Forums » [Groupe] Green Day:

[Groupe] Green Day  

Lancé par Gaarasarutobi - 41 réponses - Page 1



Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

[Groupe] Green Day

[i]Eh ba voila,j'ai décider d'ouvrir ce topic car j'ai vue qu'il n'y avez pas de topic sur[/i] [b]Green Day[/b].

[u][b]Le Groupe[/b][/u]

[i]Green Day est un trio de punk rock, originaire de Berkeley en Californie, formé en 1989 et composé du guitariste et chanteur Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt et du batteur Tré Cool. À l'origine, le groupe faisait partie de la scène punk à Berkeley en Californie et leur deuxième album Kerplunk attire l'attention, et c'est ainsi qu'ils signent avec le label majeur Reprise Records en 1993. C'est ensuite qu'ils créent l'album Dookie en 1994 qui remporte un immense succès. Green Day, avec d'autres groupes tels que Rancid et The Offspring, est également crédité pour avoir relancé l'intérêt du punk dans le monde entier,. Le groupe poursuit avec les albums Insomniac, Nimrod et Warning entre 1995 et 2000. Ces albums n'atteignent pas le succès commercial de Dookie, mais se vendent tout de même relativement bien. En 2004, le groupe sort l'album American Idiot, qui devient un succès commercial et critique, popularisant le groupe à une nouvelle génération.
Green Day a vendu plus de 79 millions d'albums dans le monde entier, dont 25 millions aux États-Unis. Ils ont aussi récolté de nombreux prix, dont trois Grammy Awards pour Dookie, American Idiot et la chanson Boulevard Of Broken Dreams.[/i]

[u][b]Quelques Chansons :[/b][/u]

[i]1. American Idiot
3. Holiday
4. Boulevard of Broken Dreams
5. Are We the Waiting

Ainsi que leur nouveau titre "Know Your Enemy" [/i]

[i]Bon ba voila je crois que j'ai dit pas mal de chose big_smile[/i]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

°Orochimaru°
°Orochimaru°
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

[b]I <3 this group[/b] smile

Dernière modification par °Orochimaru° (30-05-2009 18:58:06)

 

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: [Groupe] Green Day

Ouep moi j'aime bien ce groupe aussi
Je trouve qu'il gère a la guitare et ils mettent de l'ambiance dans les concert xd
Bon aprés c assez commercial xd.
Mais sa va pas m'empêche d aller les voir en concert en octobre.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

sakurachan_37
sakurachan_37
Correcteur Fanfictions

Re: [Groupe] Green Day

Super groupe smile
Je pense que leur meilleur album (je ne compte pas le tout dernier) est vraiment...  American Idiot !
D'ailleurs, Gaarasarutobi, tu n'as cité que des titres de cet album !!
Billie Joe foerver ^^

{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

floodon-last
floodon-last
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

[quote=Gaarasarutobi][i]Eh ba voila,j'ai décider d'ouvrir ce topic car j'ai vue qu'il n'y avez pas de topic sur[/i] [b]Green Day[/b].

[u][b]Le Groupe[/b][/u]

[i]Green Day est un trio de punk rock, originaire de Berkeley en Californie, formé en 1989 et composé du guitariste et chanteur Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt et du batteur Tré Cool. À l'origine, le groupe faisait partie de la scène punk à Berkeley en Californie et leur deuxième album Kerplunk attire l'attention, et c'est ainsi qu'ils signent avec le label majeur Reprise Records en 1993. C'est ensuite qu'ils créent l'album Dookie en 1994 qui remporte un immense succès. Green Day, avec d'autres groupes tels que Rancid et The Offspring, est également crédité pour avoir relancé l'intérêt du punk dans le monde entier,. Le groupe poursuit avec les albums Insomniac, Nimrod et Warning entre 1995 et 2000. Ces albums n'atteignent pas le succès commercial de Dookie, mais se vendent tout de même relativement bien. En 2004, le groupe sort l'album American Idiot, qui devient un succès commercial et critique, popularisant le groupe à une nouvelle génération.
Green Day a vendu plus de 79 millions d'albums dans le monde entier, dont 25 millions aux États-Unis. Ils ont aussi récolté de nombreux prix, dont trois Grammy Awards pour Dookie, American Idiot et la chanson Boulevard Of Broken Dreams.[/i]

