Forums » Conseils de Drague (pour pecho lol):

Conseils de Drague (pour pecho lol)  

Lancé par Nicoxsable - 205 réponses - Page 8

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Chu  > Merci pour les conseils.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je constante q'u'avec des trucs aussi pourri vous êtes tous gay ou célib. Sinon que foutez sur won. Au passage les phrase du genre " tes yeux sont éblouissant, comme l'éclat du soleil", bah sinon quoi elle serai pas brillante. Roméo est mort aussi, les seul qui réussisent en amour ces les pédophilles. Le truc avec la fille ses la domination. Tu lui crache dessus et l'insulte et tu part avec sa copine. Elle est moche ? pas grave il reste le suicide. Voici l'ultime truc mee losers !!!
Tu le file un jus d'orange plein de GHB et c'est gagné !!! big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=nathansky]Pfff le truc qui tue ,t'as de beau yeux tu sais =="
moi j'ai de beaux yeux(sans me vanter) et bcp de filles adorent mes yeux,du genre à une fille à passer tout le cours de chimie à me regarder dans les yeux xDDD

sinon,les filles aiment les beaux gosses,mais vraiment beau *0*
et aussi les gens qui ont beaucoup d'humour big_smile[/quote]
moi j'ai beaucoup d'humour big_smile

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Soit gentil avec elle,mais pas trop collant :pas le genre tu veut que j'te porte ton sac,ni les mots en cours,a part si c'est elle sui t'en envoie (mais te fait pas choper),ne lui demande pas dès que tu la vois un truc du genre "tu sais que t'es hyper sexy dans cette tenue ?" là tu tasses pour le pervers de premiere,bref :Laisse aller le temps,le temps te le rendra (putain je suis dans ma periode poetique en ce moment)
J'espere que mes conseils t'aiderons,si t'a besoin de quelque chose tu m'envois un mp ...

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin, messieurs ! Ne draguez pas, faites vous draguer !

Prenez le seigneur qui domine actuellement et faites vous refaire la gueule à son effigie, dans le pire des cas.
[b]Mais des cheveux mi-longs ramenés vers le visage, un slim et une veste suffisent largement ces derniers temps.[/b]

Dernière modification par Feng Huang (17-04-2010 11:23:24)

[...]

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-tes parent sont des voleur

-ah bon pourquoi ?????

-ils sont en prison

la tu te prends une mega claque direct mdr deja fait le test XDDD

dit plutot sa

tes parents sont des voleur

ah bon pourquoi ????

ils ont volé toute les etoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux wink

sa revient a dire quel a de magnifique yeux ^^ mais bon les vieille technique de drague sa marche a part si tu veut te faire un meuf de 7O ans ^^"

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

youchi
youchi
Chuunin

tu dois dabord la contre puis tu lui de truc comme sa t'es tre belle hau jourdui puis elle rougie est tout est apret coite tu achete des belle fleure est tu les mes devant chez elle est tu sonne tu te casse tu lesse un petit mos ou tu lui donner un petit cadeaux et tu lui demande de sortir avec toi  ou tu lui écric un grand je t'aime dans un grand endroi

~ShadowHaribo

LaSTz
LaSTz
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nicoxsable]Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?[/quote]
L´astuce c´est le naturel ! Faut pas être coincé è_é.

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Neji_oO ce que tu dit sur les femmes riches...... pfffff c'est d'une immaturité! tu prend vraiment les filles pour des grosses connes!!!!
Nico si tu veux un conseil reste toi-même parceque si tu change juste pour la draguer et que après tu redeviens toi même, tu n'est pas sur de sa réaction! si elle accepte de sortir avec toi il faut que ce sois parcequ'elle t'aime pour ce que tu es! par contre tu peux comme même faire des efforts pour elle! elle le verra! Surtout sur ce qui est de la galanterie. pour ce qui est de ma part j'aime beaucoup les hommes qui ne sortent pas des propos machos à tout bout de chant et qui se croient supérieur aux femmes!!!! Quand je dis galanterie sa ne veux pas dire que tu dois lui ouvrir toutes les portes et t'incliner devant elle XD! Sa peut être des trucs très simple de temps en temps! Et ne sois pas trop collant non plus! sinon elle te prendras plus pour un boulé qu'autre chose!
Mais bon si tu dis que tu trainais avec elle avant il suffit tout simplement d'aller la revoir petit à petit et de faire comme avant! sa peut paraître dur mais tu verra si c'était vraiment une amie elle devrait te comprendre et ne pas être trop dur avec toi!!

en tout cas bonne chance!

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

Idji
Idji
Chuunin

Selon mon expérience, il faut coincer dans un coin pas trop ... Visité ? XD
La coller contre le mur, lui dire tout ce que tu veux, la faire rire ou n'importe. Puis quand elle essaye de s'enfuir par peur de ton humour de merde
Tu la tire par les cheveux (faut pas quelle soit chauve, si elle a une couette c'est mieux), et tu la ramène è_è
Tu te colle contre elle, et tu lui dis : "Tu sais Michelle, tu me fais plus que bader, veux-tu me faire sortir de la misère ? Et vivre à deux dans ta souffrance ?"

