Forums » Quel personnage a-t-il plus souffert?:

Quel personnage a-t-il plus souffert?  

Lancé par teddy13 - 47 réponses - Page 1



teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel personnage a-t-il plus souffert?

Tout d'abord bonjours a tous,

comme dit le titre pour vous "quel personnage a-t-il plus souffert?" dans tous les mangas que vous connaissez.

Voici pour moi les 3 qui ont le plus souffert:

-Gaara.
-Chopper.
-Sasuke.

Dernière modification par teddy13 (30-05-2009 12:10:44)

 

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Nagato snif
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Pikachu :'(
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Kouta > Elfen Lied
Sasuke & Gaara > Naruto
Raito > Death Note
Sinon pour Bleach si on parle de souffrance physique je dirais Kenpachi xD

Dernière modification par Bourinor (30-05-2009 13:13:51)

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Kyûbi,serieux etre enfermé comme ça à l'interieur d'un mec qui boit du lait périmé...>_>

Dernière modification par Nonoru-SDBT (30-05-2009 13:17:48)

Heat my bowls

narunico
narunico
Chuunin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[quote=Bourinor]Kouta > Elfen Lied
Sasuke & Gaara > Naruto
Raito > Death Note
Sinon pour Bleach si on parle de souffrance physique je dirais Kenpachi xD[/quote]
Quand tu dit raito , tu parle de qui ??? (parce que j'ai lu le manga , mais j'ai pas vu l'anime alors ...)

Moi je pense a sasuke et itachi>naruto
ikki> air gear
ed et al> fullmetal alchemist
kurapika> hunter x hunter

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Soul Calibur
Soul Calibur
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[quote=Enzo93]Nagato snif
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Je suis du même avis.

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[quote]Quand tu dit raito , tu parle de qui ???[/quote]
Dans la version papier le héros s'appelle "Light", dans l'anime c'est "Raito".
En japonais le "L" et le "R" se prononce de la même manière et les japonais ont tendance à rajouter le son "O" à la fin des mots finissant par le son "T" même quand il y a un "E" muet (enfin moi j'ai constaté ça tongue).
Au final "Light" dans la version papier devrait se prononcer "Righto" à la japonaise d'où le Raito dans l'anime big_smile

Dernière modification par Bourinor (30-05-2009 15:09:41)

...

narunico
narunico
Chuunin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[quote=Bourinor][quote]Quand tu dit raito , tu parle de qui ???[/quote]
Dans la version papier le héros s'appelle "Light", dans l'anime c'est "Raito".
En japonais le "L" et le "R" se prononce de la même manière et les japonais ont tendance à rajouter le son "O" à la fin des mots finissant par le son "T" même quand il y a un "E" muet (enfin moi j'ai constaté ça tongue).
Au final "Light" dans la version papier devrait se prononcer "Righto" à la japonaise d'où le Raito dans l'anime big_smile[/quote]
Ah ok , merci wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Moi sad

Dernière modification par jyraya98 (30-05-2009 16:08:31)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[quote]Moi[/quote]
Pourquoi???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

 

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

J'dirai Gaara car pendant toutes son enfance il a etait rejetter par les autres il etait toujours seul personne ne l'aime et a chaque fois que je voit un extrait ou gaara est petit je pleure:'( et au contraire de naruto lui personne ne l'a aimer

 

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Naruto > Nagato

Bleach > Tous les Vizards, Orihime et Ichigo

Death Note > Light

Rave > Haru et Gale Glory

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Slo Bird Whistle

mazoku57
mazoku57
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[b]Naruto [/b]> C'est [i]Itachi,[/i] il à du tuer toute sa famille pour protéger son village.
[b]
One Piece[/b]>[i] Chopper [/i]Il à toujours été rejeté parce qu'il était différent et la seul personne qui ne l'avais pas rejeté est mort par sa faute.

[i]Robin[/i] elle a tout perdu quand elle était jeune, sa famille, son amie. Elle ne pouvait faire confiance à personne car il voulait tous la prime qui était sur sa tête.

[i]Brook [/i] Il a perdu tout ses nakamas et à errait pendant 50 ans seul.
[b]
Rave[/b]>  [i]Musica[/i], toute sa famille à été tué quand il était encore un enfant, puis le mec qui l'avait recueillit est mort. C'est vrai qu'il le montre pas, mais à mon avis il à du beaucoup souffrir de ça.

