Forums » les creed:

les creed  

Lancé par razibaouene - 6 réponses - Page 1

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

les creed

on ma dit que des gens pirate les conte et j ai recu un mp du sois-disant chef

tu sais avec qui tu parle Hein et pui si je te pirate tu n'aura plu de compte pour faire qq chose
et d'après ce que je voi ici ton copmte est intérressant dit lui byebye

Pein-Creed - Etudiant - Ame no Kuni - 31/05/2009 à 11:54 

voila il pirate les gens

Idji
Idji
Chuunin

Re: les creed

[quote=razibaouene]on ma dit que des gens pirate les conte et j ai recu un mp du sois-disant chef

tu sais avec qui tu parle Hein et pui si je te pirate tu n'aura plu de compte pour faire qq chose

voila il pirate les gens[/quote]
apparemet quand tu reçois un mp, y a un truc disant signaler ce mp un truc du genre =O

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=razibaouene]on ma dit que des gens pirate les conte et j ai recu un mp du sois-disant chef

On peut pas pirater des comptes WoN, la boite Mail c'est possible, donc s'il n'a pas ton msn c'est bon. ( si sa s'trouve il sais pas pirater du tout XD j'en suis même sur <_<' )

Ou alors il tente juste de te faire peur. /0/

Dernière modification par hinata456 (31-05-2009 12:44:48)

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis sûr qu'on peut piraté un compte WoN j'en suis sûr et certains, si on peut piraté un e-mail on peut bien piraté un compte, rien ne me fera changé d'avis j'en suis casi-sur

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu lui donne ton mot de passe, tu peux effectivement "dire byebye" à ton compte. Et s'il arrive à le deviner aussi. smile
(Souvenirs, souvenirs...)

22.10.14.26

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Bah pour ainsi dire j'ai presque envie de le défier à pirater mon compte pour voir si le soit-disant chef est vraiment capable de pirater, car pour moi à l'heure actuelle il n'est qu'un pauvre ado ou gamin qui se vante des choses qu'il est incapable de faire.

Je lui donne une semaine pour qu'il essaye de pirater, mais j'en doute fortement.

24 Décembre 2016 <3

kakasha
kakasha
Modérateur

Vous croyez pas qu'il y a des comptes à pirater bien plus intéressants que les vôtres ?
Tous les 8000 de chakra, les modo et autres joueurs connus smile
Mais jamais un compte comme ça n'est volé, piraté si vous aimez ce terme.

Simples règles de prudence :
- Ne jamais croire qu'on peut pirater votre compte, on cherche à vous faire peur et que vous donniez votre mdp
- Ne pas avoir un mdp facile
- Ne pas mettre son adresse msn en adresse mail du compte
- Signaler tout message de ce genre afin que les administrateurs prennent les mesures appropriées contre le membre "pirateur"

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums