Forums » Quel personnage a-t-il plus souffert?:

Quel personnage a-t-il plus souffert?  

Lancé par teddy13 - 47 réponses - Page 2

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[quote=Bourinor]Kouta > Elfen Lied
Sasuke & Gaara > Naruto
Raito > Death Note
Sinon pour Bleach si on parle de souffrance physique je dirais Kenpachi xD[/quote]
Pour les souffrances physique (de Bleach) Je suis pas du tout d'accord avec toi, Kenpachi à morflé, mais regarde le vieux (captaine Yamamoto) il a lui aussi un "corps de rêve" XD

[quote=Nonoru-SDBT]Kyûbi,serieux etre enfermé comme ça à l'interieur d'un mec qui boit du lait périmé...>_>[/quote]
Excellent !! xD

Bah moi perso je trouve que celui qui semble le plus souffrir c'est Nagato (bien qu'Itachi, Gaara et Sasuke sont pas mal dans le genre aussi)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Bonjour, bonjour
alors pour moi sa serai Ikki de saint seiya qui a le plus souffert dans les mangas
ensuite dans Naruto ils sont presque tous a plaintre ^^
Dans bleach ... hum la peluche Kon qui subit les colere de Ichigo
Zorro<one piece
végéta ( il pleure souvent)<dragon ball
kyoshiro<samourai deeper kyo
Maï<yu-gi-oh

après je sais pas trop...

Dernière modification par Zinc sensei (02-08-2009 16:33:06)

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

mimas
mimas
Bon Genin

Sasuke , se faire assassinner toute sa famille par son frère adoré et après l'avoir tué découvre qu'il avait un coeur pur en écoutant madara .

Itachi , devoir assassinner toute sa famille pour le village secrètement et être considéré nukenin de rang S alors qu'il a sauvé Konoha d'une guerre certaine .

Gaara , se faire rejetter par tout le monde y compris son père , croire que Yashamaru est la seule personne qui l'apprécie , puis découvrir qu'elle a essayé de vous tuer .

Haku & Zabuza , se battre pour Zabuza après avoir tué son père , et voir assassiner sa mère pas son propre père , puis être devenu mendiant , Zabuza se rend compte de ses relations avec Haku seulement après sa mort .

Nagato , la guerre tue ses parents alors qu'ils n'étaient que de simple civils , devoir partager un petit morceau de pain avec son chien trouvé errant dans la rue et mourrant , la mort de Yahiko , sa propre mort servant à ressuciter le village de Konoha (je l'admire , quel héros , snif snif) .

Allen (D. Gray-Man) , se faire abandonner par ses parents(biologiques) alors qu'il n'est que tout petit , et seulement à cause de sa main , horrible(moche) puis transformer son père adoptif Mana en Akuma , puis le tuer et se faire maudire son oeil , Puis devoir risqué à chaque fois sa vie pour payé les dettes du général Cross(qui l'élévera) .

Ptit Dealleur
Ptit Dealleur
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors dans Naruto je dirais Nagato.

Si on parle de soufrance physique je dirais Kakashi qui s'est fait torturé pendant plusieurs jours, franky parce qu'il à du se réparer tout seul. et Koinzell dans Ubel Blatt smile

Le maitre de sanji aussi ainsi que Haku

Je sers la honte et c'est ma joie. =.="

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Je dirais que c'est Kyo dans Fruits Basket.

Avoir la mort de sa mère sur la conscience, être rejeté de tous, considéré comme un monstre. Ensuite se penser/ être reponsable de la mort de la mort de la mère celle qu'il aime... etc.

Sinon, Kenshin dans Kenshin le vagabond.

Pour avoir tuer la femme qu'il aimait, avoir le sang de centaines et de centaines d'innocents sur les mains, alors que son coeur est beaucoup trop pur pour le supporter. Ne pas être capable de trouver la rédemption, etc.

Et dans Naruto, pour moi c'est Itachi.
Être forcé de tuer ceux que tu aimes, est-ce qu'il y a pire?

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Dans Naruto je pense que c'est Itachi.
Dans Fruits Baskets, c'est Hanajima Saki.
Dans Bleach, je dirais que c'est les Hollows qui n'ont commis aucun crime pendant leur vie humaine.
Et dans Yu-GI-Oh ils ont pas beaucoup souffert... alors on va dire Jono Uchi.

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

hao33
hao33
Chuunin

Dans le mangas naruto, celui qui a le plus souffer c est itachi uchiwa. Il a dû tuer ses parents, sa petite amie, son oncle, tout son clan. Celui qui l aime plus que tout le hais plus que tout, vivre en savant que celui qui compte le plus a votre coeur vous haie sa doit etre dûr. Quand itachi meurt il voit que de la haine dans ses yeux. Sasuke lui aussi a souffer dans le mangas car lui a dû vivre plusieur année dans la haine envers son frere. Et quand il apprend la veriter il souffre encore plus que jamais car celui qui le manque le plus s est itachi. Alors pour moi dans le mangas naruto se sont les frere uchiwa qui on le plus souffet.

Dans d gray man c est Yu kanda. Il a dû tuer son meilleur ami. C est pour sa que dans le mangas il a un leger probleme de se faire des amis.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakura , j'aimerais pas naitre avec un front comme ça et avoir ses cheveux !

Dernière modification par moogly (14-06-2010 18:26:40)

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Alors:

[b]Naruto:[/b]
[s][i]Itachette[/i][/s] [i]Itachi:[/i] la du mentir à son pauv' pitit fréro...
[i]Gaara:[/i] 'l'a dû vivre seul au monde (enfin, casiment hein) enfant... Pauv' titit....
[i]Naruto:[/i] même pas capable de lire la dâte de périmation de ses briques de lait...atroce^^"
[s][i]Sas'gay[/i][/s] [i]Sasuke[s]tte[/s][/i]: entouré d'incapable et a un nom pas facile à porter...
[i]Tobi[s]tobbies[/s][/i]: Le pauvre, il n'a jamais eu de cerveau...Nééé?? Il en a un?? Ah bon??? Bon bah, euh.........n'a pas pu enregistré la rediff' de Oui-Oui =="
[i]Les mains de [s]Dadou[/s] Deidara:[/i] Elles ont que de l'argile à bouffer, et à longueur de journée en +...elles vont chopées la chiasse un jour....

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Buu: Dans DBZ
Il était un gros qui servait et se fesait exploiter par Babidi. Ensuite, il c'est séparé d'avec lui même, il c'est disputé avec lui même. Après sa il c'est fait manger! Il est devenu petit, est mort tué par une grosse boule d"énergie... A rescucité avec un mohawk et une beau bronzé, buu la pas eu facile en plus c'était le plus fort (presque) et Sangoku la éliminé... hmm

Naruto: Dans Naruto!
: il est sensé représenté le manga, pourquoi Naruto s'appel Naruto ? Il fait que bouffer des ramens et c'est toujours c'est ami qui l'font progresser. Ensuite son Papa lui à rentrer un renard dans le ventre ! bah c'est le comple !

Homer Simpson :
Pas trop un Manga, mais il à des crayons de cires dans le nez, il à souffert de la débilité !

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

naberlen
naberlen
Chuunin

si vous voulez mon avis c KON dans la serie bleach c une vraie victime XD
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Gros tadmorv on l'a abandoné chez le proffeseur Chen des son capturage ( dsl je c pa coment on di) et on en a plus jamais  parlé ce povre ta dmerd a été oublié de la plupart alors kil a bien foutu sa merd a la central ( je parl dun episode de pokemon ke jai en k7 depui 10 ans XD)

pshylou
pshylou
Bon Genin

pour moi et la j'ai pas  a reflechir, c'est de loin GALLY dans le manga gunnm, désolé de ne pas argumenter , ca serait trop long a l'expliquer et a faire comprendre mais ceux qui connaissent le manga me comprendrons.

