Forums » Ballon D'or 2009:

Ballon D'or 2009  

Lancé par wal74 - 24 réponses - Page 1



wal74
wal74
Chuunin

Ballon D'or 2009

Voila j'ouvre ce topic pour voir vos avis sur la question :


A votre avis, Qui est le mieux placé pour etre le Ballon d'or 2009 ??


Je pense que se sera Messi car il a gagné : le championnat D'espagne avec Barcelone,La Ligue des Champions, et la Coupe d'Espagne égallement

En plus pour moi c'etait clair : Dans la finale de la Ligue des Champions, si Manchester Gagnait : Ronaldo Serait a nouveau Ballon d'Or mais si C'éait Barcelone, Alors sa serait Messi.


Non seulement Ce fut Barcelone qui a gagné mais en plus Messi a marqué alors que C.Ronaldo N'a rien foutu -_-"


A vous de dire votre avis !

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

moi je sui du même avis que toi je pense que se sera messi qui orra le ballon d'or sette annés avec toute le victoire quil a remporter sette annés



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

moi je dis que le systeme d'attribution du ballon d'or est completement a chié >_>
tout simplement car si un joueur ne gagne pas de titre dans l'année ( comme le coupe du monde , l'euro ou encore la ligue des champions ) il n'y a aucune chance que ce joueur puisse etre ballon d'or ...
pour moi celui qui mérite vraiment un ballon d'or c'est Steven Gerrard *o* , sérieux il est pas trop fort ce type ? il te sort des passes sorties de nulle part ....
bref cette ça sera messi le ballon d'or c'est sur

... viva gyaku

narunico
narunico
Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

[quote=k@k@$hi57]moi je dis que le systeme d'attribution du ballon d'or est completement a chié >_>
tout simplement car si un joueur ne gagne pas de titre dans l'année ( comme le coupe du monde , l'euro ou encore la ligue des champions ) il n'y a aucune chance que ce joueur puisse etre ballon d'or ...
pour moi celui qui mérite vraiment un ballon d'or c'est Steven Gerrard *o* , sérieux il est pas trop fort ce type ? il te sort des passes sorties de nulle part ....
bref cette ça sera messi le ballon d'or c'est sur[/quote]
+1

tout a fait d'accord avec toi , gerrard mérite largement un ballon d'or !

Mais ce sera messi

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

Voila j'ouvre ce topic pour voir vos avis sur la question :


A votre avis, Qui est le mieux placé pour etre le Ballon d'or 2009 ??


Je pense que se sera Messi car il a gagné : le championnat D'espagne avec Barcelone,La Ligue des Champions, et la Coupe d'Espagne égallement

En plus pour moi c'etait clair : Dans la finale de la Ligue des Champions, si Manchester Gagnait : Ronaldo Serait a nouveau Ballon d'Or mais si C'éait Barcelone, Alors sa serait Messi.


Non seulement Ce fut Barcelone qui a gagné mais en plus Messi a marqué alors que C.Ronaldo N'a rien foutu -_-"


A vous de dire votre avis !


Surement Messi OU Iniesta.

 

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

Le ballon d'or est destiné à Messi c'est certain, depuis sa deuxième place l'an dernier, c'était couru d'avance.
Mais bon, à choisir, même si Messi est plus joli à voir jouer, Ronaldo est plus complet et me semble plus utile à une équipe que Messi.

Après c'est clair que le système d'attribution serait à revoir, même si, malgré tout, il récompense quand un très grand joueur chaque année.
Mais d'autres joueurs, pas titrés, certes, mais tout autant efficaces et doués mériteraient, Gerrard bien sûr, Torres (l'an dernier surtout), Eto'o, Iniesta, sans parler de certains défenseurs (ils ont tenté un geste avec Cannavaro mais il le méritait pas vraiment cette année là >>) ou gardiens, trop souvent oubliés dans ce genre de classement.

Enfin bon, Messi l'obtiendra, c'est quasiment sûr, et c'est pas forcément un hold up, au vu de sa saison et de celle du Barça.

Dernière modification par zelel (30-05-2009 23:51:54)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

[quote=wal74]Voila j'ouvre ce topic pour voir vos avis sur la question :


A votre avis, Qui est le mieux placé pour etre le Ballon d'or 2009 ??


Je pense que se sera Messi car il a gagné : le championnat D'espagne avec Barcelone,La Ligue des Champions, et la Coupe d'Espagne égallement

En plus pour moi c'etait clair : Dans la finale de la Ligue des Champions, si Manchester Gagnait : Ronaldo Serait a nouveau Ballon d'Or mais si C'éait Barcelone, Alors sa serait Messi.


Non seulement Ce fut Barcelone qui a gagné mais en plus Messi a marqué alors que C.Ronaldo N'a rien foutu -_-"


A vous de dire votre avis ![/quote]
Euh .. S.Chabal !

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

Enfin c'est sur que ce sera Messi mais je voudrais bien que ce soit Iniesta car en meme temps il a tout gagné aussi et il est bien plus utile et meilleur que Messi pour l'instant donc il devrait le gagner lui ou Xavi Messi il a encore toute sa carriere pour gagner un ballon d'or =/ Mais bon ils prennent toujours le plus populaire d'une equipe par exemple ManU Rooney est largement plus utile et meilleur que Ronaldo selon moi et Barcelone Xavi Iniesta mais ce sera Messi ...

Kyoto no k1fry

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

bof bof cette année c'est sur a 100% que ca sera lionel messi qui recevra le ballon d'or 2009 et moi je dit quil le mérite vraiment vu sa saison avec le fc barcelone smile mais je dirait aussi que ya d'autres joueurs qui méritent ce titre comme ronaldo , ribery , xavi ou bien iniesta mais bon cette année messi a sans doute etait le meilleure joueur du monde big_smile

 

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

ça fait plaisir de voir Gerrard apparaitre, pour moi le meilleur joueur, trop polyvalent! trop précis! et physique avec ça, c'est le petit plus  qu'il a sur Iniesta qui est vraiment très bon aussi.

Mais bon le ballon d'or sera surement pour Messi, qui ne démérite pas, mais qui bénéficie un peu trop du statut de nouveau Maradona.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

je vois que je ne suis pas le seul fan de gerrard
ca va alors :p , tout comme le dit zelel , le ballon d'or a toujours été donner a un grand nom du football
certe que messi mérite le ballon d'or cette année mais bon ... je ne sais pas , moi ca me ferait chié qu'il l'est hmm c'est sur qu'il est beau a voir joué mais tout le monde le met sur un pied d'estale ...
il est fort mais pour moi il n'a pas le physique ni une superbe vision de jeu que d'autre ont ( comme Gerrard par exemple big_smile )

tout de meme je voulais mettre aussi maldini qui le mérite largement aussi , simplement par sa longue carriere au plus haut niveau smile

sinon dans les goal , il y'a peut etre Buffon qui le mérite , mais pour moi j'aimerais pas voir un goal le remporter yikes

... viva gyaku

azer²
azer²
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

[quote=k@k@$hi57]je vois que je ne suis pas le seul fan de gerrard
ca va alors :p , tout comme le dit zelel , le ballon d'or a toujours été donner a un grand nom du football
certe que messi mérite le ballon d'or cette année mais bon ... je ne sais pas , moi ca me ferait chié qu'il l'est hmm c'est sur qu'il est beau a voir joué mais tout le monde le met sur un pied d'estale ...
il est fort mais pour moi il n'a pas le physique ni une superbe vision de jeu que d'autre ont ( comme Gerrard par exemple big_smile )

tout de meme je voulais mettre aussi maldini qui le mérite largement aussi , simplement par sa longue carriere au plus haut niveau smile

sinon dans les goal , il y'a peut etre Buffon qui le mérite , mais pour moi j'aimerais pas voir un goal le remporter yikes[/quote]
Desolé mais je prefere Xavi que Gerrard =/ Les deux ont a peu pres le meme style et joue pour leur equipe mais faut dire que Xavi a tout de meme gagné l'Euro la Ligue des Champions , la Liga et la coupe du roi =/ Ce qui est chiant cest qu'il n'y a qu'un ballon d'or par année alors que plusieurs joueurs le merite =/

 

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: Ballon D'or 2009

Messi sans aucun doute ! ! !

Pourquoi ?!!!!!!!!!!!!!! :

Tout le monde reconnais Maradonna en lui
Ses dribbles passent 90% des fois
C' est un joueur exceptionnel
Passeur decisif et buteur

Mais je voulais juste dire que le Ballon d' Or est vraiment bizarre parfois, dites moi si les joueurs cités ci-dessous le méritait :

- Owen
- Carnavarro
- Nedved
- Shevchenko

Peace big_smile

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

[quote=Akkaiiz]Messi sans aucun doute ! ! !

Pourquoi ?!!!!!!!!!!!!!! :

Tout le monde reconnais Maradonna en lui
Ses dribbles passent 90% des fois
C' est un joueur exceptionnel
Passeur decisif et buteur

Mais je voulais juste dire que le Ballon d' Or est vraiment bizarre parfois, dites moi si les joueurs cités ci-dessous le méritait :

- Owen
- Carnavarro
- Nedved
- Shevchenko

Peace big_smile[/quote]
mmm Nedved le méritait , quand il l'a gagné il n'y avait pas foule pour le remporter hmm
carnavaro j'connais pas yikes , mais Canavaro est celui qui le mérite le moins :s il le méritait c'est sur , mais pas a cette saison

... viva gyaku

(sasori)
(sasori)
Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

[quote]Voila j'ouvre ce topic pour voir vos avis sur la question :


A votre avis, Qui est le mieux placé pour etre le Ballon d'or 2009 ??


Je pense que se sera Messi car il a gagné : le championnat D'espagne avec Barcelone,La Ligue des Champions, et la Coupe d'Espagne égallement

En plus pour moi c'etait clair : Dans la finale de la Ligue des Champions, si Manchester Gagnait : Ronaldo Serait a nouveau Ballon d'Or mais si C'éait Barcelone, Alors sa serait Messi.


Non seulement Ce fut Barcelone qui a gagné mais en plus Messi a marqué alors que C.Ronaldo N'a rien foutu -_-"


A vous de dire votre avis ![/quote]
Moi je dis soit Messi soit Iniesta car le barça a gagné la champions league ainsi que le championnat espagnol et un autre truc encore Messi tous le monde dis que c'est Maradona pas vraiment tord mais bon yen a ki dise sur lui "el fenomeno" m'enfin bon Iniesta le mérite autant que lui il qualifie le barça contre chelsea dans les 10 dernières minutes contre chelsea qui avec leur défense on chié mais bon il a fait une lmagnifique frappe de la feuille morte =O  Mais en tous cas c'est certains ce ne seras pas Cristiano Ronaldo cet année même si c'est mon joueur préférer jsui un peu déçu mais iniesta et mon deuxième il est super fort  lecture du jeu parfaite passe décisive, buteur et voilà TROP FORT !!!!! bref salut

FREE#PALESTINE

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

Si on se situe par rapport a ce qu'ils ont gagné ( coupe, ligue .... ) Alors ce serait Lionel Messi qui est notamment le meilleur joueur au monde meme Xavi le dit ,bon certe je suis un fan de barcelone et j'ai vu le match en direct lol et barcelone on fait vraiment un bon match , tous les joueur ont bien joué dont sylvinho XD Donc mon classement pour le ballon d'or ce serait:
1. Lionel Messi ( meilleur joueur)
2. Iniesta ( fait un tres bon match de van les mancunien)
3. Xavi  (Passe milimétre pour le but de messi et bon match)
4. Ronaldo ( que je n'aime pas mais il est fort)

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

lintouchable
lintouchable
Genin

Re: Ballon D'or 2009

Le balonn d'or 2009 ses surement messy mais iniesta le merite aussi .


