Forums » Chakra:

Chakra  

Lancé par tobi_obito - 30 réponses - Page 1



tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Chakra

Hier je suis allé dans la FAQ et j'ai trouver sa : [b]Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra. Il n'y a aucune autre façon de gagner du chakra.[/b]

Comme moi pendant les vac je vais parti en voyage je vais pas meut connecte je meut demander si c'est vrai  =/ ?

Dernière modification par tobi_obito (30-05-2009 11:59:45)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

non je pense pas que sa soit vrai, je suis rester  ina pendant plusieur semaine des fois et j'ai jamais vue de baisse de quoi que se soit




argumentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
argumentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Chakra

Franchement je ne crois pas j'ai été inactif pendant 5 mois et je n'ai perdu aucun points de chakra

J'avais 50 et lors de ma connexion j'ai eu 55

Donc à toi de voir

mais je pense pas

Bah demande aux admins

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Chakra

[quote]Franchement je ne crois pas j'ai été inactif pendant 5 mois et je n'ai perdu aucun points de chakra

J'avais 50 et lors de ma connexion j'ai eu 55[/quote]
Pourquoi il sont mis sa dans la FAQ alors =/

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

XD vous avez rien compris, comment dire si vous etes pas connecté pendant 2 jours, les points que vous auriez du gagner vous ne les gagnerai pas mais votre chakra restera le même.

Par exemple: j'ai 100 de chakra et je me connecte pas 2jours,
ces 2 jours j'aurai pu gagner 10 chakra mais comme je me suis pas connecté je reste a 100 donc j'ai perdu 10 points que je pouvais avoir en me connectant, compris ou pas ?

Dernière modification par Psyko-PL (30-05-2009 11:44:11)

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Chakra

On ne perd pas de Chakra comme on peut le comprendre avec cette phrase : [b] Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra. Il n'y a aucune autre façon de gagner du chakra.[/b]
Mais il faut bien comprendre celle d'avant :
[b]Ces points sont ajoutés qu'une seule fois par jour et ne seront gagnés seulement si vous vous connectez[/b],
Cela dit que tu ne perd pas de chakra mais que tu n'en gagne pas si tu te connecte pas.
En faite tu perds du chakra que tu aurais eu si tu t'étais connecté.
J'espère avoir bien répondu à ta question.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Chakra

[quote]XD vous avez rien compris, comment dire si vous etes pas co pendant 2 jours, les points que vous auriez du gagner vous ne les gagnerai pas mais votre chakra restera le même.

Par exemple: j'ai 100 de chakra et je me connecte pas 2jours,
ces 2 jours j'aurai pu gagner 10 chakra mais comme je me suis pas connecté je reste a 100 compris ou pas ?[/quote]
Tu sais lire ? [b]vous perdez 10 points de chakra[/b]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=tobi_obito][quote]XD vous avez rien compris, comment dire si vous etes pas co pendant 2 jours, les points que vous auriez du gagner vous ne les gagnerai pas mais votre chakra restera le même.

Par exemple: j'ai 100 de chakra et je me connecte pas 2jours,
ces 2 jours j'aurai pu gagner 10 chakra mais comme je me suis pas connecté je reste a 100 compris ou pas ?[/quote]
Tu sais lire ? [b]vous perdez 10 points de chakra[/b][/quote]
Je sais bien lire ,c'est toi qui na pas compris le sens de la phrase et lis bien ce que j'ai écrit .

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

Mais que le monde est con XDDDDDDDDDDDD

Chaque jours, quand tu te connecte, tu gagne 5 de chakra, donc en deux jours sa donne 10, magique ! *______*

T'est juste pas doué pour comprendre la phrase hmm

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Chakra

[quote]Mais que le monde est con XDDDDDDDDDDDD

Chaque jours, quand tu te connecte, tu gagne 5 de chakra, donc en deux jours sa donne 10, magique ! *______*

T'est juste pas doué pour comprendre la phrase[/quote]
[i]Tu sais lire  -__-[/i]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=tobi_obito][quote]Mais que le monde est con XDDDDDDDDDDDD

Chaque jours, quand tu te connecte, tu gagne 5 de chakra, donc en deux jours sa donne 10, magique ! *______*

T'est juste pas doué pour comprendre la phrase[/quote]
[i]Tu sais lire  -__-[/i][/quote]
Ce n'est que compréhesion ,fais le test tu verra que tu ne perdra pas XD comprend bien la phrase d'abbord.

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Chakra

La phrase est juste très mal formulée et comme nous le démontre ce topic, peut préter à confusion,
si tu lit mon message tu y liras que la phrase que tu cites va avec celle d'avant et normalement, tu devrai comprendre le sens réel de la phrase.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Chakra

[quote=Psyko-PL]XD vous avez rien compris, comment dire si vous etes pas connecté pendant 2 jours, les points que vous auriez du gagner vous ne les gagnerai pas mais votre chakra restera le même.

