Forums » {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days:

{JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days  

Lancé par Manga-Génial - 48 réponses - Page 1



Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

{JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

ce samedi 30 mais fut cette année la date de sortie officiel de ce qui est désormais LE MEILLEURS jeux sur nintendo DS tant au niveau graphique que durée de vie ou de jouabilité PAS UN SEUL conqurant (ou citer les moi jvous prie... jm'emballe peut-être un peut...) bref j'ai nommée :

KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS

Relatant l'histoire de roxas et sa vie vécue pendant le sommeil de sora qui dura a peu prés un  ans (358 jours...) donc l'histoire se déroule entre l'épisode 1 et 2 ou plus précisément entre (ou même pendant) "chain of memories" sur game boy et kingdom hearts 2 sur ps2...
bref suite de la série ayant la curieuse idée de mélanger les personnages et une intrigue a la final fantasy (série phare de square enix) avec l'univers riche et haut en couleur de disney

bref des cinématiques aussi belle que ceux sur ps2 (je rigole pas...) voyez :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=lC1vvD3LZlw[/url] (l'intro du jeux...)


même les phase de game play sont bien au dela de ce qu'on imaginait capable la DS :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=lC1vvD3LZlw[/url]

bref un grand jeux trés inttéréssant au niveau du scénario pour es fans et aussi TRES inttéréssant au niveau qualité de jeux pour TOUT posseseur de la console portable nintendo dont les limites ont été repoussé jusqu'a l'extrême de ses capacités encore inconnue jusque la...
square enix (firme ayant pour titre phare Final fantasy) as encore fait fort et continuera encore avec le prochain kingdom hearts birth by sleep sur psp qui sera le prélude kingdom hearts 3 sur ps3 (de futurs suprises en perspective, ca as le don de me réjouir etant donné que c'est ma série préféré ^^)

bref ce topi'c et donc fait pour discuter de ce jeu dont des milliers de chanceux japonais sont déja en train d'en profiter et aussi de nous faire patienter jusqu'a l'automne 2009 date ou sortira ce jeux ... (+/- en même temps que dissidia final fantasy sur psp...)

bon moi jmen vais tenter comme je peux de télécharger ce jeux (en jap) sur une carte vierge pour ds et jvos dis quoi alz??

sur ce mangez des patates, sauvons les pandas et vénérons le dieu tinky winky^^

a+

tamercon@tonpapa.com

brossingo
brossingo
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

Super, content de l'apprendre !
J'adore Kingdom Hearts, j'ai plein de jeux de cette série sur pas mal de consoles !
Je vais me l'acheter, c'est sûr big_smile
J'ai trop envie de l'avoir, j'espère surtout que j'aurai assez d'argent de poche =X
A+
***

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

[quote=Manga-Génial]ce samedi 30 mais fut cette année la date de sortie officiel de ce qui est désormais LE MEILLEURS jeux sur nintendo DS tant au niveau graphique que durée de vie ou de jouabilité PAS UN SEUL conqurant (ou citer les moi jvous prie... jm'emballe peut-être un peut...) bref j'ai nommée :

KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS

Relatant l'histoire de roxas et sa vie vécue pendant le sommeil de sora qui dura a peu prés un  ans (358 jours...) donc l'histoire se déroule entre l'épisode 1 et 2 ou plus précisément entre (ou même pendant) "chain of memories" sur game boy et kingdom hearts 2 sur ps2...
bref suite de la série ayant la curieuse idée de mélanger les personnages et une intrigue a la final fantasy (série phare de square enix) avec l'univers riche et haut en couleur de disney

bref des cinématiques aussi belle que ceux sur ps2 (je rigole pas...) voyez :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=lC1vvD3LZlw[/url] (l'intro du jeux...)


même les phase de game play sont bien au dela de ce qu'on imaginait capable la DS :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=lC1vvD3LZlw[/url]

bref un grand jeux trés inttéréssant au niveau du scénario pour es fans et aussi TRES inttéréssant au niveau qualité de jeux pour TOUT posseseur de la console portable nintendo dont les limites ont été repoussé jusqu'a l'extrême de ses capacités encore inconnue jusque la...
square enix (firme ayant pour titre phare Final fantasy) as encore fait fort et continuera encore avec le prochain kingdom hearts birth by sleep sur psp qui sera le prélude kingdom hearts 3 sur ps3 (de futurs suprises en perspective, ca as le don de me réjouir etant donné que c'est ma série préféré ^^)

bref ce topi'c et donc fait pour discuter de ce jeu dont des milliers de chanceux japonais sont déja en train d'en profiter et aussi de nous faire patienter jusqu'a l'automne 2009 date ou sortira ce jeux ... (+/- en même temps que dissidia final fantasy sur psp...)