Il y a aussi  Gale, Rushia ( le fils de King), Let, Elie, Shiba qui ont beaucoup souffert dans Rave

 

Draclas
Draclas
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

FMA > Edward, Alphonse car ils ont du se debrouillé seul pendant une certaine periode

Naruto > Gaara a cause de la solitude

Love Hina > Kotarô grace a son Q.I pas tres haut *7 tentative pour entré dans une fac et le jour ou il y arrive, il se retrouve a l'hosto*

[spoil]MOUAHAHAHA y a rien a lire ^^[/spoil]

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Hum, surement [b]Genosuke et Oboro[/b] dans le manga Basilisk. Tout simplement car le destin veulent que leurs deux clans se combattent mais il s'aime. Ils combattent encore et encore, et plus la bataille passe, plus ses deux personnages souffrent. Ils voient chacun de leur compagnon perir sans rien pouvoir faire.

A la fin, ils trouveront enfin la paix en mourrant côte à côte.

 

Deid'
Deid'
Bon Genin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

dans Naruto je dirais que c'est [b]Itachi[/b],
parce qu'il a vecu dans le mensonge toute sa vie
[spoil]c'est juste après sa mort qu'on apprend la vérité:
que enfaite il est gentil et qu'il a toujours aimer Sasuke.[/spoil]
C'est juste trop triste sad

sinon un personnage qu'on oublie souvent ( Malheureusement ) :
[b]Haku[/b] a aussi souffert, car il a du se battre, même
si il ne le voulait pas. Il a un coeur pur <3 smile

mais dans Naruto, ben y a un peu tout les personnages qui
ont souffert ou qui souffrent durant toute l'histoire

l'art c'est une expløsiøn, *katsu*

kimimaro$
kimimaro$
Bon Genin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[spoil]Kyûbi,serieux etre enfermé comme ça à l'interieur d'un mec qui boit du lait périmé...>_>[/spoil]
du meme avis. big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Si vous voulait de la souffrance il y a Honda goro dans le mangas Major il perd sa mere et sont pere

Apres il y a dans la mangas clannad ou le perso principale perd sa femme

apres je dirait gaara et naruto bien que j'ai un penchant pour naruto
car lui na jamais eu de VRAI famille et que sont sensei jiraya est mort donc grosse deprime T_T

apres il y en a plein je n'est pas encore vu tout les mangas de la creation mais la j'en suis a plus de 125 mangas vu

il y a ippo dans hajime no ippo
kenichi dans no deshi kenichi

est c'est pas encore fini maintenant je regarde les mangas en streaming car sur youtube et daylimotion il n'y en a pas enormement et ils sont jamais entier

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

naruto < itachi il a été obliger de tuer toute les personnes qu'il aimer, et vivre une vie avec des truant alors que lui c'est un gentille

et il a nagato et gaara

saint seiya < hyoga, sa meres s'est sacrifier pour lui. depuit il pense qu'a elle se qui fait sa faiblesse

 

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

naruto> Itachi a du tuer sa famille pour le village, gaara sa solitude,sasuke assistera la mort des son clan par son frère, naruto rejeter a cause du kyubi,Nagato qui a tuer Yahiko  et le mec qui raquettait  Yahiko,Kakashi assister au suicide son père  et obito mourire devant ses yeux,iruka ses parents qui sont morts alors qu il était encore jeune,kimimaro emprisonner a cause de sa force

HunterXhunter > son clan décimer  par l araignée

Full métal alchenist > al et ed

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

[align=center][b]Le personnage qui a souffert le plus dans sa vie c'est Guts (BERSERK) bande de niais[/b] ^^[/align]

Ce mec, il a tout connu smile
Lui au moins il peut aller pleurer mais il le fait pas smile
Rien a voir avec un Sasgay !!

A part sa je vais en citer un par manga et comme ça tout le monde sera content :p

[i]MONSTER :[/i] Je dirais [b]Eva[/b] étrangement...

[i]BERSERK :[/i] Bon bah [b]Guts[/b], dieu de la malchance ^^

[i]Me and The Devil Blues [/i]: Dur, dur ... Mais on peut penser que le pauvre [b]Tobi[/b] a souffert smile

[i]Charisma :[/i] [b]Hosen Shingo[/b] et ça explique bien des choses tongue

[i]20th Century Boy : [/i]Alors la ... Leurs peines sont pas assez crédibles ... Allez [b]Otcho[/b] pasque je l'aime bien ^^

[i]Le nouvel Angyo Onshi :[/i] Alors la ... Ils ont tous souffert xD

Je vais dire [b]Mun-Su[/b] parce que la scène avec Kewil Hyang est ultra belle mais [b]Wonsul[/b] a pas du apprécier le traitement que lui a infligé Ajite ^^

[i]Death Note :[/i] Un seul personnage souffre réelement dans ce manga :s [b]NAOMI MISORA !![/b] (mon perso preferé)

[i]BLEACH :[/i] J'en vois pas un seul yikes Mais pour le geste je vais mettre [b]Byakuya[/b] quand il perd sa femme smile

[i]One Piece :[/i] Une fois de plus personne :s Allez, régalez vous avec une [b]Nico Robin[/b] et on en parle plus ^^

[i]Gantz :[/i] Je vais en surprendre plus d'un mais pour moi il s'agit du [b]petit garçon qui dessine le guerrier musclé[/b] smile

[i]MPD Psycho :[/i] On s'en fout, vive Tetora !! Non à part ça je dirais[b] la fille qui se brise les os avec une brique[/b] xDD

[i]Coq de Combat :[/i] Bah [b]Ryo[/b], indiscutable ...