[u][b]Quelques Chansons :[/b][/u]

[i]1. American Idiot
3. Holiday
4. Boulevard of Broken Dreams
5. Are We the Waiting

Ainsi que leur nouveau titre "Know Your Enemy" [/i]

[i]Bon ba voila je crois que j'ai dit pas mal de chose big_smile[/i][/quote]
à quoi ca sert?

 

The killer's
The killer's
Chuunin

Re: [Groupe] Green Day

[quote=Gaarasarutobi][i]Eh ba voila,j'ai décider d'ouvrir ce topic car j'ai vue qu'il n'y avez pas de topic sur[/i] [b]Green Day[/b].

[u][b]Le Groupe[/b][/u]

[i]Green Day est un trio de punk rock, originaire de Berkeley en Californie, formé en 1989 et composé du guitariste et chanteur Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt et du batteur Tré Cool. À l'origine, le groupe faisait partie de la scène punk à Berkeley en Californie et leur deuxième album Kerplunk attire l'attention, et c'est ainsi qu'ils signent avec le label majeur Reprise Records en 1993. C'est ensuite qu'ils créent l'album Dookie en 1994 qui remporte un immense succès. Green Day, avec d'autres groupes tels que Rancid et The Offspring, est également crédité pour avoir relancé l'intérêt du punk dans le monde entier,. Le groupe poursuit avec les albums Insomniac, Nimrod et Warning entre 1995 et 2000. Ces albums n'atteignent pas le succès commercial de Dookie, mais se vendent tout de même relativement bien. En 2004, le groupe sort l'album American Idiot, qui devient un succès commercial et critique, popularisant le groupe à une nouvelle génération.
Green Day a vendu plus de 79 millions d'albums dans le monde entier, dont 25 millions aux États-Unis. Ils ont aussi récolté de nombreux prix, dont trois Grammy Awards pour Dookie, American Idiot et la chanson Boulevard Of Broken Dreams.[/i]

[u][b]Quelques Chansons :[/b][/u]

[i]1. American Idiot
3. Holiday
4. Boulevard of Broken Dreams
5. Are We the Waiting

Ainsi que leur nouveau titre "Know Your Enemy" [/i]

[i]Bon ba voila je crois que j'ai dit pas mal de chose big_smile[/i][/quote]
groupe qui a su démontrer des chose , merci green bay

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: [Groupe] Green Day

Je suis une fan inconditionnelle de ce groupe. Ils sont extras !


[b]Green Day[/b] est un groupe qui a su se démarquer des autres groupes punk rock. Leurs débuts étaient certainement modestes, avec des chansons traitant de drogues, d'amour, d'aliénation, etc. Mais qui marcheront cependant bien. Mais depuis quelques années, le groupe s'engage énormément que ce soit à travers leur musique ou dans la vie de tous les jours. Ils font parti d'une association de protection de l'environnement par exemple (me souviens plus du nom par contre). Avec leur album [u][b]American Idiot[/b][/u], ils s'engagent fermement contre la politique de Bush et les chansons reflètent la vie à l'américaine.

[i]The Saint are coming[/i], en duo avec U2, est une reprise d'un groupe punk écossais [b]The Skids[/b], dans le but d'aider à la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après le cyclone Katrina.

[i]Working Class Hero[/i], chanson de [b]John Lennon[/b], est reprise par le groupe en 2007, et est destinée à récolter des fonds pour [u]Amnesty International[/u].


[u][b]Leur discographie complète :[/b][/u]
1991 - 1,039 smoothed out slappy hours
1992 - Kerplunk
1994 - Dookie
1995 - Insomniac
1997 - Nimrod
2000 - Warning
2002 - Shenanigans
2004 - American Idiot
2005 - Bullet in a bible
2009 - 21st Century Breakdown

Le dernier album est une tuerie !
Je me lasserais jamais de les écouter.

Et puis, le 4 octobre, je serais peut-être à Berçy pour les voir big_smile

 

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: [Groupe] Green Day

J'adoore ce groupe !  <<3
Ma chanson préférée est "Boulevard Of Broken Dreams".
Ils ont une très bonne musique, un bon rythme et je trouve leurs paroles superbes, qui peuvent s'accorder à plusieurs situations.
C'est un des seuls groupes qui m'ont presque fait pleurer en écoutant une  chanson ('faut dire que j'ai la larme dure ! =p).
Bref, un excelletn groupe !

Do your life as you want, not as the society say.

Sekusu
Sekusu
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

Ce groupe est vraiment génial [b]Billie Joe[/b] est vraiment trop classe !!! moi je fais [b]american idiot[/b] a la guitare , vraiment un goupe génial [b]<333[/b].
le nouvel album a l'aire d'être vraiment génial et j'irais l'acheter pour pouvir faire vivre ce groupe.
car n'oublier pas que quand vous [s]telecharger les musique illegalement [/s]l'auteur des chanson ne gagne rien et si il ne gagne pas d'argent il ne peut pas continuer.  Donc [b]acheté les album [/b]ou [b]telecharger les musique sur les plateformes de telechargement legales.[/b]

Cause I'm Happy, its just a fact, its my fucking Nindo ;). Bonjour à tous! ^^

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: [Groupe] Green Day

Oui, moi aussi j'aime bien se groupe, moi mes chansons préféres son [b]American idiot [/b]et [b]Holiday...[/b]
Et dire qu'un de mes meilleurs amis et aller les voir au USA T_T et pas moi, je suis vraiment degouter; Et puis j'aurais une autre occasion des les voire en concert.

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: [Groupe] Green Day

Sekusu > Le téléchargement [b]ne tue pas[/b] les artistes wink


Ah Green Day ... Ouais, le gentil goupe de "rock" comme on en vois tant. Oui parce que la plupart des groupes de rock (que j'ai la flemme de citer) font la même chose aujourd'hui
A part Boulevard Of Broken Dreams, je trouve le groupe plutôt lassant, c'est vraiment répétitif, et ça ressemble aux autres groupes ... (Bon après j'ai pas écouté leur dernier album)

 

xPeinx
xPeinx
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

rebelle31 >trop de la chance d'aller au concert puis j'aime bien ce petit coté Punk
Franchement,j'adore ce groupe,je le trouve mythique.Et
Mes 3 chansons préférées:
          _Holiday
          _Know your enemy
          _American Idiot

tobi or not tobi,that is the question

Shizuku
Shizuku
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

Green Day, j'en suis juste fan.

Sûrement l'un des meilleurs groupes que j'ai pu entendre, et "21st Century Breakdown" est vraiment excellent. Même si je préfère "American Idiot". Ils ont vraiment fait fort avec cet album.
Un de mes morceaux préférés est "Holiday".

Green Day est groupe qui a su se démarquer au fil du temps, et qui ne s'arrêtera pas là.

Punks Not Dead. <3

Hakai city bitch

narudu35
narudu35
Genin

Re: [Groupe] Green Day

PUTAIN GREEN DAY C'EST DE LA BOMBE aucun groupe fait de la bonne musique comme eux et a a tout ceux qui dise que green day est un simple groupe de rock comme les aautre.
ALLER VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!

 

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: [Groupe] Green Day

C'est vrai que Green day est vraiment un super groupe, je les ai toujours adorés, et encore plus maintenant avec American Idiot et surtout avec leur nouvel album. Mes chansons préférées sont Know your Enemy, East Jesus Nowhere, Holidayx ou encore basket case et boulevard of Broken Dreams. il y a juste une chose qui me chagrine un peu c'est la simplicité des tablatures, c'est-à-dire des partitions de guitare. En effet, en 5 minutes je les connais par cœur.
Mais Hormis ce bémol, Green Day restera le meilleur groupe punk-rock!!