bon moi jmen vais tenter comme je peux de télécharger ce jeux (en jap) sur une carte vierge pour ds et jvos dis quoi alz??

sur ce mangez des patates, sauvons les pandas et vénérons le dieu tinky winky^^

a+[/quote]
Bon tu aurais pu préciser dès le départ que la magnifique sortie c'est juste au japon... sinon ton sujet est bien fait smile
Etant fan de cette série je suis vraiment impassiant qu'il sorte en français mais pour l'instant aucune date est prévu pour ce jeu. Alors devront nous nous rabattre sur l'import (ce que je vais surement faire en attendant sa sortie française) ou une sortie française viendra-t-elle rapidement? J'espère fortement que ce jeu franchira nos frontières dans très peu de temps smile

Sur ceux je vous laisse

.....que dire

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

[color=chocolate]Si si, il va sortir en France, et cela dans pas trop longtemps. Ils ont juste dit que ça sortira en automne 2009. J'espère que les doublages seront en français. Mais faut pas trop rêver quand même. Vous avez vu, il y a [url=http://www.youtube.com/watch?v=BnsYwDLCxSQ&feature=player_embedded]des armes bonus déjantées[/url] qui ont été dévoilées y a pas longtemps. C'est trop de la bombe ! Mais je crois que c'est un fake puisqu'on y voit un curseur de souris bouger pendant la vidéo.[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (31-05-2009 14:19:20)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

Nouveau membre de l'organisation XIII, xion, sans doute le simili de kairi.

Le jeu est vraiment excellent, rien a dire, tout est parfait, absolument parfait, un hit.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Hit Them Up [Dead Flash]

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

Ils a l'air d'être super comme les autres mais même sur DS les dévellopeurs gère le coup respect O_O

[spoil]http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Oxmo77  Jeux death note pas mal big_smile Ressemble a won[/spoil]

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

apatite > j'ai pourtant détaillé que la sortie européenne sera pour automne 2009 (aprés faut avoir eu le courage de tout lire...) j'ai pas dit EXPLICITEMENT que ce n'était QUE une sortie japonaise (malgré cela il me semble que l'évidence ressort quand même pas mal...)

sinn mieux que l'import (pourquoi gaspiller toute ces thunes pour un jeux ou on y comprend rien puisque c'est du japonais si ca sort dans 4 ou 5 mois??)

moi jdis pour les impatient et a la fois radin (comme moi^^) rien de tel que d'acheter une petite carte vierge sur ebay et de télcharger le jeux gratuitement (sur un site ... dont je n'ai pas la permission de dévoilé...)

[spoil][s][url]http://www.espalnds.com/[/url][/s] l'inscription est grauite mais chuuuuut[/spoil]
en attendant de pouvoir s'offrir le jeux en version francaise...

tamercon@tonpapa.com

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

[quote=Manga-Génial]apatite > j'ai pourtant détaillé que la sortie européenne sera pour automne 2009 (aprés faut avoir eu le courage de tout lire...) j'ai pas dit EXPLICITEMENT que ce n'était QUE une sortie japonaise (malgré cela il me semble que l'évidence ressort quand même pas mal...)

sinn mieux que l'import (pourquoi gaspiller toute ces thunes pour un jeux ou on y comprend rien puisque c'est du japonais si ca sort dans 4 ou 5 mois??)

moi jdis pour les impatient et a la fois radin (comme moi^^) rien de tel que d'acheter une petite carte vierge sur ebay et de télcharger le jeux gratuitement (sur un site ... dont je n'ai pas la permission de dévoilé...)

[spoil][s][url]http://www.espalnds.com/[/url][/s] l'inscription est grauite mais chuuuuut[/spoil]
en attendant de pouvoir s'offrir le jeux en version francaise...[/quote]
heu... pour info le téléchargement de jeux DS ou sur autre consoles et les "carte vierge" ou toutes autres machines ou programmes comme celui-là est illégal docn tu peux prendre la responsabilité de le faire mais moi je ne le fais pas smile je préfére l'import (je ne le fais que pour les bon jeux donc c'est rare^^) au lieu du téléchargement illégal ( à part si tu achéte le jeu ce qui m'éttonerait smile) sur ceux je te laisse smile

sinon je m'excuse j'avais pas vu pour la date en france ^^ sorry

Dernière modification par apatite (31-05-2009 15:45:20)

.....que dire

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

hep hep hep! faut que je mette en gras ou quoi?? (c'est pas la premiére fois que des phrase clé te passe au dessus ^^)

"EN ATTENDANT DE POUVOIR S'OFFRIR LE JEUX EN VERSION FRANCAISE" sous-entendu "en attendant qu'on puisse s'acheter la version francaise"  jtrouve juste bête (mais c'est surtout parce que je suis radin) de payer hyper cher un jeu que je compren pas (autant l'avoir gratuit avant de pouvoir se payer laversion qu'on comprend) ... a moins que tu sois bilingue et que tu parle couremant le jap je crois que tu ne t'empêchera pas de t'acheter la version francaise lorsqu'elle sortira (ce qui fait qu'au final t'aura payer le double ... et la moitié est presque une perte d'argent...)

je ne télécharge les jeux QUE dans ce genre de cas (c'est grace a ca que jpeut jouer a "jump ultimate star"...)ou quand le jeux a l'air trop pourris pour le prix qu'il coute et que j'ai quand même envie de l'essayer(je me permettrait pas de pirater une série comme kingdom hearts si je ne l'achete pas aprés).

aprés si t'as de l'argent a dépenser aussi facilemen^^ (c pas un mal ceci dit...) bah tant mieux 


sinn nouvel info!!

donald , dingo, le roi et riku seront jouable dans le mode missions multijoueur !!! et si on as un action replay ont peu même s'offrir le luxe de casser du sans coeur avec un parapluie,une banane et plein d'autres objets loufoques...)

tamercon@tonpapa.com

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

xion né pas le simili de kaïri car le simili de kaÏri est Naminé,moi g fé les deux fin secréte des kh sur ps2 la fin secréte du 1 est un boss xamnes kon doit battre a la fin du 2 mé la fin secréte du 2 c'est plus préférable davoir le keyblade ultime et bocoup d'expérience car c l'ancetre de riku terra, quand on la battue on a un scénario vrément cool ou on voie les ancétre de sora , riku et kaÏri ki se fon avoir ar le méchant kon retrouvera dans le kh de ps3.


ps: jesuis vachement dégouter car il été dit un kh sur wii sa moré plu mé c un fake et la ps3 ya vrément une différence de prix kelle rage

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

pour moi de toute facon jdevait m'acheter la ps3 pour ffXIII alors sa m'arrange que je ne soit pas "obliger" d'acheter la wii ac pour KH3(même si la wii m'intérrésse aussi^^)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tamercon@tonpapa.com

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

Manga-Génial a dit:

pour moi de toute facon jdevait m'acheter la ps3 pour ffXIII alors sa m'arrange que je ne soit pas "obliger" d'acheter la wii ac pour KH3(même si la wii m'intérrésse aussi^^)
nn i sortira pas sur wii

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

bon , avis au  gens...

parcequ'il existe des no life capables de terminer le jeu en jouant non stop pendant plusieurs jour (jsuis du même genre je crois^^)

certain on finit le jeux et nous font part du résumé du scénario de cet opus ds centré,je le rappelle, sur l'organisation XIII et SURTOUT sur roxas...

ATTENTION !!!! GROS SPOIL !!!!!!

[spoil][quote]L'énigme Xion… Pourquoi


Xion est essentiellement une marionnette créée a partir de la mémoire de Sora par Xemnas afin d'agir en tant que clone de Sora au cas où quelque chose arrivait au vrai Sora. Cependant, l'aspect le plus fort de la mémoire de Sora l'ont faite prendre l'aspect de Kairi. La restauration de Namine sur la mémoire de Sora, cause à Xion une transformation d'un Sora identique. Seulement Xion dispose d'un pouvoir très spécial, face à certaine personne elle peu donner des apparitions différentes dans une sorte de vision, pour Roxas se sera Xion pour la ressemblance avec Kairi, par contre quand Xion combat Xigbar et en spectateur Saix, elle laisse apparaître la silhouette et le style de combat de Ventus !! C'est la séquence la plus frappante du pouvoir de Xion.

Xion en découvrant la vérité au sujet d'elle-même et de son but, elle essaye d'absorber Roxas afin de devenir un être complet mais…

Dans la vérité, le « quatorzième membre » de l'organisation est juste une manipulation du cœur de Sora avec d'une certaine façon, un stratagème par Xemnas pour manœuvrer Roxas pour remplir son rôle prédéterminé.

Mais comme Namine, elle est juste un outil, pas un vrai membre. C'est pourquoi elle n'atteint pas un niveau plus important, ou même le mérite d'être dans le nombre de l'organisation "XIII"

Pourquoi pas simplement menacer Roxas s'il ne coopère pas ? La même raison pour laquelle dans KHII, DiZ l'a incité à le suivre c'était juste un enfant normal dans la ville crépusculaire, ainsi il n'a pas battu en retraite. Roxas était la clef de leurs plans, et il a eu la mêmes force et potentiel que Sora ; ils ne pourraient pas se permettre dans faire un ennemi. C'était juste pour lui faire croire à l'existence réel de l'organisation, en gros lui rajouter une "copine" pour amélioré l'illusion.

Roxas et Namine deviennent trop étroits. Le Simili d'une princesse et un Maître de la Keyblade, les deux nés de la même anomalie métaphysique ? Je ne pense pas qu'ils voulais en faire des simili trop lié, d'autant plus qu'ils étaient les deux marionnette essentiels à leurs plans.

Quoi qu'il en soit, vers la fin du jeu, Xion disparaît. La fille meurt, l'illusion se fane. Roxas prend conscience qu'elle n'a jamais était son amie, qu'elle n'était jamais vraiment elle, qu'il était juste un outil tout le long, que l'organisation ne lui donnerait jamais les réponses au sujet de Sora qu'il a tellement cherché, et que même Axel était pratiquement complice.

Un sentiment de trahison et seul, il laisse pour toujours une trace chez les simili, seulement.

« personne ne me manquera »

La fin est vraiment triste.[/quote][/spoil]
voila alors qu'est-ce que vous en pensez??

moi persos ca me va trés bien... apperement il y'as un ptit passage en rapport avec ce qu'il y'aura dans "birth by sleep" (qui paraitra sur psp...) , malheureusement c'est un passage assez bref ...
le seul point noir que j'y trouve donc c'est le manque de lien avec BBS (jm'attendait a un truc genre "xion" simili de "aqua" ou un autre élu du passé bref... plus de truc quoi...deception) mais sinn je suis assez content du travail réalisé sur le scénar (attention c'est un GROS résumé hein??? vous fiez pas a ca si vous n'aimez pas...)

tamercon@tonpapa.com

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

[color=chocolate]Oh shit ! J'ai lu le spoiler !! Honte à moi ! Je ne mérite pas de vivre !! Qu'on me punisse ! En même temps, je voulais pas mais j'étais trop tenté. C'est trop triste !!

Ouais ! Y a Rikku qui est jouable !! Vive Rikku ! Mais j'aime pas son bandeau.

[align=center]Dsl, c'est un post qui ne sert strictement à rien.[/align][/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (03-06-2009 17:02:33)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

au niveau des persos jouables ben y'as déja tout les membres de l'organisation XIII (sans blagues...) au début y'as QUE les XIII membres... ensuite se débloqueras le XIV (Xion) aprés hors org XIII on aura droit as donald et dingo (déja anoncé officielement avant lasortie du jeu) et comme surprise on retrouve aussi riku,mickey roxas avec 2 keyblades (trop la classe) et.... sora

persos le bandeau de riku est kiffant, jsuis devenu fans a la parution de la video de fin secréte de KH1 (jtrouve ca trop stylé...)

sinn je il y'a aussi plein d'autres détails important au scénario (apperement certain fesant une liaison direct a birth by sleep ^^) mais je ne srait pas les dévoiler tous (parceque jles conais pas) mais c'est juste pour dire qu le jeux, même si on as lu ces spoil... nous reserve de toute facon bien des surprise (grave envie qu'il sorte en FR...)

tamercon@tonpapa.com

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

ba moi ji joue en jap c vré o début on é 13 mé apré on découvre kelkun avec une capuche un peu plus loin la personne enléve la capuche c'est Xion on devien lorganisation 14 lol on peu controlé riku sa c vrément cool et il est trés bien fait malgré ke je bloke kelkefois kar il é en jap lé keyblade du début se ressemble mé apré elle sont bocoup mieu (plus on avance dans le jeu plus on a de vision de sora)