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto le blond et celui qui a le plus souffert a Konoha . On sait qu'il est rejeté et hai par le village mais croyez vous qu'il a subi que ca non je pense que la torture l'humiliation voir même le viol sont envisageable dans son cas .
Itachi a plus souffert que Sasuke Éliminer tout son clan et mentir a Sasuke fut une épreuve terrible . Sasuke certes  vu un tas de cadavres surtout ceux de ses parents . Mais pas plus a si j'oubli un ptit coup de sharingan . Bon il est moins a plaindre que Naruto car il est comme même admirer par tout le village .Il aurais pas pu y trouver un peu de réconfort cet Idiot dans ce que je viends de dire précédement . aller j'arrete la sinon je pourrais y écrire un roman

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, les personnages qui ont le plus soufferts sont: Naruto, les habitants de Konoha le détestaient à cause du démon renard à neuf queue (enfin, vous connaissez l'histoire)

Dans Bleach : Il y a Kon, car depuis la destruction des Mods Souls il craint d'être tuer lui aussi, c'est pour ça qu'il profite de ça vie pour...bref...^^

Dans One Piece : Portgas.D.Ace se sentait rejeté durant son enfance parce que...spoil...^^

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso si je devais parler de souffrance physique pour un personnage je dirais

Le heros de la saga Berserk
Mais surtout en 1ere place et ce devant TOUT le monde TOUS mangas confondus :
Seiya dans les Chevaliers du zodiaque!
il passait 99,9% de son temps a se faire COMPLETEMENT demonter dans tous ses combats et a chaque fois le petit miracle juste a la fin qui lui permet de tuer son adversaire avec un one shot sorti de nulle part ( il a jamais voulu mourrir le Seiya), rappelez vous les torsions des membres, le nombre de murs et piliers qu'il a fracassé en étant ejecté dessus etc... lol

Sinon pour la souffrance épsychologique" je dirais Itachi, car pour moi sa veritable mission consistait a s'approcher de Madara et que pour cela il a été obligé de tuer tout son clan, qu'il n'a jamais pu en parler a qui que ce soit et donc il n'a fait que se maudir lui meme en esperant etre délivré de sa souffrance par la seule personne qu'il a laissé en vie justement dans ce but la.
Nagato il avait des "substituts" de ses amis...Itachi etait enfermé dans sa prison sans pouvoir dire quoi que ce soit a qui que ce soit...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pshylou]pour moi et la j'ai pas  a reflechir, c'est de loin GALLY dans le manga gunnm, désolé de ne pas argumenter , ca serait trop long a l'expliquer et a faire comprendre mais ceux qui connaissent le manga me comprendrons.[/quote]
Je valide entièrement! Et d'ailleurs je m'attendais à ton post avec cette réponse là!

Sinon dans Naruto, tout le monde souffre... C'est fou mais c'est vrai. Sasuke, tout son clan à été décimé par son frère, Naruto a vécus tout seul et rejeté jusqu'à ses 12 ans, Neiji, a une bombe sur le front, Nagato, ou l'hyper-sensible, est devenue fou à la mort de son meilleur pote, Itachi a du décimer tout son clan pour finir nukenin, Haku, a été abandonné après avoir vus sa mère se faire tué et avoir tué son père puis exploité par un mec qui finalement l'aimait, mais manque de bol il était mort quand il l'a appris... Fin bref la liste est longue.

Après dans One Piece, Pareil, beaucoup de personnage ont souffert.

Dans Death Note, c'est Light, Pourquoi : ([u]attention, vrai spoil[/u])
[spoil]A la fin son petit jeu s'arrête et son monde idyllique s'effondre alors qu'il a battus son adversaire n°1 j'ai nommé L[/spoil]
Dans Fairy Tail, Erza! (cf : tome 12)

Fin bref dans tout les mangas il y a une bonne dose de souffrance, donc une question se pose, pour être mangaka faut-il être un peu sadique?

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Itachi. C'est pas simple de tuer toute ta famille avec sang froid yikes

Dernière modification par Izanagii (23-06-2010 10:00:21)

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, je personnage qui a le plus souffert, c'est le personnage principal de la nouvelle série [i][b]France & Football[/b][/i] : [u]Domenech[/u] !

Sérieux, il a souffert de critiques, de polémiques, tout le monde le rejetait, l'insultait, et se moquait de lui derrière son dos, mais pourtant, il est toujours là, il a su garder son sang froid, il a essayé de faire de son mieux dans son métier, mais surtout, il a apporté de l'espoir à des milliers de gens, c'est un pur exemple de courage et de volonté.

C'est ce qui prouve que pour vaincre la souffrance, il faut être fort, comme l'a été Domenech !

Dernière modification par Timihinata (23-06-2010 10:14:08)

MaliceNight
MaliceNight
Etudiant

Pour moi c'est
Gaara parce qu'il était tj tout seul donc je met Naruto dans le los wink
Sasuke et Itachi (ceux qui ont les tomes des révélations comprendront)
Sasori (c'est mon bugue avec Setsue)
Nagato .

saske-sake-
saske-sake-
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi , Sasuke , Nagato , Gaara et Naruto
Itachi a du tuer sa famille ;
Sasuke a vu sa famille se faire tuer et n'a rien su faire ;
Nagato Ses parents se sont faits tuer devant lui aussi et son meilleur ami est mort ;
Gaara a souffert beaucoup car personne ne l'aimait et il se sentait obligé de tuer pour se prouver qu'il existait ( même son père le détstait).
Naruto, personne ne l'aimait parce qu'il avait kyuubi en lui et qu'il a tué plein d'habitant du village

One day baby we'll be old..

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Bon, je reposte pacque la dernière fois, je n'ai eu le temps que de faire ceux du manga [i]Naruto[/i]
Donc, voici pour

> [i][b]St Seiya Lost Canvas[/i][/b]

[i]Alone[/i] > réincarnation d'un Hadès sadique comme tout, et en plus...il est blond[s]e[/s]

[i]Sasha[/i] > A su supporter et Tenma, et[s] Surimi[/s] Manigoldo (du Crabe ^^')

[i]Manigoldo[s]rak[/s][/i] > Petit, tu vénérais la mort, adulte tu l'a battu...

> [b][i]D.Gray-Man[/i][/b]

[i]Allen [/i]> Bravo Allen, tu as su supporter Marian Cross et ses dettes insurmontables pendant quelques années...

[i]Jasdero et David[/i] > Vot' rimel a coulé...

[i]Kro(ry) [/i]>  Le pauvre, il a dut tuer sa nana..et s'est fait "retirer" de la société par la société à cause de sa tête, de sa demeure et de ses origines...et de son pouvoir, on va dire aussi...

> [b][i]Fullmétal Alchemist[/i][/b]

[i]Lust [/i]> A su supporter (une fois encore) des abrutis finis à longueur de journée...

Woilà pour l'instant encore une fois!! =>

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Allez, j'ai envie de dire Gaara, parce que je l'aime bien et que son histoire m'a beaucoup plu. Après tout, je crois que me retrouver seule, sans famille & sans amis serait ma plus grande peur. Après aussi il y a Hinako, du manga Bitter Virgin. Si vous ne connaissez pas, c'est une fille qui s'est faite violée plusieurs fois par son beau-père, sa mère ne voulant pas la croire, jusqu'au jour où elle tombe enceinte. Enfin bon, je suis une fille, donc ça m'a émue. ( J'dis pas que les mecs sont des sans-coeurs! xD )

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums