Forums » Conseils de Drague (pour pecho lol):

Conseils de Drague (pour pecho lol)  

Lancé par Nicoxsable - 205 réponses - Page 6

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Désolé de dire ça, (d'ailleurs je sais pas pourquoi je suis désolé xD pour moi sûrement) mais si elle me ressemble elle sera sûrement pas belle...
J'ai 14 ans et pas une seule copine depuis le début. Mais les plans, je peux pas m'en empêcher je suis comme ça je pense tout le temps.
Et puis sinon, pourriez-vous me donner des idées d'endroit où "traîner" pour justement la rencontrer smile parce que ma maison pas super xD et le lycée je sais même pas comment elles seront...

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas de phrase toute faite ... femme qui rit à moitié dans ton lit wink fait la rire soi toi meme (mais pas trop) et c'est dans la poche

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=x-obito-x]Sincèrement, pour moi le physique n'y est presque pour rien. Je mise surtout sur la personnalité.

Tu peux avoir un mec très beau mais très con. Je préfére quelqu'un qui me fasse rire, qui sois toujours présent pour moi, qui ne me laisse pas seule. Quelqu'un de franc et digne de confiance. Quelqu'un qui a le courage de rester qui il est vraiment. Pour moi la "drague" ne m'interesse pas. Je suis une amoureuse. Bien sure tout le monde n'est pas comme ça, sa dépend qu'est ce que tu mises ici.[/quote]
Snifff ! C'est beau ce que tu dis ! J'en ai les larmes aux yeux ! (c'est sincère je suis d'accord avec toi !)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Naruto.Kyubi
Naruto.Kyubi
Excellent Genin

moi je dit faut resté cool à la bien ! faut resté toi meme et décontracté ! faut resté cool man moi jreste comme ça deux meuf on craqué sur moi ^^  ils se sont battus !! xD
bon ba a+ et bonne chance avec les meuf tombe pas sur des furie ! lol

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un autre problème: Quand je suis normal je suis trop con xD c'est ma nature (demandez> ddadd49)
En plus je connais quasi que des blagues de *** ou gores alors pour faire rire c'est pas top
Et je suis timide smile
Et celle que j'ai "visé" c'est la soeur du pote de mon frère

Dernière modification par Fennec (15-08-2009 00:59:25)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La seule chose qu'il faut faire c'est observer la personne visée. Si tu sais la cerner, tu as tout compris d'elle, t'as gagné, il y a rien de plus simple. La drague est un jeu de stratégie et de perséverance

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Romanella
Romanella
Bon Genin

tu peut essayer

-Eh madmoiselle je peut vous apeller biscote?
-...
-parce que vous ête craquante
XD j'ai vus sa sur une video sinon ben je peut de mon point de vu que les fille regarde le physique et puis le mieux a faire c'est de rester toi même et de lui ouvrir ton coeur ....

tout t'en esperent qu'elle acceptedesolé d'être pessimiste mais bon...

L'Eclair Faucheur de Sang

Isaï
Isaï
Chuunin

LoL trop drôle, le mec il a besoin de conseil pour draguer XDDD non franchement le topic qui sert à rien du tout... même un gamin s'est faire craquer les demoiselles XDDDD

Allez je suis gentil, je vais donner un petit conseil !

Alalala.... le meilleur conseil qui existe au monde s'est de rester soit-même avec les demoiselles... après tu peux jouer la carte du mec insensible qui s'en bat la race de la meuf en soirée alors qu'elle est en chien sur toi...

Perso y'a plusieurs façon d'avoir une meuf dans sa poche, jouer la carte de la sensibilité ou du mec qui s'en bat et à la fin tu chopes XDDDD

Mais la meilleur façon c'est de rester soit-même !

