Forums » Conseils de Drague (pour pecho lol):

Conseils de Drague (pour pecho lol)  

Lancé par Nicoxsable - 205 réponses - Page 4

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Déjà tu restes simple et il faut voir la mentalité qu'il y a dans ton collége. Je m'explique :

Si ton collège c'est genre tout le monde joue son sur genre le plus fort etc ... il faut jouer en gros la racaille et généralement si la meuf à cette mentalité de " caïd " et ben quand elle est intérréssé elle va soit sortir des feintes sur toi voir t'insulter ( j'ai connu un mec la meuf la maltraiter pendant 5 jours ils se sont insulter etc ... et le 6eme jours la meuf lui a demandé si il voulait sortir avec ==' il a dit direct non )

Sinon si c'est plus normal la meuf si elle est intéréssé rigolera toujours de tes blagues et sera timide avec toi elle n'osera pas te regarder ... et la t'as qu'a lui demander ou autre ^^.

Généralement t'as pas à faire grand choses si elles veulent ou sinon ... je sais pas tu fais du chantage xD.

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

mntfd3
mntfd3
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nicoxsable]Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?[/quote]
Il n'y as pas de phrase miracle, ça change d'un fille a l'autre il suffit de la conaitre et de bien interpréter ce quelle te dit.

Ne prénez pas au serieux ce que je dit

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si la fille que tu veux ne te remarques pas ou te rejettes, une seule solution : Va vers la Gare de ta ville avec de l'argent en poche, tu devrais trouver ton bonheur tongue

Sinon pour continuer dans le style Mugen :

-Tu connaitrais pas un médecin ?
-Euh pourquoi ?
-Je sens que jvais m'évanouir devant tant de beauté !

ou

-Tu serais pas garagiste par hasard ?
-Ah nan, du tout, pourquoi ?
-Bah plus je te regarde plus j'ai envie de faire la vidange !

Enfin plus sérieusement, si t'arrives pas mais vraiment pas a choper de filles, essaye les mecs tongue

Oz

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Yeaaaaah omiens, bogoss XD

Une autre tiens, pour rester dans l'esprit :

- Waw, mais tu dois être vachement cultivée toi !
- Euuuh merci, mais pourquoi tu dis ça ?
- Bah, à force de te faire labourer...

=> []

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Easy la drague c'est comme au NFC:

Tu commences par observer tranquilou jusqu'a etre niveau 6 toute ta salle.
Comme ça tu la connais elle et ses fréquentations.

Puis tu attaques, discussion de base, pas avoir l'air d'être trop intéressé.
Si tu as l'air de vouloir tirer ton coup elle le sent venir.

Faut une bonne vieille DA ou DAP pour les experts:
Avec distance au début mais lui montrer qu'elle t'intéresse avant qu'elle se lasse.
(question de timing)

Si tu es trop nul pour que ça marche comme ça, il te reste le Saké pur !

Femme qui boit, femme qui boite ! XD

MDR sa se voit que t'aime bien la drag toi mdrrrrr.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Euh tu fais rire la personne ou tu fait un beaux sourire pas de phrase à moins de joli conpliment et faux que tu sois convenable aussi. Personne n'aime les "ploucs" meme si ici j'en est vu ;p si tu comptes draguer sur won alors la parle et voila !  Les phrase les mieux pour draguer en vrai c'est tu as de trés beaux yeux, tu es charmente, tu as de joli jambe ect.....
Aprés mettre la main sur l'epaule, regardé dans les yeux, voir mettre la main sur la cuisse si tu arrives à la "charmer" tu l'embrasses dans le cou puis dans la bouch et aprés à toi de t'y mettre à fond !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

kayma
kayma
Genin

d'aprés moi la seule façon pour fasciner une fille c'est de rester trés tendre et trés naturel en meme temps , ne lui demande pas de sortir ac tii dés le premier moment plutot essaie de l'approcher de s'interesser à elle et a quoi elle s'interesse , dit lui des mots doux puis aprés le moment le plus attendue lui dire je t'aiiime mais il faut bien le choisir ce moment ^^ aprés tout devient réciproque de toute façon l'amour c'est une question de chance sois elle t'aime , sois elle t'aimera pô ^^

i'm behind you , i kiss your cheek *blink my eyes*

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=naruto.piece][quote=Nicoxsable]et aussi pour l'autre qui dis que se que je dit c choquant tkt je deconne j'ai un minimum de classe quand meme tkt et j'atten toujours les conseils alors stp depechez vous merci merci merci d'avance et surtout des bons conseils svp[/quote]
Moi conseil :
-Raconter des bonne blagues.
-Etre beau gosse, sans dec les filles elles viennent se caller à côtés des beaux gosses pas les thon ouvert d'esprit XD
-Gel, pas obligatoire mais sa fait classe x) J'en met pas et j'ai quand même du succet, un coup j'en ai mis y a des filles elles sont venu me tapper la discute XDDDD
-Va vers les filles, tu parles, il faut une fille avec bon sens de l'humour j'te conseil bien parce que moi chai pas mais dans ma classe j'en ai une elle rigole bien, elle rigole de tout. XD

[quote=Sharingan06]-Ton père il vend des biscottes ?
-Non pourquoi ?
-Pasque tes craquante smile[/quote]
OMG!! XDDD[/quote]
XDDD Rah le mito x) tu me montrera ça un de ces 4 XDDDDDD
Moi je dit l'astuce c'est de faire rire la meuf et ce soir tu la dans ton lit XDDDDDDD
Moi je suis naturel quand j'arrive ils viennent tous a quatre pattes XDDDDDDDDDDDDDDD

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

conseil d'une fille:les filles ont toujours qqch qui les fait craquer chez un homme:moi par exemple c'est les yeux bleus...ou les sadique aussi big_smile Mr LAMOUR >.< je veux c'était mon prof de technologie
sinon je me demande pourquoi mais les loubards...

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=sami93]hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
tu nie 
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
sa se retien
donia dit :
Jtes Pa La

jte crois
donia dit :

tu faisait quoi
donia dit :
Rien
tu regarde un film
ta oi comme dvd chez toi
donia dit :
Naan Jai Ds Inviter

ta quoi commme dvd
donia dit :
Jsais Pa
dit acion ta
donia dit :
Jsais Pa
action ta pas
ta sar wars
donia dit :
Jsais Pa
tu regarde es film de on petit frere
donia dit :
Naan
  jrigole
dit ta pas des film dction
genre bruce qillis
will smis
ben nie
stou va chez tes invite
apres tu vas dire
(jai des invite falais que je leur disent aurevoir)

n live elle me nie car elle a ds invite regartde je rigole un peu sur elle ta des film de ton petit tu regard star ars tu regard les film de ton frere genre vous voyez rigole ec elle et quand tu est proche d'elle n'hesite pas embrasse la elle ne te dira as nn mais a la fin elle te dira nn je ros pas quon est fait emsemble si elle ne t'aime pas mes bon elle te laissera l'embrasse jamais sorti ac une fille de 2 ans de + moi je suis amoureux d'une filles de 3 eme secondaire et e suis en premier ele a refuse de sortir ac moi et elle ma dit que je suismigon pour ne pa me blesser[/quote]
Mais alors cette techique ca marche que dans les film ==' j'ai deja essayé =_=

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto25000][quote=naruto.piece][quote=Nicoxsable]et aussi pour l'autre qui dis que se que je dit c choquant tkt je deconne j'ai un minimum de classe quand meme tkt et j'atten toujours les conseils alors stp depechez vous merci merci merci d'avance et surtout des bons conseils svp[/quote]
Moi conseil :
-Etre beau gosse, sans dec les filles elles viennent se caller à côtés des beaux gosses pas les thon ouvert d'esprit XD
-Gel, pas obligatoire mais sa fait classe x) J'en met pas et j'ai quand même du succet, un coup j'en ai mis y a des filles elles sont venu me tapper la discute XDDDD
-Va vers les filles, tu parles, il faut une fille avec bon sens de l'humour j'te conseil bien parce que moi chai pas mais dans ma classe j'en ai une elle rigole bien, elle rigole de tout. XD

[quote=Sharingan06]-Ton père il vend des biscottes ?
-Non pourquoi ?
-Pasque tes craquante smile[/quote]
OMG!! XDDD[/quote]
Moi je dit l'astuce c'est de faire rire la meuf et ce soir tu la dans ton lit XDDDDDDD
Moi je suis naturel quand j'arrive ils viennent tous a quatre pattes XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
L'autre coup en sport j'ai mis de l'eau(comme le gel) et presque toutes les filles m'ondit que sa m'allais bien. XDDD

echange mon conte me mp

Zoram
Zoram
Excellent Genin

Boh moi, c'est plutôt de l'aide dont j'ai besoin. Y a des jours où je me prends pour Claude François, j'ai l'impression d'être le mal-aimé! ={. Je me suis pris le plus gentil rateau de ma vie quand je lui ai demandé. J'en peux plus de pas sortir avec elle. A L'AIDE!!!!!!!!!

k@gemush@
k@gemush@
Genin

je suis pour se qu'a mis x-obito-x
c assez bien + elle sont belle les filles + elle sont conne je trouve
enfin pas trop moche non plus autrement la c mort pour avoir de la classe^^
enfin bon moi je suis pas un pro de la drague genre c pas mon truc

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=naruto.piece][quote=naruto25000][quote=naruto.piece][quote=Nicoxsable]et aussi pour l'autre qui dis que se que je dit c choquant tkt je deconne j'ai un minimum de classe quand meme tkt et j'atten toujours les conseils alors stp depechez vous merci merci merci d'avance et surtout des bons conseils svp[/quote]
Moi conseil :

OMG!! XDDD[/quote]
Moi je suis naturel quand j'arrive ils viennent tous a quatre pattes XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
L'autre coup en sport j'ai mis de l'eau(comme le gel) et presque toutes les filles m'ondit que sa m'allais bien. XDDD[/quote]
Ah bon x)

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Nan il y a deux types de drages pour moii...

[b]1ère façon:[/b] Tu tape direct dans l'oeil de la nana en question et là en pas très longtemps tu sort avec elle, quelques sms, quelques cout de files, des ptit moments passé avec elles et tu tente de l'embrasser et sa sera dans la poche,

[b]2ème façon:[/b] Elle ne te regarde pas forcément mais tu lui propose de faire connaissance, comme moi et ma best, elle était super belle, pendant plusieurs mois jme suis rapprocher d'elle, des blagues, genre jla prenai dans les bras, je rigolai avec elle, je l'a taquinai, au bout d'un certains temps elle a craquer pour moi mais bon c'est un mauvais exemple parceque il s'est passé énormément de chose entre nous, entre nos potes et tout le reste que au final on  pris la décision tout les deux de rester amis... même si sa ne m'as pas enchanter je m'y suis fait et j'ai penser que c'était le mieu a faire donc voilà, tu as deux sortes de dragues !!

Zoram
Zoram
Excellent Genin

Moi, l'autre jour, je me suis pris la honte de ma vie:
Au collège,  j'étais le seul garçon dans une salle où y a un piano (je suis pianiste) avec 3 filles et on jouait au jeu débile Action, Chiche ou Vérité. A un moment, j'avais plus qu'action comme choix. La fille qui m'avait interrogé m'a dit: soit tu fais un strip-tease dans le hall, soit tu l'embrasses (Je donne pas son nom pour ceux qui auraient pas compris mais je parle bien de celle avec qui je veux sortir). Alors j'ai répondu: "Le choix est vite fait mais on sait pas où elle est!" et tout ce qu'elle a trouvé à faire, c'est d'aller la chercher au CDI. Quand elle lui a expliqué, elle s'estéclaté de rire et elle est sortie.

xPeinx
xPeinx
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 conseil,NE DEMANDEZ JAMAIS DE L'AIDE A 1 AMI.Moi,j'ai dit a 2 potes le nom de la fille avec qui je voulais sortir(Je suis l'intello de la classe et elle,elle est plutot populaire.Je suis timide et elle extravertie.).Le lendemain,tt le monde le savait sauf elle et ses copines à cause d'un des 2 à qui je l'ai dit.Encore le lendemain,celui qui l'a dit a tt le monde m'a emmené (de force) devant elle et a crié "DIS LUI QUE TU VEUX SORTIR AC ELLE".Elle a répondu "Je veux pas sortir ac ça".Tout le monde s'est foutu de ma gueule.
Pourtant,tt le monde (elle aussi le trouvait) dit que j'ai des beaux yeux (mélange de bleu,gris et vert).

Dernière modification par xPeinx (15-06-2009 17:36:55)

tobi or not tobi,that is the question

jalel
jalel
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la chose la plus importante qu'une femme doit avoir pour être bien...c'est de l'attention.
Il faut être attentionné,c'est surtout ça la clef.
sois tu l'es...sois tu l'es pas,donc faut pas chercher à savoir diverses techniques ou je ne sais quoi de cons et inutile.
être attentionné(sans pour autant en faire trop bien sur) souvenez en vous! hùhùhù

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

iris.world
iris.world
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

((j ai lu klk post >>héé franchement les gars arretez de vous marrer))
alors premier conseil: reste naturel.puis aie CONFIANCE EN TOI. si t po sincere des le depart apres sa craint .soigne ton APPARENCE . si ta une fille que tu vx attire en parrticulier tu la regarde juste se qu il faut pour qu elle te remarque et qu elle comprenne que tu es interreser et si elle te regarde aussi tu pourra lui parler. montre lui que tu es interreser(ex: regarde la dans les yeux si elle te parle )sois disponible mais po trop jusqu a devenir collant . et comme la dis jalel sois attentionné et puis pour le reste sa vien tout seul.. BONNE CHANCE j espre que je t aurai aider

mininja
mininja
Bon Genin

[quote]Mange du rouy aux oignons avec du pastis et parle lui près du nez en lui racontant des blagues lourdes. Et c'est dans la poche, poupée![/quote]
+1, J'ai vraiment ri. xD

Nan, sérieusement, la drague n'est qu'une question de confiance en soi. Après, tout va tout seul.
Sache, avant tout, que chaque fille est différente, que chacune ont leur besoins et envies propres.
Plus tu en saura sur la cible de ton amour, plus tu auras de chance de l'atteindre wink

Évite le rouy aux oignons, ça pue tongue
Évite aussi d'écouter tes potes ou de leur parler de ce genre de chose.
La plupart des gens se foutraient de ta gueule et casseraient ton "coup" pour ainsi dire.

Ensuite, fais attention à ta façon de parler. Dire que t'as envie de pécho une tasspé, je trouve ça assez dégradant.

Respecte la comme tu aimerais qu'elle te respecte.
Fais en une amie puis ds lui cash qu'elle te plait et que tu ne te vois qu'avec elle.
Que tu voudrais sortir avec elle, etc...

Sur-ce, bonne chance et à bientôt wink

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Naaan... e___e'
Moi sérieusement j'suis jamais tombé amoureuse d'un mec qui m'a dragué, sa c'est fait tout seul.
Ou alors, je m'en suis pas réellement rendue compte. =/

Mais la seule solution, je pense...
C'est de les faire rires.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Nipid
Nipid
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me suis tapé des bonnes barres en lisant le topic ! smile

La première chose qu'il faut avoir , avant de pouvoir " pécho " comme tu dit , c'est un [b]réseau social[/b] !

[b]Qu'est-ce qu'un réseau social ?[/b]

Un réseau social , c'est un groupe d'ami(e)s, de connaissances ; des personnes que tu connais un minimum !
Ensuite , il faut [b]entretenir[/b] une " relation " avec ces ami(e)s , [b]ne pas faire[/b] le mort plusieurs jours , donner des nouvelles , faire des sorties avec , etc ...

Essaye d'entretenir ton look , de prendre soin de toi ...
Il est clair qu'un beau gosse aura plus de chance de sortir avec une fille , [b]mais pas toujours ![/b]
Essaye d'avoir un peu d'argent de poche , ou de te trouver un petit job .

Ensuite , quand tu as fait tout ça , tu prend contact avec les filles qui t'intéressent.
[b]Simple :[/b] Tu l'appelles , tu lui envoie un texto , tu lui parle sur msn , ou sur facebook .. l'essentiel , c'est qu'[b]elle ai le message[/b].

Invite la à boire un verre , à aller au ciné ..
Organise une soirée entre pote , etc ...

Ensuite , quand tu es avec [b]la fille[/b] que tu veux ... reste [b]distant[/b] mais pas trop .. ne sois pas [b]collant[/b] .. fait la rire ( et oui c'est important , si t'as pas d'humour , vaut mieux même pas que tu sortes .. ) . Après c'est que du[b] feeling , ça ce fait tout seul ..[/b]

[b]Oublie les phrases clichés[/b] .. Les filles détestent ça , et tu n'aboutiras à rien ..
Et surtout soit patient .. prend le temps de la connaître .. [b]N'essaye pas de l'embrasser au premier rendez-vous[/b] .. tu te prendras un sacré rateau .. ( Après ça dépend des filles ) ..

J'oublie certainement pleins de trucs .. Mais bon , j'espère t'avoir aidé .

Dernière modification par Nipid (15-06-2009 23:32:38)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si y'a bien un truc encore plus nul qu'un relou qui drague comme un con, c'est bien un mec qui drague comme un con derrière un ordi je pense XDDDDDDD

Enfin je dis sa, je dis rien *o*

Dernière modification par sLaxx (16-06-2009 07:07:36)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nicoxsable]Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?[/quote]
Reste toi même c'est tout !

celwil
celwil
Chuunin

moi chu deja un bg donc ya r1 a faire il vienne elle meme vers moi donc j'ai juste a attendre mais la ou ta plus de touche c dans un batheme ou un mariage et aussi si ta des abdos faut leur montrer comme ca il veukent toucher il sont impressioner et c dans la poche enfin moi  ca marche comme ca

jbaiz tout

Pied de page des forums