Là, elle a trois possibilités : 1) T'en foutre une. 2) Te lancer un regard noir, et chialer ensuite ou 3) si elle est vraiment conne, elle dira oui et elle finira avec 3gosses sous les bras *0*

Mais sinon, tu fais comme tout les autres, tu la fais rire, tu va la voir le soir/mecredi/week

ça devrait aller, ahah

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[dofus] Tu arrives, tu la traque, mais faut surtout pas l'agro! Tu lui met 2 ou 3 coup critiques mais pas d'échec critique, sinon c'est galère. Après l'avoir défoncer tu lui donne du pain pour la régènerez big_smile [/dofus]

Sinon en vrai y a pas de technique, t'es gentille, tu montre que tu la kiff, tu lui fait des compliments en partant de msn le soir tu lui dit des trucs gentille j'pense a toi et tout après tu lui demande quoi... smile

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au pire tu l emmène au morille dès quel s abaisse pof une surprise par derrière franchement succès garantie enfin pas tout le temps mais parfois sa marche bah ouais t as bien dit des vieux truc moi je t en donne XD en tout sa marche sinon mon grand pere aurait jamais pecho ma grand mère mdr nan j dec mais je suis sur que sa marche

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

C'est toujours marrant de voir des conseils bon que pour le College mais bon tout ce qui a pu être cité plus haut ne marche pas. La séduction est un tout autre monde et il y'a pas de phrases miracles qui marchent tout le temps, trop facile. Y'a aucune règles, juste des conseils, si vous saisissez ca vous êtes en bonne voie.

Crispy Crisp

Neji7queues
Neji7queues
Genin

moi aussi je sais pas draguer les filles alors si quelqu'un a un conseil je suis preuneur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=Neji7queues]moi aussi je sais pas draguer les filles alors si quelqu'un a un conseil je suis preuneur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Passe aux mecs... big_smile

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]1[/b]- Ne pas être geek

[b]2[/b]- Être BG

[b]3[/b]- Savoir parler aux filles

Voila big_smile

[b]PS:[/b] Je constate que la plupart d'entre vous n'ont aucune chance ^_^

Dernière modification par Neyooob (24-04-2010 20:58:03)

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

soit sympa avec la fille que t'aime, complimente-la sans exagérer, soutien-la. essaye de t'interresser à ce qu'elle aime.
essaye de trainer un peu avec elle sans être collant.

invite-la à aller se promener dans ta ville, à la fête foraine, en camping, ect... avec des amis à vous 2 au début, et si t'est suffisament proche d'elle, tu lui propose toute seule. c'est vraiment un truc qui peut te rapprocher d'elle.

soit respectueux surtout (je dit sa car j'en vois pas mal qui ne savent pas s'y prendre et qui adressent la parole en disant des trucs du genre "la meuf", et autres ...)
évite les trucs du genre "j'ai pas réussi à la choper" ou "jvais pécho dla bonne se soir". sa le fait pas trop.

surtout évite la phrase "t'a de beau yeux tu sais ?" :p sa m'étonnerai qu'elle marche. perso j'ai jamais essayé et j'essayerai jamais.

les filles aiment surtout les catégories de mecs là (il parait):
  -les mignons (beau visage/corps)
  -les beau gosses (basket nike, casquette NY, ect... tu vois le topo)
  -les marrants
  -les sympas

et il faut aussi prendre soin de son image, pas forcément s'habiller "nike et co", mais se parfumer, bien se coiffer, ect ... sa aide

voila pour les conseils, a vous de jouer wink

Dernière modification par devil-getsuga (24-04-2010 23:05:47)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Ben je peux pas trop te donner de conseil pour tripoter tous ce qui bouge, ma copine va me tuer xD
Quoique, quand j'étais encore célib' sa venait comme sa ^^
Un conseil : Fait lui clairement comprendre ce que tu veux wink

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Sasuke#_1
Sasuke#_1
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon si tu veux un vrai conseil parle lui mais sans la harceler tu vas trouver ce je vais te dire bizarre mais quand je le fesais les meuf elles me lachaient pas en faite le truque c'est suis moi je fuirai et fuis moi jte suivrai en fait les meufs quand tu réfléchi a leur fonctionnement c'est pas compliquer les meuf  quand elles sont pas le centre du monde elles font tout pour l'etre et c'est la qu'intervient le je te fuirai

ETAPE 1

donc ignore les montre qu'elles t"interessent pas et fais leur remarquer au bout d'un certain temps ya des nana qui te remarqueront elles voudront apprendre a te connaitre mais pas 30 000 non plu

ETAPE 2

et si t chanceux et que ya la meuf que tu veux rapproche toi d'elle et parle lui mais pas trop non plus ne la harcele pas ne sois pas lourd sinon fuis moi jte suivrai elle va te fuire donc parle lui et quand tu sens qu'elle t'aprécie glisse un petit compliment par ci par la et au bout d'un moment quand elle te demande si il ya une nana qui t'interesse di que par rapport a elle les autre n'en valent pas le peine par rapport a elle et si apres l'etape 1 la meuf elle s'en fout de toi passe a l'etape 2 MAIS REGLE DOR NE FAIS PAS LE RELOU AVEC ELLE et quand tu fais le gentil que tu t'interesse a elle di lui qu'elle est jolie et tout et elle va plus se sentir pisser et surtout sois respectueux envers elle et sort la phrase ultime demande lui de sortir avec lui avec ce que tu lui a dit JUSTE AVANT ya au moin 80% de chance que sa marche et si elle veut pas c'est qu'elle a des sentiments pour quelqu'un d'autre

Dernière modification par Sasuke#_1 (21-05-2010 21:04:59)

Neji7queues
Neji7queues
Genin

[quote=devil-getsuga]soit sympa avec la fille que t'aime, complimente-la sans exagérer, soutien-la. essaye de t'interresser à ce qu'elle aime.
essaye de trainer un peu avec elle sans être collant.

invite-la à aller se promener dans ta ville, à la fête foraine, en camping, ect... avec des amis à vous 2 au début, et si t'est suffisament proche d'elle, tu lui propose toute seule. c'est vraiment un truc qui peut te rapprocher d'elle.

soit respectueux surtout (je dit sa car j'en vois pas mal qui ne savent pas s'y prendre et qui adressent la parole en disant des trucs du genre "la meuf", et autres ...)
évite les trucs du genre "j'ai pas réussi à la choper" ou "jvais pécho dla bonne se soir". sa le fait pas trop.

surtout évite la phrase "t'a de beau yeux tu sais ?" :p sa m'étonnerai qu'elle marche. perso j'ai jamais essayé et j'essayerai jamais.

les filles aiment surtout les catégories de mecs là (il parait):
  -les mignons (beau visage/corps)
  -les beau gosses (basket nike, casquette NY, ect... tu vois le topo)
  -les marrants
  -les sympas

et il faut aussi prendre soin de son image, pas forcément s'habiller "nike et co", mais se parfumer, bien se coiffer, ect ... sa aide

voila pour les conseils, a vous de jouer wink[/quote]
ouai mais le problème s'est qu'après lui avoir declarer ma flamme elle ma dis quel m'aime seulement en tent qu'ami alors quelqun peux m'aidée la?????

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?[/quote]
Un Kévin qui écris français Uu,et pour info les filles ne sont pas des poissons,on ne les "chope"pas,

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Les filles ça aime les contes de FEES. Alors tu lui dit

FAIT le ménage
FAIT la Vaisselle
FAIT l'amour
Mais surtout ne me FAIT pas chier

[quote=Neji7queues]ouai mais le problème s'est qu'après lui avoir declarer ma flamme elle ma dis quel m'aime seulement en tent qu'ami alors quelqun peux m'aidée la?????[/quote]
Tu lui dis
T'es comme une biscotte, t'es craquante.
Mais la c'est mon coeur qui a craqué comme une biscotte.

Et tu t'en vas en pleurant.

GsG
GsG
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tout naturel, perso moi on m'a toujours demandé. Bon j'ai eu que 3 meufs mais bon, je privéligie la relation qui dure. smile

Sinon ben pour draguer, je pense surtout à l'humour, PRI-MOR-DIAL ! ^^'

Cet été lachez vous les gars, quittez vos ordis et éclater vous ! wink

On tue le temps, et lui il nous enterre...

Sasuke#_1
Sasuke#_1
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait une meuf tu lui dis ce qu'elle veut entendre et c'est fini

j'aime pas agumenter j'aime pas agumenter

j'aime pas agumenter j'aime pas agumenter j'aime pas agumenter j'aime pas agumenter

j'aime pas agumenter j'aime pas agumenter j'aime pas agumenter j'aime pas agumenter

Im_Tounsy
Im_Tounsy
Genin

[quote=Sharingan06]-Ton père il vend des biscottes ?
-Non pourquoi ?
-Pasque tes craquante smile[/quote]
Sharingan06 >Atention, Brian le seducteur professionnel xD ^^

Idji > Mdr , J'vais essayer (Ou pas) 

Sinon Moi ba jsui drole (Jfai rires les meufs de ma classe).
Mais depuis ma dechirure des ligaments du genoux (a cause d'un Connard de pas douer de défenseur de Merde  x') j'ai du arreté le foot et j'ai prix du poids è_é ! ----> Go a la salle de sport Lol ! *Aïe mon genoux* >.<'

I Need Sleep

Pied de page des forums