Dernière modification par Isaï (22-08-2009 14:43:33)

HiNaTa-NaRuTo
HiNaTa-NaRuTo
Bon Genin

Le mec "parfait " (pour moi) est qulqu'un d'assez BG mais qui ce la pète pas trop non plus;qui ne fasse pas cocu avec moi,qui sois fidèle et assez intentionner et surtout marant,j'adore faire la fete donc quelqu'un qui sais faire des trucs fou!!j'adoooore vraiment les gars comme ca et je pense pas etre la seule,mais pour la drague je te conseille (meme si je suis une meuf) de bien la connaitre pour pas dire que des connerie apres et quand tu te sens assez pres tu fonce puis si elle refuse c'est qu'elle est débile X) BONNE CHANCE !!!

lutachi
lutachi
Chuunin

stu veut un bon conseil , j'ai essayé hier a la fete de village et sa marche smile

tu boit un coup, pas de race parce que aprés c'est un peu dur mais juste boit un peu et ton cerveau va se lacher tout seul et au final en restant soi meme , de temps en temps des pti clin d'oeil , pis a la fin si t'es avec des potes, tu lui dit, aprés stu veut on ira faire un ptit tours tout les 2

et voila smile sans se mettre eclaté par terre
a ouais aussi , coiffe toi ^^

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Et vous arrivez à draguer avec ce genre de méthode ?? =_='

y'en a qui sorte de ces trucs...

le mieux, c'est de rester sois même, après, la fille tu lui plais ou pas, c'est tout... C'est sur que si t'arrive en faisant ton fanjo, tu te fais virer direct ( quoi que y'a des filles qui préférent...)

Bref, pas besoins de faire "style" pour plaire, si t'es un minimum intelligent et interessent...

Dernière modification par Asuka^^ (22-08-2009 17:52:31)

Naruto.Kyubi
Naruto.Kyubi
Excellent Genin

moi à chaque fois que jdrague j'me prend des poing dans la geule et des bloeu et des point de souture allaallalalaal la classe hein ???????????? j'te dit essaye pas le "t'as de beau yeux tu sait ?" psk là tu va te prendre une de ces claque

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

R B > t'aime mes yeux ? c'est gentil! xD je fait p-e vieux jeu mais bon...nan finalement je dirait pas!!=P
Naruto.Kyubi >c'était qui les deux filles qui avait flashé sur toi?*tu comptes Chiharu dedans ou pas? et si ta pas récupéré se compte répond moi avec celui que I-Kun ta passer big_smile*

Bref j'était juste venu faire tapisseri ^^ xD

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jchui assez bo gosse et quand je parle o fille elle rougissent et me parlent pas mais bon comme la plus part des garcons ici je suis timide =)sous mon aspect de gohtic avec des habits noires et des bracelets a pics !

argumentation

argumentation

argumentation

Viv'Itachi<3

kevcos95
kevcos95
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi chui tro nul et tro timide pour sa mai si jai une ptite ami un jour je lui donnerai tou mon amour

chake jour je la protegerai lamerai et la rendra heureuse

voila pour moi ce ke lamour .je sai si se genre de chose plaise o fille.

sabreur novice

monstre.renal
monstre.renal
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kevcos95> mais si que ca plait au fille ( ca dépend les quele  hein victo et ali lol XD)c'est meme la meilleur methode je te jure tu plairais a ma petite amie  nous deu on est les meme (enfain moi et kevcos95) saufe que moi je suis pas timide je l'étais mais plus mtn ben je te jure que t'a petite amie (qu'en tu en aurra une) elle aurra de la chance!franchement les mec comme toi je les trouve cool!!!!!

polog007
polog007
Bon Genin

ia une  fille  canon dans  mon collége   ,    resultat  je l'adore  ,  j'ai esseyer  l'approche    direct  sa marche  pas  (  j'ai deja  eu du mal  car suis assez timide )  alors svp   si quelqu'un a un conseil  a me donner  pour la  draguer     merci

Suis Tobi ,madara quoi !

narunico
narunico
Chuunin

[quote=polog007]ia une  fille  canon dans  mon collége   ,    resultat  je l'adore  ,  j'ai esseyer  l'approche    direct  sa marche  pas  (  j'ai deja  eu du mal  car suis assez timide )  alors svp   si quelqu'un a un conseil  a me donner  pour la  draguer     merci[/quote]
Y a pas vraiment de conseil de drague (on est pas dans hitch là x))
Ou le courant passe ou il ne passe pas (fait connaissance avec la fille , si tu vois qu'il se passe un truc , tu tente le coup) ou sinon l'aisse tomber ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai jamais dragué j'ai jamais eu de meuff j'essaye d'en avoir par moi mème pas en me faisant un personnage vous voyé.
Mais bon sa marche pas alors j'ai laissé tomber mais il y a tellement de filles qui son belles tous mé poto ont un copines moi je suis a l'écart eu ils sont en traind de parlé avec elle de les embrassé moi je joue au foot tjr a l'écart,je suis solidaire

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déja Penser a Draguer .. La Plupart Du Temps Sa Bouziille Tout .. enfin Sa Depend des meufs, mais une qui a d'la personnalité .. Vazy avec elle naturel tranquil, toi même quoi puis après que lamitié est faite et tu tes assez rapprocher delle pour quelle vienne te faire la bise 3 fois par jour, commence a la complimenter (:

Moi Je ne fais que critiquer pourtant .. Montre Lui Que cest Une Merde et .. Bon Sa depen aussi des filles haha !

Donc .. En Gros Soit toi même, y a pas besoin de drague ..
Sa s'explique pas mais tu le sauras un jour ..

Puis On peut pas faire un jour notre Beau Gosse .. Ou Bien tes Beau Gosse ou tu sais parler aux femmes naturellemnt ou bien tu es le mec "gay" qui reste qu'avec des gars wink

Armin Van Buuren

missi06
missi06
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour quoi draguer pas utile si tu voit une fille qui te souris saute sur laucasion parle avec elle bien serieux ;fai la rir ;sois chaleureu;gentil ;parfume toi les fille naime pas les garcon qui sonte mauvaux moi meme je laime pas a lors; sois naturele ;pr info les petit amie jai areter ca ma aporter que des probleme personailement jaime les amie ces mieux.jesper que ca taidera

Teste pas....Merci

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?

wé voila vos suivre lexemple de samy93 ki croi ke la vie é un film de cul
bref faut deja avoir une bonne téte moi jen une bonne donc sava sa marche wink
dabor fo faire un complimen pour kel se sente alaize
moi dabor jdi salu la miss jte trouve charmante apré si tu la connai mieu
tu di ta boté é aussi rare kun girafe dans un garage mdr wink se complimen marche bocou
mé étre gentille drole apré avoir un minimum de boté é si c pa le cas étré tré drole é gentille é étre klass wink

oft
Ben moi chui pas drole chui comme le mec dans oss117 avec jean dujardin et je suis pa Bg(enfin je croit pas jsuis pa gay)

soi gentille si t pa drole ni bo
soi tré gentille soi bien mentalemen avk lé fille é sa marchera ptétre

Dernière modification par uchiwa kisame (21-10-2009 23:16:49)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un conseil by Fx ?
Tu lui fout une grooosse baffe dans sa guelle à cette biatch et si elle est pas contente ... bah tu t'en fou : mais en général les femmes aiment les hommes virils !
Elles font semblant davoir mal mais en faites ce qu'elles veulent c'est un poing dans le nez !
crois moi ... elles  tomberont toutes dans tes bras et elles se laisseront tripoté. :o

[b]Parce qu'avec la Fx-mania, toutes les filles deviennent gaga. (8) [/b]

Dernière modification par shinobi-.-fx (21-10-2009 23:32:25)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

camiila
camiila
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

nimp'''' ta pa bsoin de vetment de marque c pa sa ki nous fait craker ke tu soi bo ou pa on sen fou car c chacun c gout mai ossi car il fo du charme...bcp de gen sn bo ms o final combien on du charme ?

pour tn prblm ac la fille parle lui par sms ou par msn c tjs plu simple et les gens flash kom tn  '' pote '' laisse les en chien car lamitier cest av tt la confiance...
jespere tavoir apporter mn aide  si vs avez des comentaire mp moi psk jpenssrai pa a vnir voir si klkun a rep a cke j'ai dit

=-_-_-=_-_=demain «3 <- plus que 365 jours avant mon anniverssaire ! =_-_=-_-_-=

Nyuu-Hyuuga
Nyuu-Hyuuga
Bon Genin

avec mon probleme je vais paraitre un peu bizzare >.<
jaime 5 gars(ils sont tous craquant lun  que lautre) et je suis trop timide pour faire quoi que ce se soit et je sais pas le quel je prefere

AIDEZ MOI!!!!

You got to love yourself before loving someone else~Smiling is all you need~Barmaid

Pied de page des forums