Forums » Conseils de Drague (pour pecho lol):

Conseils de Drague (pour pecho lol)  

Lancé par Nicoxsable - 205 réponses - Page 5

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

La drage il nia que sa devrai xd ses mieu que de passer ss journée devantun écran                                                       

Alors 

aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?

difmen
difmen
Bon Genin

offre lui un truc je sais pas EUHHH(un brasselais un petit porte clé?)

passe ton temps avec elle:P

(je connait un gars dans mon cours qui a sortis avec les filles les plus cannons du cours il passais tous sont temps avec elle)

mon esprit se fait prende par les dieux démoniacs pour posseder mon corps

gaara598
gaara598
Genin

tu dois faire des blague (moi c'est ce que je fais,aux la captiver
- Il faut que tu as l'air intéressant devant elle
- puis l'orsque tu la connaitreras bien offre lui quelque chose quelle aime

ben moi c'est ce que je fais et sa marche
(aux montre lui que tu es quelqun)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

naruto33
naruto33
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey la miss au cheveux lisses... Tu me laisses ton 06 ?

Heu madmoiselle, S'cuse moi.J'peux m'assoir à coté de toi 30 secondes aux moins et prendre ton numero parc'qu'en fait mes potes sont derrière et si tu me recales J'aurais la honte.

Bonne chance (sinon t'as qu'a attendre les filles yikes)

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben c'est de gene si tes beau les flles se laissent far exemple moi je prends une fille et je l'embrassse dasn les toillete je touche son cul et elle dit rien et il arrrette tous doucement et oui on fermme la porte mais je n'exagere pas je l'embrasse en la touchan partous bref je sors ac personne mais j'enbrasse tous le monde comme sa

la vie né pa un film de cul !!! mdr tinventé un vie hahahaha o fou

n live elle me nie car elle a ds invite regartde je rigole un peu sur elle ta des film de ton petit tu regard star ars tu regard les film de ton frere genre vous voyez rigole ec elle et quand tu est proche d'elle n'hesite pas embrasse la elle ne te dira as nn mais a la fin elle te dira nn je ros pas quon est fait emsemble si elle ne t'aime pas mes bon elle te laissera l'embrasse jamais sorti ac une fille de 2 ans de + moi je suis amoureux d'une filles de 3 eme secondaire et e suis en premier ele a refuse de sortir ac moi et elle ma dit que je suismigon pour ne pa me blesser

mdrrrrrrrrrrrrrr ke el te crame c cho sa laisse tombé

bref si vous voulais dé technique deja fo étre bo un minimul parsque le premier truc c fisique apré ya lé complimen ki son tré importan é lhumour
genre tu voi une vieille passé tu di el é charmante dé conneri sa fé tj rire
bref mek bonne chance !!

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

mininja
mininja
Bon Genin

[quote=celwil]moi chu deja un bg donc ya r1 a faire il vienne elle meme vers moi donc j'ai juste a attendre mais la ou ta plus de touche c dans un batheme ou un mariage et aussi si ta des abdos faut leur montrer comme ca il veukent toucher il sont impressioner et c dans la poche enfin moi  ca marche comme ca[/quote]
Mais oui, c'est ça wink
T'as oublié de parler des boutons d'acné, des fringues sales et du teint de vampire dû aux heures passées derrière un écran tongue

Les abdos, c'est fait à base de muscles et donc de sport.

Le seul sport pratiqué ici, c'est la glande. Et je te vois champion d'ici yikes

xD

C'en est presque drôle les gens qui s'inventent une vie...

[quote=uchiwa kisame]Ben c'est de gene si tes beau les flles se laissent far exemple moi je prends une fille et je l'embrassse dasn les toillete je touche son cul et elle dit rien et il arrrette tous doucement et oui on fermme la porte mais je n'exagere pas je l'embrasse en la touchan partous bref je sors ac personne mais j'enbrasse tous le monde comme sa

n live elle me nie car elle a ds invite regartde je rigole un peu sur elle ta des film de ton petit tu regard star ars tu regard les film de ton frere genre vous voyez rigole ec elle et quand tu est proche d'elle n'hesite pas embrasse la elle ne te dira as nn mais a la fin elle te dira nn je ros pas quon est fait emsemble si elle ne t'aime pas mes bon elle te laissera l'embrasse jamais sorti ac une fille de 2 ans de + moi je suis amoureux d'une filles de 3 eme secondaire et e suis en premier ele a refuse de sortir ac moi et elle ma dit que je suismigon pour ne pa me blesser

bref si vous voulais dé technique deja fo étre bo un minimul parsque le premier truc c fisique apré ya lé complimen ki son tré importan é lhumour
bref mek bonne chance !![/quote]
Euh... Tu pourrais traduire? ^^

Il me semble qu'après la beauté et l'humour, il y a le mental et enfin l'intelligence :

Tu sais, l'intelligence de pas s'inventer une vie devant elle et l'intelligence de s'arrêter quand il le faut ;P

Dernière modification par mininja (30-06-2009 03:26:30)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je n'aime pas draguer ça fait c** quand tu te prends un vent sinon celle(s) avec qui je veux sortir ben je leur dis tout simplement que je veuw sortir avec elles c'est tout sinon si tu veux draguer ben un conseil: demerde toi seul y a que comme ça qu'on apprend !!

Le style ... A l'état pur !!

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Des Conseils Pour Draguer Les Filles ?

[spoil]Désolé Mais[/spoil]
[spoil]Je Ne[/spoil]
[spoil]Partage Pas[/spoil]
[spoil]Mon Savoir ![/spoil]
Ben Déjà Si T'es Timide Et Que Tu Rougis A La Première Occasion, C'est Pas Gagné^^

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=mininja][quote=celwil]moi chu deja un bg donc ya r1 a faire il vienne elle meme vers moi donc j'ai juste a attendre mais la ou ta plus de touche c dans un batheme ou un mariage et aussi si ta des abdos faut leur montrer comme ca il veukent toucher il sont impressioner et c dans la poche enfin moi  ca marche comme ca[/quote]
Mais oui, c'est ça wink
T'as oublié de parler des boutons d'acné, des fringues sales et du teint de vampire dû aux heures passées derrière un écran tongue

Les abdos, c'est fait à base de muscles et donc de sport.

Le seul sport pratiqué ici, c'est la glande. Et je te vois champion d'ici yikes

xD

C'en est presque drôle les gens qui s'inventent une vie...

[quote=uchiwa kisame]Ben c'est de gene si tes beau les flles se laissent far exemple moi je prends une fille et je l'embrassse dasn les toillete je touche son cul et elle dit rien et il arrrette tous doucement et oui on fermme la porte mais je n'exagere pas je l'embrasse en la touchan partous bref je sors ac personne mais j'enbrasse tous le monde comme sa

bref mek bonne chance !![/quote]
Euh... Tu pourrais traduire? ^^

Il me semble qu'après la beauté et l'humour, il y a le mental et enfin l'intelligence :

Tu sais, l'intelligence de pas s'inventer une vie devant elle et l'intelligence de s'arrêter quand il le faut ;P[/quote]
T'as aussi oublié l'intelligence de ne pas juger sans connaitre quelqu'un... tu connais ?

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nicoxsable]Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?[/quote]
mais toi a poile avec une plume dans le Q est la au moins tu sera pas indiférent auprés des fille
si ta une plume de paon sa serai encore mieux ptdr

/ =p /

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=itachi28630][quote=Nicoxsable]Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?[/quote]
mais toi a poile avec une plume dans le Q est la au moins tu sera pas indiférent auprés des fille
si ta une plume de paon sa serai encore mieux ptdr[/quote]
Autant Ne Pas Poster Si C'est Pour Pondre Des Choses Pareils.

flash28
flash28
Chuunin

surtout si tu réussi a pecho et que ça te conduit au pieu, avant rase toi la nouille xD souvent les meuf n'aime pas les nouillebarbue (dsl c plus fort que moi)

ps: oublie le "t'as de bo yeux tu sais" car sinon tu te branche pas en mode bogosse, mais plutot en mode boloss

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=flash28]surtout si tu réussi a pecho et que ça te conduit au pieu, avant rase toi la nouille xD souvent les meuf n'aime pas les nouillebarbue (dsl c plus fort que moi)

ps: oublie le "t'as de bo yeux tu sais" car sinon tu te branche pas en mode bogosse, mais plutot en mode boloss[/quote]
J'ai Eu Un "Flash" Et On M'a Dit Que Tu Viendrais, J'ai Donc Préparé Des Minutions *Sors Des Grenades* On S'éloigne Du Sujet, Bref.

Evite Les Poésies Et Tout C'est Vieux Jeu xDD Parle Lui En Face Dis Lui Que Tu L'aimes. Si Elle Te Dit Non Tu T'enferme Dans Les Toilettes Et Tu Att...Euh Ben Tu Verras Plus Tard ^^

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais lol sami93 ... Du haut de tes 15 ans tu veux faire croire que tu te comportes comme ça ???

Allez stop mytho et retourne sucer ton pouce dans les jupons de ta mère tu veux ?

Des conseils de drague ... Chaque jour WoN tombe un peu plus bas (enfin bon, comme le site est très haut dans mon estime, y'a le temps avant que j'arrête de venir sur ce site) grâce a sa population de kikoolol complètement immatures et pas finis ...

Tu combats ta timidité et puis c'est tout !
Et si tu crois que parce que tu sors le grand jeu les filles vont tomber comme des mouches tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Bon courage avec le beau sexe wink

Chuunin du Clan des Ecrivains

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=Kyuubi_NC]Mais lol sami93 ... Du haut de tes 15 ans tu veux faire croire que tu te comportes comme ça ???

Allez stop mytho et retourne sucer ton pouce dans les jupons de ta mère tu veux ?

Des conseils de drague ... Chaque jour WoN tombe un peu plus bas (enfin bon, comme le site est très haut dans mon estime, y'a le temps avant que j'arrête de venir sur ce site) grâce a sa population de kikoolol complètement immatures et pas finis ...

Tu combats ta timidité et puis c'est tout !
Et si tu crois que parce que tu sors le grand jeu les filles vont tomber comme des mouches tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Bon courage avec le beau sexe wink[/quote]
Voilà exactement xD

Itashino
Itashino
Chuunin

Si tu veux vraiment draguer une fille, foudera avoir une belle dentition, et bien habiller.
Si tu t'habille bien, et  faire le beau goss...
Si tu vois ce que j'veux dire...et sa marche très bien, enfin elle n'arrête pas de me regarder x)

Envie de Kaioken.

R B
R B
Chuunin

[quote=Sumaioko]conseil d'une fille:les filles ont toujours qqch qui les fait craquer chez un homme:moi par exemple c'est les yeux bleus...ou les sadique aussi big_smile Mr LAMOUR >.< je veux c'était mon prof de technologie
sinon je me demande pourquoi mais les loubards...[/quote]
jtm jadore tes yeux quand je pense quand je serai avec tes tous jai besoin sans je ne rien ^^

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'humour... fait la peter de rire mais pas avec des blagues, avec des chose qui arrive au moment meme... enfin faux aussi etre beaugosse pour la faire craquer avec l'humour xDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

vous y etes pas pour la drague je vais vous dire un truc car moi j'ai eu beaucoup de meuf
1) sit tu trouve une fille jolie dans une boite ou autre lieu invite la a prendre a boire si t'ai majeur si non invit la chez toi
2) dit lui que tes de plus en plus belle si tu me plaque c'est comme me prendre 1000 coups au derriere si vous vous aimez
3)offre lui des cadeau sa plait
4) dit lui je tiens a toi comme a la prunelle de mes yeux
5) dit lui si elle est prette a le faire.................
6) obei a ce quelle fait et surtout ne jamais dire j'ai pas envie et si tout sa sa fonctionne pas et ba essaie avec une autre

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un conseil prend ton temps car si tu veut à tout pris en avoir tu en auras jamais à cause de la pression que tu vas te mettre par contre si tu est zen et que tu cherche pas à tout pris à en serrer une alors la ca viendra plus facilement puisque tu sera vraiment toi et pas omnibulé par la demoiselle, puis t'est encore jeune t'as le temps pour penser à cela; chaque chose en son temps.

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Tu trouves un costume de chat. (Si ton budget exclue cette étape, tu prends le chat d'Hervé, tu lui arrache les poils et tu t'en colles dessus)

Ensuite tu trouves 4 roues, tu les superposes et tu montes dessus.

Tu imites la voix super sexy du chat de la pub pour voiture et c'est dans la poche (avec petite musique chinoise en fond si possible)

madara51510
madara51510
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais te dire que moi j'ai pa eu beacoup de moeuf mais sa a durer longtemps alors  suis le conseil de mateur62 et surtout interresse toi a elle parle lui interresse toi a elle car si tu di trop de mots doux elle sera que tu veux sortir avec elle directement sans parler de choses correct exemple des chose qu'elle aime de sa vie etc et parle lui de toi et jespére que sa marchera car moi j'ai fait comme sa et sa a marché et surtout si sa marche ne te base sur une relation basé sur le mensonge et sur le ....................... si tu vois ce que je veux dire exemple si tu l'embrasse ne la pellotte pas trop fais le si elle est daccord alors répond moi si tu veux suivre mon conseil.

et bonne chance.

deidawa
deidawa
Chuunin

[quote=aikoneko]Quand cette pharse me fera craquer les poules auront des dents yikes[/quote]
[img]http://img168.imageshack.us/img168/4593/pouledent7tg.jpg[/img]

Dernière modification par deidawa (14-08-2009 22:08:51)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un baiser sur la main : Je t'adore
Un baiser sur la joue : Je veux juste qu'on reste amis
Un baiser dans le cou : Je te veux
Un baiser sur les lèvres : Je t'aime
Un baiser sur les oreilles : Je ne fais que jouer
Un baiser autre part : Ne le/la laisse pas aller trop loin
Fixe tes yeux : Embrasse-moi
joue avec tes cheveux : Ne peux vivre sans toi
Met ses mains sur tes hanches : Ne peut te laisser partir

Les 3 étapes :

1 : pour les filles : Si un garçon est méchant avec toi , frappe-le
2 : pour les gars : Si une fille te frappe , embrasse-la
3 : Filles et gars : Fermez les yeux lorsque vous embrassez ,
ce n'est pas beau à voir

Les commandements :

Ne serrez pas trop fort lorsque vous embrassez

Ne pas demander un baiser , simplement tu le donneras ou tu le recevras

Embrasse à chaque opportunités que tu auras

[hr /]

[quote=orochimaru762]Lol j'ai jamais dis que je préférai sa mais c'est tellement mieux d'être seul, personne t'emmerde et au moins tes tranquille c'est le rêve quoi!!![/quote]
Mec, on est sur la même longueur d'ondes xD
t'es né le 12 moi le 20 aucun rapport mais c'est pas grave smile
Mes deux plus gros problèmes sont:
1- Je passe tout mon temps chez moi, sur l'ordi ou autre (aucun pote près de chez moi, pas de copine)
2- J'me fais tout le temps des plans, mais une fois le moment arrivé, baaah, je fais rien...

Dernière modification par Fennec (14-08-2009 23:00:04)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Faut jours être pur avec la fille l'aime vraiment sinon pour les plans a 3balles pour drague tout les filles faut être un kameleon , pour tous trouvais leur faible ^^ , faut juste trouvais la fille qui te ressemble que tu trouve belle .. et que tu te dis pas elle bonne mais elle belle ...

Pied de page des forums