Par exemple: j'ai 100 de chakra et je me connecte pas 2jours,
ces 2 jours j'aurai pu gagner 10 chakra mais comme je me suis pas connecté je reste a 100 donc j'ai perdu 10 points que je pouvais avoir en me connectant, compris ou pas ?[/quote]
Merci j'ai compris..j'ai tjr cru en perdre ^^ Mais bon là au moins je n'en perdrais pas c'cool XD smile

Kraken // iwanugahana scantrad

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Chakra

[align=center][quote]Merci j'ai compris..j'ai tjr cru en perdre ^^ Mais bon là au moins je n'en perdrais pas c'cool XD[/quote]
[b][i]Il en sait rien c'est pas un admin ou un modo -_____-[/i][/align][/b]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=vladimitri775][quote=Psyko-PL]XD vous avez rien compris, comment dire si vous etes pas connecté pendant 2 jours, les points que vous auriez du gagner vous ne les gagnerai pas mais votre chakra restera le même.

Par exemple: j'ai 100 de chakra et je me connecte pas 2jours,
ces 2 jours j'aurai pu gagner 10 chakra mais comme je me suis pas connecté je reste a 100 donc j'ai perdu 10 points que je pouvais avoir en me connectant, compris ou pas ?[/quote]
Merci j'ai compris..j'ai tjr cru en perdre ^^ Mais bon là au moins je n'en perdrais pas c'cool XD smile[/quote]
Derien sa ma fais plaisir de t'avoir éclairer ^^

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=tobi_obito][quote]Mais que le monde est con XDDDDDDDDDDDD

Chaque jours, quand tu te connecte, tu gagne 5 de chakra, donc en deux jours sa donne 10, magique ! *______*

T'est juste pas doué pour comprendre la phrase[/quote]
[i]Tu sais lire  -__-[/i][/quote]
Oui je sais lire XD Moi j'ai compris sa phrase du premier coup hein wink

Tu te connecte pas un jour, t'en perd cinq vu que t'aurais du les gagner automatiquement chaque jours !

Mais merde quoi, c'pas difficile à comprendre <_<

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Chakra

[quote]Oui je sais lire XD Moi j'ai compris sa phrase du premier coup hein

Tu te connecte pas un jour, t'en perd cinq vu que t'aurais du les gagner automatiquement chaque jours ![/quote]
[i]
A voila j'ai compris ta phrase lol[/i]

Dernière modification par tobi_obito (30-05-2009 12:20:02)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=tobi_obito][quote]Oui je sais lire XD Moi j'ai compris sa phrase du premier coup hein

Tu te connecte pas un jour, t'en perd cinq vu que t'aurais du les gagner automatiquement chaque jours ![/quote]
[i]
A voila j'ai compris ta phrase lol[/i][/quote]
Heureusement que je suis la cool

 

gaara 99
gaara 99
Chuunin

Re: Chakra

nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!
dsl mais Uii on perd du chakra !! 
mais ché po comment !!
quand dabYo met une nouvelle mis à jour de WOn il oublie parfois activé quelques truc comme par exemple les ( en ligne ) bon bon QUELQUE TRUC xD !!!
alors comme ça il oublie d'activer le truc de diminuer le chakra de 10 chaque 2 jours !!
bon j'ai deja essayé j'avais un compte que j'ai oublié ! et puis du coup quand je me suis connécté j'ai vu 300 et quelques alors que j'avais 750 !!!!!!!!!!!!

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Chakra

oui,c'est vrai mais cela n'est pas contabilisé pendant les vacances smile

Voila voila
merci qui ??? xD

*********************************************************
*********************************************************

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Chakra

[quote=gaara 99]nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!
dsl mais Uii on perd du chakra !! 
mais ché po comment !!
quand dabYo met une nouvelle mis à jour de WOn il oublie parfois activé quelques truc comme par exemple les ( en ligne ) bon bon QUELQUE TRUC xD !!!
alors comme ça il oublie d'activer le truc de diminuer le chakra de 10 chaque 2 jours !!
bon j'ai deja essayé j'avais un compte que j'ai oublié ! et puis du coup quand je me suis connécté j'ai vu 300 et quelques alors que j'avais 750 !!!!!!!!!!!![/quote]
Oui vous en perdez 10 car si vous ne vous connectez pas au bout de 2 jours vous ne les aurez pas, donc vous les perdez.

 

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Chakra

En faites si  tu ne te connecte pas tu

[spoil]va le savoir[/spoil]
[spoil]dans 30 secondes[/spoil]
[spoil]1+1[/spoil]
[spoil]2[/spoil]
[spoil]ne gagnes pas de chakra[/spoil]
[spoil]à bas le spoil ..........................................................EUH NON L4ARGUMENTATION[/spoil]

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

c'est du grand n'importe quoi ! yikes
[quote]Chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 5 points de chakra. Ces points sont ajoutés qu'une seule fois par jour et ne seront gagnés seulement si vous vous connectez. Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra. Il n'y a aucune autre façon de gagner du chakra.[/quote]
tu aurai du lire le reste de la phrase et réfléchir au pire si tu n'y arrive tu demande au bar <_<"
lorsque il dit [b]perdre[/b] il veut dire les 10 points que vous aurez pu gagné vous ne les aurez pas donc cela fait une perte de 10 en chakra vu que c'est pas rattrapable
c'est aussi simple que ça cool

Dernière modification par Sarutto (30-05-2009 14:12:09)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

siam
siam
Chuunin

Re: Chakra

C'est tout simplement des points de chakra que tu aurait pus gagner mais que tu ne gagneras pas si tu oublies de te connecter wink

Dernière modification par siam (30-05-2009 14:13:26)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Chakra

Trop fort, quelqu'un sur le site a pris le temps de lire la FAQ lol

Dernière modification par ninja schroll (30-05-2009 14:58:03)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums