Je me suis tapé des bonnes barres en lisant le topic ! 
La première chose qu'il faut avoir , avant de pouvoir " pécho " comme tu dit , c'est un [b]réseau social[/b] !
[b]Qu'est-ce qu'un réseau social ?[/b]
Un réseau social , c'est un groupe d'ami(e)s, de connaissances ; des personnes que tu connais un minimum !
Ensuite , il faut [b]entretenir[/b] une " relation " avec ces ami(e)s , [b]ne pas faire[/b] le mort plusieurs jours , donner des nouvelles , faire des sorties avec , etc ...
Essaye d'entretenir ton look , de prendre soin de toi ...
Il est clair qu'un beau gosse aura plus de chance de sortir avec une fille , [b]mais pas toujours ![/b]
Essaye d'avoir un peu d'argent de poche , ou de te trouver un petit job .
Ensuite , quand tu as fait tout ça , tu prend contact avec les filles qui t'intéressent.
[b]Simple :[/b] Tu l'appelles , tu lui envoie un texto , tu lui parle sur msn , ou sur facebook .. l'essentiel , c'est qu'[b]elle ai le message[/b].
Invite la à boire un verre , à aller au ciné ..
Organise une soirée entre pote , etc ...
Ensuite , quand tu es avec [b]la fille[/b] que tu veux ... reste [b]distant[/b] mais pas trop .. ne sois pas [b]collant[/b] .. fait la rire ( et oui c'est important , si t'as pas d'humour , vaut mieux même pas que tu sortes .. ) . Après c'est que du[b] feeling , ça ce fait tout seul ..[/b]
[b]Oublie les phrases clichés[/b] .. Les filles détestent ça , et tu n'aboutiras à rien ..
Et surtout soit patient .. prend le temps de la connaître .. [b]N'essaye pas de l'embrasser au premier rendez-vous[/b] .. tu te prendras un sacré rateau .. ( Après ça dépend des filles ) ..
J'oublie certainement pleins de trucs .. Mais bon , j'espère t'avoir aidé .
Dernière modification par Nipid (15-06-2009 23:32:38)