/color]

Itadakimas ^^

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Bah autrement vous dessinez les cases sur une grande feuille de papier et vous ramassez des petits galets que vous peignez en noir et blanc , et pouf un jeu de go tout neuf à un prix imbattable.
Autrement vous prenez un vieux jeu de dame et vous utilisez les pions pour jouer au go encore une bonne idée héhéhé.

{NateShinai}

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Sasuke1111]Bah autrement vous dessinez les cases sur une grande feuille de papier et vous ramassez des petits galets que vous peignez en noir et blanc , et pouf un jeu de go tout neuf à un prix imbattable.
Autrement vous prenez un vieux jeu de dame et vous utilisez les pions pour jouer au go encore une bonne idée héhéhé.[/quote]
jy ai deja penser mais mieux vaut  avoirs un vrais plateau tous neuf

et puis jaime pas tros commander par internet je nais jamais fais ca et puis je crois pas que ils auseront ce bouger pour allez dans une ville aussi bete que lebbeke

Pied de page des forums