Si on se situe par rapport a ce qu'ils ont gagné ( coupe, ligue .... ) Alors ce serait Lionel Messi qui est notamment le meilleur joueur au monde meme Xavi le dit ,bon certe je suis un fan de barcelone et j'ai vu le match en direct lol et barcelone on fait vraiment un bon match , tous les joueur ont bien joué dont sylvinho XD Donc mon classement pour le ballon d'or ce serait:
1. Lionel Messi ( meilleur joueur)
2. Iniesta ( fait un tres bon match de van les mancunien)
3. Xavi  (Passe milimétre pour le but de messi et bon match)
4. Ronaldo ( que je n'aime pas mais il est fort)

LINTOUCHABLE A JAMAIS .

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

Toujours la même chose soit C.R 7(C.Ronaldo) Ou Léo Mess'

Pour moi celui qui le merite le plus c'est Xavi ou Iniesta


Iniesta : Car il est trop fort toujours l'homme du match pour moi avec le Barça

Xavi : Car il est super technique super précis et tout le temps dans ses passes

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

Messi certainement.

Dernière modification par itachi457 (31-05-2009 13:08:02)

West Side!

pipasol
pipasol
Bon Genin

Re: Ballon D'or 2009

Pour moi ce n'est pas une question a ce posé le ballon d'or 2009 sera surement Lionel Messi le ballon d'or 2009 car il a gagné 3 coupes la Liga,la coupe du Roi et la ligue des champions et il a été meilleur buteur de la ligue des champions se sera lui la ballon d'or 2009.

 

luda953
luda953
Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

Moi j'en envie d'dire, Zlatan Ibrahimovic....

ZLATANNNN IIIIIIBRAHIMOVIIIIIC` !!! x)

Dernière modification par luda953 (31-05-2009 14:09:14)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

[quote=luda953]Moi j'en envie d'dire, Zlatan Ibrahimovic....

ZLATANNNN IIIIIIBRAHIMOVIIIIIC` !!! x)[/quote]
Il fait une très bonne saison mais il s'est fait éliminé trop tôt en champions league ,dommage qu'elle a trop d'importance cette P**** coupe
Moi perso pour les 3 premiers dans quelle ordre que vous voulez je mettrais Messi, Iniesta et Xavi (balèze le Barca c't'année

[spoil]http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Oxmo77 Jeux death note pas mal comme won[/spoil]

 

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Ballon D'or 2009

[quote=wal74]Voila j'ouvre ce topic pour voir vos avis sur la question :


A votre avis, Qui est le mieux placé pour etre le Ballon d'or 2009 ??


Je pense que se sera Messi car il a gagné : le championnat D'espagne avec Barcelone,La Ligue des Champions, et la Coupe d'Espagne égallement

En plus pour moi c'etait clair : Dans la finale de la Ligue des Champions, si Manchester Gagnait : Ronaldo Serait a nouveau Ballon d'Or mais si C'éait Barcelone, Alors sa serait Messi.


Non seulement Ce fut Barcelone qui a gagné mais en plus Messi a marqué alors que C.Ronaldo N'a rien foutu -_-"


A vous de dire votre avis ![/quote]
parril je sui s de ton avis

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon D'or 2009

Bah .. Messi il le mérite c'est sur mais bon ..
Pour moi c'est Iniesta ou lui .. tous sauf [hr /]C.Ronaldo[hr /] quoi ..

Iniesta !!

barça powaa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

shito
shito
Chuunin

Re: Ballon D'or 2009

Bon bha de grande chance pour que Messi soit belle est bien ballon d'Or cet année ^^

Bon en même temps il a tout ce qu'il faut cette année pour l'avoir hein
Un tripplé: championnat,coupe et Ligue des Champions ça assure le titre surtout qu'il l'a fini en étant meilleur butteur de celle-ci que demander de plus tongue

Sinn j'aurai aussi aimé Steven Gerrard en ballon d'or...mais bon tongue
Les meilleurs ne sont pas vraiment récompensé avec ce système...

 

Pied de page des forums