[i]Ushijima :[/i] Alors la, ils sont nombreux xDDD Mais je pense que je vais choisir[b] l'office lady du tome 1[/b] tongue

[i]Bokurano :[/i] [b]Chizuru[/b]... A ce point, ça en devient gerbant ...

[i]UbelBlatt :[/i] Bon le héros parce qu'il faut un nom : [b]Koinzell[/b]

[i]Comte Cain :[/i] [b]Alexis[/b] ... Moi je l'aimais ce perso yikes

[i]Fairy Tail :[/i] Bon vos histoires m'emeuvent pas, alors je plains [b]Lucy[/b] d'etre entouré de vieux débiles ^^

[i]MAR :[/i] [b]Alan[/b] ... Le pauvre a du cohabiter avec Edo xDD

[i]Kurokami[/i] :[b] Keita[/b], je suppose mais par défaut...

[i]L'habitant de l'infini :[/i] Alors la, il y a tellement de noms aussi ... Allez je vais en donner 3 :

1° [b]Lin[/b] quand elle passe la frontière
2° [b]Hyuarikin[/b] : Une vie de merde qui se finit mal ... Je l'aime smile
3° Mention spéciale à celui qui souffre pour faire encore plus mal aux autres : [b]Shira [/b]!! Alors toi ... Mon perso préféré ^^
PS : si je ne dois en prendre qu'un, choisissons Hyuarikin smile

Et enfin [i]Naruto[/i] : INARI !! Blague a part, il a tout de meme souffert le pauvre petit yikes
Mais celui qui a le plus souffert est sans conteste le pauvre[b] Haku [/b]:s


Pour ceux qui voudraient connaitre les traitements de certains des persos nommés ci dessus demandez moi ou lisez les mangas ^^

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Tsunade car elle a perdu son frère et son petit ami.
Mais aussi sasuke car il a perdu toute sa famille.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Hohenheim de fullmetal alchemist. Le syndrome de l'immortel il a souffert et ressouffert de voir ses proches mourir tandis que lui ne prend pas une ride.

Marik dans yugioh... son "tatouage" marqué a la lame chauffé... et avoir du passer toute sa vie dans un sous sol.

Sasuke et Itachi[spoil]de voir sa famille se faire tuer par son frère ou de devoir massacré sa famille et voir de la haine dans les yeux de son pti frère adoré... jme demande lequel est le plus douloureux.[/spoil]

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Néré
Néré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage a-t-il plus souffert?

Heu ceux qui disent Ikki me feront toujours rire mdr ikki n'a pas eu d'enfance triste c'est même tout le contraire c'est juste que certaines parties des épisodes sont triste.

Moi je dirait :

Gaara : rien ne peut être plus dur que la solitude est le rejet total de sa famille à son égard..

Si je n'aimais pas autant gaara je dirait aussi évidemment le pire de tous Guts le dieux de la malchance xD

est aussi dans one piece le fameux " zef au pied rouge" (surnommé ainsi car il est le seul homme au monde à battre n'importe qui avec la seule force de ces pied et évidemment il porter des botte rouge d'ou le surnom du pied rouge )
qui d'après la légende aurait eu en sa possession une carte de la route de tout les périls,   vue sa force phénoménale il aurait pu dominer grand line..voici sa petite histoire copier de wikipedia


Sandy naquit quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaillait dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue.
Une nuit, le navire fut attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable GRAND-LINE ! Cependant une brusque tempête survint peu après l'abordage et Sandy et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc dénuée de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partagea avec Sandy de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se posta à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passèrent et aucun bateau n'était encore passé, Sandy avait épuisé sa réserve de nourriture et perdait espoir. Il décida alors de voler Zeff. Mais alors qu'il s'apprêtait à voler le sac, il se rendit compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff avait dû alors manger sa propre jambe (dans le manga uniquement, dans l'animé il la perdit en tentant de sauver Sandy). En plein désespoir, Sandy fit alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne pût connaître ce qu'ils avaient vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparut les sauvant d'une mort certaine.

T_T il à sacrifier sa jambes pour sauver sanji ainsi que sa vie lui qui avait les jambes les plus puissante du monde entier..après sa il à ouvert son restaurant pour que n'importe quel affamé qu'il soit pirate ou homme de la marine ne puissent jamais savoir ce qu'est la souffrance de la faim..

dans mon classement je mettrait aussi

goku du manga saiyuki T_T trop stylé

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Pied de page des forums