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: [Groupe] Green Day

J'ai découvert leur chanson "Know your enemy" à la radio.
Et maintenant, j'adore cette chanson!!!
Mais je connait pas les autres :'(...

Tsunade5

Dernière modification par Tsunade5 (07-06-2009 16:19:43)

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

Green day, un groupe qui a marqué mes débuts dans mes goûts musicaux. Un super groupe avec de nombreuse chansons sui sont super. malheureusement, m'en reste pas beaucoup, faut que je les reprenne =p
J'ai pas encore eut le temps d'écouter leur dernier album mais me tarde de pouvoir le faire.
Pour moi, le meilleur album reste american idiot ( peut-être cela changera-t-il après l'écoute du dernier)
Sinon leur single sont pas mal même si ce sont parfois des reprises, les chansons restent bonne.

Voila, un groupe que je continuerais d'écouter encore longtemps x)

 

katsuri-chan
katsuri-chan
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

J'ADOOOWE GREEN DAY !!!
Leur dernier album est vraiment tres bon ! J'aime beaucoup les chansons 21 Guns, Peacemaker, Restless Heart Syndrome, Viva la Gloria! et American Eulogy.
Sur les autres, j'aime beaucoup Poprocks and Coke, Basket Case, American Idiot et Boulevard of Broken Dreams

<3<3 TRÉ = MON FUTUR MARI  <3<3

Ahh Pis jsuis aller les voir en concert au mois d'aout dernier et cetait MALADE !!

Dernière modification par katsuri-chan (10-06-2011 19:12:17)

 

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: [Groupe] Green Day

Eh ba voila,j'ai décider d'ouvrir ce topic car j'ai vue qu'il n'y avez pas de topic sur Green Day.

Le Groupe

Green Day est un trio de punk rock, originaire de Berkeley en Californie, formé en 1989 et composé du guitariste et chanteur Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt et du batteur Tré Cool. À l'origine, le groupe faisait partie de la scène punk à Berkeley en Californie et leur deuxième album Kerplunk attire l'attention, et c'est ainsi qu'ils signent avec le label majeur Reprise Records en 1993. C'est ensuite qu'ils créent l'album Dookie en 1994 qui remporte un immense succès. Green Day, avec d'autres groupes tels que Rancid et The Offspring, est également crédité pour avoir relancé l'intérêt du punk dans le monde entier,. Le groupe poursuit avec les albums Insomniac, Nimrod et Warning entre 1995 et 2000. Ces albums n'atteignent pas le succès commercial de Dookie, mais se vendent tout de même relativement bien. En 2004, le groupe sort l'album American Idiot, qui devient un succès commercial et critique, popularisant le groupe à une nouvelle génération.
Green Day a vendu plus de 79 millions d'albums dans le monde entier, dont 25 millions aux États-Unis. Ils ont aussi récolté de nombreux prix, dont trois Grammy Awards pour Dookie, American Idiot et la chanson Boulevard Of Broken Dreams.

Quelques Chansons :

1. American Idiot
3. Holiday
4. Boulevard of Broken Dreams
5. Are We the Waiting

Ainsi que leur nouveau titre "Know Your Enemy"

Bon ba voila je crois que j'ai dit pas mal de chose




bah je vois ke mon groupe de rock vien la oè

Rip Juden 2009 - 2020

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Groupe] Green Day

[quote=Gaarasarutobi][i]Eh ba voila,j'ai décider d'ouvrir ce topic car j'ai vue qu'il n'y avez pas de topic sur[/i] [b]Green Day[/b].

[u][b]Le Groupe[/b][/u]

[i]Green Day est un trio de punk rock, originaire de Berkeley en Californie, formé en 1989 et composé du guitariste et chanteur Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt et du batteur Tré Cool. À l'origine, le groupe faisait partie de la scène punk à Berkeley en Californie et leur deuxième album Kerplunk attire l'attention, et c'est ainsi qu'ils signent avec le label majeur Reprise Records en 1993. C'est ensuite qu'ils créent l'album Dookie en 1994 qui remporte un immense succès. Green Day, avec d'autres groupes tels que Rancid et The Offspring, est également crédité pour avoir relancé l'intérêt du punk dans le monde entier,. Le groupe poursuit avec les albums Insomniac, Nimrod et Warning entre 1995 et 2000. Ces albums n'atteignent pas le succès commercial de Dookie, mais se vendent tout de même relativement bien. En 2004, le groupe sort l'album American Idiot, qui devient un succès commercial et critique, popularisant le groupe à une nouvelle génération.
Green Day a vendu plus de 79 millions d'albums dans le monde entier, dont 25 millions aux États-Unis. Ils ont aussi récolté de nombreux prix, dont trois Grammy Awards pour Dookie, American Idiot et la chanson Boulevard Of Broken Dreams.[/i]

[u][b]Quelques Chansons :[/b][/u]

[i]1. American Idiot
3. Holiday
4. Boulevard of Broken Dreams
5. Are We the Waiting

Ainsi que leur nouveau titre "Know Your Enemy" [/i]

[i]Bon ba voila je crois que j'ai dit pas mal de chose big_smile[/i][/quote]
Tres bon groupe que j'aime bien meme si je préfere le bon punk au punk rock
Et know your enemy n'est pas une nouvelle chanson mais une reprise de rage aigainst the machine

[quote]PUTAIN GREEN DAY C'EST DE LA BOMBE aucun groupe fait de la bonne musique comme eux et a a tout ceux qui dise que green day est un simple groupe de rock comme les aautre.
ALLER VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!![/quote]
T'as un peu fumé toi je te l'accorde green day est un bon groupe mais pas au point au tu le dis toi.
Je peux te citer comme ca sans recherche un bonne dizaine de groupe bien au dessus et bien plus engagé que green day(techniquement et au niveau des paroles)

Dernière modification par MIKUTO (05-09-2009 17:05:13)

 

Miiranya
Miiranya
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

Waaaaaah, j'adore ce groupe!! *o*
Nan, sériieusement, c'est crow biien!! big_smile
Moii, mes pref' sont: American Idiot, Boulevard of Broken Dreams, Holiday, 21 Guns, Know your Ennemy et Viva la Gloria (les deux!! x3)!! <3
<3 <3 Vive le rock-punk!! <3 <3

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

trop de la balle ce groupe smile

ma chanson préférée de green day est "jesus of suburbia" <3

fin bref un de mes groupe de musique préféré smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

trooooolololo

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [Groupe] Green Day

J'kiffe ce groupe tongue

Les musiques sont vachement bien , les paroles sont pas baclées

J'écoute presque toute leurs musique de leurs albums Américain Idiot et 21st Century Breakdown que ce soit [b]Holiday[/b] ou encore [b]Boulevard of Broken Dreams[/b], ou même [b]She's a Rebel[/b] , j'aimerais autant que [b]Wake me up when September ends[/b] , ou que [b]Knw your Ennemy[/b] , ou que les deux [b]Viva la goria[/b]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

michtaury
michtaury
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Green Day

Magnifique ce Groupe .. Sérieux quoi, Impressionnant fascinant émouvant Splendide à y écouter <33
Jvais pas dire que cest le meilleur, nan, bien sur mais Vraiment Jadore !


Yeah . Merci Gaarasarutobi . ! :'D

NiaRk NiarK ~//~ Mad WorLd (L) Je Suis Mort Le Jour de Ma Naissance // Chtaime Pas Toi -- o‘_’o

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: [Groupe] Green Day

pour moi si c'est le meilleur rien a dire^^vraiment genial et leur dernier tube j'adore <3  "21gun" a écouter sans moderation ^^.C'est trer emouvent et y a du son en meme temp c'est pas le genre de groupe qui sorte un album et c'est terminer sa c'est un groupe qua de l'avenir ^^. Aller merci Gaarasarutobi pour se topic je pensse qu'on est tous d'accord pour dire qu'il falait le crée pour tout les fan de green day et il y en a un packet ^^.

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Pied de page des forums