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

moi franchemant en tant que grand fan de kingdom hearts j'acheterè sur a 100 pour cent des que je peut je me l'achete et franchemant se jeu me fait très envie surtout a cause de son scena et les perso jouables et vu les images et vidèo que j'ai vu ces du très grands arts surtout pour lads mais j'ai une question les voix qont elle en francaise

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

xive
xive
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

Je suis heureu de voir des fan de cette serie qui pour ma par a fé le méllieur top des vente en 2006(kh2) et je suis impasient de voir le prochain
mais je suis déçu que kingdom heart final mix et kingdom heart 2 final mix + ne son pas sortie en françe

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

normalement y'aura un doublages francais... (j'aurait du mal a compendre la décision de square si ce n'était pas le cas...)

mais pour le moment il n'y as pas encore d'anonce officielle sur ce point et la seule bande anonce qu'on as sur le site officiele est en anglais sous-titré francais :s

mais je ne crois pas que ca veulent dire quelque chose sérieusement... d'aileurs au début de la vidéo ils précisent "le résultat final sera en francais..." mais on ne peut pas encore s'appuyer totalement sur la valeur de ces mots tant que ce ne sera pas préciser plus explicitement dans une anonce officiel (qui sera faite normalement a la gamescon dans.... pas longtemps big_smile )

tamercon@tonpapa.com

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

xive > Si ces 2 versions ne sont pas sortis c'est parce que les éditeurs français ne sont pas intéressé à sortir des rééditions la preuve KH re chain of memori est sorti aux US et pas en France hmm d'ailleur pour sité un autre exemple Persona 3 FES n'était pas prévu en Europe ,sur ce coup la on a eu du bol.

Manga-Génial > Ayant fait KH 2 FM+ je peut te dire que les doublages américains passe très bien à part quelque perso (Xmenas et Ansem surtout ) les doubleurs ont bien bossé et perso je prefererai un doublage américain déja que la série a un côté assez enfantin souvent mis en avant je peut te dire que le doublage américain fait bien plus mature .

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

je suis pas contre les "vostfr" (j'adhére d'ailleurs en général...)

mais la jsuis un peu trop habitué a y jouer en francais...

surtout que le doublage de KH est d'une rares qualité pour un doublage francais(on voit vraiment un effort de ce coté la qui n'apparait  presque jamais pour d'autre jeux/anime..)

jsuppose bien sure que les voix anglaise ou même jap sont plaisante mais j'ai "grandi" avec es voix francaise des persos disney... je ne ferait pas une révolution si  le doublage francais  n'avait pas lieu, mais ca me ferait "bizzare" :s

tamercon@tonpapa.com

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

Il sort normalement le 9 octobre prochain et j'ai trop hate de l'avoir big_smile
j'ai déjà mis mes sous de coté XD Un des meilleurs jeu a venir ^o^ vivement de jouer pour revoir Roxas, Axel et compagnie.
Je me demande ce que va donner le multijoueur mais bon sa on vera quand il sera là smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

Pour ceux que ça intérésse le test de gamekult est sorti sur ce jeu:

[url]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085849_test.html[/url]

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/s]

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

je les trouve un peu vache par rapport au scénario... c'est pourtant une des qualités que j'apprécie le plus dans cette série (même si parfois les réaction des personnages sont un peu éxagérer^^)

évidiment si on as pas suivi les premiers volets...,

aprés ,tout est une question de gout mais jtrouve ce test un peu subjectifs par rapport a ca (ou alors le scénario sera vraiment pourri yikes)

tamercon@tonpapa.com

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: {JV} {DS} Kingdom hearts 358/2 days

En réponse à Manga-Génial

Je sais que les notes de l'équipe de gamekult peuvent paraitre très dure parfois, notamment parce qu'il ne tienne pas toujourscompte du plaisir de jeu, mais par contre leur critique sont approfondis et souvent juste. Après c'est sur qu'un fan de Kingdom Hearts va évidemment plus accrochés au scénario qu'un autre qui ne connait pas. Après y faudra voir si leur critique est fondé après avoir joué au jeu, mais comme je le répete ils ne sont pas du genre à faire leur critique a la va vite et sans avoir essayé de présenter tout les aspects du jeu.

Dernière modification par shadow5 (16-08-2009 20:28:29)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Pied de page des forums